PDA

Voir la version complète : Bouffe de Noël

Olivier91
06/12/2007, 00h51
Bon, Noël approche! Si on se faisait une petite bouffe à cette occasion, la semaine d'avant la fête, pour préparer nos estomacs aux agapes futures!!!
Y'a t-il des partants? Avez-vous des envies particulières (on n'est pas obligés d'aller dans un Japonais, hein!!:D). Quelles sont vos dispos?

ThierryM
06/12/2007, 09h47
Salut Olivier.
Je suis partant sur le principe avec une préférence pour le midi dans le centre/nord-ouest de Paris.

Bonne journée.
ThierryM

Phil
06/12/2007, 13h24
Salut Olive !

Ouais, moi aussi j'aimerais bien être là cette fois :).

Phil

bottle
06/12/2007, 14h05
Un peu que je suis partant.
Une bouffe par mois c'est le minimum non ? :D
Le quartier de St Lazare me va bien :rolleyes:
A+

Phil
06/12/2007, 14h11
Un peu que je suis partant.
Une bouffe par mois c'est le minimum non ? :D
Le quartier de St Lazare me va bien :rolleyes:
A+

Moi aussi. C'est de là que j'arrive en train.

Miam.

Phil

LeSanglier
06/12/2007, 14h16
Pour moi ça devrait être jouable, les 17, 18 et 19, si mon patwon ne me surcharge pas trop de boulot. Préférence pour le 19, puisqu'il y a dépense calorique le soir en cavalant dans Paname. Ok pour Saint lève-toi et marche.

electron
06/12/2007, 14h53
Il parait qu'il y a quelqu'un qui connait un petit resto japonais dans le secteur, mais j'arrive pas à me rappeler qui ???

L'tron_a_voir_a_voir

bottle
06/12/2007, 17h55
Pour moi ça devrait être jouable, les 17, 18 et 19, si mon patwon ne me surcharge pas trop de boulot. Préférence pour le 19, puisqu'il y a dépense calorique le soir en cavalant dans Paname. Ok pour Saint lève-toi et marche.

19 me va aussi :D

Sandrine
06/12/2007, 22h45
Bon, Noël approche! Si on se faisait une petite bouffe à cette occasion, la semaine d'avant la fête, pour préparer nos estomacs aux agapes futures!!!
Y'a t-il des partants? Avez-vous des envies particulières (on n'est pas obligés d'aller dans un Japonais, hein!!:D). Quelles sont vos dispos?

Dommage mois j'étais dispo le 14, mais pas le 19...
Le midi je ne peux pas, alors vous ferez ça sans moi...
Amusez vous bien !

Bises :(:(:( Vous pouvez pas faire comme tout le monde... le soir !

Olivier91
10/12/2007, 13h00
Bon, faut avoir une base ferme pour s'organiser. Alors je propose le 19 à 12h, quartier St Lazare.
Indiquez-moi si vous venez. Inscriptions jusqu'à la veille....:)

runstephane
10/12/2007, 14h35
Salut,

vous avez besoin d'un Stéphane on dirait... je devrais en être.

S.

CastorJunior
10/12/2007, 15h02
Salut,

vous avez besoin d'un Stéphane on dirait... je devrais en être.

S.
C'est vrai, il est où, l'autre ?

L'Castor Junior_OK_pour_le_19_à_12h...

ThierryM
10/12/2007, 15h08
Salut Olivier.
Salut tout le monde.

Ok pour moi.

ThierryM

Olivier91
10/12/2007, 16h15
C'est vrai, il est où, l'autre ?

L'Castor Junior_OK_pour_le_19_à_12h...
T'en fais pas, pour une bouffe, il sort toujours de sa tannière!!!

CastorJunior
10/12/2007, 16h41
T'en fais pas, pour une bouffe, il sort toujours de sa tannière!!!
J'espère bien : ça m'a fait 'achement plaisir de le revoir ce weekend :)
à+

L'Castor Junior

single78
10/12/2007, 16h55
Bon ben si vous insistez, je veux bien venir.
Si en plus, le "patron" est de la partie...

