Voir la version complète : On sait aussi faire la MEGA TOFF dans CH'NORD !
LeSanglier
06/11/2007, 16h41
Dernières niouzes :
- tous les relais (départ / arrivée / coureur / horaire) sont définis
- restent les trajets précis à définir, chaque relayeur est libre de son choix
Amis nordistes et nordestistes, bonjour !
Amis TOFFERS, n'oubliez pas de convertir les non-TOFFERS et de les embarquer sans vergogne dans cette fête qui s'annonce ULTRa-fondue. Plus il y a de coureurs sur un relais, mieux c'est !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Le parcours finalisé pour le premier passage :
1 - lun 24/03 - 00h00 - LesIslettes --> Suippes - Sandrine suivie par LeSanglier en tuture --> Patrice51 - 45 km
2 - lun 24/03 - 08h00 - Suippes --> Vouziers - Patrice51 --> Zeb - 45 km
3 - lun 24/03 - 14h00 - Vouziers --> Sedan - Zeb --> LeSanglier - 45 km
4 - lun 24/03 - 20h00 - Sedan --> Monthermé - LeSanglier --> ThierryM - 43 km
5 - mar 25/03 - 04h00 - Monthermé --> Givet - ThierryM --> Actarus - 43 km
6 - mar 25/03 - 12h00 - Givet : à vous les Belges !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Second passage au retour de Belgique, plein nord, orchestré par ch'ti Lolo :
- les 8 relais ont trouvés un porteur de témoin cf tableau ci-aprés:
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning-2-UMT.jpg
- Le dernier relais assuré par Batman et GG risque de se prolonger dans le 60 afin d'aider Bottle qui est un peu en pénurie de relayeur sur ce département.
Ultra-Steph
06/11/2007, 16h50
Ben je croyais que tu étais de l'Est :confused:
Trés emberlificoté ce spaghetto :(
Steph_ki_va_revoir_sa_géo
LeSanglier
06/11/2007, 16h54
Ni du nord, ni de l'est, j'suis du nord-est. Cependant, runstephane m'a gentillement désigné comme responsable nord. Et comme j'aime regarder les autres bosser, les mains dans les poches, j'ai signé pour le job de responsable. Ainsi soit-il.
Ch'ti Lolo
06/11/2007, 17h53
Amis nordistes et nordestistes, bonjour !
bin.... bonjour aussi!!:)
Enfin nous y voilà, avec un peu de retard, mais ne dit-on pas que les premiers seront les derniers ?
On va leur montrer hein... et pis on est mitoyen avec les célestes!! alor fotassuré hein!!!:D
Y a du boulot, alors si déjà chacun des participants auto-recensé ou runstephano-désigné dans le nord et nord-est pouvait :
- donner son point d'attache
- donner sa zone de promenade
- proposer un parcours ou des lieux de passage sympas
Bin j'suis entre Lens et Béthune et je peux faire une jonction du sud de Lille vers le 62. Mais bon, ça dépend quand même de l'endroit où le 59 passe vers le 62. On peut aussi passer par le littoral où se situe petit prince....
Amis TOFFERS, n'oubliez pas de convertir les non-TOFFERS et de les embarquer sans vergogne dans cette fête qui s'annonce ULTRa-fondue. D'ailleurs, je vais de ce pas envoyer un petit mail à mon cousin et à deux ou trois connaissances, héhé.
Bin j'essaye...
gg-du-80
07/11/2007, 20h15
bin.... bonjour aussi!!:)
On va leur montrer hein... et pis on est mitoyen avec les célestes!! alor fotassuré hein!!!:D
Bin j'suis entre Lens et Béthune et je peux faire une jonction du sud de Lille vers le 62. Mais bon, ça dépend quand même de l'endroit où le 59 passe vers le 62. On peut aussi passer par le littoral où se situe petit prince....
Bin j'essaye...
dans la somme aussi,on est des betes...
c'est pas loin du PDC!!!
la baie de somme,st valery,abbeville
le treport,dieppe,departement limitrophe.
je peux boucler tout ce perimetre...
salut GG, bienvenu sur le forum,
mi aussi chu picard,
to choisi de rejoindre une belle famille.....
A+ min garçhon
jjp chef de file des Allumés en Somme
PS tu es le bien venu le 24 novembre à Namps au val (80)
La Soirée des Allumés
Ch'ti Lolo
08/11/2007, 00h00
tu es le bien venu le 24 novembre à Namps au val (80)
La Soirée des Allumés
Salut Batman
Ayé, j'ai envoyé mon inscription et ya 2 autres fondus du club de Bully les Mines qui ont fait la même chose!!! Prévois un fut de bière en plus:p:D.
Bon alors, pour l'UMT tu nous as pas dis où tu comptais balader dans le 80!!:D
à+
Ch'ti Lolo
LeSanglier
08/11/2007, 09h54
Salut gg, bienvenue !
Pour le moment, le parcours fait un petit tour dans la Somme, mais pas le long des côtes, pour une raison simple : pas assez de relayeurs pour faire le détour.
Si tu en dégottes quelques-uns dans le coin, c'est avec plaisir qu'on agrandira le parcours !
LeSanglier
08/11/2007, 14h22
Les Ch'ti mi du 59, qu'est-ce que vous pensez d'un retour du relai par Bonsecours, au nord de Lille ? Il y a un GR dans le coin qui nous vient de Belgique, ça pourrait être bien sympa non ?
Et la suite ?
LeSanglier
08/11/2007, 14h24
Je vous propose amis Toffers, un relai passage de France vers Belgique aux alentours de Givet. Oui, je sais, c'est facile, j'y vais ou j'y vais pas ? Nous, on y va.
Givet est à la pointe de la France. Pas technologiquement parlant hein, ce serait plutôt l'inverse. Non non, Givet est à la pointe, géographiquement parlant, de la France : cette petite pointe qui perce la coquille belge. C'est assez sympbolique, et en plus c'est très sympa comme coin.
Qu'en pensent les relayeurs précédents et suivants ?
gg-du-80
08/11/2007, 19h42
salut le sanglier,je viens de lire tes infos concernant le spaghetti...
j'ai bien pris note des dates:6 et 7 avril 2008.
question:est-ce que celles-ci peuvent glisser?
pourquoi cette question?faisant des postes et travaillant
ces deux journees,il faut que je les pose.
tu me disais que si je trouve du monde
on elargissait la boucle;vrai.
je vois sur place!!!
concernant la distance,42 km mini??
par relais.la jonction comment se fait-elle?
maintenant cette fameuse jonction:
j'habite a 20km d'abbeville dans le vimeu.
prend la carte et tu verras...
si un cap du pdc arrive dans le 80
pas de probleme,il me dit ou et
on s'arrangera...
combien de bornes peut-on faire?
le temps pour les faire?
ami(es) joggers salut et
a vos nouvelles gg
gg-du-80
08/11/2007, 19h47
salut ch'ti lolo,
ech t'atin din l'80.
t'm di ou et in verra bin.
ech contact l'aut picard
et on sinringe ok gg-du-80
ne a bethune
a epouse ine bullygeoise.
fier du PDC
gg-du-80
08/11/2007, 19h53
te minvite tisot!!
j'vais vnir avec du monde
j'vais essayer.
l'lendemin j'fero bin
les 6h de marquienne
din l'nord.
tin me au courant.
si te veu vire qui j suis
va vire min blog sur
www.gg-du-80.skyblog.com (http://www.gg-du-80.skyblog.com)
avis aux cap.
te peu laisser un message...
a+ gg
gg-du-80
08/11/2007, 19h55
il arrive ou par le pdc?
le sais-tu?
gg-du-80
08/11/2007, 19h57
salut steph,
apparemment,ils sont deux sangliers...
la harde s'agrandie!!!
gg-du-80
08/11/2007, 20h01
a demain pour d'autres dialogues...
LeSanglier
09/11/2007, 10h27
j'ai bien pris note des dates:6 et 7 avril 2008.
question:est-ce que celles-ci peuvent glisser?
C'est pas impossible, puisque pour le moment on est sur un planning estimatif. Mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois le bazar lancé, les dates retenues seront celles tenues. Ce sera bientôt définitif donc.
concernant la distance,42 km mini??
Ouaip, relais de 43km même mini.
par relais.la jonction comment se fait-elle?
Le ou les relayeurs précédents se pointent au lieu dit du relayage, crottés, lesssivés, blancs comme des linges, haletants comme s'ils avaient couru avec l'enfer à leur trousse, prennent le temps de défaire le lien qui retient le fanion à leur ceinture, transmettent ledit fanion au relayeur suivant, et s'écroulent au sol en lachant dans un soufle un "prends ton pied". Après un bref moment d'hésitation, le ou les relayeurs suivants attachent le fanion à leur ceinture, immortalisent le passage de flambeau par une petite photo, et partent sans se retourner vers leur destin.
maintenant cette fameuse jonction:
j'habite a 20km d'abbeville dans le vimeu.
prend la carte et tu verras...
Vu.
si un cap du pdc arrive dans le 80
pas de probleme,il me dit ou et
on s'arrangera...
Ok, on est en train de tracer le parcours, il sera connu à l'avance, et l'endroit des relais aussi, donc on pourra s'organiser bien avant.
combien de bornes peut-on faire?
le temps pour les faire?
Mini 43 km, maxi... ce que tu veux, dans la limite du temps imparti pour ton relais, puisqu'on a une date/heure prévue de sortie du département. A fixer exactement dans les prochaines semaines.
Merci gg, à bientôt !
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 12h12
salut ch'ti lolo,
ech t'atin din l'80.
t'm di ou et in verra bin.
ech contact l'aut picard
et on sinringe ok gg-du-80
ne a bethune
a epouse ine bullygeoise.
fier du PDC
Salut GG
Bon bin, on se verra au trail des allumés, hein:).
J'mettrai une casquette UFO:p.
à+
ch'ti Lolo
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 12h15
Les Ch'ti mi du 59, qu'est-ce que vous pensez d'un retour du relai par Bonsecours, au nord de Lille ? Il y a un GR dans le coin qui nous vient de Belgique, ça pourrait être bien sympa non ?
Et la suite ?
Salut Manu
Je ne situe pas trop le lieu de retour: Bonsecours, c'est où ça?:confused:
Ch'ti Lolo_du_62_et_pas_du_59!!:D:eek:
Salut laurent,
Bonsecours, c'est où ça?:confused:
Je connais un "Bon secours" au nord de Valenciennes, j'y ai d'ailleurs pris le relais de Jyhemix en provenance de Belgique lors du récent tour de Célestie! c'est peut-être celui-là (d'ailleurs il est en Belgique)
Yves
LeSanglier
09/11/2007, 14h30
Exact, c'est de celui-là dont il s'agissait, plutôt à 40km à l'est de Lille, ou effectivement au nord de Valenciennes. Tu situes Lolo ?
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 17h10
Exact, c'est de celui-là dont il s'agissait, plutôt à 40km à l'est de Lille, ou effectivement au nord de Valenciennes. Tu situes Lolo ?
Ouaip, j'ai vu. Je ne connais pas du tout ce coin. Apparemment le GR 121 t'amméne à Hergnies. Ensuite 2 possibilités:
- direction sud de Lille puis bifurcation vers le 62.
- direction Denain par la forêt de Raismes puis Cambrai puis Bapaume pour rejoindre le 62. Cette option implique un passage éclair dans le 62 puisque Bapaume se situe au bord du 80.
Si je comprends bien, on a 2 jours pour traverser le 59, le 62 et le 80 pour transmettre le relais au 60. Ca fait pas beaucoup!!! On aura du mal a passer par le littoral!!:rolleyes:.
à+
Ch'ti lolo
runstephane
09/11/2007, 17h14
Si je comprends bien, on a 2 jours pour traverser le 59, le 62 et le 80 pour transmettre le relais au 60. Ca fait pas beaucoup!!! On aura du mal a passer par le littoral!!:rolleyes:.
Hé hé hé. 2 jours = 8 relais de 6h = 8 fois 45 bornes. Il est si loin que ça le littoral ?
Stéphane -- non stop : o )
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 17h40
Hé hé hé. 2 jours = 8 relais de 6h = 8 fois 45 bornes. Il est si loin que ça le littoral ?
Stéphane -- non stop : o )
Dediou t'es réactif toi!!!:D. Ton hypothése implique que le relai soit non stop, jour et nuit et par tranche de 6h. Bon, on part la dessus alors:
En ligne droite:
Bon Secours (frontière Belge) vers Le Touquet: 160km
Le Touquet vers Abbeville: 50km
Abbeville vers limite du 60: 50km
On peut aussi récupérer le littoral plus haut pour profiter des monts du Boulonnais...:p ce qui implique de rallonger un peu la sauce!!!
Au niveau arithmétique c'est jouable:p... maintenant au niveau pratique...:rolleyes:
A affiner avec Manu:)
LeSanglier
09/11/2007, 17h57
A affiner avec Manu:)
Banco ! Ca roule.
runstephane
09/11/2007, 18h07
Banco ! Ca roule.
