PDA

Voir la version complète : Paramétrages du forum

Phil
14/04/2007, 12h08
Du plus récent au plus ancien :

• Installation d'un module rappelant tous les "x" jours (au choix de l'utilisateur) de remplir son profil. Le module n'apparaît que si des champs du profil sont vides.
• Ajout d'un champ "préfixe" remplaçant les balises type [CR] et permettant une meilleure lecture des forums
• Smileys autorisés mais limités à 5 par message :p:eek::cool::D:D... ça marche !
• Limitation de la taille totale des pièces jointes à un message : 500 Ko
• Réduction de la taille des polices de caractères
• Ajout de la charte du forum et des usages dans la FAQ (http://forum.ultrafondus.fr/faq.php)
• Passage en vertical de la case contenant le pseudo et les infos. Lisibilité meilleure des messages.
• Mise en place du logo UFO en tête de forum
• Francisation des boutons
• Personnalisation de la liste des membres
• Nombre de messages dans la liste des nouveaux messages passé de 20 à 30
• Mise à jour de l'équipe des modérateurs, visible en passant par le lien "voir l'équipe des forums" sous la liste des forums de la page d'accueil.
• Possibilité de modifier l'apparence des forums en passant de l'affichage orange à un affichage bleu. Pour essayer, se rendre tout à fait en bas à gauche, et activer le sélecteur de style qui doit être positionné sur "Ultrafondus". Le mettre sur "Default Style" pour avoir l'autre type d'affichage.
• Suppression de la mention de "modérateur", "d'administrateur", etc, en regard du pseudo visible sur le forum. Ces catégories spéciales auront donc la mention d'un titre (ceinture blanche, etc.) comme tout le monde et seront néanmoins visibles via le lien "équipe".

runstephane
14/04/2007, 15h30
Salut Phil,

Bravo pour le boulot !
Je n'arrive pas à multi-quoté, et je n'ai rien trouvé dans la FAQ, mais c'est pas grave, je vais allé courir et après j'aurais les idées claires (qui a dit peut-être ?). Là, je le fais à la main, on verra bien ce que ça donne.

Attention
pensez à les mettre à jour sinon vous aurez votre nom de famille à la place de votre lieu d'habitation en regard de votre nom sur le forum.

Ah oui, je me disais justement que c'était rigolo !

Effectué
Suppression de la mention de "modérateur", "d'administrateur", etc,

Super ! et bravo pour les smileys, c'est quand même plus sain ; o )

Euh... par contre, l'image du portrait à bien été agrandie (500x100, impecc) mais elle est passé à 2 ko, ce qui nous l'admettrons tous ici je crois, n'est vraiment pas beaucoup. Mais c'est pas le plus urgent !

Et aussi, je n'ai plus le "gras" (qui a dit que je me moque d'Olivier ? Zet pas sympas les mecs, zut quoi !) qui signale les nouveaux messages, vous l'avez toujours vous ? Moi, j'ai l'impression qu'il est passé en "premier message" d'un fil.

Ce matin pour moi, 1h de footing en accompnant le véloleur-varicellisé, et maintenant que les gosses dorment, je vais m'en refaire un coup, avec de la bosse cette fois.
Bon après-midi les loulous,
Stéphane

Phil
14/04/2007, 16h08
Salut !

Salut Phil,

Bravo pour le boulot !
Je n'arrive pas à multi-quoté, et je n'ai rien trouvé dans la FAQ, mais c'est pas grave, je vais allé courir et après j'aurais les idées claires (qui a dit peut-être ?). Là, je le fais à la main, on verra bien ce que ça donne.

Je pige pas trop encore comment ça marche...

Euh... par contre, l'image du portrait à bien été agrandie (500x100, impecc) mais elle est passé à 2 ko, ce qui nous l'admettrons tous ici je crois, n'est vraiment pas beaucoup. Mais c'est pas le plus urgent !

T'es sûr de ça ? J'ai rien changé à ce niveau là...

Et aussi, je n'ai plus le "gras" (qui a dit que je me moque d'Olivier ? Zet pas sympas les mecs, zut quoi !) qui signale les nouveaux messages, vous l'avez toujours vous ? Moi, j'ai l'impression qu'il est passé en "premier message" d'un fil.

Là, normalement, c'est bon aussi parce que j'ai rien touché et pour moi ça marche.

Ce matin pour moi, 1h de footing en accompnant le véloleur-varicellisé, et maintenant que les gosses dorment, je vais m'en refaire un coup, avec de la bosse cette fois.

Ce matin pour moi, comme les autres jours de la semaine. Encore demain et je souffle !

Bon après-midi m'sioux !

runstephane
14/04/2007, 18h34
Ouip c'est re-bon pour l'image ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai pas eu la berlue, tout de même.
Pour les nouveaux messages, peut-être que là par contre je l'ai eue, la berlue, parce que je revois du gras !

hou-là, la deuxième séance était bien rigolote, à fond dans les descentes, mais le hic, c'est qu'en revenant, je me suis dit "tiens, et si je faisais trois sorties aujourd'hui", donc plutôt que de me doucher, j'ai tondu, pratique, hein ?

Allez, à plus tard
Stéphane -- mais je ne suis pas sûr d'avoir la permission !

serge
23/05/2007, 01h14
Attention
• Modification des trois premiers champs du profil (il faut que le deuxième soit consacré à la localisation) : pensez à les mettre à jour sinon vous aurez votre nom de famille à la place de votre lieu d'habitation en regard de votre nom sur le forum.

Salut Phil,

test du multi-quotage

serge
23/05/2007, 01h17
cliquer sur le bouton à droite du bouton "citer" pour le premier message, idem pour un ou d'autres messages à citer (on devalide la selection en recliquant dessus)
une fois les messages à citer selectionnés, cliquer sur "citer" ou "répondre"

runstephane
24/05/2007, 17h20
Ouaip, merci Serge.
Stéphane

coureursolitaires
25/05/2007, 21h19
cliquer sur le bouton à droite du bouton "citer" pour le premier message, idem pour un ou d'autres messages à citer (on devalide la selection en recliquant dessus)
une fois les messages à citer selectionnés, cliquer sur "citer" ou "répondre"

Ha ouaip ! trop fort, ça marche !

Ouaip, merci Serge.
Stéphane

Génial, non...

On va bientôt ne plus regretter notre vieux forum tout gris :)

Eric_multi_quoteur

Neo
25/05/2007, 21h51
On va bientôt ne plus regretter notre vieux forum tout gris :)

Y a eu un vieux forum tout gris avant celui là ???? :D

olivier74
25/05/2007, 23h01
Y a eu un vieux forum tout gris avant celui là ???? :D

j'ose pas dire , j'y retourne de temps en temps...:o