Salut à tous, chers Ufomégatoffers,
Les dernières infos de l'Ultrafondus méga Toff
Code:[INFO, 28 septembre] * La page internet officielle est en ligne * la validation des responsables de régions est toujours en cours ; Hikaru n'est malheureusement plus dans la boucle pour l'instant, donc je recherche une bonne âme pour prendre en charge ce (tout) petit bout nord-est de la France : Jojo57 ? DidierP ? Cedr25 ? JJ68 ? On vote pour élire le nouveau volontaire ? Pour les autres on dirait que c'est bon ;o) * La Suisse vient de faire un grand pas dans la boucle avec l'arrivée de Jean-Luc Ridet. * À ce propos, j'avais omis de reporter Debizej pour l'Italie/Suisse, désolé, je te remets illico ! * La Réunion peut-être bientôt également dans la boucle (ça ve devenir dur de faire une carte globale !), ainsi que la Finlande. * Le programme succinct des jours (ou semaines) qui viennent : 1. récolte de nouveaux relayeurs, 2. rien ne bouge : le temps accordé dépend du taux d'accroissement de l'affaire 3. refonte du planning en intégrant les nouveaux arrivants 3a. les responsables de région émettent une proposition de journées dédiées à leur région, 3b. MC Ysolo nous repond un superbe calendrier-planning en fonction de ça, 3c. on boucle entre Ysolo et les responsables pour valider les vrais jours de course pour les relayeurs (quid de la semaine, du week-end, de la journée, de la nuit, des vacances, des charettes au boulot, etc.) 3d. une fois validé, le planning ne bouge plus 4. Les nouveaux arrivants viennent se greffer sur des itinéraires et relais déjà existants ; les doublons ne seront pas de trop je pense pour assurer un minimum les bléssés de dernière minute. * Je vais refaire les cartes, le planning version 0.000 et je mets tout ça en ligne [/INFO, 28 septembre]

Liens sociaux