Manu_en course pour le championnat du monde
de resto "Jap'Ufo 12h00 rue de Budapest". Ouf!

Sandrine
10/12/2007, 18h52
Y'en a qui boss ! Et qui même en y mettant de la bonne volonté ne pourront pas venir !
Alors NON pour moi !
Bises

Ultra-Steph
10/12/2007, 20h50
[quote=CastorJunior;27993]J'espère bien : ça m'a fait 'achement plaisir de le revoir ce weekend :)

C'est gentil ca : smack aussi :p

Maintenant au vu des résultats de ce week end, je crois qu'il faut trouver un resto où c'est légume cru et potage sans laitages au menu, et en dessert une pomme :rolleyes:

Pour la date : 17 /18 / 26 / 27 (si avec ca vous n'avez pas votre loto)

Grand Géant Orange
10/12/2007, 22h34
Bon, faut avoir une base ferme pour s'organiser. Alors je propose le 19 à 12h, quartier St Lazare.

mais faudrait qu'on se rejoigne tous au Mac'Do de L'AIGLE ? ! Quoi c'est pas possible !???:(

l'GGO_Super Size Me:D

CastorJunior
10/12/2007, 23h01
Maintenant au vu des résultats de ce week end, je crois qu'il faut trouver un resto où c'est légume cru et potage sans laitages au menu, et en dessert une pomme :rolleyes:
Euh, ben dans ce cas, je vais surtout me remettre à courir...

Bah non : dans mon loto, il y a le 19 :o

à+

L'Castor Junior

bottle
11/12/2007, 09h58

OK pour moi le 19

Olivier91
11/12/2007, 11h01
[quote]

C'est gentil ca : smack aussi :p

Tu fais exprès d'éviter le date du 19?? T'es toujours aussi blagueur!:p
Donc tu te débrouilles comme tu veux, mais tu nous rejoins le 19 (sauf si tu ne travailles pas le mercredi .. tu es à temps partiel?:D). Parce que de toutes façons moi je ne peux pas les 17 et 18 (boulot) et 26 et 27 (ski :D:D:D)

On compte sur toi, hein?

electron
11/12/2007, 11h38
Parce que de toutes façons moi je ne peux pas les 17 et 18 (boulot)

:D:D:D

Quel déconneur celui-là !

Bon j'essayerai de passer entre deux rendez urgents au milieu de mon planning hyper chargé...

Ultra-Steph
11/12/2007, 14h34
Tu fais exprès d'éviter le date du 19?? T'es toujours aussi blagueur!:p
Donc tu te débrouilles comme tu veux, mais tu nous rejoins le 19 (sauf si tu ne travailles pas le mercredi .. tu es à temps partiel?:D). Parce que de toutes façons moi je ne peux pas les 17 et 18 (boulot) et 26 et 27 (ski :D:D:D)

Ben vi j'ai un dej pro le 19 (en prépa de mon rdv avec un certain M. Baudy, ca te parle ?)
Sinon pour garder le ton polémique, tu fais un peu de D+ à ski ou tu te contentes de poser ton cul sur des chaises à porteur mécaniques ? :rolleyes:

Olivier91
11/12/2007, 17h51
Ben vi j'ai un dej pro le 19 (en prépa de mon rdv avec un certain M. Baudy, ca te parle ?)

M'en parle pas ... y faut que je t'en raconte une bonne à son propos!!:mad:

Sinon pour garder le ton polémique, tu fais un peu de D+ à ski ou tu te contentes de poser ton cul sur des chaises à porteur mécaniques ? :rolleyes:
Si tu traines dans le coin et que tu veux me faire découvrir tes talents en ski-alpinisme je suis OK, sinon, va pour la chaise à porteur!:p

Ultra-Steph
11/12/2007, 19h19
M'en parle pas ... y faut que je t'en raconte une bonne à son propos!!:mad:

Vite vite un jap : t'es libre demain ? apres demain ? Vendredi alors ? On fait un golf samedi ? Un polo dimanche ? vite, vite dit :)

Si tu traines dans le coin et que tu veux me faire découvrir tes talents en ski-alpinisme je suis OK, sinon, va pour la chaise à porteur!:p

je suis à cham qu'à partir du 29. Tu y sera encore ? Si oui, alors avec plaisir. A défaut de talents, au moins se faire plaisir. A défaut on peut aussi faire sortie Raquettes ou ski de fond. Pour le Surf faut voir avec Brendon, c'est le pendant fun des Stefs :D

runstephane
11/12/2007, 19h24
Atchoum ?

Non, moi le ski c'est plutôt « fond » : fond de vallée, fond de classement, bref, le fond quoi. Rapport que j'en ai fait deux fois dans ma vie et que blablabla. N'empêche, je serai aussi dans la Yaute à partir du 29. On réveillonne ensemble ?
Non, je déconne, ma femme te supportera pas, elle est comme la tienne, elle n'aime pas les gros : o )))))))
Stéphanov

Ultra-Steph
11/12/2007, 19h28
N'empêche, je serai aussi dans la Yaute à partir du 29. On réveillonne ensemble ?

Avec plaisir, on adore les californiens, vous avez tellement le sens de la fête.
Précisément vous serez où ? J'ai des copains (on partage le pain) / copines (...) qui viennent également. Plus on est de fous ...

Non, je déconne, ma femme te supportera pas, elle est comme la tienne, elle n'aime pas les gros

Comme les autres, mais elle s'y fera trés bien, tu verras :rolleyes:

runstephane
11/12/2007, 22h55
Yes ?

Avec plaisir, on adore les californiens, vous avez tellement le sens de la fête.
Hum, en fait on est déjà invité, sans doute pour un berthoud maison*. Hem, bref, on sera plein nord... vers Abondance.

(J'crois que Brandon est plutôt Oregonien (-ais ?), bref de l'Oregon. Et pis maintenant, j'ai mis cap à l'est :)
Stéphanov
*: avec du fromage AOC Abondance de la ferme d'à côté... bref un régal

P.-S. tiens, je viens donc de m'apercevoir que l'on ne peut plus faire simplement de phrase introductives en aparté sur ces forums aux balises BBT, puisque le « :) » de fin de phrase est automatiquement interprété comme un smiley. C'est ballot, non ? Je vais aller zieuter un forum de typo pour voir leurs parades.

Phil
12/12/2007, 18h51
je suis à cham qu'à partir du 29.

Ben moi j'en pars le 28... pfff...

Phil_même_pas_là_le_19_:(

Phil
12/12/2007, 18h53
Yes ?

Hum, en fait on est déjà invité, sans doute pour un berthoud maison*. Hem, bref, on sera plein nord... vers Abondance.

(J'crois que Brandon est plutôt Oregonien (-ais ?), bref de l'Oregon. Et pis maintenant, j'ai mis cap à l'est :)
Stéphanov

P.-S. tiens, je viens donc de m'apercevoir que l'on ne peut plus faire simplement de phrase introductives en aparté sur ces forums aux balises BBT, puisque le « :) » de fin de phrase est automatiquement interprété comme un smiley. C'est ballot, non ? Je vais aller zieuter un forum de typo pour voir leurs parades.

Tu peux tout simplement désactiver les smileys (comme je le fais là)...

Phil

Olivier91
12/12/2007, 22h29
Phil_même_pas_là_le_19_:(
Comment çà???? Non, faut que tu viennes!!!

runstephane
12/12/2007, 22h32
Yes ?

Stéphanov

Tu peux tout simplement désactiver les smileys (comme je le fais là)...

Phil

Certes, c'est ce que je fais également par défaut. Mais une réponse "avec smiley" (comme celle-ci) détruit toute cette belle logique d'assemblement de signes typographiques. C'est aussi pour cela que mes smiley sont espacés.
Mes " : ) " redeviennent des :) et tout le monde s'écroule sous mes pieds.
bye bye
Stéphanov

Phil
13/12/2007, 10h06
Comment çà???? Non, faut que tu viennes!!!