Et voilà la région nord qui rejoint la vision futuriste des Célestes ! Youpi !
À qui le tour ?
Stéphane -- faut que je recrute chez moi, au fait !
gg-du-80
09/11/2007, 19h47
est-ce que quelqu'un fait
le sparnatrail ce dimanche?
c'est peut-etre l'occasion
d'en discuter!!!
gg le picard...
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 23h44
est-ce que quelqu'un fait
le sparnatrail ce dimanche?
c'est peut-etre l'occasion
d'en discuter!!!
gg le picard...
Salut gg
Je n'y vais pas cette année et le regrette déjà mais bon... l'an prochain.:rolleyes:
Par contre ya kék UFO nordistes qui y vont. Alors, tu peux brancher Mitch la dessus!! Pour le reconnaitre, c'est simple: y sera sur le podium!! un petit bonhomme avec des gros cuissots ouarf ouarf:D.
Tu peux brancher l'GGO aussi: un grand gars avec un maillot orange et une bière à la main!!! bon il est pas prévu dans notre région mais on peut le sousdoyer pour qu'il rejoigne notre clan!! Pour celà c'est simple: tu lui payes une mousse:p
voilà voili voilou
à+
Ch'ti lolo
Ch'ti Lolo
09/11/2007, 23h48
Banco ! Ca roule.
Euh.... j'ai rien dit moi!!!!:eek::D:p
Salut laurent,
Je connais un "Bon secours" au nord de Valenciennes, j'y ai d'ailleurs pris le relais de Jyhemix en provenance de Belgique lors du récent tour de Célestie! c'est peut-être celui-là (d'ailleurs il est en Belgique)
Yves
:)Bonjour la France, bonjour Ysolo,
Je confirme : Bon-Secours est bien au nord de Valenciennes (+-25 km). C'est sur le Gr 121 qui relie le sud de Bxl à Saint Amand Les Eaux.
Bonne prépa à tous.
Jyhemix... On est bien....
ya du boulot, alors si déjà chacun des participants auto-recensé ou runstephano-désigné dans le nord et nord-est pouvait :
- donner son point d'attache
- donner sa zone de promenade
- proposer un parcours ou des lieux de passage sympas"
avec un peu de retard (mes excuses) je rends ma copie:
J'habite Béthune mais je peux glisser sans souci un peu partout dans la région si la date est fixée à l'avance.
concernant les ballades sympas, j'ai pensé à une fin de relais au sommet du Mont St Frieux (plus haute dune d'Europe avec 152m, elle bat le Pyla!!!c'est entre Etaples et Hardelot) pour, pourquoi pas, passez la main aux voisins d'en face, les Anglais. Il existe d'ailleurs le GR du littoral (120), qui permettrait de prendre également le relais Céleste et l'amener jusqu'à nos voisins du dessous (les Picards) en empruntant tout le littoral du Nord Pas de Calais, (200km environ) ça serait une jolie courbe le long de la mer pour une équipe de 4 à la rigueur.
Sinon je peux aussi mettre au point un parcours typé terrils à la gloire du bassin minier, faire un Béthune/Lille ou Lille/Béthune le long des chemins de halage du Canal, ou on peut également faire des relais sur les GR 121 /127 / 128(transfontalier) qui se promènent à travers nos deux départements.
Bon voilà, c'est des idées jetées comme ça. Bon courage pour organiser tout ça....
Ch'ti Lolo
11/11/2007, 23h43
J'habite Béthune mais je peux glisser sans souci un peu partout dans la région si la date est fixée à l'avance.
concernant les ballades sympas, j'ai pensé à une fin de relais au sommet du Mont St Frieux (plus haute dune d'Europe avec 152m, elle bat le Pyla!!!c'est entre Etaples et Hardelot) pour, pourquoi pas, passez la main aux voisins d'en face, les Anglais. Il existe d'ailleurs le GR du littoral (120), qui permettrait de prendre également le relais Céleste et l'amener jusqu'à nos voisins du dessous (les Picards) en empruntant tout le littoral du Nord Pas de Calais, (200km environ) ça serait une jolie courbe le long de la mer pour une équipe de 4 à la rigueur.
Sinon je peux aussi mettre au point un parcours typé terrils à la gloire du bassin minier, faire un Béthune/Lille ou Lille/Béthune le long des chemins de halage du Canal, ou on peut également faire des relais sur les GR 121 /127 / 128(transfontalier) qui se promènent à travers nos deux départements.
Bon voilà, c'est des idées jetées comme ça. Bon courage pour organiser tout ça....
Salut Olivier
Alors, aprés avoir fait un podium au Sparnatrail, t'as encore la force de réfléchir et de proposer des circuits en vue de la super ultra méga toff nordiste, quelle entrée dans l'forum!!:D
Apparemment on part sur le principe d'un relais global non stop de 48h pour traverser les 3 départements le 59 puis le 62 puis le 80 et ensuite transmettre le relais au 60. Ces 48h seraient divisées en 8 relais de 6h. En gros, chaque relayeur a 6h pour faire 45km. Il y a déjà une ébauche de faite: on entre dans notre secteur à Bon Secours au Nord de Valenciennes, on traverse tout en direction de la côte d'Opale et on redescent vers le 60... voilà, maintenant le GO de la région (Manu le Sanglier) doit se démerder pour mettre toutes les ficelles bout à bout:D.
Au fait, bienvenue chez les fous Olivier!!!:p
Ch'ti Lolo_on_s'y_fait_vite
LeSanglier
12/11/2007, 14h33
Apparemment on part sur le principe d'un relais global non stop de 48h pour traverser les 3 départements le 59 puis le 62 puis le 80 et ensuite transmettre le relais au 60. Ces 48h seraient divisées en 8 relais de 6h. En gros, chaque relayeur a 6h pour faire 45km. Il y a déjà une ébauche de faite: on entre dans notre secteur à Bon Secours au Nord de Valenciennes, on traverse tout en direction de la côte d'Opale et on redescent vers le 60... voilà, maintenant le GO de la région (Manu le Sanglier) doit se démerder pour mettre toutes les ficelles bout à bout:D.
T'as tout bon Ch'ti Lolo, t'es un as !
Avec votre connaissance des lieux, on va arriver à se faire un joli truc, z'allez voir ! Reste quelques relayeurs à trouver, parce qu'il y a des coins un peu délestés, mais ça va tourner.
LeSanglier
12/11/2007, 14h38
Bienvenue, et merci pour ta contribution et tes futurs pas.
C'est une bonne idée ce que tu évoques là : le relai viendra de Belgique à Bon Secours, puis on peut éventuellement se faire --> Valenciennes --> Lille --> Bethune --> la côte.
Qu'en dis-tu ? Lille-Béthune le long des chemins de hâlage ?
Ch'ti Lolo
12/11/2007, 15h32
, Sandrine, Luka
Second passage dans la zone :
- S 05/04 : entrée de Belgique vers le 59 --> Luka, Ch'ti Lolo, Bombyx, Le Déserteur, Swampman
- D 06/04 : traversée du 59-62-80 --> Ch'ti Lolo, Bombyx, Le Déserteur, Swampman, Jmml1, Guillaume Fourcroy, Petit Prince, gg-du-80
- L 07/04 : sortie du 80 vers le 60 --> gg-du-80
Dites-moi si ça vous va, si vous êtes bien placé, si les dispos seront ok... et tout ce qui manque !
Emmanuel, LeSanglier qui va faire la TOFF
Dediou, j'viens de constater que ces dates correspondent au début des vacances scolaires de notre zone et que normalement je pars en Vendée le vendredi ou le samedi!!!:eek:. A l'origine, c'était pas plutôt les 2 et 3 avril?:confused:.
Bon j'ai regarder un peu la carte de la région et j'ai découper par tranche d'environ 45-50km:
relais 1: Bon Secours-Lille
relais 2: Lille-Béthune
relais 3: Béthune-St-Omer
relais 4: St-Omer-Cap Blanc Nez
relais 5: Cap Blanc Nez-Le Touquet
relais 6: Le Touquet-Abbeville
relais 7: Abbeville-Limite du 60
Bon, c'est trés théotique et mesuré en ligne droite. A voir dans le détail si c'est jouable.
à+
lolo
pas de souci pour un aller direct Lille-Béthune. ça fait environ 45km qui peuvent être rallongés par ci par là pour permettre au relais suivant de se mettre en place et d'être dans les temps. C'est un chemin que je prends de temps en temps pour aller bosser quand ma voiture est en rade....ou que je ne retrouve plus mes clefs:).
J'ai le plan tracé rapido sur openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=36277
Je reste à l'écoute.
Ch'ti Lolo
12/11/2007, 17h10
pas de souci pour un aller direct Lille-Béthune. ça fait environ 45km qui peuvent être rallongés par ci par là pour permettre au relais suivant de se mettre en place et d'être dans les temps. C'est un chemin que je prends de temps en temps pour aller bosser quand ma voiture est en rade....ou que je ne retrouve plus mes clefs:).
J'ai le plan tracé rapido sur openrunner: http://www.openrunner.com/index.php?id=36277
Je reste à l'écoute.
salut Olivier
Je profite de ce post pour te féliciter pour ton podium au Sparnatrail. Mitch n'a pas voulu te laisser gagner... ça m'étonne pas de lui:D!!
Concernant l'UMT, ton parcours correspond au relais 2 de mon post: http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?p=24581#poststop
Nous sommes en phase...:)
à+
lolo
Merci ch'père ! Si Mitch aurait voulu me laisser passer devant il aurait dû s'arrêter, déplier la nappe , commencer un picnic et faire une petite sieste; à son réveil j'aurai peut être réussi à le rejoindre... Hommage à "Mitch" , notre Géant du Nord , pour ce qu'il a parcouru et tous nos chaleureux encouragements pour la suite de son chemin.
Bon sinon pour revenir à l'UMT , j'étais en train de me caresser lascivement la barbe en voiture dans les embouteillages quand soudain je me suis rendu compte que le parcours décrit par notre compère Sanglier ressemble à une diagonale qui traverserait la région (...si, si ,faut pencher un peu la tête par moment en regardant la carte...:o). Et le mot "Diagonale" pour un coureur d'ultra est un terme un peu magique , un symbole Fou;)! Alors je me suis dit , après tout , vue notre terroir , pourquoi ne pas appeler l'escapade de l'UMT en terre ch'ti "LA DIAGONALE DES FûTS" et où chaque relayeur finissant son parcours se verrait offrir par le nouveau relayeur partant, une bonne chope fraichement houblonnée en guise de ravito final et de félicitations !!!
Bon voilà...c'était juste en passant...il est tard...peut être faut il que je me coupe la barbe après tout...
Ch'ti Lolo
13/11/2007, 00h21
Merci ch'père ! Si Mitch aurait voulu me laisser passer devant il aurait dû s'arrêter, déplier la nappe , commencer un picnic et faire une petite sieste; à son réveil j'aurai peut être réussi à le rejoindre... Hommage à "Mitch" , notre Géant du Nord , pour ce qu'il a parcouru et tous nos chaleureux encouragements pour la suite de son chemin.
euh, n'exagére quand même pas... il n'a pas chomé le pépére Mitch pour l'emporter!!! c'est pas un extra-terrestre...quoique!!!:D il a p'téte du sang de vulcain!!!:rolleyes:
Bon sinon pour revenir à l'UMT , j'étais en train de me caresser lascivement la barbe en voiture dans les embouteillages quand soudain je me suis rendu compte que le parcours décrit par notre compère Sanglier ressemble à une diagonale qui traverserait la région (...si, si ,faut pencher un peu la tête par moment en regardant la carte...:o). Et le mot "Diagonale" pour un coureur d'ultra est un terme un peu magique , un symbole Fou;)! Alors je me suis dit , après tout , vue notre terroir , pourquoi ne pas appeler l'escapade de l'UMT en terre ch'ti "LA DIAGONALE DES FûTS" et où chaque relayeur finissant son parcours se verrait offrir par le nouveau relayeur partant, une bonne chope fraichement houblonnée en guise de ravito final et de félicitations !!!
Génialissime ça!!! LA DIAGONALE DES FUTS!!! :Dextra!!! on va rebaptiser l'UMT nord!!! kess t'en dit manu... ça colle tout à fait à la région ça!!!:D:p.
Y'a un truc qui me gène quand même, c'est le fait de n'offrir qu'une bière au relayeur!!!:eek:. Si on veut attirer dans nos filets d'autres relayeurs du type GGO y va falloir prévoir un fut à chaque relais!!!:):p:D:eek:
Bon voilà...c'était juste en passant...il est tard...peut être faut il que je me coupe la barbe après tout...
Euh... j'émets mon droit de véto... surtout tu ne te coupes rien du tout... au risque de perdre tout ton pouvoir créatif...;).
Bonne nuit
Ch'ti Lolo_La diagonale des futs ouarf ouarf!!!:p
LeSanglier
13/11/2007, 10h41
LA DIAGONALE DES FUTS!!!
Ca c'est de l'inspiration ! BRAVO !!!! Adjugé vendu pour l'estampillage "Diagonale des Fûts" de l'UMT nord.
