PDA

Voir la version complète : Mégatoff des Ufos dans le nord-est

runstephane
10/12/2007, 17h43
Salut à tutti,

Comme personne ne se décide à prendre les rênes de cette fabuleuse région, je m'y mets, voilà vous avez gagné !

Pour l'instant, il y a 5 relayeurs déclarés, pour 8 relais à tenir si on découpe par tranches de 6h :
54
55
57 Jojo57
55
67 Jojo57, Fredouille
68 JJ68, DidierP, Coureursolitaires
88

Les dates de traversée sont les 22 et 23 mars, c'est-à-dire pile dans un week-end !
Voilà un petit tableau qui gagnera à être rempli au plus vite...

UMT dans le nord-est | responsable région : runstephane, s.marchand@ultrafondus.comNOSPAM
no|date|heure départ| lieu départ | distance | relayeur1 | contact
Avant | ven 21/03 | 18h00 | dans l'est | | quelqu'un de chez Coureursolitaires
1 | sam 22/03 | 0h00 | ? | ? km | ? |
2 | sam 22/03 | 6h00 | ? | ? km | ? |
3 | sam 22/03 | 12h00 | ? | ? km | ? |
4 | sam 22/03 | 18h00 | ? | ? km | ? |
5 | dim 23/03 | 0h00 | ? | ? km | ? |
6 | dim 23/03 | 6h00 | ? | ? km | ? |
7 | dim 23/03 | 12h00 | ? | ? km | ? |
8 | dim 23/03 | 18h00 | ? | ? km | ? |
Suite| lun 24/03 | 0h00 | dans le nord | |la horde de l'Sanglier

Le premier qui propose quelque chose gagne le droit de le faire, elle est pas belle la vie ?

Amicalement,
Stéphanov

jojo57
06/01/2008, 22h06
Bonsoir et bonne année à tous
C'est la première réponse à ton appel mais c'est une mauvaise nouvelle . Pas de Jojo57 relayeur dans l'Est . Lorsque j'ai vu les nouvelles dates j'ai eu un doute mais j'ai attendu confimation et ...je suis de garde ce week-end là Snif Trouver un remplaçant pour le week-end de Pâques est impossible . Pas drôle du tout mais comme dirait un ami : ainsi va la vie
En attendant je continue à faire toutes mes sortie habillée en UFO pour faire de la pub mais c'est à croire que c'est un animal qui n'existe pas par ici .
Bonne route à tous

runstephane
09/01/2008, 17h49
Salut Jojo57,

Zut, dommage pour nous, et pour toi. Tu ne peux pas proposer le deal : « tu me fais mon week-end ou tu cours » ?
À bientôt,
Stéphane

didierP
10/01/2008, 09h59
Salut Stéph,
Mais évidemment que l'on te laisse la place de directeur du NordEst, tu le fais si bien et comme j'habite dans l'est, je me voyais pas te la voler ;O)
Je m'arrange avec Eric pour prendre le relais le samedi 22 mars à minuit.
Je pense aller faire un tour dans les Vosges, d'une durée de 12h. Je ferais le parcours en fonction de mes coAlsaciens. Je crois que le prb va être pour le relais dans le 67. Je peux voir avec StephP de LaBaroche (nord 68) mais il travaille souvent le WE. Donc il va falloir trouver de la pied d'oeuvre pour faire le lien entre 68 et le NordSanglier

Bien du courage pour l'interview (et le reste)
Garde tes cailloux en poches
A++
DidierP

runstephane
10/01/2008, 11h12
Yes !

Merci Didier, je te note pour toute la région. En fait maintenant, c'est Hay-David qui s'y colle (comme chef) donc ça sera plus cool qu'avec moi. Bande de veinards : o )
a+
Stéphanov

coureursolitaires
10/01/2008, 13h58
Yes !

Merci Didier, je te note pour toute la région. En fait maintenant, c'est Hay-David qui s'y colle (comme chef) donc ça sera plus cool qu'avec moi. Bande de veinards : o )
a+
Stéphanov

Salut,

bon, là, ça démarre mal : impossible pour moi le week end de Pâques : toute ma famille et belle-famille débarque à la maison because on pend la crémaillère (avec la famille avant de faire ça avec les copains).
Moi, j'en étais resté au mercredi 19 pour départ de La Chaux de Fond arrivée....??????