J'ai du boulot ! :D

Hé oui. Pas un vrai travail mais du boulot quand même. Cela dit, si vous faites ça le 18, je peux venir...

Snifffffffffffffffffffff.

Phil

Astrid
13/12/2007, 13h36
hola !
J'vais essayer de venir le 19 mais je serai en retard je vous préviens (j'bosse pas tout près quand même) !!! Sinon, je suis aussi du côté du Mont-blanc du 20 décembre au 6 janvier, niark niark niark ! Avec toute la neige ké tombée, ça va envoyer du grrrrros ! Longue vie au ski de randooo !
Bises
Astrid

Astrid
13/12/2007, 13h38
D'ailleurs, si vous avez envie de vous faire du mal, allez voir par là...
http://www.combloux.com/webcams.htm

Ultra-Steph
13/12/2007, 13h46
hola !
J'vais essayer de venir le 19 mais je serai en retard je vous préviens (j'bosse pas tout près quand même) !!! Sinon, je suis aussi du côté du Mont-blanc du 20 décembre au 6 janvier, niark niark niark ! Avec toute la neige ké tombée, ça va envoyer du grrrrros ! Longue vie au ski de randooo !
Bises
Astrid

Salut Astrid,
Sortie ski de fond prévue le 23, si tu veux te joindre à nous.
Sinon du 30 au 4, j'veux bien me joindre à une de vos sorties rando ou en organiser avec vous.
Et avec le froid, les cascades de glaces sont toutes en conditions : miam !
S./

Olivier91
13/12/2007, 15h07
hola !
J'vais essayer de venir le 19 mais je serai en retard je vous préviens (j'bosse pas tout près quand même) !!!
Ouaiiissssss!
Avec toute la neige ké tombée, ça va envoyer du grrrrros ! Longue vie au ski de randooo !
Bises
Astrid
Re-Ouaiiiiissssss

Surfboy
13/12/2007, 15h21
D'ailleurs, si vous avez envie de vous faire du mal, allez voir par là...
http://www.combloux.com/webcams.htm

Salut Astrid,

Ouille ouille ouille, tu as raison, je me suis pris une bonne claque.
Pu...n ça donne envie.
Merci quand même pour le lien ;).

Astrid
13/12/2007, 15h44
m'en parle pas, j'en bave d'envie sur mon clavier...
;-)

Astrid
13/12/2007, 15h46
ah bah carrément, une ptite sortie ski de rando + cascade, ça m'dit bien !!!
Mais qu'est ce que je fous devant mon ordi là ?!? Ouiiiin

ysolo
17/12/2007, 20h14
bonsoir Olivier,

y'en encore une p'tite place ?
vous avez choisi l'adresse?

Yves

Olivier91
17/12/2007, 21h24
Pas de problème. Je te dis demain où on va...

zabou
17/12/2007, 21h45
Salut Olivier

je serai également présente

A mercredi !

Isabelle

Olivier91
18/12/2007, 00h31
Génial!! à mercredi!

bottle
18/12/2007, 09h23
Pas de problème. Je te dis demain où on va...

Avant mercredi midi, hein Olivier :D

Olivier91
18/12/2007, 10h35
Avant mercredi midi, hein Olivier :D
Alors, puisqu'on me pousse, je me lance : comme je n'ai pas le tmeps de chercher autre chose je propose que nous allions comme d'habitude au Jap's de la rue de Budapest: 12h demain.
Sont nominés:
ThierryM
Bottle
Le Sanglier
L'électron
Runstephane
L'Castor Junior
Single78
GGO
Zabou
Astrid
Ysolo
moi-même

A demain!!
(les inscriptions tardives sont autorisées jusqu'en matinée demain ...)

single78
18/12/2007, 11h01
comme je n'ai pas le temps de chercher autre ...