:)Vous Ufos du nord et nous Célestes, nous sommes faits pour nous entendre.
J'apporterai, à Bon-Secours,:) notre doping:un divin breuvage houblonné cher à notre Célestie. Je ne sais pas encore qui prendra mon relais mais il sera bien ravitaillé !!!!!
A bientôt et amitiés célestes.
Jyhemix...On est bien...:D
Ch'ti Lolo
13/11/2007, 21h14
Vous Ufos du nord et nous Célestes, nous sommes faits pour nous entendre.
euh... ça c'est vrai ça....:D
J'apporterai, à Bon-Secours,:) notre doping:un divin breuvage houblonné cher à notre Célestie. Je ne sais pas encore qui prendra mon relais mais il sera bien ravitaillé !!!!!
euh... prem's, j'lé vu l'premier hè hè:D:p:) On avait prévu que c'est celui qui finissait son relais qui recevait une mousse de la part de celui qui le commencais... mais bon, on peut faire des échanges transfrontaliers de divin breuvage!!:D
A bientôt et amitiés célestes.
Jyhemix...On est bien...:D
Salut et amitiés ch'ti mi...
Ch'ti Lolo...vive le houblon
Ch'ti Lolo
13/11/2007, 21h18
Ca c'est de l'inspiration ! BRAVO !!!! Adjugé vendu pour l'estampillage "Diagonale des Fûts" de l'UMT nord.
ayé donc, le terme "la diagonale des fûts" est adoptée à l'unanimté par le GO de la région nord.... youpi c'est glop!!:p.
sam rappelle une chanson de fin de soirée bien arrosée: il faut dire plusieurs fois de suite "le doigt dans le trou du fût et la main entre les caisses"... bon ok je sors!!:D
L'UMT n'a pas encore commencé mais je me suis dit que si cette "DIAGONALE DES FûTS" devait être (et elle le sera) une réussite, ça serait dommage que cet élan de fraternité et de camarderie transfontalières retombe sans un beau souvenir.
Alors pourquoi pas penser à péréniser cette belle "DIAGONALE DES FÛTS" ???
Une aventure "CELESTCH'TI" annuelle, un bel ultra qui serait l'occasion d'un génial rassemblement convivial et festif !
S'agirait il d'une course d'un jour avoisinant les 200 km ou une course à étapes et bivouac (hips;)), tout ça et bien d'autres choses encore reste à voir mais qu'en pensez vous???
Et LA DIAGONALE DES FûTS, fut ?!
LeSanglier
14/11/2007, 12h12
Il y a quelques projets en cours de course à cheval entre Belgique et France. Heu, à pied la course hein, pas à cheval ! C'est le parcours qui serait à cheval entre les deux pays. Ca pourrait être drôlement chouette.
De mon côté, je ne connais pas trop le Nord, mais plutôt bien les Ardennes, françaises surtout, belges un peu. De l'autre côté de la frontière, il y a du beau monde qui connait toutes les environs par coeur.
--> le jour où on s'y met, ça va être fantastique.
Ch'ti Lolo
14/11/2007, 13h05
L'UMT n'a pas encore commencé mais je me suis dit que si cette "DIAGONALE DES FûTS" devait être (et elle le sera) une réussite, ça serait dommage que cet élan de fraternité et de camarderie transfontalières retombe sans un beau souvenir.
Alors pourquoi pas penser à péréniser cette belle "DIAGONALE DES FÛTS" ???
Une aventure "CELESTCH'TI" annuelle, un bel ultra qui serait l'occasion d'un génial rassemblement convivial et festif !
S'agirait il d'une course d'un jour avoisinant les 200 km ou une course à étapes et bivouac (hips;)), tout ça et bien d'autres choses encore reste à voir mais qu'en pensez vous???
Et LA DIAGONALE DES FûTS, fut ?!
Salut Olive
Dis donc, ça fourmille dur les idées!!:D. Par chez nous, il existe déjà un trail qui est à cheval sur les 2 pays: La Sapinière à St Jans Cappel dans les Flandres http://www.trail-de-la-sapiniere.com/cariboost1/. Pour l'instant le parcours doit faire 26km mais Franck, l'organisateur, aimerait l'allonger un peu vers un autre mont des Flandres (je ne sais plus lequel!!!:eek:).
Dans un premier temps, on pourrait inviter quelques célestes sur cette belle course (quelques UFO aussi) pour marquer symboliquement l'an 0 de notre collaboration fraternelle transfrontalière. Certes ça fait pas 200km!!!!:D:p:eek:, mais c'est un début!!
La course se déroule en Mai. D'ailleurs tu y étais cette année...
à+
Ch'ti lolo_favorable_au_mélange_des_cultures!!:p
Oui la Sapinière est un trail fort sympathique, cette année étaient présents nos compères Mitch (blessé) et ce bon "vieux" Jacky!
Mais je pensais à quelque chose de plus "ufoesque", mais un ultra qui ne se ferait pas dans l'esprit de créer un "évènement" mais plutôt une bonne occaz pour un rassemblement. Mais il faudrait quelque chose de dantesque, une petite folie d'ultra, bref un truc à la hauteur du bonheur de se retrouver et de fêter ça! (reprendre le tracé initiale ou une bonne partie de la diagonale mais en solo...sans relais cette fois! par exemple...)
Mais bon , je commence à être hors-sujet avec le post, désolé, on verra donc ça plus tard.
Je n'avais pas vu que j'étais confirmé pour le 2 avril, c'est OK pour moi. Je suis également dispo pour d' autres relais si pblm.
Mais au fait j'ai une petite question concernant le passage des relais, est-ce une diagonale non-stop comme compte le faire les Celestes , c'est à dire 6h par relayeurs, donc 4 relayeurs par jour ce qui impliquerait des relais....de nuit..."bboooooouuuuuhhhh et glaglaglagla" ou y aura t'il des "creux" aménagés ?
Ch'ti Lolo
15/11/2007, 13h38
Un peu plus au nord pour le retour de Belgique :
- M 02/04 : Bon-Secours (Belgique) --> Lille (59) : retransmission du fanion depuis la Belgique / 45 km / Ch'ti Lolo ?
- M 02/04 : Lille (59) --> Béthune (62) : démarrage de la "Diagonale des Fûts" le long du chemin de hâlage / 45 km / Swamp
- J 03/04 : Béthune (62) --> Saint-Omer (62) : on file vers l'ouest pour rejoindre la mer / 50 km / Petit Prince ?
- J 03/04 : Saint-Omer (62) --> Cap Balnc-Nez (62) : youpi, voici la rive / 50 km / ???
- J 03/04 : Cap Blanc-Nez (62) --> Le Touquet Paris-Plage (62) : on descend tranquillos vers le sud / 55 km / ???
- V 04/04 : Le Touquet Paris-Plage (62) --> Abbeville (80) : on retourne dans les terres pour passer le relais / 65 km / gg-du-80 ?
- V 04/04 : Abbeville (80) --> Poix-de-Picardie (80) : aux suivants / 45 km / ???
--> 365 km en 7 relais sur 3 jours : c'est du condensé, du non-stop, de l'UMT ! 9 relayeurs déclarés pour l'instant
--> dispos sur la zone : Ch'ti Lolo, Bombyx, Le Déserteur, Swampman, Jmml1, Guillaume Fourcroy, Petit Prince, gg-du-80
Dites-moi si ça vous va, si vous êtes bien placé, si les dispos seront ok... et tout ce qui manque !
Emmanuel, LeSanglier qui va faire la TOFF
Salut Manu
Donc on passe sur 3 jours du 2 au 4 avril. Bon, trés bien.:D
Pour le relai 1 Bon Secours-Lille, on peut mettre un local: Le Déserteur ou Mitch... euh Mitch ne s'est pas encore déclaré mais c'est tout comme...
Le relai 2 est géré par Swamp
Je peux prendre le relai 3 Béthune-St Omer
Le relais 4, St Omer-Cap Blanc Nez peut être géré par Petit Prince qui Habite Dunkerque
Le relai 5 Cap Blanc Nez-Le touquet ?
Les relai 6 et 7 par les gars du 80: gg et Batman qui devrait se déclarer bientôt (j'espére).
Manu, je peux voir avec les relayeurs pour élaborer les parcours... ce sera plus simple pour moi sur place que pour toi des Ardennes... qu'en penses-tu?
à+
Ch'ti Lolo
LeSanglier
15/11/2007, 13h56
Je n'avais pas vu que j'étais confirmé pour le 2 avril, c'est OK pour moi. Je suis également dispo pour d' autres relais si pblm.
Super, merci !
Mais au fait j'ai une petite question concernant le passage des relais, est-ce une diagonale non-stop comme compte le faire les Celestes , c'est à dire 6h par relayeurs, donc 4 relayeurs par jour ce qui impliquerait des relais....de nuit..."bboooooouuuuuhhhh et glaglaglagla" ou y aura t'il des "creux" aménagés ?
L'idée est effectivement de la faire à la Céleste : du non-stop autant que possible. Chouette non ? Mais dur à tenir, c'est sûr.
LeSanglier
15/11/2007, 13h58
Ca m'parait bien tout ça, mais il risque d'y avoir deux modifications :
- notre relai ne reviendra plus le 02/04, mais sûrement une bonne semaine plus tard, car les Célestes vont beaucoup plus s'amuser que prévu en Belgique, Allemagne, Luxembourg, Hollande...
- on devra passer par Calais pour filer la torche aux Anglais, qui nous la rendront après un ou plusieurs relais par chez eux.
--> y a encore des trucs à préciser avant qu'on soit sûr de nos relais et des dates.
Mais avec plaisir pour ta proposition de t'occuper des différents relayeurs du coin !
bonjour,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum.
je me suis déclaré il y a qq temps participant à la mega toff.
j'habite Lille mais je peux m'éloigner.
je n'ai pas lu l'ensemble du post mais globalement on en est où ?
quelles sont les dates et relais qui posent probléme ?
Ch'ti Lolo
15/11/2007, 15h48
- notre relai ne reviendra plus le 02/04, mais sûrement une bonne semaine plus tard, car les Célestes vont beaucoup plus s'amuser que prévu en Belgique, Allemagne, Luxembourg, Hollande...
Hum hum... je suis absent de la région du 5 au 13 !!! y va falloir faire trainer un peu les Célestes, Goths, Wisigoths, Ostrogoths, Golgotts, Bataves, Grand Duchéiens et autres mangeurs de gloubiboulga pour que je participe un peu, hein... par contre le WE du 20 je suis par chez toi à Bouillon!!!. La fenétre s'amenuise...
- on devra passer par Calais pour filer la torche aux Anglais, qui nous la rendront après un ou plusieurs relais par chez eux.
Pas de problème, le cap blanc nez est à 2 pas de Calais... on peut donc faire un relais St Omer-Calais...
--> y a encore des trucs à préciser avant qu'on soit sûr de nos relais et des dates.
Mais avec plaisir pour ta proposition de t'occuper des différents relayeurs du coin !
à+
Ch'ti Lolo
ça me plait bcp cette idée de relais non stop, ça donne tout son charme à la diagonale. C'est sûr qu'au niveau de l'organisation c'est coton , et on pourrait comprendre que certaines personnes soient réticentes à l'idée de prendre un relais de 6h de 22h à 4h du mat par exemple... Mais bon ça donnerait tout son sens à la démarche de l'UMT, une course perpétuelle et sans frontière.
Sinon Mister "YUB" des Z trailerz serait bien tenté par l'aventure et il n'est pas interdit que d'autres membres de cette joyeuse équipe de trailers lui emboite le pas. Pas de souci pour rajouter de la main d'oeuvre ? Y'a encore de la place ou cela risque t'il de compliquer la chose côté organisation et disposition des relais?
runstephane
15/11/2007, 19h54
Hi Swamp,
on pourrait comprendre que certaines personnes soient réticentes à l'idée de prendre un relais de 6h de 22h à 4h du mat par exemple...
Les Célestes ont résolu le problème : ils font des relais à minuit : o )
Sinon pour les potos, tout est bon à prendre. Les relais ne se feront pas exclusivement en solo, et s'il y en a qui se retrouvent à vingt-cinq pour faire 45 bornes ensemble, l'UMT aura gagné !
Stéphanovsky
Ch'ti Lolo
15/11/2007, 23h16
Mais bon ça donnerait tout son sens à la démarche de l'UMT, une course perpétuelle et sans frontière.
Dediou olive, t'as bien fait de venir renforcer l'équipe de la diag des fûts toi!!!:D, j'suis d'accord aves tizote camarate...:p
Sinon Mister "YUB" des Z trailerz serait bien tenté par l'aventure et il n'est pas interdit que d'autres membres de cette joyeuse équipe de trailers lui emboite le pas.
ouh là là, si les Z trailerz s"y mettent, Mitch ne sera pas bien loin...:rolleyes: Au fait, il ne s'est toujours pas déclaré celui-là!!!:eek:.
