Voir la version complète : problème d'utilisation du forum avec mon PC
coureursolitaires
30/10/2007, 10h50
Salut,
j'ai un problème d'utilisation du forum avec mon PC.
Lorsque j'écris un message, même long de plusieurs lignes, j'ai un message d'erreur au moment de l'envoi qui apparaît. Ce message me dit que je dois écrire un texte d'au moins dix caractères pour qu'il puisse être envoyé et tout ce que j'avais écrit disparaît du corps de mon message.
Ce n'est pas un problème interne au forum puisque depuis le PC de ma femme, ça fonctionne (c'est avec son PC que j'écris, là).
Question : certains parmi vous ont-ils déjà rencontré ce genre de problème ?
détail supplémentaire : en bas à gauche de l'écran, là où " terminé " devrait être écrit, s'affiche un petit triangle jaune qui me dit que la page est chargée mais qu'il reste des erreurs.
J'ai cliqué dessus et les erreurs sont à chaque fois différentes , avec des termes barbares du genre "Cursor non prioritaire" ou autres joyeusetés comme ça.
Eric
Olivier91
30/10/2007, 10h59
Ben, c'est pourtant simple! Tu piques le PC de ta femme et tu lui refourgues le tien!:eek:
Salut,
Lorsque j'écris un message, même long de plusieurs lignes, j'ai un message d'erreur au moment de l'envoi qui apparaît. Ce message me dit que je dois écrire un texte d'au moins dix caractères pour qu'il puisse être envoyé et tout ce que j'avais écrit disparaît du corps de mon message.
Ce n'est pas un problème interne au forum puisque depuis le PC de ma femme, ça fonctionne (c'est avec son PC que j'écris, là).
Question : certains parmi vous ont-ils déjà rencontré ce genre de problème ?
détail supplémentaire : en bas à gauche de l'écran, là où " terminé " devrait être écrit, s'affiche un petit triangle jaune qui me dit que la page est chargée mais qu'il reste des erreurs.
J'ai cliqué dessus et les erreurs sont à chaque fois différentes , avec des termes barbares du genre "Cursor non prioritaire" ou autres joyeusetés comme ça.
Eric
Salut Eric,
je crois que c'est un message subliminal envoyé par ton PC à ton subconscient qui te dit que tu ferais mieux d'aller t'entraîner:D
N'oublie pas que tu as un 24h fin Mars l'an prochain:)
Toute blague à part, c'est strange ton pb.
Est-ce que discrètement, tu peux échanger ton UC avec celle de ta femme ????;)
A+
A+
Ultra-Steph
30/10/2007, 11h16
Oui moi aussi, je ne peux pas envoyer plus de 2 messages toutes les 5 secondes, avec 3 ordinateurs en série sur le bureau. J'vais surement devoir embaucher des stagiaires pour écrire mes posts.
Sinon comment se comporte ta maison avec les premières pluie ? Tout se tient bien ?
Steph_tu-t'attendais_tout_de_même_pas_à_des_réponses_serieu ses_?
coureursolitaires
30/10/2007, 12h10
Steph_tu-t'attendais_tout_de_même_pas_à_des_réponses_serieu ses_?
ben si, j'en attendais ! :rolleyes:
eric
LeSanglier
30/10/2007, 14h17
Tu nous avais dit il y a quelques temps que tu ulisais un PC "assez" ancien. Le problème vient peut-être de là, non ?
Peut-être que le Windows 3.11 pour Workgroups qui est installé sur ton poste à des soucis d'interprétation de ce que lui envoie le serveur sur lequel est hébergé le forum ?
Emmanuel, LeSanglier qui en rajoute une couche
PS : c'est fort possible que ton navigateur bloque certains envois de code du serveur qu'il interprète comme des "attaques", ou qu'il ne comprenne pas tout ce que le serveur lui envoie s'il est assez ancien et pas mis à jour régulièrement. Mon conseil, change de PC :( (ce que je ne vais pas tarder à faire non plus, saleté de société où il faut tout balancer au bout de quelques années (Sandrine fais gaffe :D ) )
PS2 : remarque, te connaissant un tout petit peu, il est possible que tu t'y prennes comme un pied, tout simplement ! :D
Salut Eric,
J'ai souvent le même problème, et je dois d'ailleurs dire que c'est un peu pour ça que je ne poste pas beaucoup.
Mais comme l'informatique n'est pas une science exacte.......
ben si, j'en attendais ! :rolleyes:
ça s'appelle un retour de bââton :p.
Phil
Ultra-Steph
31/10/2007, 08h47
[quote=Phil;22966]ça s'appelle un retour de bââton :p.
Shuuuuuut ... Oliv91 va encore le prendre pour lui ;)
Mon conseil, change de PC :( (ce que je ne vais pas tarder à faire non plus, saleté de société où il faut tout balancer au bout de quelques années
Ah chouette! quand tu le changes, files l'ancien à Eric, il va le faire vivre encore 3 ans et ça règlera ses problèmes avec le forum. Ca s'appelle du recyclage. Eric évidement, tu donnes le tiens à une association dans le même temps.
Gaël-écolo
Je viens d'avoir exactement le même problême. Et c'est arrivé juste après avoir upgradé Firefox (3.0.5). C'est un tantinet ennuyeux... Personne n'a d'idée d'où ça pourrait venir?
coureursolitaires
27/12/2008, 10h52
Je viens d'avoir exactement le même problême. Et c'est arrivé juste après avoir upgradé Firefox (3.0.5). C'est un tantinet ennuyeux... Personne n'a d'idée d'où ça pourrait venir?
Salut,
avec IE sur mon vieux PC, je n'ai jamais trouvé la cause de ce problème. J'utilise maintenant Firefox, dernière version et je n'ai plus ce souci.
Sur le PC de mon épouse, en Vista avec IE7, ça marche aussi très bien.
Ce problème à l'air d'être assez "mystérieux", comme tout ce qui touche à l'informatique.
Bonne Année 2009 !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org