Voir la version complète : mail de Poplist
J'ai recu un mail me demandant de cliquer sur un lien pour aller faire une mise a jour de mon profil. ça me dirigeait sur www.popmta.fr , Ca vient vraiment de la maison ???
Hervé_méfiant
J'ai recu un mail me demandant de cliquer sur un lien pour aller faire une mise a jour de mon profil. ça me dirigeait sur www.popmta.fr (http://www.popmta.fr) , Ca vient vraiment de la maison ???
Hervé_méfiant
Ah merci Hervé de demander ça ici.
Je viens d'envoyer la lettre d'Ultrafondus et normalement, je décoche l'option qui demande aux abonnés de remplir leur profil. C'est soûlant pour tout le monde et perso, çe me sert pas.
Donc, désolé pour cet oubli et n'hésitez pas à virer ce mail.
Amicalement,
Phil
Michel_C
06/12/2007, 10h30
Je viens d'envoyer la lettre d'Ultrafondus et normalement, je décoche l'option qui demande aux abonnés de remplir leur profil. C'est soûlant pour tout le monde et perso, çe me sert pas.
Amicalement,
Phil
Salut Phil,
J'ai aussi reçu ce mail ... enfin je crois, car il m'a été impossible de l'ouvrir dans Lotus-Notes. Tu aurais une idée de ce qui peut empêcher son ouverture ?
A+
Michel
Salut Phil,
J'ai aussi reçu ce mail ... enfin je crois, car il m'a été impossible de l'ouvrir dans Lotus-Notes. Tu aurais une idée de ce qui peut empêcher son ouverture ?
A+
Michel
Salut Michel,
Pas la moindre idée. Il te donne un message d'erreur ou quelque chose ?
Bonne journée,
Phil
Amicalement,
Phil
ok dak Phil
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org