à+
Lolo
Ch'ti Lolo
15/11/2007, 23h22
Hi Swamp,
Les relais ne se feront pas exclusivement en solo, et s'il y en a qui se retrouvent à vingt-cinq pour faire 45 bornes ensemble, l'UMT aura gagné !
Stéphanovsky
Salut Stéph
C'est vrai que j'imagine mal un solo en pleine nuit!!!:eek:. Mieux vaut courir en groupe, hein!! C'est quand même beaucoup plus sympa.
On pourrait créer un challenge: le relais de l'UMT constitué du plus grand nombre de relayeurs ayant parcouru tout le relai, donc au moins 43km!!!:):D:p.
Bon, c'est vrai que c'est déjà compliqué comme ça... mais bon l'idée me semble rigolotte!!;)
à+
Ch'ti Lolo
LeSanglier
16/11/2007, 09h35
Pour sûr camarade, plus on est, mieux c'est !
Mais attention au retour du bâton : plus on est de TOFFEURS, plus il faut de FÛTS !
LeSanglier
16/11/2007, 09h41
Pour info, je mets régulièrement à jour le premier post en fonction des nouvelles qui arrivent, jetez-y un oeil régulièrement.
Bon vendredi !
Salut à tous,
J'ai demandé à Runsteph de placer sur le forum notre tableau de relais....et c'est fait!
Voilà donc ce qui précise nos points de rendez-vous...
Je vous laisse voir si vous préférez Givet ou Ecouviez pour l'entrée en Belgique...
Pour la sortie, c'est donc toujours Bonsecours au Nord de Valenciennes. Impec.
Le Rameur...qui organise la traversée en ultra à la rame...a repris contact avec son pote Alain. Départ Boulogne-sur-Mer, durée 6h....si tout va bien...
PS: une chope à celui qui plus haut a sorti.....le doigt dans le trou du fût et la main entre les caisses... Je ne suis pas prêt de l'oublier celle là! Plus qu'excellent!
Bon allez...au boulot.
A+
Luka_qui_ne_décolle_pas_du_PC
Ch'ti Lolo
16/11/2007, 10h36
PS: une chope à celui qui plus haut a sorti.....le doigt dans le trou du fût et la main entre les caisses... Je ne suis pas prêt de l'oublier celle là! Plus qu'excellent!
Euh... c'est moi!!! une seule chope!!!!???:rolleyes:
Bon, votre rallonge céleste ne m'arrange pas trop, je suis absent de la région nord du 5 au 13 avril:eek:!!! Si je ne peux faire de relai dans le nord, j'accompagnerai surement mon pote Wouter sur son relai en célestie:). euh... bin non ça va pas être possible non plus, apparemment il fait son relai vers le 8 avril:mad:.
Bon et bin il faut que vous allongiez votre tour jusqu'au 13:D:p.
à+
Ch'ti Lolo
YubbyOne
25/11/2007, 21h33
Bonsoir Sanglier,
Bonsoir les UFOs,
Tout nouveau chez les UFOs pour pouvoir répondre aux posts et peut-être participer au projet Méga-Toff, je serais intéressé par un relai.
Trouvant le concept complètement génial, je souhaitais au choix faire le relai :
- Me 09/04 : Saint-Omer (62) --> Cap Blanc-Nez (62)
- Me 09/04 : Cap Blanc-Nez (62) --> Le Touquet Paris-Plage (62)
Aussi, ne sachant pas vraiment s'il faut vous faire parvenir des infos ou autres, n'hésitez pas à me contacter ; je resterai quant à moi au contact via ce post.
A bientôt,
Bonne suite pour ce projet,
++
YUB
PS : sauf si les dates changent beaucoup de part l'allongement du relai britannique ou pour une autre raison, mais je suis actuellement disponible aux jours cités.
Ch'ti Lolo
25/11/2007, 22h54
Bonsoir Sanglier,
Bonsoir les UFOs,
Tout nouveau chez les UFOs pour pouvoir répondre aux posts et peut-être participer au projet Méga-Toff, je serais intéressé par un relai.
Trouvant le concept complètement génial, je souhaitais au choix faire le relai :
- Me 09/04 : Saint-Omer (62) --> Cap Blanc-Nez (62)
- Me 09/04 : Cap Blanc-Nez (62) --> Le Touquet Paris-Plage (62)
Aussi, ne sachant pas vraiment s'il faut vous faire parvenir des infos ou autres, n'hésitez pas à me contacter ; je resterai quant à moi au contact via ce post.
A bientôt,
Bonne suite pour ce projet,
++
YUB
PS : sauf si les dates changent beaucoup de part l'allongement du relai britannique ou pour une autre raison, mais je suis actuellement disponible aux jours cités.
Salut YubbyOne et bienvenue chez les fous...:p
Euh... tu n'ferais pas partie de la bande des Z Trailerz de Fabien, Mitch, Olive Harduin (Swamp) et compagnie tizote??
J'ai vu sur ta fiche que comme ultra déjà effectué tu avais mis le "Bullygeois"... flatté que tu y fasses référence, c'est un peu mon bébé....:rolleyes:
Bon, pour l'UMT Nord rebaptisé par Swamp "la diagonale des fût":D, on s'est arrangé avec El Sangliator: Dans la mesure où il habite dans les Ardennes, ça fait loin pour gérer le truc et tracer des parcours. Je l'aide donc pour la partie 59, 62 et 80. Je pense qu'à un moment donné, on se retrouvera sur Lille pour faire le point sur l'organisation générale des 2 jours.
L'idée principale est d'effectuer des relais de 6h pour 45-50km. L'idéal serai un relai non-stop qui correspond bien à l'idée du spaghetti infini... Autre idée importante: s'arranger pour ne pas effectuer le relai seul, quitte à être accompagner par des potes en vélo, skate-board, roller, tricycle, balai de sorcière...;). Un challenge a d'ailleurs été lancé: le relai ayant été parcouru complétement par le plus grand nombre de coureurs.
Voilà je pense t'avoir dit l'essentiel et tu pourras suivre l'évolution de notre partie de relai sur ce fil ...:).
A bientôt
Ch'ti Lolo
PS: Alors Mitchounet, tu fais quel relai?
bein un peu qu'il fait parti des Z trailers , ché li l'patron !!!
content de ton compter dans la meute de la diagonale des fûts , Yub !
Bon sinon père lolo , j'ai bien noté ton souhait de tous nous inviter à boire un coup en terrasse lilloise pour finaliser ce bel ouvrage qu'est notre diagonale. Oui ... finaliser...je sens qu'après quelques bons demis on va bien finaliser...
En tout cas par ce geste altruiste et chevaleresque je te reconnais bien là! Quel seigneur ce lolo !
Ch'ti Lolo
25/11/2007, 23h27
bein un peu qu'il fait parti des Z trailers , ché li l'patron !!!
content de ton compter dans la meute de la diagonale des fûts , Yub !
Bon sinon père lolo , j'ai bien noté ton souhait de tous nous inviter à boire un coup en terrasse lilloise pour finaliser ce bel ouvrage qu'est notre diagonale. Oui ... finaliser...je sens qu'après quelques bons demis on va bien finaliser...
En tout cas par ce geste altruiste et chevaleresque je te reconnais bien là! Quel seigneur ce lolo !
me v'là bien barré avec une bande de soiffards pareille:rolleyes:.
Comme dans toute réunion bien organisée, on boit aprés!!!:D:p:D:p
LeSanglier
26/11/2007, 09h43
Bienvenue dans le coin YubbyOne, tu verras tu ne regretteras pas !
Ch'ti Lolo t'a tout dit : reste pus qu'à faire ton choix, à cavaler, et à étancher ta soif !
Ch'ti Lolo
05/12/2007, 12h52
Salut les toffeurs nordistes
Bon, j'ai tracé le parcours du relais Béthune-St-Omer et Olivier celui du relais Lille-Béthune!!!:D.
Bin, on avance, hein!!!:p.
http://www.openrunner.com/index.php?id=43115
http://www.openrunner.com/index.php?id=36277
J'ai du rallonger un peu la fin du relais Béthune-St-omer pour dépasser les 42,195m....;).
euh.. Olivier, il faudrait que ton parcours arrive Grand-Place de Béthune...
Bon, ça fait 2/7... les autres secteurs, je connais moins et il va falloir faire appel au autochtones...:D.
Ch'ti lolo_la_diag_des_fûts_se_dessine_peu_à_peu:p!!
Ch'ti Lolo
05/12/2007, 16h48
Salut les toffeurs nordistes
Bon, j'ai tracé le parcours du relais Béthune-St-Omer et Olivier celui du relais Lille-Béthune!!!:D.
Bin, on avance, hein!!!:p.
http://www.openrunner.com/index.php?id=43115
http://www.openrunner.com/index.php?id=36277
J'ai du rallonger un peu la fin du relais Béthune-St-omer pour dépasser les 42,195m....;).
euh.. Olivier, il faudrait que ton parcours arrive Grand-Place de Béthune...
Bon, ça fait 2/7... les autres secteurs, je connais moins et il va falloir faire appel au autochtones...:D.
Ch'ti lolo_la_diag_des_fûts_se_dessine_peu_à_peu:p!!
Euh... bin j'ai regardé aussi pour rejoindre Calais depuis St-Omer. En utilisant le chemin de halage du canal, on rejoint facilement ces 2 communes.
http://www.openrunner.com/index.php?id=43147
Pour la partie Calais-Le Touquet, il existe le GR Littoral... mais ça doit faire 60km!! y faudra mettre un galopeur pour tenir les 6h:D.
Voilà, il reste la partie Bon Secours-Lille et la descente vers l'Oise...(Le Touquet-Abbeville et Abbeville-60).
Euh... Mitch, la partie vers Lille, ça te branche...;).
Ch'ti lolo
Je vais reprendre le parcours que j'avais transmis car c'était le tracé d'une sortie, il ne correspond pas exactement à ce que doit être le relais. Le départ se fera donc Grand'Place de Lille et l'arrivée sur la place du beffroi à Béthune par les chemins de halage, c'est bien ça?
J'ai peur que l'on soit un peu en deçà des 43km requis, je vais donc faire une petite rallonge et je vous soumettrai tout ça.
PS:Père Lolo j'espère que ton projet d'animation sur les relais avec streap teases, fanfare, défilé d'éléphants et feu d'artifice avance comme il faut.
Ch'ti Lolo
05/12/2007, 22h11
Je vais reprendre le parcours que j'avais transmis car c'était le tracé d'une sortie, il ne correspond pas exactement à ce que doit être le relais. Le départ se fera donc Grand'Place de Lille et l'arrivée sur la place du beffroi à Béthune par les chemins de halage, c'est bien ça?
Bin oui pour le départ et l'arrivée. Pour le parcours, tu vois, mais je pense que le plus simple est d'éviter la circulation routière si possible...:rolleyes:
J'ai peur que l'on soit un peu en deçà des 43km requis, je vais donc faire une petite rallonge et je vous soumettrai tout ça.
Bin, euh....c'est toi qui voit, comme ça sera ton relais, tu passes par où tu veux. Par contre il faut effectivement que l'on connaisse ton parcours pour pouvoir éventuellement t'accompagner sur une partie de ton circuit...:D ou bien pour positionner un ravito au jus de houblon...;)
PS:Père Lolo j'espère que ton projet d'animation sur les relais avec streap teases, fanfare, défilé d'éléphants et feu d'artifice avance comme il faut.
Damned, je suis fait!!!:p. Euh.. pour le concert gratuit de U2 sur la Grand Place de Lille, je viens d'avoir Bono au téléphone: c'est en bonne voie...:D.
lolo
YubbyOne
06/12/2007, 01h28
Bonsoir Bonsoir,
donc si on récapitule, on a 3 relais dans les starting blocks : Lille > Béthune > St Omer > Calais.
Je vais faire comme vous et passer par Openrunner pour travailler l'itinéraire Calais > Le Touquet > Abbeville.
Swamp, l'idée du Mont St Frieux me plait bien, çà fera plaisir aux trailerZ ! L'inconvénient, c'est que cela place le relai assez haut et promet une descente sur Abbeville relativement longue ...
En tout cas, le passage obligé sera le pont d'Etaples pour passer au dessus de la Canche ... le point de relai, s'il devait se passer au Touquet, pourrait-être non loin de là, le site de l'hippodrome du Touquet (on y accède par le chemin des douaniers) ... avec un peu de chance, on peut aussi envisager le passage en haut du phare ... cela pourrait-être possible en contactant les services municipaux via Karine Baillet et en expliquant le projet ...
Après recherche, il s'avère que pour relier Calais à Abbeville, ce n'est pas 2 relais, mais 3 qu'il faudrait ... 130 km au mieux par la route ... soit Calais > Hardelot (Mont St frieux) > Berck > Abbeville .... est-ce envisageable ?
Let's see,
++
YUB
PS : des nouvelles des British ?
Bonjour Yubbi One,
PS : des nouvelles des British ?
dans la dernière et "définitive" du calendrier(voir:http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?p=15718#poststopversion ) , tous les relais "outre-mer" (Grande-Bretagne, Finlande (hé oui!), Réunion,....) ont été reportés en fin de relais. Cette décision a été prise suite aux dernières évolutions du planning qui ammenait les relais outre-Manche, le we du marathon de Londres et nous privait ainsi de l'essentiel des relayeurs locaux.
