PDA

Voir la version complète : envoi prochain mag ?

lolo
18/11/2007, 20h09
Salut Phil,

Récup, le froid, on serais bien avec le mag d'octobre non ?

vite! vite !

Phil
18/11/2007, 20h15
Salut Lolo,

Il part demain à l'impression, donc compter une bonne dizaine de jours avant de le recevoir dans les boites aux lettres.

Le suivant devrait arriver fin décembre-début janvier, et ensuite on devrait prendre un rythme autour du 15 de chaque mois à partir de février.

ouch ouch.

Phil

yakow45
18/11/2007, 22h01
Super j'attends avec impatience ce mag différent et mieux que certains autres ....(je ne donne pas de nom ..).
Pas trop de pub, des articles ss pubs, pas trop de répétition, et j'aime c'est tout, peut etre un peu plus de photos (mais bon j'adore la photo!!!).
a+

yoyo
18/11/2007, 22h20
Salut Lolo,

Il part demain à l'impression, donc compter une bonne dizaine de jours avant de le recevoir dans les boites aux lettres.

Le suivant devrait arriver fin décembre-début janvier, et ensuite on devrait prendre un rythme autour du 15 de chaque mois à partir de février.

ouch ouch.

Phil

oups, faut que je renvois mon réabonnement. Je fais ça demain.

Yoyo_collectionufoeur

lolo
18/11/2007, 22h26
:)Salut Lolo,

ouch ouch.

Phil

OUHAOU , ça devient industriel :)

A combien tu "tires" maintenant ?

Phil
18/11/2007, 22h39
:)

OUHAOU , ça devient industriel :)

A combien tu "tires" maintenant ?

J'ai failli répondre à côté :p.

Entre 1500 et 7000 selon les mois. On essaie d'être toujours à flux tendu pour avoir un minimum de stock et surtout éviter de gaspiller du papier.

Sinon, j'aimerais bien que ça devienne un peu plus industriel, oui. Pour l'instant, c'est encore très olé youpla bim boum aaaaiyaaaiyaaaaaaaah. Heureusement, on maîtrise le passage de liane en liane aussi bien que Tarzan ! :)

Bonne nuit,

Phil

Olivier91
18/11/2007, 22h48
Phil, j'ai un trou: le GRR tu le places dans quel numéro?

Phil
18/11/2007, 22h59
Salut Olivier,

Phil, j'ai un trou: le GRR tu le places dans quel numéro?

C'est normal que tu aies un trou, c'est pas facile à suivre...

Le GRR sera dans le numéro suivant, sinon on n'aurait pas eu assez de place.

Au passage, je réponds à ton message demain. Là c'est dodo parce que la semaine prochaine j'ai pas envie de faire 48 h de dodo à la NFL.

Youpi.

Phil

fredo91
01/12/2007, 10h28
as tu prevus sur la333 j'ai quelques images si tu veux, ou ont peut te faire une intrevue avec yvon (chacal)

Phil
01/12/2007, 10h35
as tu prevus sur la333 j'ai quelques images si tu veux, ou ont peut te faire une intrevue avec yvon (chacal)

Ah ouais ! Je suis preneur et avec plaisir !

On peut voir ça directement par mail si tu veux : p.billard@ultrafondus.com.

Merci et bon week-end,

Phil

redge
04/12/2007, 09h58
Salut a tous,

juste pour info, vous avez reçu le N°46 chez vous ? Celui après l'UTMB ?
Oui je sais je suis pressé... mais j'ai plus rien a lire !

Phil
04/12/2007, 12h03
Salut !

Salut a tous,

juste pour info, vous avez reçu le N°46 chez vous ? Celui après l'UTMB ?
Oui je sais je suis pressé... mais j'ai plus rien a lire !

En voilà un qui a le nez creux ;). Ils sont partis ce matin. La Poste bretonne étant sans doute la plus performante de France (après celle de la Corse), tu devrais recevoir le magounet heu... vendredi (?).

Bonne journée,

Phil

redge
04/12/2007, 12h09
Merci pour l'info ! Mais attention Phil à tes expressions.... j'ai tendance à "imager" les choses qu'on me dit...Mais non, mon nez creux ne sera pas la prochaine illustration !!
A+
Redge

Phil
04/12/2007, 12h38
Merci pour l'info ! Mais attention Phil à tes expressions.... j'ai tendance à "imager" les choses qu'on me dit...Mais non, mon nez creux ne sera pas la prochaine illustration !!
A+
Redge

Tu sais quoi ? J'en étais sûr ! Mes deux neurones se sont quand même chauffés à blanc pour accoucher de cette fabuleuse déduction.

Heu, inutile d'essayer d'illustrer mes deux neurones en train d'accoucher d'un nez creux, je risque de mal le prendre :D.

Phil