PDA

Voir la version complète : la face cachée des 12h de Bures

electron
23/05/2007, 23h14
Bon en fait c'est surtout un petit test de mise en ligne de photo que je voulais faire, mais pour pas être HS, j'ai cherché une photo de Bures...

Il se trouve que tout le monde pense qu'on va à Bures pour courir...

Et bien c'est faux...:eek:

En effet j'ai des preuves accablantes concernant l'étrange comportement de certains et surtout de "certaines..."

Mais bon ces comportements ne nous regardent pas... Donc loin de moi l'idée de les révéler ici bas...

Allez je retourne au test de passage de photo...

[Mode Sandrine OFF]
http://coureurs.ultrafondus.com/coureurs/electron/images/IMG_0549.jpg

Heu mon sangliator, faut que tu la reprennes en mains...
[Mode Sandrine ON]

:D:D:D

En tou cas la fionction insérer images fonctionne !!!

runstephane
23/05/2007, 23h20
Et encore, tu ne l'as pas vu devant une bouteille de Génépi !!!
Stéphane
P.-S. en passant, tu dois avoir une belle cave :o)

Sandrine
24/05/2007, 08h58
Bon en fait c'est surtout un petit test de mise en ligne de photo que je voulais faire, mais pour pas être HS, j'ai cherché une photo de Bures...

Il se trouve que tout le monde pense qu'on va à Bures pour courir...

Et bien c'est faux...:eek:

En effet j'ai des preuves accablantes concernant l'étrange comportement de certains et surtout de "certaines..."

Mais bon ces comportements ne nous regardent pas... Donc loin de moi l'idée de les révéler ici bas...

Allez je retourne au test de passage de photo...

[Mode Sandrine ON]

:D:D:D

En tou cas la fionction insérer images fonctionne !!!

Phillllllllllll !

Fais quelque chose ??? Vite !
On s'acharne sur moi !!!
C'est pas possible ça ! c'est même pas vrai...

Ben moi, maintenant j'suis toute triste, j'préférai l'ancien forum au moins tous les secrets n'étaient pas dévoilé !

pour la peine je vais me noyer dans une bouteille d'EAU !

LeSanglier
24/05/2007, 09h29

C'est exactement ce que je fais ! En fait, elle est en stage de formation chez Pinder, et là elle était en train de répéter un morceau exceptionnel de jonglage, dont le clou consiste à s'étirer en mangeant un TUC avec 8 bouteilles de vin apportées par l'assistance dans les mains. Si ça rate, tant pis, si ça réussit, on se torche les boutanches. D'ailleurs, si on peut passer par ta cave un de ces quatre, ça m'arrangerait, la nôtre se vide rapidement !

Porte-toi bien Michel, et pas d'abus hein !