Aujourd'hui, le relais "nordique" se déroule donc en deux phase (et non plus 3):
les 24-25/04 et 8-9/04 au retour du pays céleste, soit un total 4 journées et donc 16 relais de 6h.....
voilà, voilà....
Yves
Ch'ti Lolo
06/12/2007, 11h43
Salut Yubby, je t'ai laissé un message sur ton é-mail car on ne peut pas t'envoyer de MP sur ta boite UFO. Tu as du cocher une option quelquepart...:rolleyes:
Bonsoir Bonsoir,
donc si on récapitule, on a 3 relais dans les starting blocks : Lille > Béthune > St Omer > Calais.
ouaip, c'est çà:D
Je vais faire comme vous et passer par Openrunner pour travailler l'itinéraire Calais > Le Touquet > Abbeville.
Bin ça c'est sympe alors... Il y a le GR Littoral qui longe la côte et permet d'éviter la circulation routière...
Swamp, l'idée du Mont St Frieux me plait bien, çà fera plaisir aux trailerZ ! L'inconvénient, c'est que cela place le relai assez haut et promet une descente sur Abbeville relativement longue ...
Le Mont Frieux est situé au sud d'Hardelot non loin du GR Littoral... donc, à priori, ça ne rallonge pas trop la sauce...:D A moins que tu envisageais la transmission du relais à cet endroit!!
En tout cas, le passage obligé sera le pont d'Etaples pour passer au dessus de la Canche ... le point de relai, s'il devait se passer au Touquet, pourrait-être non loin de là, le site de l'hippodrome du Touquet (on y accède par le chemin des douaniers) ... avec un peu de chance, on peut aussi envisager le passage en haut du phare ... cela pourrait-être possible en contactant les services municipaux via Karine Baillet et en expliquant le projet ...
Super ça!!;)
Après recherche, il s'avère que pour relier Calais à Abbeville, ce n'est pas 2 relais, mais 3 qu'il faudrait ... 130 km au mieux par la route ... soit Calais > Hardelot (Mont St frieux) > Berck > Abbeville .... est-ce envisageable ?
Pour reduire les 130km, on peut prolonger le relais St-Omer-Calais puisqu'on ne transmet plus le témoin aux Anglais. On peut donc prolonger de 10km jusqu'au cap blanc nez. Il resterai 120km pour rejoindre Abbeville.
Autre solution, on rajoute un relais. Pour l'instant il y en a 7 de prévus... sur 48h, on dispose de 8 tranches de 6h!!!;). On peut donc partir sur ce principe:
1) Bon secours-Lille: Mitch? Déserteur?
2) Lille-Béthune: Swamp
3) Béthune-St-Omer: Ch'ti Lolo
4) St-Omer-Calais: Yubb?
5) Calais-Hardelot: ?
6) Hardelot- Berck: ?
7) Berck-Abbeville: ?
8) Abbeville-Frontière du 60: gg-80
Bon, y'a des trous au niveau des relayeurs mais il nous reste du monde en stock: Petit Prince, Bombyx, Batman (pour le 80) et d'autres...:D
Ch'ti lolo
Pour info si on s'échappe du GR du littoral pour emprunter le Mont St Frieux ça nous fait une rallonge d'1h (10' pour atteindre le site, 20' (à tout casser) pour l'ascension, 15' pour la descente (pas exactement le même parcours que pour l'ascension) et donc 10' pour revenir sur la plage) .
Mais ce site est vraiment incontournable si l'on emprunte la plage, les sentiers sont très variés (sous-bois, sable, petits chemins...) avec des Aurochs en liberté (c'est une réserve naturelle) et un panorama final somptueux.
Si on y passe, je ressigne pour un second relais ! J'adore ce coin.
Plus on est de Z et plus on riZZZZZZ
Ch'ti Lolo
07/12/2007, 00h12
Si on y passe, je ressigne pour un second relais !
C'est noté !!! héhé...;)
YubbyOne
07/12/2007, 00h13
Bonsoir les Zoulous,
Ch'Ti Lolo, je pense avoir décocher la case qu'il faut pour recevoir les MP !
Sinon, pour ce qui est du relai, j'en ferai plus un sur le littoral pour bronzer un peu :p
Pas de problème, si tu veux Swamp, on se donne RDV au Mont St Frieux :cool:
A+
YUB
Ch'ti Lolo
07/12/2007, 00h24
Salut les diagonalistes des fûts
Afin, d'une part, de fixer un peu les choses concernant la diag des fûts et d'autre part de nous rencontrer dans le cadre des fêtes de fin d'année, je propose l'organisation d'une bouffe sur Lille fin décembre.
Donc celà concernerai principalement les relayeurs du 59, 62 et 80 mais tout le monde est cordialement invité...:).
Voilà, qu'en pensez-vous et si c'est OK quelles sont vos disponibilités?
Ch'ti Lolo_qui_lance_une_idée...:D
Ch'ti Lolo
07/12/2007, 00h31
Bonsoir les Zoulous,
Ch'Ti Lolo, je pense avoir décocher la case qu'il faut pour recevoir les MP !
Sinon, pour ce qui est du relai, j'en ferai plus un sur le littoral pour bronzer un peu :p
Pas de problème, si tu veux Swamp, on se donne RDV au Mont St Frieux :cool:
A+
YUB
On peux prévoir Yubb sur le relai Calais-Hardelot et Swamp sur la partie Hardelot-Berck. Mais bon, ça dépend du nombre de relayeurs pouvant assurer un tronçon. Si on est assez, Olive tu pourras accompagner un relayeur dans ce secteur là. En cas de pénurie, tu assureras un 2éme relais à part entière...
Ca te va min gars!!
lolo
"Si on est assez, Olive tu pourras accompagner un relayeur dans ce secteur là. En cas de pénurie, tu assureras un 2éme relais à part entière..."
Pas de pbm, je suis au service de la communauté. Mais Lolo n'hésite pas à me tenir au courant par mail si y'a des changements (car je peux parfois couper du forum un bon moment) afin que je m'organise au mieux avec la famille et le boulot.
Sinon maître YubbyOne , je sens que t'es parti pour te gaver avec un double relais non-stop Calais-Hardelot-Berck, car quand on est lancé sur le littoral ça serait ballot de s'arrêter en plein milieu, non? et puis tu te vois, toi , Master of the Z ,ne faire qu'un relais alors que moi , swamp, créature informe vile et sournoise, en faire 2 !!! T'étonnes pas que tes camarades te balancent des cailloux à la récré dans ces conditions. Non, là sérieux faut que t'assures et que tu hurles "BANCO POUR LE DEUBEUL RELAIS OF THE BEACH" !!!
salut les chti.
pour l'instant je suis candidat du relais Hardelot-Berck bien que j'habite Lille mais avec logement possible sur wimereux.
ça me parait une bonne idée de se faire une bouffe un vendredi soir sur lille.
...mais la fin d'annee approche
je propose 14 ou 21 sinon apres ce sera janvier.
on peut se retrouver chez moi, j'habite villeneuve d'ascq.
A bientôt.
Ch'ti Lolo
10/12/2007, 01h01
salut les chti.
pour l'instant je suis candidat du relais Hardelot-Berck bien que j'habite Lille mais avec logement possible sur wimereux.
ça me parait une bonne idée de se faire une bouffe un vendredi soir sur lille.
...mais la fin d'annee approche
je propose 14 ou 21 sinon apres ce sera janvier.
on peut se retrouver chez moi, j'habite villeneuve d'ascq.
A bientôt.
Bon, c'est noté pour Hardelot-Berck. Pour la bouffe, le 21 serait bien mais il faut que je vérifie... on pourrait se retrouver chez Jean au magasin off course à Lille et de là migrer vers un resto sur Lille.
Bon, à voir si d'autres Toffeurs nordistes se manifestent
à+
Ch'ti Lolo
j'suis partant !!! reste à voir avec ma smala
YubbyOne
12/12/2007, 00h41
Dispo aussi le 21 ... peu importe le lieu du RDV du moment que l'on puisse percer un fût en l'honneur de notre Diagonale !!
:)
++
YUB_stop_appeler_Master qui dit que le "Banco 4 le x2 relay of the bxtch" risque de lui couter cher avant l'Annecimes !
Ch'ti Lolo
12/12/2007, 16h25
Dispo aussi le 21 ... peu importe le lieu du RDV du moment que l'on puisse percer un fût en l'honneur de notre Diagonale !!
Bin v'là une affaire qui s'annonce bien....
J'ai appelé Jean le Déserteur, il est OK également pour une petite bouffe.
On bloque donc le vendredi 21 décembre avec rendez-vous à 19h00 dans le magasin de Jean:
Off course
25bis Bld de la Liberté
59000 LILLE
A +
Ch'ti Lolo
en parlant de se rassembler dans la joie et la bonne humeur, j'ai pensé comme ça, toujours en me caressant lassivement la barbe, qu'il y aurait peut être moyen un de ces 4 de se faire un ultra OFF by night (or by day) dans et/ou autour de la métropole lilloise (y'a une partie du GR121, et plein d'autres coins sympas) . J'y réfléchis sérieusement et je sors mes plans . Qu'en pensez vous?
Je sais c'est hors sujet mais si ça interresse certain je lancerai bien un post.
Ch'ti Lolo
12/12/2007, 23h06
en parlant de se rassembler dans la joie et la bonne humeur, j'ai pensé comme ça, toujours en me caressant lassivement la barbe, qu'il y aurait peut être moyen un de ces 4 de se faire un ultra OFF by night (or by day) dans et/ou autour de la métropole lilloise (y'a une partie du GR121, et plein d'autres coins sympas) . J'y réfléchis sérieusement et je sors mes plans . Qu'en pensez vous?
Je sais c'est hors sujet mais si ça interresse certain je lancerai bien un post.
Salut Olive
Toujours partant pour ce genre de bon plan. Il faut que tu prévois la possibilité d'écourter la sortie pour ceux (comme moi) qui ne tiennent pas plus de 30 bornes pour l'instant. Un circuit avec retour aprés 30 bornes et possibilité d'une autre boucle différente pour ceux qui peuvent (veulent) allonger...
Ce samedi, sortie sur les terrils de Loos en Gohelle.
J'en organiserai surement une dans les collines pendant les fêtes....
à+
Ch'ti Lolo
Ch'ti Lolo
13/12/2007, 00h25
Salut les toffeurs
Une version 0 du planning de la traversée de notre région par ces fous courant appelés Ultra Méga Toffeurs Diagonalistes des Fûts Nordo-picards... :pouf.
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning-0-UMT.jpg
Bon, c'est plutot spartiate, il y a encore pas mal d'inconnue mais on avance...;).
Possibilité d'un 9éme relais vers le secteur de Bottle pour l'aider dans sa traversée du 60 et amener le témoin le plus prés possible du 95. Batman et gg80 se proposent d'assurer ce relais là qui sera pris sur une tranche horaire du secteur de Bottle (le jeudi 10/04 à partir de 0h00).
Voili voilou
Ch'ti Lolo_la_diag_des_fûts_s'épanouit!!:D
ok, pour vendredi 21 chez jean.
bonne idée le off by night / day.
on en recause quand opn se voit (le gr121 passe au bout de ma rue...).
ceci dit si on sait partir sur casse et mont des cats c'est encore + top !
a suivre....
j'avais comme petite idée un off annuel qui changerait à chaque fois (Lille, Les Flandres, la côte, etc....) . On en reparlera...
runstephane
13/12/2007, 20h09
Yeee-eeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !
Stéphanov
Salut les toffeurs
Une version 0 du planning de la traversée de notre région par ces fous courant appelés Ultra Méga Toffeurs Diagonalistes des Fûts Nordo-picards... :pouf.
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning-0-UMT.jpg
[quote]
Bon, c'est plutot spartiate, il y a encore pas mal d'inconnue mais on avance...;).
Spartiate ! ah bon ? Une dizaine de tableaux comme celui-là et c'est GAGNE !!! il ne restera plus qu'à courir :)
Bonsecours , je connais, je pourrai toujours vous donner un coup de main (c'est juste histoire de retrouver Jihemix, mais dans le bar à côté de la forêt cette fois :))
Batman et gg80 se proposent d'assurer ce relais là qui sera pris sur une tranche horaire du secteur de Bottle (le jeudi 10/04 à partir de 0h00).
en plus vous faites du rab :D:D
Yves_super_content.
Ch'ti Lolo
13/12/2007, 23h15
Yeee-eeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !
Stéphanov
Salut stéph le bavard!!!:D
Bin maintenant qu'on a un nouveau système pour le forum qui permet un nombre illimité de post, tu te laches complétement!!!:p:D:rolleyes:. Ca promet:eek:.
