J'me dis que je pourrais me mettre à courir... qu'en dîtes-vous ?

Je vais ces temp-ci y aller tranquillement, au feeling... mais ayant attrapé le virus de la course qui se traduit par des fourmillements dans les jambes, une envie de liberté, la sensation de vouloir prendre l'air & des trépignements incéssants... l'antidote est simple et efficace : mettre les baskets et y aller !

Ayant au bout de 750 km en 1 mois perdu 600 grammes et souhaitant vivement perdre les ch'tites bouées autour de la taille, je vais ajouter des séances d'abdos.

Ayant senti quelques douleurs au niveau des biceps, des épaules, du dos (rien de grave, simplemet quelques muscles qui travaillent) je vais ajouter aussi quelques séries de pompes. Après le D+ et les km, on pourrait ajouter sur le forum 5'000 000 de pompes en une année

Enfin, je souhaite vivement être capable de courir des courses par étapes de 70-80 km/jour. Non, pas cette année... dans 2-3 ans, cela paraîtrait raisonnable, qu'en pensez-vous ?

En tout cas j'y ai goûté et il y a une envie de "reviens-y" assez pressante. Je ne sais pas ce qu'il y a à comprendre, mais quand je lis les exploits de certains ultra-marathoniens, et bien je les comprends mieux

Le plus compliqué n'est pas de faire ce que j'ai fait, ici même vous êtes toutes et tous capables de le faire. Le plus compliqué c'est tout compte fait de dégager du temps, de trouver le budget, de pouvoir se dire que demain est un autre jour et qu'après on verra bien ce que la vie nous réservera, ou on verra bien ce que nous demanderons que la vie nous réserve...

Alors j'ai des idées qui me trottent en tête et j'ai bien envie qu'elles me fassent trotter pour de "vrai". Sandra (ma femme) nous comprends mieux, trouve aussi du plaisir dans l'accompagnement et en 1 mois c'est fait une jolie expérience pour deviner mes besoins et mon humeur. Alors pour mes prochaines courses, elle sera aussi de la partie.

Vous avez lu jusqu'au bout ? Alors vous aimez vraiment l'ultra