Didier , tu te sens pour La Chaud de Fond Mulhouse en solo intégral ?

eric

runstephane
10/01/2008, 14h57
Moi, j'en étais resté au mercredi 19 pour départ de La Chaux de Fond arrivée....??????

Oui, enfin je ne sas pas pour le nom, mais le spaghetti arrive chez toi Eric le 19, mercredi. Il devrait y rester jusqu'au vendredi 23h59.

Youpi : o )
Stéphanov

coureursolitaires
11/01/2008, 12h55
Oui, enfin je ne sas pas pour le nom, mais le spaghetti arrive chez toi Eric le 19, mercredi. Il devrait y rester jusqu'au vendredi 23h59.

Youpi : o )
Stéphanov

Salut,

je reçois régulièrement les avancées des toffeurs Suisse dirigés par Jean Luc Ridet.
Apparemment, le mail d'hier soir disait qu'ils rentreraient ne France donc du côté de chez moi au Locle (village situé à côté de Morteau) le 21/03 soit le vendredi.
Dans ce cas, je peux récupérer le flambeau le vendredi soir après le travail et le conduire plus loin, mais encore faut-il trouver quelqu'un a qui le transmettre !

Eric

runstephane
11/01/2008, 14h46
Salut Eric,

le mail d'hier soir disait qu'ils rentreraient ne France donc du côté de chez moi au Locle (village situé à côté de Morteau) le 21/03 soit le vendredi.
J'ai les mêmes infos, et dans ce même courriel, je vois le 19 mars...

Je cite : « Le tracé devrait aller globalement de Genève le 11 mars vers Vaud en passant par le Jura, puis continuant Lausanne, Vevey, Villeneuve et une incursion en Valais à Collombey car j’aimerais que mon ami Trahul Yannick fasse partie de la fête. Puis nous reviendrons vers Vaud par Blonay, et direction le Canton de Fribourg... Jusqu’à Berne, avant de se diriger vers le canton de Neuchâtel et remonter vers la sortie, au niveau du Locle, le 19 mars. [...] »

Tu es vraiment, vraiment, vraiment sûr que tu n'as pas besoin d'une visite chez un ophtalmo ?

Hein ?

Des fois ?

: o ) ) ) ) ) )

a+,
Stéphanov

didierP
11/01/2008, 19h49
Salut,

bon, là, ça démarre mal : impossible pour moi le week end de Pâques : toute ma famille et belle-famille débarque à la maison because on pend la crémaillère (avec la famille avant de faire ça avec les copains).

Didier , tu te sens pour La Chaud de Fond Mulhouse en solo intégral ?

eric
Salut Eric,
L'idéal serait d'amener le relais du coté de Giromany. Cela ne te fais pas tres long de Valoreille (env 60km). Pour quelqu'un qui veux mettre la patée à Patrack, pas de prb.
Dès que tu sera revenu de chez l'ophtalmo, tu me préviens
Bonne soirée
DidierP

coureursolitaires
11/01/2008, 22h01
Salut Eric,
L'idéal serait d'amener le relais du coté de Giromany. Cela ne te fais pas tres long de Valoreille (env 60km). Pour quelqu'un qui veux mettre la patée à Patrack, pas de prb.
Dès que tu sera revenu de chez l'ophtalmo, tu me préviens
Bonne soirée
DidierP

Giromany, c'est jouable depuis La Chaux de Fond par contre depuis Le Locle, ça va être chaud.
Muriel m'a dit qu'elle était tenté par une portion. Peut-être qu'à nous deux, on peut s'en sortir.

Eric

coureursolitaires
11/01/2008, 22h02
Salut Eric,

J'ai les mêmes infos, et dans ce même courriel, je vois le 19 mars...

Je cite : « Le tracé devrait aller globalement de Genève le 11 mars vers Vaud en passant par le Jura, puis continuant Lausanne, Vevey, Villeneuve et une incursion en Valais à Collombey car j’aimerais que mon ami Trahul Yannick fasse partie de la fête. Puis nous reviendrons vers Vaud par Blonay, et direction le Canton de Fribourg... Jusqu’à Berne, avant de se diriger vers le canton de Neuchâtel et remonter vers la sortie, au niveau du Locle, le 19 mars. [...] »

Tu es vraiment, vraiment, vraiment sûr que tu n'as pas besoin d'une visite chez un ophtalmo ?

