Voir le flux RSS

Le Runmiroir

FiveFingers dans la neige

Noter ce billet
Spécial dédicace pour Ufoot.

J'ai donc testé les FiverFingers Sprint avec les Yaktrax... eh bien il faut prendre son temps pour enfiler les Yaktrax parce que sinon on se retrouve avec du caoutchouc entre les doigts de pieds. Mais une fois bien en place, c'est rigolo.

Par contre faut vraiment pas être frileux des doigts de pieds, hein. Bref, c'est pas pour moi :-)

[ajout tardif:]
Les guêtres sont appréciables avec les Yaktrax si vous avez tendance, comme moi, à passer les pieds un peu trop proches des chevilles voisines ; les anneaux métalliques sont en effet assez agressifs pour la peau.
[fin d'ajout qui vaut son pesant de pommade cicatrisante]

Envoyer le billet « FiveFingers dans la neige » dans le blog Digg Envoyer le billet « FiveFingers dans la neige » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « FiveFingers dans la neige » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « FiveFingers dans la neige » dans le blog Google

Mis à jour 11/01/2010 à 12h43 par runstephane (ajout Yaktrax vs. chevilles)

Catégories
Au quotidien

Commentaires

1. BIPEDY -
    Super le concept, j'aime bien. À quand les Yatrax qu'on fixe directement sur pied ????

Sinon, combien de kilomètres par mois avec les 5fingers ? quelles sensations ?

Bruno
    Mis à jour 17/01/2010 à 21h31 par BIPEDY
  2. UPDA -
    Ouch! Sacré Runny !
    Et sur un autre terrain, ça donne quoi? Tu n'en dis pas assez, Runny, non, pas assez....
  3. runstephane -
    Bruno, pour les kilomètres je pensais au départ en faire cinq par semaine... mais depuis que je les ai, c'est plutôt 5 par mois. J'aimerai en faire plus mais je préfère faire du plus long quand j'en ai l'occasion. Ressenti excellent, ça glisse beaucoup dans la boue mais c'est chouette. Et ça va bien avec mes autres chaussures « light » Inov-8 x-talon 212 et f-lite 230. Elles me paraissent après coup super protectrices.

Lau, sur un autre terrain, tu veux dire « dans des conditions normales d'utilisation » ? Bah, c'est génial ! Je n'en fais pas assez pour vraiment alléger ma foulée mais ça va venir... Pour bien faire il faudrait que je me case une séance du midi au boulot avec ça... ouais tiens, ils me prennent déjà pour un grand malade.

S.//
  4. BIPEDY -
    Merci Stephane , va vraiment falloir que je teste, depuis le temps que ça me démange la voute plantaire.

Ça y est tu es passé aux X talon, j'aimerai bien les comparer avec mes crosslites.

Et cette marque nous prépare encore des surprises pour 2010*:*