Ça peux pas être à cause de ton boulot, donc: tu prépares tes bagages pour les vacances?

Manu_mode_farceur_on

electron
18/12/2007, 12h59
Alors, puisqu'on me pousse, je me lance : .../...je propose que nous allions .../... au Jap's de la rue de Budapest: 12h demain.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je le connais déjà celui-là :confused:

bottle
18/12/2007, 13h01
Ça peux pas être à cause de ton boulot, donc: tu prépares tes bagages pour les vacances?

Manu_mode_farceur_on

Hou la ! mais Olivier91 fait parti du TOP10 de son entreprise donc il a forcément du boulot :D.

Ultra-Steph
18/12/2007, 13h16
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je le connais déjà celui-là :confused:

Oliv91 ? Non, moi ca ne me dit rien ... :confused::rolleyes:

Grand Géant Orange
18/12/2007, 13h44
nan, on s'est mal compris Oliv' j'peux point venir, j'suis encore banlieusard pour l'instant...mais j'file mon dessert à ma chérie ...

l'GGO_vivement 2008

Olivier91
18/12/2007, 13h54
nan, on s'est mal compris Oliv' j'peux point venir, j'suis encore banlieusard pour l'instant...mais j'file mon dessert à ma chérie ...

l'GGO_vivement 2008
Ben!!??:confused: T'avais mis OK pour moi dans le titre de ton post ...
Bon alors, à 2008. Tu pourras venir, là, hein?

Grand Géant Orange
18/12/2007, 20h05
No problemo !!:)

Sylvain_pressé d'avoir son pass'Navigo:rolleyes:

ThierryM
19/12/2007, 10h18
Salut Olivier, salut tout le monde.
Je ne vais pas pouvoir venir. J'ai un petit chantier à rendre à 14h00 et je ne suis pas certain de le finir avant midi.
A une autre fois.

Bonne journée.
ThierryM

Cyr
19/12/2007, 11h08
Hello,

Si c'est tjs possible je viendrais bien manger avec toute cette belle troupe à midi ???

Peut être à tout à l'heure

Astrid
19/12/2007, 11h15
Désolée les jeunes, moi aussi je dois vous faire faux-bond !!! Mes boss ont décidé de tester ma capacité à bosser dans le stress... et la mauvaise humeur ;-)
Donc ce midi, au menu : sandwich devant ordi !!!
Sorry de prévenir si tard Oliv', j'espère qu'il y aura un dej de rattrapage à la rentrée !!
Bises à tous et bon (j)ap
Astrid

Olivier91
19/12/2007, 11h25
Volontiers, Cyril! Viens-y .
On sera au premier étage! Je rappelle, 12h, rue de Budapest dans le 8è. Sur la droite en montant la rue, à peu près au milieu.

Olivier91
19/12/2007, 11h26
Salut Olivier, salut tout le monde.
Je ne vais pas pouvoir venir. J'ai un petit chantier à rendre à 14h00 et je ne suis pas certain de le finir avant midi.
A une autre fois.

Bonne journée.
ThierryM
Allez, tu bosses vite et tu nous rejoins, même un peu en retard!

Olivier91
19/12/2007, 11h30
Désolée les jeunes, moi aussi je dois vous faire faux-bond !!! Mes boss ont décidé de tester ma capacité à bosser dans le stress... et la mauvaise humeur ;-)
Donc ce midi, au menu : sandwich devant ordi !!!
Sorry de prévenir si tard Oliv', j'espère qu'il y aura un dej de rattrapage à la rentrée !!
Bises à tous et bon (j)ap
Astrid
Qui compte plus, tes boss ou tes potes!!! Hein??? Bon allez, ton mot d'excuse est accepté. On fera une bouffe de nouvel an pour les absents (et les abonnés au jap;))!

Bises

ThierryM
19/12/2007, 11h51
je fais le maximum.

ThierryM

single78
19/12/2007, 11h52
Ahhhhhh, tu vois quand on veut, on peut ! :D

Bon courage et peut-être à tout à l'heure.