Voir la version complète : Interview Karine Herry
Salut,
aprés son double titre national 24h-100km, un petit interview intéressant de Karine:
http://www.runinlive.com/interview_detail.php4?rep=66&PHPSESSID=5e2ceefe0055c5edf79de636291e9d49
A+
coureursolitaires
23/05/2007, 15h52
Merci pour la référence.
l'article est vraiment intéressant et montre bien le manque d'ouverture d'esprit de nos fédérations.
petite critique personnelle : il faudrait que le rédacteur de l'article apprenne à utiliser la ponctuation, notamment les virgules, et ne pas les semer au hasard de son texte qui devient éprouvant à lire si on s'attache à ces petits signes :)
Eric
Salut à tous
Et ben moi, je suis prêt à parier que la barre des 24h chez les féminines à l'UTMB va tomber (si la météo se maintient comme depuis 3 ans).
Et ce sera pas moi la féminine :o)
Yoyo
Salut à tous
Et ben moi, je suis prêt à parier que la barre des 24h chez les féminines à l'UTMB va tomber (si la météo se maintient comme depuis 3 ans).
Et ce sera pas moi la féminine :o)
Yoyo
Salut yoyo,
ce sera pas toi mais il faudra que tu soit là :D
LeSanglier
24/05/2007, 09h45
petite critique personnelle : il faudrait que le rédacteur de l'article apprenne à utiliser la ponctuation, notamment les virgules, et ne pas les semer au hasard de son texte qui devient éprouvant à lire si on s'attache à ces petits signes :)
Une hola pour Eric !
LeSanglier
24/05/2007, 09h47
http://www.runinlive.com/interview_detail.php4?rep=66&PHPSESSID=5e2ceefe0055c5edf79de636291e9d49
Merci Christian !
Article intéressant. Par contre je trouve que Karine se "défend" lamentablement (ou que ses propos sont mal rapportés) par rapport à la question du dopage.
coureursolitaires
24/05/2007, 10h16
Merci Christian !
Article intéressant. Par contre je trouve que Karine se "défend" lamentablement (ou que ses propos sont mal rapportés) par rapport à la question du dopage.
C'est juste, mais que veux-tu qu'elle dise de plus ?
Je ne la connais absolument pas (j'ai causé 30" avec elle avant Champex à l'UTMB 2006 et encore 30" après Champex, toujours à L'UTMB 2006), mais il y a une sorte de sincérité en elle qui laisse penser que le dopage est quelque chose qu'elle exècre.
Elle n'a donc pas besoin d'en rajouter à ce sujet !
Eric_dopé_au_MP3_et_au_coca :)
LeSanglier
24/05/2007, 10h30
C'est juste, mais que veux-tu qu'elle dise de plus ?
C'est ce petit morceau "Sinon, que puis-je face à ceux, qui s’entraînent mal, ne se remettent pas en question et qui frustrés par leurs échecs, parce qu’ils refusent d’admettre qu’ils n’atteindront jamais le haut niveau, m’accusent." que je n'aime pas et trouve malvenu. Mais c'est toujours difficile de ne pas s'emporter quand on nous attaque sur des points particulièrement sensibles.
coureursolitaires
24/05/2007, 10h47
C'est ce petit morceau "Sinon, que puis-je face à ceux, qui s’entraînent mal, ne se remettent pas en question et qui frustrés par leurs échecs, parce qu’ils refusent d’admettre qu’ils n’atteindront jamais le haut niveau, m’accusent." que je n'aime pas et trouve malvenu. Mais c'est toujours difficile de ne pas s'emporter quand on nous attaque sur des points particulièrement sensibles.
Oui sans doute est-ce un poil exagéré.
Mais je pense que lorsqu'on atteint son niveau de performance, on doit tellement entendre de chose derrière son dos qu'à la longue, ça doit-être usant !
Eric
runstephane
24/05/2007, 11h01
Vous ne savez pas ?
Il paraîtrait qu'un gars qui est limite 24h à l'UTMB s'entraînerait avec des méthodes _très_ particulières. Genre, avec un doigt cassé, ou alors des muscles déchirés...
Pfff moi je dis, la médecine va trop loin ! Où est l'éthique là-dedans ?
Bonne journée les gars et filles
Stéphane -- et aussi les majorettes !
coureursolitaires
24/05/2007, 11h18
Vous ne savez pas ?
Il paraîtrait qu'un gars qui est limite 24h à l'UTMB s'entraînerait avec des méthodes _très_ particulières. Genre, avec un doigt cassé, ou alors des muscles déchirés...
Pfff moi je dis, la médecine va trop loin ! Où est l'éthique là-dedans ?
