PDA

Voir la version complète : Allobroges

patrak
23/05/2007, 14h16
Bonjour à tous,
Dimanche je vais allere faire un petit tour aux Allobroges, histoire de reprendre goût au trail.
Y a t'il d'autres amateurs ?
Et plus généralement, est-ce que qq'1 l'a déjà faite ? Ca m'a l'air rude...
A+

serge
23/05/2007, 14h35
déjà fait mais sur l'ancien parcours.
du vrai trail avec des portions bien techniques.

a noter que l'an passé, une bosse (pointe des jottis) sur la fin avait été zappée au dernier moment.

serge_qui_va_continuer_ses_reperages_dans_ce_secte ur_pour_une_boucle_encore_plus sympa

patrak
23/05/2007, 22h22
Merci Serge,
faut dire qu'avec le D+ annoncé (pour la distance annoncée), c'est sûr qu'il doit y avoir du raidos;
Cela me fera une bonne reprise.

Tu prépares quoi ?

A+

serge
23/05/2007, 22h48
Tu prépares quoi ?

- un tour du Queyras en off sur 3 jours en juin
- une semaine de rando-course autour de Névache en juin
- un tour du Queyras en off sur 4 jours en juillet
- une semaine de rando-course autour de Chaillol 1600 fin aout

donc une préparation pour bien passer du D+ sur plusieurs jours.

+ j'ai envie de faire une sortie en continu, qui dépasse les 10h (ce que je ne fais jamais), pour voir comment je me comporte. je pense à un tour des Dents Blanches et des Dents du Midi ou à une traversée de Belledonne.

Serge_fan_des_Hautes-Alpes

runstephane
23/05/2007, 22h56
Salut Serge,

Tu aurais dû venir à Annecy, pour tester une sortie de plus de 10h.
Vraiment les paysages sont magnifiques, des traversées de prés avec vu sur des chaînes enneigées, c'est pas mal du tout. Bon évidemment, je suis moins amené que toi à en voir !
Amicalement,
Stéphane

patrak
23/05/2007, 23h05
- ou à une traversée de Belledonne.

Serge_fan_des_Hautes-Alpes

Belledonne, c'est le massif que je préfère : sauvage, raide, peu fréquenté en dehors des qq classiques.

Une boucle que j'aime bien :
départ freydières, lac crozet, col du loup, col de la sitre, refuge collet, lac blanc, col freydières, croix de belledonne, refuge de la pra, grand colon, retour freydières

au moins 2.800m D+ - compter entre 7h et 8h en rando-course (pas beaucoup de course car raidos...)

A+