Voir la version complète : Photo 13
Cette photo 13 page 9, c'est une merveille. Elle contient beaucoup. L'effort du coureur, qui donne tout ce qu'il a! Pour quoi? pour la science? Pour sa famille? Pour un proche malade? L'équipe autour vit la même chose que lui, elle donne aussi. Pour qui? Pour la connaissance? pour le coureur? pour la thèse? Chacun poursuit son propre objectif, différent, mais tout le monde, à cet instant précis communie.
Dans une seconde, le signal sera donné, la tension dans les muscles va se relacher, et la vie va reprendre.
Merci pour cette belle suspension. Bravo au photographe.
Gaël
runstephane
06/12/2007, 00h16
Pareil !
Tout le monde y croit… à quelque chose de différent certainement.
Bien dit Bombyx.
Stéphane
electron
06/12/2007, 08h28
Heu... C'est la photo 13 page 9, d'accord... mais de quoi ???
Olivier91
06/12/2007, 08h34
Allons Michel!!! Du dernier mag, bien sûr!
PS: ne me dis pas "Quel mag?", boudiou!
Quoi ? Comment ? Où ? Ce n'est pas moi qui l'est reçu en premier.:(
Ce soir je met un piège à loup au pied de ma boite aux lettres.:D
LeSanglier
06/12/2007, 12h08
Ce soir je met un piège à loup au pied de ma boite aux lettres.:D
Tu habites un coin tellement reculé que c'est un loup qui t'apporte le courrier dans sa gueule ?
electron
06/12/2007, 14h52
Schcrongneugneu... l'ai pas reçu.....;
et en plus tu me pique ma seule possibilité de rebondir...
Salopiaud !!! :mad:
... Et dire qu'un peu plus et tu aurais pu aller à l'AMT..... :cool: c'est vraiment trop bête
http://www.msnemoticone.be/emo/fighter/fighter090.gif
L'electron_assassin
Tiens, je n'ai donc pas été le dernier servi cette fois ci?! :)
J'ai bien fait de donner des étrennes au facteur.
Gaël
Tiens, je n'ai donc pas été le dernier servi cette fois ci?! :)
J'ai bien fait de donner des étrennes au facteur.
Gaël
Et non Gaël tu n'as pas été le dernier servi, je n'ai toujours rien reçu non plus.:(:(:(
Le coureur, c'est Guillaume (Gui) et là il fait la gueule parceque la chataigne il la sent bien, mais sur les manip précédentes c'est lui qui était aux manettes de la gégène et qui avait un sourire sarcastique ( à se demander s'il n'avait pas des antécédents outre Rhin). Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit "Ah, ça lui a fait mal aussi, il rigole moins"
Treve de plaisanterie, cette photo m'a rajeuni de 10 mois, et m'a replongé dans le souvenir d'une super expérience (au niveau humain).
Le mag est arrivé en Savoie depuis hier!
A+
Gilbert
Tu habites un coin tellement reculé que c'est un loup qui t'apporte le courrier dans sa gueule ?
Ah ah , hier soir en rentrant à la maison j'ai trouvé mon facteur qui gigotait encore un peu le pied pris dans le piège :eek:. Il avait eu le temps de déposer le mag dans la boite donc dans mon infinie bonté, je l'ai relâché. :rolleyes:
Olivier91
07/12/2007, 12h03
Salopiaud !!! :mad:
Gnâârkk! Gnâârkk!!
:D
... Et dire qu'un peu plus et tu aurais pu aller à l'AMT..... :cool: c'est vraiment trop bête
http://www.msnemoticone.be/emo/fighter/fighter090.gif
L'electron_assassin
Pfffff!! Tiens, pour la peine t'auras droit à une grève la semaine prochaine!!! hé hé hé!!
Avec de belles photos de St-Laurent ;-))
A demain Gilbert !
coureursolitaires
11/12/2007, 19h26
Le coureur, c'est Guillaume (Gui) et là il fait la gueule parceque la chataigne il la sent bien, mais sur les manip précédentes c'est lui qui était aux manettes de la gégène et qui avait un sourire sarcastique ( à se demander s'il n'avait pas des antécédents outre Rhin). Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit "Ah, ça lui a fait mal aussi, il rigole moins"
Treve de plaisanterie, cette photo m'a rajeuni de 10 mois, et m'a replongé dans le souvenir d'une super expérience (au niveau humain).
Le mag est arrivé en Savoie depuis hier!
A+
Gilbert
Salut,
j'ai eu la joie et le bonheur de passer quelques temps sur sa mahine de torture, à Guillaume et bien crois moi : j'aurais bien aimé le sangler dessus et me mettre aux commandes !!!!
Quel enfer ce truc !
Eric
electron
12/12/2007, 10h39
Même pas cap' !!!
Que d'la gueule ! ! !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org