Voir la version complète : Tourbières: vos objectifs
Histoire de se remettre la pression comme il faut avant le déluge.
Petit rappel de mes 3 principaux objectifs 2007:
Moins de 22H au 100 miles de la tournée des tourbières.
Moins de 27H à l'UTMB.
Moins de 29H au GRR
Le rêve moins de 75H sur la triplette pour un total d'environ 465km et 23000m de d+.
Et vous pour les tourbières c'est quoi l'objectif?
Sandrine
25/05/2007, 08h17
Moins de 27H à l'UTMB.
Moins de 29H au GRR
Le rêve moins de 75H sur la triplette pour un total d'environ 465km et 23000m de d+.
J'vous avais dit qu'il était fou celui là !!!
Bonjour Val !
Donc, moi c'est de prendre un maximum de photo pendant que vous allez en ch.... !
Vous apportez une touche de gaité, là où vous vous y attendrez pas !
Essayer d'avoir le sourire ! et attention si vous courez trop vite je risquerai de vous flasher !
A demain, Bises
LeSanglier
25/05/2007, 09h16
22h tu comptes ? Ouah, pas mal. Je me dis que un peu plus de 25-26h ça pourrait être sympa pour moi. Ca me ferait arriver vers 19h-20h, pile l'heure de l'apéro, et normalement il devrait rester de la bière au fond des tonnaux à cette heure-là. Impec donc !
Objectif Tourbières ? :confused: C'est la première fois que je monte sur cette distance, donc après moult calculs, reconnaissances du terrain, simulations diverses et variées, prise en compte de la vitesse du vent, de l'hygrométrie et du coefficient des marées, je pars sur une base de 24H max. Je courrai avec un copain, sensiblement du même niveau mais aussi débutant que moi sur cette distance et on s'est promis juré craché de rester ensemble jusqu'au bout (d'autant que j'ai peur du noir).
Y'a plus qu'à !
4x4
Sandrine
25/05/2007, 09h34
Objectif Tourbières ? :confused: C'est la première fois que je monte sur cette distance, donc après moult calculs, reconnaissances du terrain, simulations diverses et variées, prise en compte de la vitesse du vent, de l'hygrométrie et du coefficient des marées, je pars sur une base de 24H max. Je courrai avec un copain, sensiblement du même niveau mais aussi débutant que moi sur cette distance et on s'est promis juré craché de rester ensemble jusqu'au bout (d'autant que j'ai peur du noir).
Y'a plus qu'à !
4x4
Ah là là ! Rien qu'à lire tout ça, vous devez être épuisé avant l'heure ??? :)
A demain... Allez plus qu'une nuit !
Bises
Bonjour Val,
Vu que l'année cela m'avait déjà pris 27h45 pour les Nutons, que cela ne promet pas d'être plus simple cette année, 30h me semble correct (à partir de 22h c'est "Open Bar"). En espérant être en état d'en profiter!!
ton objectif de 75h me va bien aussi mais seulement avec Tourbières+UTMB (30+45):)
Pour ma part, ce sera juste terminer. Aux Nutons, j'avais prévu 20H et ai malheureusement du jeter l'éponge au ravito du KM 103 suite problèmes au genou g.
Donc, cette année, prudence! D'autant qu'on annonce de la flotte!
LeSanglier
25/05/2007, 10h03
Donc, cette année, prudence! D'autant qu'on annonce de la flotte!
Quoi ?!?! On annonce de la flotte aux ravitos ? Mais comment est-ce qu'ils veulent qu'on finisse si on n'a que de l'eau à boire ?!?!
...
Salut Val,
Selon la méthode électronesque, plusieurs objectifs...
1-Finir :cool:
2-Moins de 24h;)
3-Moins de 22h:)
4-...:D
Plus j'y pense et plus je sens bien les 22h. C'est d'ailleurs sur cette base que je vais partir.
D'un autre côté, avec mes 26h26 de l'année passée ça me semble parfois un peu gros comme progression. Mais bon.
Et puis la météo risque de rendre la balade un peu plus rustique que l'année passée...
tm
Mercator
25/05/2007, 10h54
Pour moi, ce sera:
1. Finir
2. Finir avant que tout le monde ne soit reparti
3. Finir avant de me faire botter le cul par Johnny le Walker
4. Finir en ~26 heures
Plus j'y pense et plus je sens bien les 22h. C'est d'ailleurs sur cette base que je vais partir.
Impec on part ensemble et la nuit passera plus vite ;-)
Et puis la météo risque de rendre la balade un peu plus rustique que l'année passée...
Y en a qui ont la mémoire courte l'année dernière c'était un peu la piscine le parcours ;-)
Manu ne la joue pas trop modeste, je parle d'objectif pas de ce que tu vas faire dans le pire des cas ;-))
Sandrine
25/05/2007, 11h18
Y en a qui ont la mémoire courte l'année dernière c'était un peu la piscine le parcours ;-)
Oui mais Val, là en plus de la piscine, tu auras la douche intégré !
Bises
Impec on part ensemble et la nuit passera plus vite ;-)
Je partirai vraisemblablement trèèèès cool. Mais il y a de fortes chances qu'on fasse plus que de se croiser !
Tout juste...
Mais y faudrait pas que ce soit ET piscine ET sous la pluie ET dans le froid... :eek:
tm_restons_zen_:)
LeSanglier
25/05/2007, 11h55
Manu ne la joue pas trop modeste, je parle d'objectif pas de ce que tu vas faire dans le pire des cas ;-))
En fait, quand j'annonce un "gros truc" je me plante, alors que quand j'annonce un "truc cool" je fais une belle perf. Donc maintenant, j'annonce systématiquement des trucs cools, en croisant les doigts pour qu'à l'arrivée ça se transforme en joli chrono !
Bon allez je me mouille un peu (est-ce utile vu ce qu'on va prendre ?) : envisageant 29h à l'UTMB fin août, 200km sur 24h début octobre, entre 23 et 24h aux Tourbières ce we me semble cohérent.
Te coller une "mine" .........
Moins de 27H à l'UTMB.
Moins de 29H au GRR
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org