Hein ?

Des fois ?

: o ) ) ) ) ) )

a+,
Stéphanov

Salut,

je citais de mémoire parce que j'avais pas le mail sous les yeux:rolleyes:

Eric

coureursolitaires
11/01/2008, 22h05
Giromany, c'est jouable depuis La Chaux de Fond par contre depuis Le Locle, ça va être chaud.
Muriel m'a dit qu'elle était tenté par une portion. Peut-être qu'à nous deux, on peut s'en sortir.

Eric

Infos Viamichelin : Le Locle Giromany le plus court : 105 km :eek:

A moins de deux semaines de St Fons, :eek:je peux faire une croix sur les 200 :(

Eric

coureursolitaires
11/01/2008, 22h07
Infos Viamichelin : Le Locle Giromany le plus court : 105 km :eek:

A moins de deux semaines de St Fons, :eek:je peux faire une croix sur les 200 :(

Eric

Remarque : Toujours Viamichelin : La Chaux de Fond Giromany : 100 km tout rond :cool:

Eric

didierP
12/01/2008, 16h55
Salut Eric,
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu n'est pas seul pour le Doubs et le Territoire de Belfort.
Giromany est encore en 90??
Donc toi en tant que chef des Doubistes, ca doit pouvoir se caser.
D'ailleurs j'étais étonné de te voir dans le Haut-Rhin (à part fin Mai bien sur)
Apres le relais 68/67 je vois avec mes co-indigènes, cela dépendra de l'endroit de ton (votre) relais
A++
DidierP

coureursolitaires
12/01/2008, 19h48
Salut Eric,
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu n'est pas seul pour le Doubs et le Territoire de Belfort.
Giromany est encore en 90??
Donc toi en tant que chef des Doubistes, ca doit pouvoir se caser.
D'ailleurs j'étais étonné de te voir dans le Haut-Rhin (à part fin Mai bien sur)
Apres le relais 68/67 je vois avec mes co-indigènes, cela dépendra de l'endroit de ton (votre) relais
A++
DidierP

ben que si : pour le Doubs, je suis tout seul (enfin, deux, si Muriel arrive à se décider, et c'est pas gagné;)).
Giromagny, c'est bien dans le 90 mais à la frontière doubo-hautesaôno-territoirobelforto-alsacienne !

eric

didierP
12/01/2008, 20h14
ben que si : pour le Doubs, je suis tout seul (enfin, deux, si Muriel arrive à se décider, et c'est pas gagné;)).
Giromagny, c'est bien dans le 90 mais à la frontière doubo-hautesaôno-territoirobelforto-alsacienne !

eric
Et sur le poste de l'EST : Seraphin et Cedric25?? Ils comptent pour du beurre?
Bonne soirée
DidierP

Pit
12/01/2008, 20h56
Salut, j' suis sensé être le gars qui fait le dernier relais de Franche-Comté, après l'avoir récupéré de coureursolitaire. Séraphin et Cedr25 : pas de nouvelles. (Apparemment, ce dernier aurait déménagé.) Initialement, je voulais faire un trajet axé sur la haute-saône (genre "Giro - plateau des 1000 étangs- Le thillot"). Mais compte-tenu du manque de relayeurs, il semblerait qu'il faudrait s'orienter plus vers un relais basé uniquement dans le 90 (genre "Giro- Ballon d'Alsace et puis....). Or donc, ma question est la suivante : le point d'entrée chez vous est-il connu ? Thann ? Plus bas ? Notons que j'aurais bien aimé fouler un peu de 70... Merci des infos Pit

coureursolitaires
13/01/2008, 11h52
Et sur le poste de l'EST : Seraphin et Cedric25?? Ils comptent pour du beurre?
Bonne soirée
DidierP

Pas d'infos concernant Cedric.
Il a certainement déménagé sur Lyon et doit être à 300% dans son nouveau job !

pas de nouvelles de Seraphin non plus par rapport à ce projet.
je le contacte en mail privé.

eric

Bernd
13/01/2008, 15h39
Salut Steph,

Je dois avouer que je n'ai pas trop suivi le projet mais si j'ai bien compris il manque des relayeurs pour l'Est. Pour le WE de Paques je serai en Allemagne (du côté de Strassbourg mais en Allemagne) et pourrais prendre en charge un relais, je peux m'éclipser des festivités pour un relais.
Je ne connais pas la région mais si on m'indique le chemin (à peu près) je devrais arriver.