Ch'ti lolo_merci_l'ruskof_pour_tes_encouragements_trés_e xplicites!!!:D
Ch'ti Lolo
13/12/2007, 23h23
Bonsecours , je connais, je pourrai toujours vous donner un coup de main (c'est juste histoire de retrouver Jihemix, mais dans le bar à côté de la forêt cette fois :))
Pour Bonsecours, jné pas encore de relayeur, mais on organise une petite bouffe entre toffeurs nordo-picards le 21 décembre.... j'me fait fort de susciter une ou plusieurs vocations ce soir là..;). Aprés qq jus de houblon, j'vais en décoincer qq uns!!:D
en plus vous faites du rab :D:D
Bin si on peut aider les potes en pénurie de relayeur!!!:D
Yves_super_content.
Ch'ti Lolo_pareil!!!:p
Ch'ti Lolo
17/12/2007, 10h48
Salut les Toffeurs Nordo-Picards
Je vous confirme la bouffe "diagonaliste des fûts" ce vendredi 21 décembre à Lille.
On se donne rendez-vous à 19h00-19h15 chez Jean au magasin off course et on ira ensuite manger en Ville. Bon, les Lillois, vous réfléchissez à un resto simple, sympa, pas trop cher et avec un service rapide...:D.
Seront présents:
- Jean le Déserteur
- YubbyOne
- Swamp
- Mitch et Isa
- Jmm/1
- Ch'ti Lolo
Pas de nouvelles:
- Batman
- gg80
- PetitPrince
Les gars, si vous passez ici, laissez un message...
Voili voilou
à+
Ch'ti Lolo
YubbyOne
17/12/2007, 21h07
YOP les UFOz,
Petit message avant de se voir vendredi est de faire une ch'tite bouffe sympatoche, je voulais revenir sur le planning.
Comme je vous le préciserai, j'aurais normalement du boulot les mardi-mercredi-jeudi sur une des deux semaines des vacances car je travaille avec des enfants.
Hors, ne sachant pas si cela se produira la première semaine (celle du Mégatoffe) ou la seconde, je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Du coup, quoiqu'il arrive, il me sera toujours plus facile de faire Bon Secours - Lille que Calais - Hardelot surtout si je dois enchainer la journée de boulot le lendemain à 8h ...
:confused:
Je garde la frontale sur la tête quoiqu'il arrive de toute façon pour me faire ma ch'tite nuit Mégatoffe !!
A toute,
YUB
PS : si par bonheur le taffe se concentrait sur la deuxième semaine, je viendrai quand même faire un tour sur la côte pour bronzer sous la lune !
:D
Salut les Nordistes,:)
Pour toi Ysolo et comme je te l'ai déjà dit : ok pour passer le relais dans un bar du côté de Bon-Secours et non plus au milieu d'une forêt hantée de Trolls:D:D ( Ah cela !! j'avais oublié de te le dire lors du tour de Célestie)( Au fait nous avons aussi la Troll, une superbe biére bien ambrée.)
Il y aura certainement des amateurs pour assister au passage du relais, avec toute cette bande de Célestes assoiffés.
Pourquoi pas une bonne dégustation houblonnée !!!!
Jyhemix qui est bien comme tout les Célestes.:p
Au plaisir de te revoir.
Jyhemix:):)
YubbyOne
19/12/2007, 00h43
Bonsoir les Zoulous,
Sans prétention et parce que je vais l'afficher dans un prochain article sur le site des Z-TRAILERZ (http://www.z-trailerz.fr), un visuel pour notre Diag'
http://www.z-trailerz.fr/images/stories/_DATA/IMG/UFO_MEGATOFF_596280.jpg
++
YUB
PS : j'accepte les critiques s'il fallait le retoucher :D
Yes Yub !!!
comme a dit ma grand mère: "ouais! elle pète cette banderole ! J'lâcherai bien l'déambu pour guincher avec tous ces fadas ultras et me rincer l'gossier à chaque relais. Trop d'la balle c'te Méga Toff Diag des Fûts ! Sex, Bier and Run'n Roll !!!"
J'l'adore ma grand mère !
Bon pour moi le 21 à 19h, mais y'a du neuf pour le resto...???? bein quoi , j'demande c'est tout !!!????
Ch'ti Lolo
20/12/2007, 16h18
Bon pour moi le 21 à 19h, mais y'a du neuf pour le resto...???? bein quoi , j'demande c'est tout !!!????
Salut Olive
Euhhhh...... j'ai pas de nouvelles!!! on se retrouve chez Jean.... pour moi ce sera un peu plus tard, j'ai un contrainte familiale à 18h00 et je vous rejoindrai plus tard...
à d'main
Ch'ti Lolo
Ch'ti Lolo
20/12/2007, 16h21
Bonsoir les Zoulous,
Sans prétention et parce que je vais l'afficher dans un prochain article sur le site des Z-TRAILERZ (http://www.z-trailerz.fr), un visuel pour notre Diag'
http://www.z-trailerz.fr/images/stories/_DATA/IMG/UFO_MEGATOFF_596280.jpg
++
YUB
PS : j'accepte les critiques s'il fallait le retoucher :D
Salut Yubb
Super ce machin là.... je vais p'téte te l'emprunter pour le mettre également sur le site du club. J'en profiterai pour y mettre également un petit texte...
Euh... tu ne me feras pas payer de droits d'auteur dis...:eek:.
à d'main
Ch'ti Lolo
Bon c'est pas très UFO mais comme ça nous concerne tous ici , j'aurai pas voulu vous priver d'une petite partie de rigolade. Alors zieutez un coup sur :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chti/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms (http://www.dailymotion.com/relevance/search/chti/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms)
YubbyOne
26/12/2007, 20h22
Yop,
Bon, effectivement, on s'en prend encore un coup derrière la tête, mais bon ... :)
Sinon, pas de pb Ch'ti Lolo, c'est libre de droit comme bannière, et je dirais même qu'il faut la faire tourner !
A+
YUB
salut les chti et bonne ultra année !
ci joint mon parcours tracé "à main levée" à partir d'une carte ign et de gmap.
j'affinerai en faisant des reconnaissances de parcours en fevrier. en tout cas j'ai prévu une ballade sur le mont saint frieux, obligé!
sinon ça fait +/- 45 km avec pas mal de rallonge ou raccourcis possibles en fonction du km réel, c'est susceptible d'évoluer mais je propsoe de fixer le point de départ (finalement je ne sait plus qui est avant moi ? swamp ou yubbyone ?) et je validerai avec le suivant dés qu'on l'aura.
je propose qu'on se refasse une bouffe sur lille en fevrier/mars pour finaliser de façon definitive?
a +
http://www.gmap-pedometer.com/?r=1530880
Salut Jean Marc ! et tous mes ultras voeux !
en tout cas je remarque que tu es le plus studieux de la bande car j'ai l'impression que pour nous autres nos tracés sont pour l'instant ....quelque part...en ballade...dans nos têtes...
Bon sinon j'ai été agréablement surpris par ton parcours entre Ste Cécile et Etaples , tu as éviter la "grande route" pour prendre les chemins de randos sur lesquels je cours assez souvent...du coup j'ai bien envie de continuer un peu plus loin mon relais en ta compagnie, on verra les guibolles.
Par contre je ne connais pas du tout le chemin que tu empruntes pour monter le mont St Frieux, je connais bien celui qui part du parking pour y revenir mais là c'est une découverte pour moi ! c'est un chemin de rando ou un de tes passages "clandestins"?
Au fait si t'es partant , je proposerai bien de profiter de ta reco en février (ou d'une autre occaz selon les dispos de la bande) pour se faire entre diagonaleux (ou autres gars qui marchent de travers comme nous) une bonne sortie off "on the coast" , j'ai les clefs d'un petit studio sur ste Cécile pour les douches et hop tous au resto pour une bonne recup moule frite et jus de houblon?! a étudier sérieusement non? qui serait partant?
Ch'ti Lolo
06/01/2008, 20h30
salut les chti et bonne ultra année !
ci joint mon parcours tracé "à main levée" à partir d'une carte ign et de gmap.
j'affinerai en faisant des reconnaissances de parcours en fevrier. en tout cas j'ai prévu une ballade sur le mont saint frieux, obligé!
sinon ça fait +/- 45 km avec pas mal de rallonge ou raccourcis possibles en fonction du km réel, c'est susceptible d'évoluer mais je propsoe de fixer le point de départ (finalement je ne sait plus qui est avant moi ? swamp ou yubbyone ?) et je validerai avec le suivant dés qu'on l'aura.
je propose qu'on se refasse une bouffe sur lille en fevrier/mars pour finaliser de façon definitive?
a +
http://www.gmap-pedometer.com/?r=1530880
Salut Jean-Marc
Bin, t'as fait tes devoirs de vacances c'est trés bien...:D.
Pour ton prédecesseur, ce sera l'un des 2 (Yubb ou Swamp) et ton successeur... bin y'a un trou mais je vais recontacter Gaël (bombyx) et Sylvain (Petitprince) pour arranger la sauce.
Tout à fait d'accord pour organiser une bouffe de synthése en Mars.
Voilà on se tient au courant sur ce fil.
à+
Ch'ti Lolo
en fait mon parcours sur le mont saint frieux est un peu "au pif" avec la carte ign, swamp tu dois connaire le coin mieux que moi, je comptais un peu sur toi, on affinera le parcours en fevrier.
et si tu fais l'effort de m'accompagner , je ferai l'effort de commencer un peu plus tôt ma course avec toi car mon point de dodo avant la course sera wimereux. on pourrait commencer ensemble à ce niveau là.
jusque st cecile ça ferai une belle route ensemble. je suis en contact avec Annick qui a pris exactement cette route lors de l'ultra feminin. j'attends ses infos!
pour ce qui est du "studieux"... en fait j'ai ete bloqué une semaine à cause d'une méchante bronchite (40degres le 31/12, merci le reveillo, j'ai pas reussi àpasser au dessus des 42..).
a bientot, je vous tiens au courant pour les dates de fevrier mais pas le 6. plutot le week end du 13 ou du 20.
Ch'ti Lolo
06/01/2008, 23h56
Au fait si t'es partant , je proposerai bien de profiter de ta reco en février (ou d'une autre occaz selon les dispos de la bande) pour se faire entre diagonaleux (ou autres gars qui marchent de travers comme nous) une bonne sortie off "on the coast" , j'ai les clefs d'un petit studio sur ste Cécile pour les douches et hop tous au resto pour une bonne recup moule frite et jus de houblon?! a étudier sérieusement non? qui serait partant?
Bin euh... moi:D tjs partant pour ce genre de plan!!!:p. Par contre, en février je suis au ski du 16 au 23:eek:!! Donc ce serai bien début février ou alors vous faites sans moi:(.
à+
lolo
Pas de problème Jean Marc pour notre association cotière ! On précisera tout ça lors de notre prochaine réunion secrète !
Concernant le projet du Off, comme on est pas si nombreux que ça je trouve qu'il serait dommage de laisser des camarades sur le carreau (Bien sûr Jean Marc on peut dissocier ce Off de ta reco pour respecter ta préparation et tes disponibilités...tu reprendras bien deux fois du dessert non?), je propose donc de remettre ça en Mars? Sachant que la date sacrée du 9 est intouchable , car qui n'est pas Poilu ...n'est pas poilu !
Quels sont vos dispos de mars ?
ok, j'avais pas vu le post de lolo et sa contrainte de sport d'hiver (quel montagnard celui là!).
pour moi, mars est ouvert sauf le 9 bien entendu... attention le 23/3 c'est paques.
si pas de contrainte familiale
Ch'ti Lolo
07/01/2008, 22h59
Quels sont vos dispos de mars ?
bin j'sais pas trop encore, mais plutot le 30. Je confirme ultérieurement.
lolo
Ch'ti Lolo
07/01/2008, 23h00
ok, j'avais pas vu le post de lolo et sa contrainte de sport d'hiver (quel montagnard celui là!).
bof, plutot montagnard en descente...:D
Option pour le dimanche 30 mars retenue, pour moi ça colle également.
qui d'autres?
rappel c'est pour un off hyper iodé autour de Ste Cécile de 3h30/4h tranquilou ( on peut raccourcir si besoin, à voir entre nous si on en fait un ultra ou pas) avec de la plage, des dunes,du sous bois et un superbe panorama en haut de la plus haute dune de France (elle bat le Pilat, si si !). Douche possible dans un studio sur place et Ravito final aux moules-frites-bières prévu ( pensez à ramener vos meilleurs blagues!).
pas sur pour moi. je confirme plus tard, courant fevrier.
pour le 30 ce n'est qu'une option, il nous reste d'autres wk en mars à étudier (sauf le 9 bien sûr!!!). Allez faut y croire, tous ensemble on le fera!
Salut à tous,
Quelques soucis m'ont empéchés de suivre tout ce qui se passait ici depuis quelques mois...
J'esaaye de rattraper le temps perdu et de lire le plus possible pour pas dire de bêtises... Si j'ai bien tous compris il manque des relayeurs pour le pas de calais, je suis donc tout à fait partant pour me joindre à vous... Si j'ai bien tout lu, ch'ti lolo est peut être ennuyé pour prendre le relais au départ de Calais, si c'est bien le cas je peut y aller, jy habite... Sinon pas de problème je part d-ou ça arrange (Berck?)
