PDA

Voir la version complète : Orage! Ô désespoir!!!

Olivier91
24/05/2007, 11h35
Nous v'là ben!!!
V'là qu'y z'annoncent des orages sur les Alpes, juste samedi, pendant le GR73!!!:(
On va encore s'en prendre plein la gu.... Cette course est maudite :)
Et ma veste de montagne qui a perdu toute son imperméabilité (je m'en suis aperçu ce WE en courant sous des trombes d'eau) :mad:.
Bon on y sera quand même hein, on n'est pas en sucre. Parcontre, je me demandais si les bâtons alu avec pointe titane faisaient paratonnerre (question sérieuse pour une fois ...) que je sache si je peux les emporter en toute sécurité ....

patrak
24/05/2007, 11h40
Salut Olivier,
sur le site MeteoFrance, çà n'a pas l'air si mal Samedi.
Par contre Dimanche, aux Allobroges je vais pouvoir retester ma veste raidlight qui prend l'eau. Je pense mettre un petit poncho par-dessus s'il pleut beaucoup.
On comparera Lundi
A+

Sandrine
24/05/2007, 11h41
Nous v'là ben!!!
V'là qu'y z'annoncent des orages sur les Alpes, juste samedi, pendant le GR73!!!:(
Et ma veste de montagne qui a perdu toute son imperméabilité (je m'en suis aperçu ce WE en courant sous des trombes d'eau) :mad:.
Bon on y sera quand même hein, on n'est pas en sucre. Parcontre, je me demandais si les bâtons alu avec pointe titane faisaient paratonnerre (question sérieuse pour une fois ...) que je sache si je peux les emporter en toute sécurité ....

Salut Olivier,

Tu vois c'est pas moi qui porte la pouasse ! :)
Du reste, vous aurez la possibilité de faire l'intégralité du parcours, sauf si les orages sont violents ! Mais j'espère pour vous que ça ne sera pas le cas !
En tout cas bonne course et à la semaine prochaine !

Bises

Olivier91
24/05/2007, 11h51
sur le site MeteoFrance, çà n'a pas l'air si mal Samedi.

Salut Patrick

Je viens de regarder: çà n'a rien à voir avec ce que j'ai vu ce matin sur la chaîne météo!!! A qui se fier? En tout cas, les 2 nous incitent à finir vite la course, parce qu'il sont d'accord pour des orages en fin de journée ....

Bonne baignade dimanche!

A +

zeb
24/05/2007, 12h30
Salut Olivier,

Finalement, t'es sûr que c'est pas toi qui porte la chkoumoune ???:D

Bon, moi, comme prévu, j'emporte les deux vestes, Raidlight et Eider, et je ferais mon choix samedi avant le départ:confused:

Seb

Gilbert
24/05/2007, 15h34
Salut Patrick

Je viens de regarder: çà n'a rien à voir avec ce que j'ai vu ce matin sur la chaîne météo!!! A qui se fier? En tout cas, les 2 nous incitent à finir vite la course, parce qu'il sont d'accord pour des orages en fin de journée ....

Bonne baignade dimanche!

A +

Vous avez interêt à foncer car je suis serre file et je veus être rentré de bonne heure pour ne pas me mouiller (vers 14h00):D

A samedi

stef
24/05/2007, 19h23
Bon !
On va mettre le turbo :eek: pour rentrer avant la pluie :(
ça va être bon :D

stef
24/05/2007, 19h24
Vous avez interêt à foncer car je suis serre file et je veus être rentré de bonne heure pour ne pas me mouiller (vers 14h00):D

A samedi

Et Gilbert, je ne connais pas :confused: et pourtant je travaille à 3mn de chez toi (Barberaz)
Si cela te dis de faire connaissance Dimanche :rolleyes:

Stef

olivier74
24/05/2007, 19h53
Salut Olivier,

Tu vois c'est pas moi qui porte la pouasse ! :)
Du reste, vous aurez la possibilité de faire l'intégralité du parcours, sauf si les orages sont violents ! Mais j'espère pour vous que ça ne sera pas le cas !
En tout cas bonne course et à la semaine prochaine !