Bonne journée les gars et filles
Stéphane -- et aussi les majorettes !
Hou là, attention, si tu commences à dévoiler tous les secrets de l'élite, ça va plus là !!! :D:D:D:D
Eric_mdr
olivier74
25/05/2007, 01h07
elle s'était allumée méchant avec Corine Favre il y a deux ou trois sur le sujet du dopage...
chacune balançant des allusions à 2 balles sur l'autre...
ça grandit pas leurs images , je trouve
LeSanglier
25/05/2007, 09h22
elle s'était allumée méchant avec Corine Favre il y a deux ou trois sur le sujet du dopage...
chacune balançant des allusions à 2 balles sur l'autre...
ça grandit pas leurs images , je trouve
Ouais, en fait c'est vraiment pourri comme sujet, puisque ça pourrit toutes les relations, entre public et athlètes, entre fédés et athlètes, et entre les athlètes eux-mêmes.
Tiens, une petite idée comme ça qui me vient Olivier : tu crois pas qu'elle devraient faire des cures de reblochon Karine et Corinne ?
Olivier91
25/05/2007, 10h10
Pour Corinne, d'après les photos, çà a l'air d'aller!!:) Un peu plus de reblochon pourrait être superflu;).
Bon je sors avant qu'on ne m'accuse de machisme ....:)
runstephane
25/05/2007, 12h15
tu crois pas qu'elle devraient faire des cures de reblochon Karine et Corinne ?
Vous oubliez que _tout le Monde_ peut nous lire, les gars, là, non ?
M'enfin, parler comme ça de... enfin... bref. Je suis assez d'accord avec le 91. Quoique.
Quant à toi Emmanuel, tu n'aurais pas un manque certain de ce côté-là (pas pour toi-même bien sûr) ? Même durant ton enfance je veux dire ?
...
Stéphane -- hi-han
LeSanglier
25/05/2007, 12h30
Vous oubliez que _tout le Monde_ peut nous lire, les gars, là, non ?
Tu veux dire, ta femme, celle d'Olivier, tout ça... ?
Quant à toi Emmanuel, tu n'aurais pas un manque certain de ce côté-là (pas pour toi-même bien sûr) ? Même durant ton enfance je veux dire ?
Je passe mon tour.
Stéphane -- hi-han
Rrronpffff rrronpffff
runstephane
25/05/2007, 12h32
Tu veux dire, ta femme, celle d'Olivier, tout ça... ?
Hein ? Moi ? Non, non, non. Je n'ai jamais insinuer ça, du tout, rien, non non non.
Tu t'égares. En plus je suis sûr que tu téléphones avec un cellulaire, alors non, ah ah ah c'est une blague, je ne vous connaît pas Monsieur.
a+
Stéphane -- qui préfère le fromage d'Abondance :o) (surtout format Berthoud). Mais je crois que ça fait pousser le bide.
Olivier91
25/05/2007, 12h38
Stéphane -- qui préfère le fromage d'Abondance :o)
C'est marrant je t'aurais plutôt imaginé préférant le fromage de chèvre ;). Va savoir pourquoi .....:confused:
runstephane
25/05/2007, 13h05
C'est marrant je t'aurais plutôt imaginé préférant le fromage de chèvre ;). Va savoir pourquoi .....:confused:
Bêêêêee non. Bizarrement me diras-tu, je n'aime pas le fromage de biquette. Rien ne veau (meuh) le fromage de vache...
Stéphane
runstephane
25/05/2007, 13h10
Et bravo pour ta ceinture jaune, acquise de haute lutte, avant O91.
Stéphane
LeSanglier
25/05/2007, 13h23
Et bravo pour ta ceinture jaune, acquise de haute lutte, avant O91.
Stéphane
Pourtant il y a sacrément bossé le sagouin. Merci, merci, c'est trop d'honneur, allez je m'attaque à la suivante. Orange ? Marron ? J'suis pas bien fort en sports à ceintures moi.
runstephane
25/05/2007, 13h28
WBA ?
Stéphane
Mince je ne trouve pas les photos !
WBA ?
Stéphane
Non, chasteté !! :D
olivier74
25/05/2007, 19h44
Ouais, en fait c'est vraiment pourri comme sujet, puisque ça pourrit toutes les relations, entre public et athlètes, entre fédés et athlètes, et entre les athlètes eux-mêmes.
Tiens, une petite idée comme ça qui me vient Olivier : tu crois pas qu'elle devraient faire des cures de reblochon Karine et Corinne ?
c'est en plus ravivé par certains magazines......que je ne nommerais pas, en l'occurence c'était end....magazine ;)
ça doit faire vendre.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org