Voir la version complète : Garmin 305
Bon je vous vois venir, mais bon je tente quand même le post...
Je me pose la question de l'achat d'un forerunner 305. Et j'ai du mal à faire la part des choses entre le joujou et l'outils qui aide réelement a s'entrainer...
Y'en a t'il parmis vous qui ont en un et qui ne s'en servent pas, ou qui aprés coup se disent ben en fait c'est bien mais ça m'apporte pas grand chose... ou l'inverse...:p
Sachant que je ne suis pas un adepte du plan d'entrainement, et du carnet, je me dis quand même que cela pourrais me permettre d'avoir une bonne idée de mon niveau d'entrainement, étant donné le transfert sur le PC...ben ouais je préfère le clavier et le mulot plutot que le crayon et la gomme (surtout parceque sinon, pas moyen que je me relise..)
En même temps si vous avez des plans pour en acheter des pas trop cher...
Sur l'utraboutique y'en.. mais c'est quoi le tarif pour les abonnés?
Tchuss
PAB
Ch'ti Lolo
20/11/2007, 10h37
Y'en a t'il parmis vous qui ont en un et qui ne s'en servent pas, ou qui aprés coup se disent ben en fait c'est bien mais ça m'apporte pas grand chose... ou l'inverse...:p
Bin moi je viens d'en récupérer un et j'en suis à la page 3 du manuel!!!;). Bon c'est bien pour les distances parcourues, ta vitesse moyenne en cours, ta vitesse instantanée.... en plus le cardiofréquencemétre est intégré à l'engin...:D. pour l'aspect transfert sur micro, j'ai pas encore testé. L'autonomie est de 10h et tu as le socle pour le recharger qui est fourni. Quoi d'autre...:rolleyes: trés léger, pas génant du tout en course.
Voilà, je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider...:p
bin moi j'ai attendu que Val en ait marre du sien comme ça il m'a fait un prix!!!:D.
Salut
Ch'ti Lolo
Bon je vous vois venir, mais bon je tente quand même le post...
Je me pose la question de l'achat d'un forerunner 305. Et j'ai du mal à faire la part des choses entre le joujou et l'outils qui aide réelement a s'entrainer...
Sachant que je ne suis pas un adepte du plan d'entrainement, et du carnet, je me dis quand même que cela pourrais me permettre d'avoir une bonne idée de mon niveau d'entrainement, étant donné le transfert sur le PC...ben ouais je préfère le clavier et le mulot plutot que le crayon et la gomme (surtout parceque sinon, pas moyen que je me relise..)
Sur l'utraboutique y'en.. mais c'est quoi le tarif pour les abonnés?
Tchuss
PAB
Salut Haut-Alpin
J'ai un 205 donc sans le cardio. Je l'utilise essentiellement pour le GPS. J'aime bien aussi son affichage multi fonction avec chrono, vitesse moyenne, km,... J'ai pas beaucoup utiliser le partenaire mais ça fonctionne bien. Le report des données sur le PC est à faire avec un autre soft (SportTracks) que celui de Garmin qui n'est pas super et surtout qui demande d'acheter les cartes satelitte. SportTracks tout est gratuit. Pour l'autonomie il a tenu 14h30 sur l'UTMB.
Je l'ai acheté sur l'Ultrabourrique à un bon prix.
A+
Salut,
A peu près tout pareil que Bottle : je l'utilise pour avoir en permanence le temps de course, la distance, l'heure et l'altitude. Intéressant pour des off comme je m'en fais sur le GR10 pour repérage en vue d'une traversée complète. Je l'exploite en complément de cartes IGN au 1/25000ème.
Pour le logiciel, effectivement, oubli celui fourni avec ton engin et exploite SportTracks bien plus précis et complet (fais une recherche google et tu trouveras facilement un lien pour le télécharger). Pour l'autonomie, le mien n'a jamais dépassé 10h. Mais j'utilise en complément un petit boitier avec 4 piles 1,5v auquel se branche le cable USB du garmin. Tu peux ainsi continuer à l'utiliser aussi longtemps que tu veux. Mais plus au poignet car il doit être sur son socle. Il faut alors trouver un système d'attache sur le sac.
