Voir la version complète : je suis paumé !
Bonjour,
Je suis perdu dans ce nouvel outil... je cherche à me repérer. Je ne dis pas que c'est un mauvais outil mais je crains de passer beaucoup de temps à déchiffrer le mode d'emploi, à le comprendre et à passer à l'action.
Je suis un garçon patient et je pense arriver à maîtriser un jour ce nouveau forum.
Laissez-moi du temps et ne soyez pas surpris si vous me trouvez ici moins actif que sur l'ancien Forum.
Bon Courage ! et... A la revoy...iure ! Bernard.
Bonjour,
Je suis perdu dans ce nouvel outil... je cherche à me repérer. Je ne dis pas que c'est un mauvais outil mais je crains de passer beaucoup de temps à déchiffrer le mode d'emploi, à le comprendre et à passer à l'action.
Je suis un garçon patient et je pense arriver à maîtriser un jour ce nouveau forum.
Laissez-moi du temps et ne soyez pas surpris si vous me trouvez ici moins actif que sur l'ancien Forum.
Bernard, tu as réussi à poster un message, t'as juste à faire la même chose toutes les semaines (au moins). Pour la suite, ça va venir tout seul tu vas voir.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas à demander, directement ici ou en privé. Tu auras une réponse.
ça vaut pour tout le monde.
Amicalement,
Phil
Courage, t'es pas le seul !!!!!!!!!!!
LeSanglier
24/05/2007, 21h32
Je suis perdu dans ce nouvel outil... je cherche à me repérer.
Moi aussi ! C'est un peu comme si on passait d'un bête 24h sur piste, genre 24h d'Arcueil, à un raid d'orientation de nuit, genre Raid 28. Faut déchiffrer les cartes, chercher les sentiers, les balises, alors que depuis trois plombes on tournait sur un circuit super bien connu, sécurisé et maîtrisé. On se retrouve désorienté !
Mais en même temps, le changement, les remises en question, ça rajeunit !
Allez Bernard, continue à si bien aller vers les autres, que l'environnement soit blanc et jaune ou gris et noir n'y change pas grand chose. Bon courage !
olivier74
24/05/2007, 22h18
mon principal souci c'est que je suis sûr que je loupe des mess !
pas pris le coup encore des posts non lus et toutes les astuces (et ça me fait chier de lire la doc !°)
coureursolitaires
24/05/2007, 22h33
mon principal souci c'est que je suis sûr que je loupe des mess !
pas pris le coup encore des posts non lus et toutes les astuces (et ça me fait chier de lire la doc !°)
Moi j'ai lu la doc mais comme je suis un peu con, j'ai pas tout capté.
Par exemple, je trouve pas du tout comment on fait pour marquer un fil de discussion comme lu définitivement comme avant sur le forum tout gris.
C'est possible, ça, de marquer un fil comme lu définitivement, histoire qu'il n'apparaîsse plus ?
Eric
Olivier91
24/05/2007, 22h44
Pour l'instant la seule chose que je sais faire c'est marquer tout un forum comme lu ... pour un fil, je ne sais pas!
Phhhiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllll!!!!!
Pour l'instant la seule chose que je sais faire c'est marquer tout un forum comme lu ... pour un fil, je ne sais pas!
T'es pas le seul. je fais un peu comme toi.
mais bon s'est pas grave, partce que çà nous fait quand même bien marrer ce truc là...
Bon faudra peut-être bien lire la doc un jour...
patrak_ki_se_marre_bien_sur_ce_forum_new_look
Moi en tout cas, je rigole bien en vous lisant. On devrait changer de forum plus souvent tiens !
Donc, pour marquer un fil comme lu, il faut l'ouvrir. C'est moyennement pratique donc je cherche s'il existe un moyen d'ajouter ça. Je pensais qu'on pouvait le faire après avoir coché les discussions qu'on voulait marquer... mais non.
Je retourne au boulot.
hé oh, hé oh, je retourne au boulot !
Phil
Olivier91
24/05/2007, 23h19
hé oh, hé oh, je retourne au boulot !
Phil
MAis non, mais non, t'es pas si petit, Phil!!:)
MAis non, mais non, t'es pas si petit, Phil!!:)
Depuis ce matin je tends des perches à tout le monde pour voir si vous arrivez bien à suivre les discussions et le seul qui se plaint, c'est le seul qui les vois toutes !
Là, tu peux pas trop le voir, mais ma tête actuellement, c'est entre ça :D et ça :)
hé hé.
Youpi.
Phil
Olivier91
24/05/2007, 23h43
hé hé hé hé...
Bonjour,
Anaëlle la girafonne : où est le fond gris ??????
Je crois moi aussi qu'il me faudra beaucoup d'explication de mon girafon pour arriver à vous suivre dans vos discussions.
Bernard je suis de tout coeur avec toi.
Anaëlle
Sandrine
25/05/2007, 08h12
Anaëlle la girafonne : où est le fond gris ??????
Je crois moi aussi qu'il me faudra beaucoup d'explication de mon girafon pour arriver à vous suivre dans vos discussions.
Bernard je suis de tout coeur avec toi.
Anaëlle
Bon c'est pas ce WE que je vais m'y mettre sérieux, mais promis je lirai toutes les notices, si y'en a pas des pleines pages biensûr ! :)
Mais moi aussi j'suis un peu largué !
Bises et Annaëlle vu qu'il n'y a plus d'inscription manuelle... A quand ta fiche perso ???
Bon c'est pas ce WE que je vais m'y mettre sérieux, mais promis je lirai toutes les notices, si y'en a pas des pleines pages biensûr ! :)
Mais moi aussi j'suis un peu largué !
Bises et Annaëlle vu qu'il n'y a plus d'inscription manuelle... A quand ta fiche perso ???
j'étais en train de lire celle de Sam et je crois que je vais faire la mienne un de ces 4 matins. Bises à toi et bonne journée de boulot. Sam est parti courrir après avoir mis les enfants à l'école.
anaëlle
Salut Bernard,
Moi aussi la première fois que je me suis connecté j'étais complètement paumé. Mais je crois avoir compris que Phil avait fait des modifs (merci Phil) et puis on s'y fait maintenant je n'ai plus l'impression d'être une poule qui a trouvé un oeuf et qui se demande ce que cela peut bien être.
Courage, je sais que tu n'en manques pas.
Salut bernard :-)
t'inquiète pas, il faut juste de la patience (suis dans le même cas).
A bientôt te relire,
koko(line)
salut, bernard,
Pour l'instant, je me contente de lire et poster, et pour les subtilités, j'attends un peu...et pis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, hein..
bises
salut, bernard,
Pour l'instant, je me contente de lire et poster, et pour les subtilités, j'attends un peu...et pis c'est en forgeant qu'on devient forgeron, hein..
bises
Bonjour,
Je vais paraître "vache", mais ça me rassure de constater que des habtiuées, voire des modérateurs (trices) peinent aussi un peu.
Courage Koline , Aniick et les autres !
Bernard.
Juste une histoire d'habitude moi c'est l'ancien que je n'arrivai pas à bien m'habituer...;););)
Celui ci me plait vachement:D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org