Tenez moi au courant, dois-je me signaler ailleurs ?
A bientôt
Loup
Hé Loup !
Content de te compter parmi nous ! Pour les relais "vacants" je ne les ai pas de mémoire mais on a récemment fait un p'tit bilan et ch'ti lolo qui traine dans le coin va vite te dire tout ça.
Sinon j'avais postulé pour le relais Calais-Hardelot mais comme je fais celui de Lille-Béthune 12h avant si t'es partant pour faire un bout de littoral y'a pas de problème, ça serait même plus prudent pour moi et pour l'UMT que tu prennes ce relais côtier. Mais si tout compte fait ça ne t'arrange pas, pas de souci je tiendrai mon engagement du double relai.
Je te laisse voir ça avec le patron!
Ch'ti Lolo
11/01/2008, 00h08
Salut à tous,
Quelques soucis m'ont empéchés de suivre tout ce qui se passait ici depuis quelques mois...
J'esaaye de rattraper le temps perdu et de lire le plus possible pour pas dire de bêtises... Si j'ai bien tous compris il manque des relayeurs pour le pas de calais, je suis donc tout à fait partant pour me joindre à vous... Si j'ai bien tout lu, ch'ti lolo est peut être ennuyé pour prendre le relais au départ de Calais, si c'est bien le cas je peut y aller, jy habite... Sinon pas de problème je part d-ou ça arrange (Berck?)
A bientôt
Loup
Salut Loup
Bin on peut dire que tu tombes bien... surtout tu ne bouges pas:D:D.
Bon, il manque un relayeur pour assurer la jonction Berck-Abbeville le mercredi 9 avril 2008 de 12h00 à 18h00. Si ça ne te pose pas de problème, ce serait tip top...
Rien n'a encore était tracé au niveau du parcours, si tu as des idées, et bien profites en!!:p.
On se tient au courant sur ce fil de discussion.
à+
Ch'ti Lolo_hé_Manu!!!_j'crois_bien_que_la_diagonale_des_ fûts_affiche_complet:D
Ch'ti Lolo
12/01/2008, 00h29
Salut les ultra toffeurs nordo-picards diagonalistes des fûts:p
Bon, la diag s'annonce pas trop mal:D... on a maintenant suffisemment de relayeurs pour assurer correctement la jonction Belgique-59-62-80-60 et même prolonger un peu dans le 60...;)... hein Bottle!!
Voici donc une version presque définitive du passage dans le grand nord:cool::
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning1-UMT.jpg
on garde Bombyx sous le coude au cas où:D... Yo Gaël, si tu passes par ici...
On va désormais cogiter sur le parcours de chaque relais...
Pour la prolongation dans le 60, nos potes Picards (Batman et Rob...euh gégé:D ) sont en train de plancher sur la question.
Dans un soucis pratique, il serait intéressant d'avoir les portables de chacun des relayeurs diagonalistes.
Bon, je commence:
- Ch'ti Lolo 06-32-76-16-02
Voili voilou
Ch'ti Lolo_elle_est_pas_belle_la_vie;)
Ch'ti Lolo
12/01/2008, 00h35
Hé Loup !
Content de te compter parmi nous ! Pour les relais "vacants" je ne les ai pas de mémoire mais on a récemment fait un p'tit bilan et ch'ti lolo qui traine dans le coin va vite te dire tout ça.
Sinon j'avais postulé pour le relais Calais-Hardelot mais comme je fais celui de Lille-Béthune 12h avant si t'es partant pour faire un bout de littoral y'a pas de problème, ça serait même plus prudent pour moi et pour l'UMT que tu prennes ce relais côtier. Mais si tout compte fait ça ne t'arrange pas, pas de souci je tiendrai mon engagement du double relai.
Je te laisse voir ça avec le patron!
Salut Olive
J'lavé pas vu c'post.
Bon, j'avais prévu Loup sur Berk-Abbeville et Yubb ou toi sur Calais-Hardelot. On peut trés bien inverser les relais.. le plus important étant que l'on a désormais suffisemment de relayeur:D.
p'téte à ce WE
Ch'ti Lolo
Ch'ti Lolo
12/01/2008, 00h40
Salut à tous,
A bientôt
Loup
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue chez ces fous d'ultramégatoffeurs nordo-picards diagonalistes des fûts:p.
Bienvenue à toi dans cette belle aventure.
Au fait, pour participer à ce relais, il faut nécessairement être inscrit au trail des poilus:D.. tu connais? va voir ici: http://persojog.celeonet.fr/trail/
Voili voilou
Ch'ti Lolo
YubbyOne
12/01/2008, 00h40
Bonsoir à Tous,
Le réveil des "Buveux" aura été tradif :D
Bref, c'est super que le nombres de relayeurs grandissent un peu et permettent d'assurer les relais.
Pour ma part, et quant à ma dispo, même si je suis over-charrette jusque fin janvier et que je ne pourrai pas faire de réelles reconnaissances avant février, des vibrations parviennent à mes oreilles que la période de shooting, gênante début du mois d'avril, serait plutôt fin du mois !
Du coup, la voie est grande ouverte pour courir aussi un peu de jour !
A+
YUB
PS : A tous, la Bonne Année !!!
Ch'ti Lolo
12/01/2008, 00h45
Bonsoir à Tous,
Le réveil des "Buveux" aura été tradif :D
Bref, c'est super que le nombres de relayeurs grandissent un peu et permettent d'assurer les relais.
Pour ma part, et quant à ma dispo, même si je suis over-charrette jusque fin janvier et que je ne pourrai pas faire de réelles reconnaissances avant février, des vibrations parviennent à mes oreilles que la période de shooting, gênante début du mois d'avril, serait plutôt fin du mois !
Du coup, la voie est grande ouverte pour courir aussi un peu de jour !
A+
YUB
PS : A tous, la Bonne Année !!!
Super Yub, ça laisse quelques possibilités pour le double-relais...
T'as pas un n° de portable?
Ch'ti lolo_inquisiteur:rolleyes:
non, non , pas de souci pour Calais-Hardelot , c'était juste pour dire que si c'est le seul parcours possible pour un relayeur alors je laisse ma place sans problème . Mais sinon je le garde avec grand plaisir surtout que j'ai prévu une superbe partie commune avec jmml1!
je confirme, c'est obligatoire! si t'es pas "Poilus", pas de "Fûts" !
je vous laisserai mon numéro de tel un peu plus tard car pendant une de mes sorties je me suis fait forcer ma 205 et piquer toutes mes affaires perso dans le coffre (sac de sport rempli , manteau avec portable,porte feuille, etc...)
Alors je vais donc profiter des soldes pour me rhabiller et me réquiper...
C'est ça...bonne année....j'vous en foutrais moi d'la bonne année !!!! ppfff ....
Salut à tous,
Pour le trail de poilus, je connais, mais si mes souvenirs sont bons il est en Septembre, et j'ai bien souvent pas récupéré assez de l'Utmb (monsieur fait sa chochote...). Mais dès que possible je ne le manquerai pas...
Pour les reconnaissances je suis dispos les week-end.
Tel 06 17 39 55 63
A bientôt
Loup.
Ch'ti Lolo
13/01/2008, 23h00
Salut à tous,
Pour le trail de poilus, je connais, mais si mes souvenirs sont bons il est en Septembre, et j'ai bien souvent pas récupéré assez de l'Utmb (monsieur fait sa chochote...). Mais dès que possible je ne le manquerai pas...
Pour les reconnaissances je suis dispos les week-end.
Tel 06 17 39 55 63
A bientôt
Loup.
Salut Irwing
Bon, bin t'as tout faux...:D le poilus, c'est le 9 mars: http://persojog.celeonet.fr/trail/
donc pas d'excuses, on t'attend de pied ferme ce jour là dans les collines de l'Artois.
Tu ne précises pas si le relais (Berck-Abbeville le mercredi 9/04/08 de 12h00 à 18h00) te convient. Si c'est le cas, tu peux regarder pour tracer un itinéraire qui évite au maximum les routes pour privilégier les chemins (si c'est possible). Tiens nous au courant sur l'avancée de la création de ce relais.
voili voilou
à trés bientôt
ch'ti Lolo
Re-Salut Lolo,
Pour le poilus, bonne nouvelle, y'a plus qu'a s'inscrire...
Pour le relais, en fait celui qui part de Calais me conviendrais mieux, car j'habite en tout prêt, et c'est plus facile pour organiser les choses (itinéraire, poste stratégique de ravitaillement houblonnesque amical etc...). C'est en plus mon anniversaire le 9 avril, ça peut pas tomber mieux...
Mais c'est comme ça arrange...
A bientôt
Loup.
Ch'ti Lolo
14/01/2008, 00h22
Re-Salut Lolo,
Pour le poilus, bonne nouvelle, y'a plus qu'a s'inscrire...
Yesssss!!!!
Pour le relais, en fait celui qui part de Calais me conviendrais mieux, car j'habite en tout prêt, et c'est plus facile pour organiser les choses
Pas de soucis, il faut voir avec nos relayeurs volants (Swamp et Yubby) ce qui convient le mieux à tout le monde.
ravitaillement houblonnesque amical
hum hum, ça me plait bien ça... et puis, sur la diagonale des fûts, les ravitos se feront à la bière...:D
C'est en plus mon anniversaire le 9 avril, ça peut pas tomber mieux...
Loup.
Dediou, il ne doit pas y en avoir beaucoup des toffeurs qui feront leur relais le jour de leur anniversaire!!!:rolleyes: t'es un privilégié toi:D:p.
à+
Ch'ti Lolo
Comme je l'avais dit, pas de souci de mon côté pour laisser la place à Loup pour le Calais-Hardelot ! Je me concentre donc sur mon Lille-Béthune.
Salut à tous,
Impec, je vais pouvoir commencer à cogiter sur le chemin à emprunter...
Ch'ti Lolo
14/01/2008, 22h05
Comme je l'avais dit, pas de souci de mon côté pour laisser la place à Loup pour le Calais-Hardelot ! Je me concentre donc sur mon Lille-Béthune.
Yo Olive
Euh... faut pas oublier qu'il y a quand même le relais Berck-Abbeville à assurer!!!:eek:. Si Loup se positionne sur Calais-Hardelot, bin... y fo kékin pour aller à Abbeville passer le témoin à Batman et Gégé...:rolleyes:. Bin ouaip, on est 6 pour 7 tronçons... donc y'en faut un qui se dévoue pour le deubeul_relay!!!
Voili voilou
Ch'ti Lolo_alors_ce_trail_des_2B?
Ch'ti Lolo
14/01/2008, 22h07
Salut à tous,
Impec, je vais pouvoir commencer à cogiter sur le chemin à emprunter...
OK Irwing, tu te concentres sur ce tronçon. Tu peux te rapprocher de Swamp, Yubbyone et JMM/1 qui ont déjà cogité un peu sur le truc.
à+
Ch'ti lolo
Salut,
Comme que l'a idiqué Lolo, quelle directions, chemin ou autre avait tu prévu pour faire la partie Calais/Hardelot ?
A Bientôt
Loup
Bein pour tout te dire....je n'avais encore rien tracé, mais je comptais emprunter le GR du littoral et faire par moment quelques excursions dans les terres si des sentiers de PR ou autres s'offraient à moi. J'avais projeté d'étudier la carte IGN du coin pour cela mais on me l'a volé avec tous le reste la semaine dernière, sinon je te l'aurai envoyé...OH rage et desespoir !!!
Salut,
Pas de pbs j'ai les cartes IGN du coin. De nuit le Gr du littoral sera pas évident car il emprunte pas mal de passages de dunes et surtout il manque pas mal de balises... On va réfléchir...
A bientôt
Loup.
Mais c'est justement ça le côté fun de la chose !!!
et c'est le gars qui pioncera au chaud pendant que tu te les pèleras , frontale en action, pour retrouver ton chemin entre les dunes qui te le dis !
Ch'ti Lolo
16/01/2008, 00h50
et c'est le gars qui pioncera au chaud pendant que tu te les pèleras , frontale en action, pour retrouver ton chemin entre les dunes qui te le dis !
T'es pas trés charitable toi!!:rolleyes:.
Pour la peine, tu me feras un 2éme relais entre Berck et Abbeville... :pet c'est le gars qui prendra l'apéro pendant que tu galéreras le long d'une route à grande circulation qui te le dit!!;)
LeSanglier
18/01/2008, 09h26
Salut les Toffeurs nordistes !
J'ai mis à jour côté nord-est pour le premier passage, et j'avoue que je n'ai pas suivi les derniers débats sur la partie nord au retour de Belgique, vu que Ch'ti Lolo est un as de l'organisation.
Si vous pouvez me faire un topo, je mets à jour dans le premier post, thanks.
