Salut à tous,
Vrai, je suis un peu en retard, mais voilà maintenant réglée la question du nom officiel de la Soup, et de la date du départ... les infos de ces derniers jours :
J'espère que ça vous plaît, moi je suis aux anges !Code:[INFO, 26 septembre] * Ultrafondus méga toff Ultrafondus parce que ça l'est, méga parce que ça l'est, toff parce que c'est le plus festif des offs Chers Ufomégatoffers, bienvenue ! * le départ aura lieu le 29 février 2008. Ça nous laisse le temps de recruter, de faire toute la pub que cela mérite ; pas trop près des fêtes, pas trop tard dans le calendrier des courses... et des vacances scolaires ; un vendredi pour profiter de trois jours de week-end et une date pas si courante. * ça va fort en Belgique, puisqu'ils ont largement débordé de tous les côtés ; l'Angleterre est conquise, les Pays-Bas seront traversés complètement, l'Allemagne ne sera pas épargnée. * la validation des responsables de régions est toujours en cours. * une rubrique sur le site ultrafondus.fr va bientôt voir le jour, cette page officielle aura pour but de montrer les dernières avancées du projet, et de le présenter officiellement au monde entier.[/INFO, 26 septembre]
Au plaisir de vous lire,
Stéphane

Liens sociaux