Voir la version complète : vends slip
olivier74
24/05/2007, 00h07
Je vends un slip collector, noir T42 ayant couru 2 UTMB sans problèmes gastriques et divers autres ultras, dont certains avec des petits soucis de digestion.
photos disponible sur demande.
faire offre au journal qui transmettra
Olivier91
24/05/2007, 01h31
Tu fais l'encadrement gratuit?
Je vends un slip collector, noir T42 ayant couru 2 UTMB sans problèmes gastriques et divers autres ultras, dont certains avec des petits soucis de digestion.
Sans problèmes gastriques?
C'est dommage il aurait eu plus de valeur :)
yvesg83
LeSanglier
24/05/2007, 12h21
Boxer, kangourou, string ? Pffff, ça me saoûle ces vendeurs qui ne donnent pas suffisamment de détails sur leurs articles !
Avec, ou sans le mannequin dedans ?
J'ai pas confiance, j'préfère traiter directement avec le vendeur.
Mangez du reblochon ça fait pousser les nichons boudiou
Heu, chez les hommes aussi ? J'vais ptet arrêter le Rebloch' alors, j'en ai assez comme ça ! Par contre ma chérie, si tu lis ces lignes, tu penseras à faire des réserves à notre prochain passage dans la Yaute !
Sandrine
24/05/2007, 18h32
Par contre ma chérie, si tu lis ces lignes, tu penseras à faire des réserves à notre prochain passage dans la Yaute !
Hein comment mon sanglier ? Tu trouves que j'en mange déjà pas assez ? :)
Bises
olivier74
24/05/2007, 19h36
Hein comment mon sanglier ? Tu trouves que j'en mange déjà pas assez ? :)
Bises
depuis qu'il est parti en Espagne , il met ces standards plus hauts on dirait:)
coureursolitaires
24/05/2007, 22h58
depuis qu'il est parti en Espagne , il met ces standards plus hauts on dirait:)
Heu attention à ce que tu dis : tu vas finir par foutre le bordel dans ce joli couple :)
Eric_k'aime_pas_le_fromage !
olivier74
24/05/2007, 23h34
Heu attention à ce que tu dis : tu vas finir par foutre le bordel dans ce joli couple :)
t'es déjà à 40 messages toi ????
t'es déjà à 40 messages toi ????
C'était peut être pour avoir sa ceinture jaune...
Sandrine
25/05/2007, 10h53
Salut Eric,
Va il n'y arrivera pas !... (a mettre le souk par chez nous )
Bises
runstephane
25/05/2007, 12h11
Mais comment tu fais ? Et au col de la Schlucht-uchluchte, y'a pas que du fromage ?
En tout cas, félicitations pour ta ceinture jaune... il est temps de te remettre à couper du bois.
Stéphane
Mais comment tu fais ? Et au col de la Schlucht-uchluchte, y'a pas que du fromage ?
En tout cas, félicitations pour ta ceinture jaune... il est temps de te remettre à couper du bois.
Stéphane
Oui et si ça continue, quand il sera ceinture noire, il pourra le couper avec ses mains :D
Oui et si ça continue, quand il sera ceinture noire, il pourra le couper avec ses mains :D
Vu le nombre de pépins qu'il a avec ses bras et ses mains il s'entraine déjà depuis longtemps.:D
coureursolitaires
25/05/2007, 15h10
Ben si, presque !
Alors une fois de plus, je fais ma chochotte : je prends un coca et un chocolat chaud, pendant que les autres s'enfilent d'énormes tartoches de munster !
Stéphane
Peut pas couper du bois : j'ai toujours l'épaule en vrac. A part laisser aller mes doigts sur le clavier, je peux pas faire grand chose (d'où tous ces messages :o)
Eric
runstephane
25/05/2007, 15h27
A part laisser aller mes doigts sur le clavier, je peux pas faire grand chose (d'où tous ces messages :o)
C'est bien ce que je voulais dire, il est grand temps que tu te rétablisses !
Stéphane -- entre choco et munster y'a pas photo, je prends le choco aussi !
olivier74
25/05/2007, 20h02
Salut Eric,
Va il n'y arrivera pas !... (a mettre le souk par chez nous )
Bises
on parie ???? :D
thierry68
29/05/2007, 19h24
Si encore il avait gagné quelques courses....:D;)
Je doit encore en avoir des jaunes de l'armée, ils ont aussi des trace... de cirage.
mollets49
29/05/2007, 22h14
he ben !..
http://gifs.toutimages.com/images/ani_domestiques/chiens/chien_257.gif
MORT DE RIRE
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org