Hello à tous

Je viens juste de terminer la lecture du numéro 65 (celui de décembre)… bon c’est vrai, je ne suis pas rapide !!! un qualificatif me vient de suite à l’esprit : équilibre. Ce numéro me semble vraiment très homogène en qualité. Je pense que le mag a trouvé son rythme de croisière et qu’il s’approche de la maturité. J’ai beaucoup aimé ce millésime.
Un rapide balayage des sujets :

- Amy… quelle leçon de courage et de positive attitude !! à la lecture de son témoignage, nos tracas quotidiens apparaissent bien désuets…. Une grande dame…
- Le Grand Raid de la Réunion… j’y suis allé en vacances il y a 15 ans et la lecture du reportage m’incite à y retourner… les photos sont superbes.
- Ah, Kilian, quel talent. Il émane de ce jeune sportif une simplicité, un dépouillement et une joie qui le rend très sympa. On sent qu’il est là pour longtemps….
- Le Sparnatrail… la jolie plume de Didier Bruyas nous transporte à travers les vignes champenoises… un fort joli texte…. Merci Didier.
- Je ne suis pas fan de 24h. Au travers du témoignage de Claude Marchand sur l’épreuve d’Aulnat tout en humour et en modestie, mon attrait vers ce type de discipline commence à émerger…
- Ah Benoit Z : un ch’ti gars du nord… un pur talent. On perçoit dans l’interview une forme d’équilibre chez ce grand athléte. Après avoir traversé bien des tourments ces derniéres années, j’ai l’impression qu’il atteint la maturité. On risque de reparler de lui. Sa vision de l’ultra me semble très réaliste et très positive. Je suis heureux de le revoir….
- Un marathon ? pourquoi pas. Celui entre Nice et Cannes semble être très attractif. Merci à Olivier Woillot pour cette découverte.
- La pratique de la course à pied sans contrainte et centrée sur le plaisir…. Voilà la solution. Merci à Laurent Rossi de nous rappeler l’essentiel…
- Une chronique Spartiate…. Super ça. On ressent chez Olivier Népomiachy une volonté qui lui permettra d’aller au bout de son rêve… on n’a pas vraiment de doute sur sa réussite.. vivement la suite !!.

Je ne voudrais pas oublié le texte de mon pote Olivier Harduin sur le trail Lillois…

Désolé Koko mais je ne suis pas fan de diététique… j’ai lu mais je n’ai pas tout compris….

Concernant le dossier, je ne suis pas non plus fan de technologie mais j’ai aimé la définition d’ »ultrafondus » : une entité hybride… entre attrait pour le dépouillement et intérêt pour les technologies. Un paradoxe réjouissant...

Voilà, le mag progresse à chaque numéro pour atteindre en décembre une forme d’accomplissement.

Merci à tout ceux qui interviennent dans l’élaboration de ce magazine et qui font de sa lecture un grand moment de plaisir…

Ch'ti Lolo_c'est_quand_le_n°66?