Ch'ti Lolo
18/01/2008, 23h47
J'ai mis à jour côté nord-est pour le premier passage, et j'avoue que je n'ai pas suivi les derniers débats sur la partie nord au retour de Belgique
Bin v'là, maintenant que t'as changé de boulot, t'as pu l'temps de surfer sur le forum!!!:rolleyes:... t'es sur que t'as fait le bon choix:D. Ton patron te harcéle? j'ai des potes syndicalistes qui peuvent t'aider...:D:p
vu que Ch'ti Lolo est un as de l'organisation.
euh... la flatterie ne te ménera nulle part!!!:p
Si vous pouvez me faire un topo, je mets à jour dans le premier post, thanks.
Alors:
- les 8 relais ont trouvés un porteur de témoin cf tableau ci-aprés:
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning-2-UMT.jpg
- Le dernier relais assuré par Batman et GG risque de se prolonger dans le 60 afin d'aider Bottle qui est un peu en pénurie de relayeur sur ce département.
- Actuellement, on essaye de tracer les parcours dans le détail. Certains le sont déjà: le 3 et le 4, d'autres sont bien avancés: le 2. Pour le reste, c'est en cours.
Voili voilou.
à+
Ch'ti Lolo
Bon bein Lolo pour le relais Berck-Abbeville, je ne peux pas vraiment te confirmer la chose... Le Calais-Hardelot était possible car j'avais un point de chute près de Hardelot mais là à Abbeville...je sais pas trop comment je vais faire pour m'organiser...et ça me fait surtout poser 2 RTT ... bref ça sent mauvais pour rien te cacher. Une alternative serait la bienvenue
LeSanglier
19/01/2008, 11h20
T'es une bête Lolo ! Merci.
Ch'ti Lolo
19/01/2008, 13h45
Bon bein Lolo pour le relais Berck-Abbeville, je ne peux pas vraiment te confirmer la chose... Le Calais-Hardelot était possible car j'avais un point de chute près de Hardelot mais là à Abbeville...je sais pas trop comment je vais faire pour m'organiser...et ça me fait surtout poser 2 RTT ... bref ça sent mauvais pour rien te cacher. Une alternative serait la bienvenue
OK Olive, on va essayer de trouver une autre solution pour ce relais. Je vais voir avec les Picards si y'a moyen...;).
à+
lolo
Ch'ti Lolo
19/01/2008, 13h47
T'es une bête Lolo ! Merci.
Euh... n'exagére pas quand même hein !!! :D
salut à tous,
un petit déplacement professionnel m' a empeché de participer aux derniers échanges.
s'il ça arrange tout le monde je peux prendre le relais berck abbeville au lieu de hardelot berck (vu l'horaire 12h-18h) c'est moins contraignant coté logistique.
Ca permettrait peut être à swamp de doubler sur un terrain qu'il connait bien et prêt de son point de chute .
Salut Jean Marc !
C'est comme tu le sens , c'est sûr que le relais Hardelot Berck est plus dans mes cordes mais si ce parcours tente un confrère je lui laisse la voie.
Donc pour être clair auprès du chef, ok d'acc pour le 2eme relais Hardelot Berck si pas de relayeur dispo. C'est que ce tracé me convient même mieux que le Calais Hardelot initialement prévu, donc vraiment aucun souci pour le prendre.
Reco prévu en mars (dimanche à convenir selon les dispos des intéressés) comme prévu.
Ch'ti Lolo
22/01/2008, 13h22
Salut Jean Marc !
C'est comme tu le sens , c'est sûr que le relais Hardelot Berck est plus dans mes cordes mais si ce parcours tente un confrère je lui laisse la voie.
Donc pour être clair auprès du chef, ok d'acc pour le 2eme relais Hardelot Berck si pas de relayeur dispo. C'est que ce tracé me convient même mieux que le Calais Hardelot initialement prévu, donc vraiment aucun souci pour le prendre.
Reco prévu en mars (dimanche à convenir selon les dispos des intéressés) comme prévu.
Salut les potos
Tout ça m'a l'air de s'arranger plutôt bien. On part sur ce principe:
Jean-Marc sur le tronçon Berck-Abbeville
Olivier sur Hardelot-Berck.
Je ne suis pas persuadé qu'il y aura d'autres candidats. On en discutera définitivement au trail des poilus avec les Picards:D.
Voilou
lolo
Ch'ti Lolo
25/01/2008, 20h30
Salut les copains
Voici donc le planning de la traversée du Grand Nord dans sa version à peu prés définitive:
http://joggingcrossbully.free.fr/Planning-3-UMT.jpg
Il ne reste plus qu'à finaliser les itinéraires des relais.
Voili voilou
YubbyOne
26/01/2008, 19h49
Salut à tous,
Je vois que pendant mon absence prolongée pour cause de chronophagie-professionnelle :(, les choses se sont plutôt superbement bien calées :) !
Hors donc, nous disions donc qu'il allait falloir maintenant finaliser les itinéraires ... pas de problème pour moi, j'enclenche la 2nde sur mon vélo pour faire un premier tour de piste.
Sinon pour le 30 mars, y-a tout à fait moyen si c'est encore d'actualité.
A tt'
YUB
Les itinéraires ???.....ah oui les itinéraires!....bon bein va falloir s'y mettre, j'enclenche également le 2de!
Pour le 30, c'est callé pour moi. Je propose une boucle à partir de Ste Cécile (je vous envoie mon tracé bientôt) avec tjrs la moule frite party qui va bien avec. Maintenant comme j'envisage 3 à 4h pour cette sortie reste à voir si l'on se place notre ballade au matin ou l'apm?
salut à tous,
c'est toujours pas gagné pour moi le 30 mais je n'ai pas dit mon derneir mot...
au sujet des itineraires, je pense qu'il faut d'abord se caler sur le lieux de passage des relais.
pour mon cas, pour faciliter la logistique (si posible) j'aimerai récuperer le relais à rang du fliers et le redonner à abbeville, pas trop loin de la gare.
cela me laisserait la posibilité d'utiliser le train dans un sens u dans l'autre pour recuperer la voiture.
A +.
Salut Jean marc !
pour le 30 j'espère que tu en seras ! apparemment c'est la date qui convient à la majorité des intéressés (sachant que le 9 c'est le rdv des poilus)
pour ce qui est du passage de relais entre nous, pas de souci pour Rang du Fliers, c'est bien noté !
YubbyOne
03/02/2008, 13h18
Ayé !!
Le parcours de l'étape 1 de la Diagonale des Fûts est "pré-tracé" sur Openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=57559
Il faut maintenant que je le fasse pour voir l'état des routes et s'il n'y a pas d'autres chemins potentiels pas présents sur la carte et qui permettraient de couper un peu plus court.
Pour info, la distance fait un peu plus de 60km, mais l'interprétation de l'itinéraire par Openrunner a laissé sur le parcours quelques "détours" que je n'ai pas encore réussi à supprimer.
L'équation est donc simple, 60km / 6h soit 10,5 à l'heure de moyenne pour être dans les temps pour arriver Grand Place ; en espérant pas trop "jardiner".
A toute pour plus de détails.
++
YUB
Ch'ti Lolo
03/02/2008, 21h39
Ayé !!
Le parcours de l'étape 1 de la Diagonale des Fûts est "pré-tracé" sur Openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=57559
Il faut maintenant que je le fasse pour voir l'état des routes et s'il n'y a pas d'autres chemins potentiels pas présents sur la carte et qui permettraient de couper un peu plus court.
Pour info, la distance fait un peu plus de 60km, mais l'interprétation de l'itinéraire par Openrunner a laissé sur le parcours quelques "détours" que je n'ai pas encore réussi à supprimer.
L'équation est donc simple, 60km / 6h soit 10,5 à l'heure de moyenne pour être dans les temps pour arriver Grand Place ; en espérant pas trop "jardiner".
A toute pour plus de détails.
++
YUB
Super Yub, bon 60bornes c'est un peu plus que la moyenne, mais quand on aime....;)
On fera un point le jour du trail des poilus.
à+
Ch'ti Lolo
et voilà le parcours berck abbeville.
en supposant une arrivée à la gare d'abeville (à valider).
46 km, c'est moins que 60... mais ca suffira.
yub ton parcours passe trés pres de chez moi. si tu veux un volontaire pour t'accompagner sur les 10 derniers km, ça peut se faire.
on en recause au poilus.
http://www.gmap-pedometer.com/?r=1597168
YubbyOne
03/02/2008, 23h43
? J'ai toujours pas trouvé pour rapprocher Bon Secours de Lille ??
Enfin, un petit peu quand même car avec cette version optimisée http://www.openrunner.com/index.php?id=57790 , je suis à 54km ...
++
YUB
PS : le pire, c'est que je vais passer pas mal de temps en Belgique !
Salut Yub,
C'est moi, Jyhemix. Je suis honoré de te passer le relais depuis la Belgique:D.
Si tu veux, on peut regarder pour un autre point de relais plus près de Lille.
Bon-Secours n'est pas une obligation.....
Fais moi connaître ton itinéraire vers Lille et on regarde ensemble.
Fieu et moi, on prend le relais à Renaix ( Ronse chez le flamands ) à midi, on assure ensemble 2 relais pour faire +- 85 km. On peut facilement adapter notre route.
Mes coodonnées : jmhoussa@gmail.com
0032495209299
Bien à toi.
Jyhemix,..... on est bien en Célestie ...:)
Re Yub,
Je viens d'aller voir sur openrunner ton parcours.
Si tu veux on peux passer le relais vers Wez, ce qui te raccourci de 20 bornes.
Nous on viendra alors via Tournai en suivant le Gr 123. Cela nous fera 89 km en 12 h en terrain inconnu mais on aime ça, l'aventure !!!
Quand dis-tu ?
Ps: on s'occupe de te fournir de quoi remplir ton camel-back façon Céleste.... Ysolo connait !!!
Bien à toi.
Jyhemix, on est bien en Célestie
Ch'ti Lolo
04/02/2008, 23h39
Ps: on s'occupe de te fournir de quoi remplir ton camel-back façon Céleste....
Dediou, j'veux venir aussi...:D.
Ch'ti Lolo_opportuniste!!;)
Bonjour les zouzous !!
Je viens à vous un peu embêté concernant le OFF of the north coast prévu initialement le 30 mars et qui servirai de prépa pour un relai (un des miens)de la Mégatoff...bein c'est pour dire qu'un très bon ami (vous savez ceux qui vous offrent des trucs genre RMV à votre anniv') bein ce genre d'ami m'invite au sien d'anniv', du coup ça coince pour le 30...
Qu'en serait du dimanche 23 mars ??? c'est la veille du lundi de Pâques ?
Bon sinon on peut garder le 30...mais j'ai peur de laisser des traces sur le parcours....ouais j'aurai pu m'abstenir de cette dernière phrase pas très glam...j'aurai pu....
YubbyOne
08/02/2008, 10h50
Olà !!
Qué tàl ?
Pour répondre à Jyhémix, ta proposition me paraît pas trop mal ... et comme je ne connais pas la nature des routes dans le coin, cela ne change à vrai dire pas grand chose, sinon, que je serai plus vite dans mon lit !
Du coup, on peut partir la dessus et on se tient au courant pour le reste.
A tantôt,
++
YUB
Ch'ti Lolo
08/02/2008, 23h20
Bonjour les zouzous !!
Je viens à vous un peu embêté concernant le OFF of the north coast prévu initialement le 30 mars et qui servirai de prépa pour un relai (un des miens)de la Mégatoff...bein c'est pour dire qu'un très bon ami (vous savez ceux qui vous offrent des trucs genre RMV à votre anniv') bein ce genre d'ami m'invite au sien d'anniv', du coup ça coince pour le 30...
Qu'en serait du dimanche 23 mars ??? c'est la veille du lundi de Pâques ?
Bon sinon on peut garder le 30...mais j'ai peur de laisser des traces sur le parcours....ouais j'aurai pu m'abstenir de cette dernière phrase pas très glam...j'aurai pu....
Salut les diagonalistes toffeurs nordo-picards
23 ou 30 j'essaierai d'être présent, à priori pas trop de contraintes de dates à cette période... c'est plus mon pouvoir de négociation qui sera déterminant:rolleyes:...
On en reparle aux poilus.
lolo
Ch'ti Lolo
08/02/2008, 23h23
Olà !!
Qué tàl ?
Pour répondre à Jyhémix, ta proposition me paraît pas trop mal ... et comme je ne connais pas la nature des routes dans le coin, cela ne change à vrai dire pas grand chose, sinon, que je serai plus vite dans mon lit !
Du coup, on peut partir la dessus et on se tient au courant pour le reste.
A tantôt,
++
YUB
bin alors Yubby, on écourte le plaisir....:D, on la joue petit bras...:p... avec le ravito de Jyhémix, tu peux aller au bout du monde... et c'est pas dans la liste des produits illicites;), bien au contraire.
Ch'ti lolo_y'a_plus_d'jeunesse!!!:D
Hay-David
23/02/2008, 10h47
Salut à tous je suis le dernier à prendre le relais dans le Nord-Est 67 je le prends à 06h le 23/03... A qui je le transmets de chez vous à 12H?:confused:
Ca commence à s'approcher mais ça demeure assez flou pour moi la transmission... :rolleyes:
Il y aurait comme un trou :eek: