PDA

Voir la version complète : Vente de Ipod et autres....

Sandrine
24/05/2007, 21h32
Salut !

J'm'y connais pas grand chose dans tout ça, mais y'a une vente de Ipod et autres me semble t il sur Vente-privé.com samedi 26 mai...
Alors si quelqu'un est tenté...
N'oubliez pas de vous faire parrainnez et pour cela juste l'adresse email suffit... alors vous pouvez prendre la mienne (envoyez moi un message privé jusqu'à demain 15h...) autrement Yoyo, ou Néo, ou Olivier91 peuvent être aussi votre parrain.

Bonne soirée

Sandrine

Olivier91
24/05/2007, 22h47
Salut !

J'm'y connais pas grand chose dans tout ça, mais y'a une vente de Ipod et autres me semble t il sur Vente-privé.com samedi 26 mai...

çà va pas être pratique de se connecter sur les pentes des Bauges!!!:(

ThierryM
24/05/2007, 23h13
Salut !

Salut belle-sœur !
Il s'agit de ARCHOS et non APPLE. ARCHOS fait des lecteur multimédia très bon mais très chers mais pas encore de iPod.

Bonne soirée.

Sandrine
25/05/2007, 08h25
Salut belle-sœur !
Il s'agit de ARCHOS et non APPLE. ARCHOS fait des lecteur multimédia très bon mais très chers mais pas encore de iPod.

Bonne soirée.

Salut Beau frère !
J't'avais dit que je m'y connaissais pas !
Bises

ThierryM
25/05/2007, 10h06
Salut belle-sœur,
de toutes façons, que tu dises ou non, j'ai bien remarqué !
Surtout concernant des produits estampillés d'une pomme.
Bises.

Sandrine
25/05/2007, 10h51
Salut belle-sœur,
de toutes façons, que tu dises ou non, j'ai bien remarqué !
Surtout concernant des produits estampillés d'une pomme.
Bises.

Re !
De toute façon, je peux critiqué la pomme car je ne connais pas ! Peut être que le jour où je connaitrais je changerai d'avis !

Bises