A+

Bernd

didierP
13/01/2008, 16h02
Salut Pit l'oublié,
Pour l'instant dans le 68, c'est vague, mais pas désespéré. Je n'ai pas encore contacté mes congénères alsaciens Mais apparement, c'est Eric qui a un prb pour faire 100km avant Giromany. C'est le point d'entrée qui me semblait être un bon compromis entre 90 et 68. Après rien n'est définitif.
A++
DidierP

coureursolitaires
13/01/2008, 21h24
Salut Steph,

Je dois avouer que je n'ai pas trop suivi le projet mais si j'ai bien compris il manque des relayeurs pour l'Est. Pour le WE de Paques je serai en Allemagne (du côté de Strassbourg mais en Allemagne) et pourrais prendre en charge un relais, je peux m'éclipser des festivités pour un relais.
Je ne connais pas la région mais si on m'indique le chemin (à peu près) je devrais arriver.

A+

Bernd

Salut et merci pour ta proposition. On étudie le parcours et on te done toutes les infos nécessaires.
Vraiment merci pour ton message,

Amicalement,

Eric

Bernd
15/01/2008, 14h19
Salut Eric,

Ravi de participer, par contre quand tu as des infos passes plutôt par mon e-mail, je n'ai pas souvent l'occasion de regarder sur le forum.

A+

Bernd

coureursolitaires
15/01/2008, 19h01
Salut Eric,

Ravi de participer, par contre quand tu as des infos passes plutôt par mon e-mail, je n'ai pas souvent l'occasion de regarder sur le forum.

A+

Bernd

OK ! Alors pourrais-tu me le faire parvenir à cette adresse là :

coureursolitaires@ultrafondus.com

merci d'avance,

Eric

yoyobesac
18/02/2008, 23h26
salut à vous tous,

je relance ce post car j'ai reçu un message comme quoi on essaye de me contacter sans succès...pour ce fameux relais je suis encore dans l'impossibilité de m'engager avec certitude en raison du jour qui ne m'arrange pas!!!
en effet, c'est le revers de la médaille de bosser avec des nanas:cool: et leur congés mat ou leur 80%:D
je vais essayer de poser un jour mais en étant le boss (sans aucune forme de prétention) c'est pas simple mais si je sais bien ou sze trouvent les irremplacables;)
je vous tiens informé dès que j'ai des infos...

coureursolitaires
19/02/2008, 11h55
salut à vous tous,

je relance ce post car j'ai reçu un message comme quoi on essaye de me contacter sans succès...pour ce fameux relais je suis encore dans l'impossibilité de m'engager avec certitude en raison du jour qui ne m'arrange pas!!!
en effet, c'est le revers de la médaille de bosser avec des nanas:cool: et leur congés mat ou leur 80%:D
je vais essayer de poser un jour mais en étant le boss (sans aucune forme de prétention) c'est pas simple mais si je sais bien ou sze trouvent les irremplacables;)
je vous tiens informé dès que j'ai des infos...

OK !

Merci pour l'info.
j'attends donc de tes news !

eric

manucolmar
28/02/2008, 10h53
Salut à tutti,

Comme personne ne se décide à prendre les rênes de cette fabuleuse région, je m'y mets, voilà vous avez gagné !

Pour l'instant, il y a 5 relayeurs déclarés, pour 8 relais à tenir si on découpe par tranches de 6h :
54
55
57 Jojo57
55
67 Jojo57, Fredouille
68 JJ68, DidierP, Coureursolitaires
88

Les dates de traversée sont les 22 et 23 mars, c'est-à-dire pile dans un week-end !
Voilà un petit tableau qui gagnera à être rempli au plus vite...