Bises

hé hé tout pareil, pas moua non plus !!!
arrête de gueuler 91, rappelle toi plutôt les souvenirs de l'an dernier.
il aurait fait beau, on s'en serait à peine rappelé de la course, pas vrai ?

Olivier91
24/05/2007, 21h03
Ben, je gueule pas 74! J'explique!!:)

PS: c'est vrai que ce sont des super souvenirs .... Mais j'aime bien quand il fait beau, aussi (je me souviens d'ailleurs très bien aussi du Verdon 2006, tiens tu vois!!;))

LeSanglier
24/05/2007, 21h25
Moi je note juste que ton titre était plutôt sympa et marrant, et que pas un n'a relevé. Comme quoi, c'est ptet pas faux que plus tu cours longtemps, moins tes neurones survivent longtemps. Bah, de toute façon, pour ce qu'ils servent...

Tu nous diras en revenant, si finalement il a plu, mouziné, draché, grêlé, neigé, pluvioté, salement dégringolé, .../..., oui simplement fait humide.

Phil
24/05/2007, 21h28
Moi je note juste que ton titre était plutôt sympa et marrant, et que pas un n'a relevé.

C'est beau, c'est tout. On admire la performance en silence et on déguste.

chhhhhuuut...

Phil

Olivier91
24/05/2007, 21h31
Oh, les gars, c'est à mon tour de ronronner. Comment tu fais déjà Phil? rrronnnnn rrrronnnnn!! C'est çà?

akunamatata
24/05/2007, 22h55
d'où l'interêt d'un appareil étanche...
soyez beau dans l'effort, RV au moins au morbier (km 16) je vous attendrai de pied ferme.
enfin si je me perds pas avant entre le col du lindar et morbier :eek:
tout est possible dans la nuit...

olivier74
25/05/2007, 00h41
Ben, je gueule pas 74! J'explique!!:)

PS: c'est vrai que ce sont des super souvenirs .... Mais j'aime bien quand il fait beau, aussi (je me souviens d'ailleurs très bien aussi du Verdon 2006, tiens tu vois!!;))

ouais mais quand c'est la tempête, tu finis pas sous perf :D

olivier74
25/05/2007, 00h44
d'où l'interêt d'un appareil étanche...
soyez beau dans l'effort, RV au moins au morbier (km 16) je vous attendrai de pied ferme.
enfin si je me perds pas avant entre le col du lindar et morbier :eek:
tout est possible dans la nuit...

tu peux pas te perdre au départ , sauf si tu pars en tête :)
aprés je dis pas, pour peu qu'il y ait du brouillard :o
en tout cas prenez du plaisir, moi je me soigne en espérant être rébli pour le mercantour ;)

UPDA
25/05/2007, 00h51
A vendredi soir !!
Nous v'là ben!!!

Olivier91
25/05/2007, 01h39
gnââârk, gnââârk, gnââârk!!!
D'abord j'ai abandonné, mais je n'ai pas fini sous perf (d'ailleurs il ne devait plus en rester vu le nombre qu'ils ont effectuées ce jour-là :p)

olivier74
25/05/2007, 07h37
gnââârk, gnââârk, gnââârk!!!
D'abord j'ai abandonné, mais je n'ai pas fini sous perf (d'ailleurs il ne devait plus en rester vu le nombre qu'ils ont effectuées ce jour-là :p)

en tout cas ton article était sympa ;)

Phil
25/05/2007, 09h09
ouais mais quand c'est la tempête, tu finis pas sous perf :D

D'où l'expression quand on finit un ultra un peu dur : "Wouah, aujourd'hui j'ai fait une belle perf !"

Phil

LeSanglier
25/05/2007, 09h18
D'où l'expression quand on finit un ultra un peu dur : "Wouah, aujourd'hui j'ai fait une belle perf !"

Phil

J'espère que ThierryM lira ça, ça devrait apporter un peu d'éclarcissements à sa question sur la "perf", à moins que ça n'assombrisse le dossier...

Olivier91
25/05/2007, 10h03
Décidément tu pètes la forme, Phil! C'est à force de te marrer à voir tes brebis égarées sur le forum??:)