J'avais ouvert les préinscriptions pour la Montagn'hard pour amorcer la pompe et montrer aux municipalités et aux partenaires éventuels que la communauté de l'ultra s'intéresserait à cette course. Pour remercier ceux qui s'engageraient très tôt, ces préinscirptions étaient proposées à 70€ au lieu de 90€. J'en avait prévu 40 jusqu'à la fin de l'année.
Merci à ceux qui se sont préinscrits, puisque j'arrête "l'offre promotionnelle" avec 52 préinscrits qui viennent de toute la France et même de Belgique, Suisse, Finlande et Espagne. Il y a une forte participation de l'est de la France. La liste sera en ligne sous peu.
A compter de maintenant, nous entrons dans la vague des inscriptions en bonne et due forme pour 90€ . Les préinscriptions seront considérées comme confirmées au 1er janvier.
C'est vraiment sympa de voir des courriers venant d'un peu partout et cela va m'aider pour attiser l'intérêt des partenaires!
NB: le site a connu près de 4000 visiteurs uniques en 3 semaines !! N'hésitez pas à contribuer à l'intérêt des coureurs pour faire de cette course une belle fête du sentier.