UMT dans le nord-est | responsable région : runstephane, s.marchand@ultrafondus.comNOSPAM
no|date|heure départ| lieu départ | distance | relayeur1 | contact
Avant | ven 21/03 | 18h00 | dans l'est | | quelqu'un de chez Coureursolitaires
1 | sam 22/03 | 0h00 | ? | ? km | ? |
2 | sam 22/03 | 6h00 | ? | ? km | ? |
3 | sam 22/03 | 12h00 | ? | ? km | ? |
4 | sam 22/03 | 18h00 | ? | ? km | ? |
5 | dim 23/03 | 0h00 | ? | ? km | ? |
6 | dim 23/03 | 6h00 | ? | ? km | ? |
7 | dim 23/03 | 12h00 | ? | ? km | ? |
8 | dim 23/03 | 18h00 | ? | ? km | ? |
Suite| lun 24/03 | 0h00 | dans le nord | |la horde de l'Sanglier

Le premier qui propose quelque chose gagne le droit de le faire, elle est pas belle la vie ?

Amicalement,
Stéphanov

salut à tous,

je viens juste de mettre un message pour savoir s'il resterait une place pour faire un relais en alsace,mais en me plantant de région!!!
je réitère ma question,mais au bon endroit ce coup-ci je crois.
et surtout quand??
manucolmar

runstephane
28/02/2008, 13h58
Salut Emmanuel,

Bienvenue dans la Soup !
Le grand coordinateur pour cette région, suite à ma défection, est Ysolo, il ne devrait pas tardé à te répondre. Merci, ça va nous faire du bien ! Et surtout, si tu veux voyager un peu, ne te prive pas !

Stéphanov

shiva68
28/02/2008, 23h54
Salut,

A peine une semaine après le trail du Petit Ballon, je ne serai pas en mesure de prendre un relais :o
Par contre je serais très heureux de voir passer un bout du spag'Megatoff-Ufo sur son parcours alsaco-vosgien.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelques passages précis, relais ou non entre le Ballon d'Alsace et le Donon, je pourrais peut-être en profiter pour porter un ravito ou autre aide à préciser.
Didier-qui-pense-qu'à-pousser-le-porteur-de-fanion-un peu-plus-loin :)

ysolo
29/02/2008, 05h11
salut Didier,

bienvenu à bord :)

A peine une semaine après le trail du Petit Ballon, je ne serai pas en mesure de prendre un relais :o

c'est pas un problème !! tu as environ 6 h pour faire 43 km !! c'est juste une longue balade !!

je ferai un point ce we et je tetiens au courant

yves

luka
29/02/2008, 13h04
Salut à tous,

...me semblait que les célestes prenaient le relais le 25 mars à 12h00 à Givet?

et non à 18h!

Il y aurait un décalage de 6h dans la transmission...? un relais en trop chez vous?

Vous avez vos tracés des jours qui précèdent sur Openrunner?

Luka_qui_revois_les_plannings

ysolo
01/03/2008, 20h17
salut Luka,

ça y est, c'est parti :)

...me semblait que les célestes prenaient le relais le 25 mars à 12h00 à Givet?

et non à 18h!

c'est corrigé votre relais est bien le 25/03 à 12h00 à Givet. je vois avec Manu pour la mise à jour.

A+

Yves_qui_va_faire_un_peu_de_ménage:).

LeSanglier
05/03/2008, 14h15
salut Luka,

ça y est, c'est parti :)

c'est corrigé votre relais est bien le 25/03 à 12h00 à Givet. je vois avec Manu pour la mise à jour.

A+

Yves_qui_va_faire_un_peu_de_ménage:).

Salut Yves et Luka,

En fait ça dépend où on regarde, nous transférons le relais aux Célestes à Givet soit le 25/03 à 12h00, soit le 26/03 à 00h00. Peut-on trancher, en faveur plutôt du 25 à 12h00 vu le manque de relayeurs de mon côté ?

Merci les gars.

runstephane
05/03/2008, 16h40
Yop l'Groin-groin,

Peut-on trancher, en faveur plutôt du 25 à 12h00 vu le manque de relayeurs de mon côté ?
C'est tranché comme ça. Givet, le 25 mars à 12h.
Stéphano