Voir la version complète : Classement des réponses?!
single78
24/05/2007, 15h59
C'est moi ou y aurait comme un bug dans l'ordre des réponses au sujets:confused:
Mais je suis sûr que ça va s'arranger :cool:
@+
Salut,
C'est moi ou y aurait comme un bug dans l'ordre des réponses au sujets:confused:
@+
Dans le mode arborescent, c'est comme avant, sous forme de discussion... arborescente.
Dans le mode linéaire, les réponses sont par ordre chronologique. Si on ne cite pas la personne à laquelle on répond, ça peut devenir un peu bordélique. Pour ceux qui y vont, ce mode linéaire revient un peu à ce qui se trouve sur le forum de l'UTMB.
Amicalement,
Phil
PS : cela dit, je vais jeter un coup d'oeil pour vérifier...
Vérification faite, les messages sont dans l'ordre de l'arborescence... Je vais voir si on peut changer ça pour un ordre chronologique...
Phil
@+
Donc, je récapépète... Il y a trois modes d'affichage :
• arborescent
• linéaire : par ordre chronologique
• hybride : arborescent + affichage dans l'ordre de l'arborescence
Je ne crois pas qu'on puisse changer la partie "linéaire" du mode hybride. Mais je regarde quand même...
Amicalement,
Phil
olivier74
24/05/2007, 23h28
Salut,
Dans le mode arborescent, c'est comme avant, sous forme de discussion... arborescente.
Dans le mode linéaire, les réponses sont par ordre chronologique. Si on ne cite pas la personne à laquelle on répond, ça peut devenir un peu bordélique. Pour ceux qui y vont, ce mode linéaire revient un peu à ce qui se trouve sur le forum de l'UTMB.
Amicalement,
Phil
tant que le contenu reste différent......:o
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org