Voir le flux RSS

Le Runmiroir

Inscription reçue

Noter ce billet
Tin-tin-tin !

La prochaine étape consiste donc à croiser les doigts pour la loterie de début février...

Vivement 2010 !
S.//rock

Envoyer le billet « Inscription reçue » dans le blog Digg Envoyer le billet « Inscription reçue » dans le blog del.icio.us Envoyer le billet « Inscription reçue » dans le blog StumbleUpon Envoyer le billet « Inscription reçue » dans le blog Google

Tags: hardrock Ajouter / Modifier les tags
Catégories
prépa course

Commentaires

1. Kandahar -
    On y croit avec toi !!
    Hardrock: 100% des participants ont tenté leur chance

Dominique
  2. UPDA -
    Salut Steph !
    ben merdalors.
    comment tu as fait ça ?
    je veux la même.
    sans blague, c'est simple ou quoi ?
    lo-inquisiteur-et-envieux
  3. runstephane -
    Lo, Lo, Lo, enfin !
    Ce billet veut juste dire que l'organisateur a bien reçu mon inscription ;-) Rien de moins, mais rien de plus. Je l'ai envoyée sous pli suffisamment affranchi et elle est bien arrivée, voilà. Donc il va mettre tous ces noms dans un gros chapeau, et début février seront tirés au sort les 140 partants de mi-juillet. Donc c'est en février qu'il faudra guetter un billet ici-même, _le_ billet de la première étape. Si je suis admis sur la ligne, il faudra peut-être que j'aille voir mon boulanger pour lui proposer le contrat de parrainage du siècle : vendre des baguettes dans le Colorado, voilà un American Dream, non ?

À part ça, je te conseille d'attendre quelques années avant de postuler, hein, merci ! ;-)
    S.//rock
  4. UPDA -
    vouivoui, il me semblait bien, aussi...
    mazette
    je vais peut être demander aussi à mon boulanger pour 2011. Une fois qu'il aura fini de payer ton billet.
    Mais dis-moi, il ne faut pas une crew et tout le tralala aux US ? Une grosse intendance, une organisation tank panzer, une equipe au poil. On peut y aller light de chez light sans s'appeler Wouter ? si, possib ? dis moi dis moi.
    lo-vazy fonce steph
  5. runstephane -
    PhV l'a très bien réussie sans crew ni pacer, enfin juste avec Oh God!, et d'après lui c'est jouable. Mais il se pourrait qu'avec un surplus de chance, j'ai peut-être deux membres de la famille (de l'Ultrafond j'entends) avec moi. Hé hé hé.
    S.//rock -- baguette dealer