Voilà, en espérant que cela pourra t'aider.
Salut PAB
J'aime le Garmin 305, car il est trés complet. Si tu pratique d'autre sport il te suit partout, plus besoin de compteur de vélo, on peut mesurer précisement enfin les sorties de ski de fond et le deniv des sorties de ski de rando . je ne le prend pas pour faire mon marché mais je veux l'essayer en passant la tondeuse:)!!!!!. Le logiciel est important pour retranscrir effectivement. Le seul hic est l'autonomie où la batterie déchargée au moment de partir, pas de problème, l'accu 4 piles accroché au short avec le fil dans la manche et c'est parti. Le top voir son trajet réelle sur photo satelite (Ex: les aller et retour dans son jardin en passant la tondeuse!). Dernière info l'achat : ebay mais pas de sav.
Bonjour au Hautes Alpes qui me manque.
Laurent
Salut à tous et merci pour vos réponses...
bon ben je crois bien que je vais craquer...:) Je vais attendre de voir s'ils baissent sur l'ultrabourrique, parceque la c'est quand meme dans les 80 roros de plus qu'ailleurs...:(:(
Mais vont ils baissé?? Phil??
Bon de toute façon ch'suis pas pressé...:cool:
Salut à tous et merci pour vos réponses...
bon ben je crois bien que je vais craquer...:) Je vais attendre de voir s'ils baissent sur l'ultrabourrique, parceque la c'est quand meme dans les 80 roros de plus qu'ailleurs...:(:(
Mais vont ils baissé?? Phil??
Bon de toute façon ch'suis pas pressé...:cool:
Salut,
Malheureusement, je crois qu'il va falloir aller voir chez les autres parce que le max qu'on puisse faire c'est 10% pour les abonnés. Avec ça, on gagne à peine quelques euros vues les marges dérisoires qu'on a chez Garmin. Et comme on ne fait pas de stock sur ces produits...
Ouali oualou, désolé de ne pas pouvoir faire mieux que les multinationales ;).
Amicalement,
Phil
Malheureusement, je crois qu'il va falloir aller voir chez les autres parce que le max qu'on puisse faire c'est 10% pour les abonnés.
Ben c'est déjà ça!!!:)
Ouali oualou, désolé de ne pas pouvoir faire mieux que les multinationales ;).
Ben les UFO's c'est pas une multinationale????:D:D
Bon ben, je pense que je vais attendre de ouar si le papa nouel y l'a pas pensé à moi, ;)..on sait jamais ça fait trois mois que j'en parle peut être que ma douce va percuter;)!
Pis sinon, début janvier je me ferais le papa nouel tout seul comme un grand:p, en faisant certainement un tour sur l'ultrabourrique!!;)
Phil tu peux me confirmer le taraux en privé?
merci amicalement,
Boris
Re,
Ben c'est déjà ça!!!:)
Ben les UFO's c'est pas une multinationale????:D:D
Ah si chuis con :D. J'avais oublié...
Phil tu peux me confirmer le taraux en privé?
C'est quoi un taraux ?
Phil
Re,
Ah si chuis con :D. J'avais oublié...
Avec l'international mégatoff en plus???:D:D
C'est quoi un taraux ?
Ben c'est les roros :( qu'y va faloir certainement que je mette dans le truc;)...
Amicalement,
Boris
Re,
Avec l'international mégatoff en plus???:D:D
Ben c'est les roros :( qu'y va faloir certainement que je mette dans le truc;)...
Amicalement,
Boris
Sur la boutique, c'est -10% sur le prix affiché (pour tous les modèles), pas de frais de port, et si t'as un problème de SAV, tu n'es pas seul car on connaît bien Garmin.
Ouala
Phil
Sur la boutique, c'est -10% sur le prix affiché (pour tous les modèles), pas de frais de port, et si t'as un problème de SAV, tu n'es pas seul car on connaît bien Garmin.
Ouala
Phil
Ok j'avais pas compris, mais c'est normal je suis un peu lent à la comprenette...:p
Ben j'ai plus qu'attendre de ouar ce que me dit le papa nouel....
Merci!
a+
Boris
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org