Voir la version complète : Changement de pseudo
supermaloya
24/05/2007, 20h59
A l'occasion du changement de forum j'ai changé de pseudo.
Je m'appelle maintenant supermaloya au lieu de floeser :)
Salut François, content de te lire !
Il est joli ton pseudo, ça veut dire quoi ?
Sinon, quelles sont les nouvelles ? Des courses prévues cette année ? Lesquelles ? La forme ?
Ben oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles alors forcément, je bombarde de questions.
Amicalement,
Phil
LeSanglier
24/05/2007, 21h22
Je ne me souviens pas de fil de ta part (j'ai une sale mémoire), je te souhaite donc une bonne installation sur le nouveau forum !
supermaloya
24/05/2007, 22h00
maloya c'est le nom de mon chat, ça désigne aussi un genre musical de la Réunion, chanté à l'origine par les esclaves ayant le mal du pays.
Sinon, quelles sont les nouvelles ? Des courses prévues cette année ? Lesquelles ? La forme ?
Ce week-end le Raid O'Bivwak (ex IGN) dans le Forez avec mon copain Marc, mi-juin le Grand Raid du Mercantour et en octobre la Réunion.
Bien amicalement, et à bientôt, François
Ben oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles alors forcément, je bombarde de questions.
Amicalement,
Phil
Je m'excuse à l'avance de la contrepétrie, mais je crois que çà veut dire, j'ai "supermaloya la jambe". :D Maintenant, il ne peut plus courir.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org