PDA

Voir la version complète : martial et l'UFO mag

guena
04/11/2007, 19h40
J'ai bien retourné, lu et relu mon magazine préféré dans tous les sens mais point de reportage de celui dont on suit la prépa pour la transgaule depuis presque 1 an (avec plaisir tant sa plume est alerte). J'étais un peu tristouille mais comme je sais que :
- la transgaule c'était le 20 aout environ,
- Martial a eu des soucis de blessures qui l'on contraint a arrêter

...je suppose qu'on aura le compte rendu dans le prochain numéro? S'il vous plait !

Ch'ti Lolo
04/11/2007, 19h52
...je suppose qu'on aura le compte rendu dans le prochain numéro? S'il vous plait !
Bin.... pareil!!:p

Phil
04/11/2007, 19h57
J'ai bien retourné, lu et relu mon magazine préféré dans tous les sens mais point de reportage de celui dont on suit la prépa pour la transgaule depuis presque 1 an (avec plaisir tant sa plume est alerte). J'étais un peu tristouille mais comme je sais que :
- la transgaule c'était le 20 aout environ,
- Martial a eu des soucis de blessures qui l'on contraint a arrêter

Salut Guena,

Oui, on va avoir la suite des aventures de Martial dans le détail. Normalement, ça sera découpé en deux ou trois thèmes dans les prochains mags. Mais il est possible qu'on fasse quelque chose de plus gros d'un seul coup dans le mag de fin d'année.

La solution 1 semble la plus plausible mais j'aime bien aussi l'idée d'un reportage plus complet d'un coup (qui supposerait qu'on saute encore un mag...). Donc à suivre.

Merci en tout cas de t'inquiéter de Martial, il le mérite bien. Non seulement il a eu le cran de publier pendant 18 mois ses impressions - sachant que l'aboutissement d'un tel ultra est toujours incertain - mais il a géré sa course, son après course, et son après après course avec un beau sang froid. En tout cas, vu de ma position.

Amicalement,

Phil

Phil
04/11/2007, 19h58
Bin.... pareil!!:p

Bin même réponse alors ;)

Hikaru
04/11/2007, 22h10
Hello Guena !
Vi, vi, ça arrive tranquillement !
C'est vrai que l'après course a été beaucoup plus mouvementé que tout ce que j'aurais pu imaginer alors j'ai pris pas mal de retard !
D'ailleurs Phil est bien sympa de ne pas me harceler tous les matins pour avoir quelque chose.

C'est en cours et tout à fait normal d'avoir la fin de l'histoire

En tous cas, ça fait plaisir de voir que la suite est attendue !
Merci

thierry68
04/11/2007, 22h27
Salut Martial, je t'avais vu au 24h de Mulhouse, domage pour la fin de la transgaule. Bon rétablissement et peut être a bientôt.

bombyx
05/11/2007, 12h38
Biensur qu'on attend la suite Martial! Tu nous a tenu en haleine pendant 18 numéros (enfin, j'ai raté le début, j'ai du avoir les 12 derniers), alors tu penses bien voudrait connaître le fin mot de l'histoire.
Si on réclame pas, c'est qu'on veut pas te mettre la pression... :D
Gaël

En tous cas, ça fait plaisir de voir que la suite est attendue !
Merci