Voir la version complète : Bon WE !
Sandrine
25/05/2007, 11h10
Salut les ami(e)s,
Voilà un WE qui s'annonce très chargé en course et autres expériences !
Donc, je voulais vous souhaitez à toutes et tous un excellent WE, que ce soit aux Allobroges, au GR73, aux tourbières où je serai, sur un raid ou même en famille ...!
Profitez en ! Amusez vous bien !
Bon WE à toutes et tous !
Bises
Salut Sandrine,
Et bien pour moi cela sera le Défi de Guerlédan. Trail de 20 km samedi après midi puis trail de 52 le dimanche et le tout avec le drapeau UFO.
Je vous raconterai tout ça.
Bon week end en Belgique et comme on dit:
attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) même si c'est de la bière.
Sandrine
25/05/2007, 11h20
attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;) même si c'est de la bière.
Mais ce qui est bien, c'est que normalement on dort tous sur le terrain de foot, qu'on va squatter avec les tentes ! :)
Mais promis pas d'abus...
Bises et bon trails !
Bon week end en Belgique et comme on dit:
En fait, sans rentrer dans les détails, la bière, par ici, ce n'est pas vraiment de l'alcool...
Et bon amusement à tous.
tm
LeSanglier
25/05/2007, 11h52
Mais ce qui est bien, c'est que normalement on dort tous sur le terrain de foot, qu'on va squatter avec les tentes ! :)
Heu, faudra qu'on évite de planter la tente devant ou derrière les buts hein, avec les olibrius qu'il y aura sur place, faut se méfier !
[quote=tm™;898]En fait, sans rentrer dans les détails, la bière, par ici, ce n'est pas vraiment de l'alcool...
Ah oui c'est vrai j'avais oublié...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org