PDA

Voir la version complète : Plus que 3 gros dodo pour les Tourbières !

Sandrine
23/05/2007, 09h44
:eek:
Salut les ami(e)s !

Plus que 3 gros dodo ! :p Après on va gambader dans les Tourbières, surtout qu'ils annoncent de le pluie (côté français, mais je ne sais pas si on va en réchaper côté belge) ! :(

Val, entends tu ce chien qui hurle au loin ? Peut être pas si loin que ça ???

Hummm ! :D
En tout cas, on va bien s'amuser ;)... Je me fais pas de soucis pour ça !

Allez !!! J'vous laisse vous reposez, au final c'est vous qui aller en avoir le plus besoin !

Bises et à Samedi

Sandrine

tm™
23/05/2007, 09h47
RrrrrrZzzzzz, RrrrrZzzzz, ...

LeSanglier
23/05/2007, 14h05
Après on va gambader dans les Tourbières, surtout qu'ils annoncent de le pluie (côté français, mais je ne sais pas si on va en réchaper côté belge) !

Mes parents, vivant au nord des Ardennes françaises, autant dire presqu'en Belgique, m'ont annoncé ce matin qu'il fait beau depuis plusieurs jours, limite caniculaire. Jugez par vous-même, ils m'ont rapidement lu les titres de l'Ardennais, journal local :

Les chiens errent dans les rues de Sedan, la langue pendante. Les enfants assèchent le porte-monnaie de leurs parents devant les vendeurs de glace. Des pompiers sont réquisitionnés par la mairie de Charleville-Mézières pour arroser les gens dans les rues. Les fontaines publiques de Revin sont devenues le lieu de réunion préféré des bureaucrates. Le cours du ventilateur s'est envolé, celui du climatiseur est en orbite. Hollywood parle de tourner prochainement un film mettant en scène le sauvetage des Ardennes par Bruce Willis à l'aide d'hélicoptères russes ramenant des icebergs entiers prélevés sur la banquise. Des naturalistes auraient repéré de nombreuses espèces de scorpions dans les Ardennes près de Givet, insectes habituellement coutumiers des sables du Sahara. L'organisateur de la Badwater conseille aux participants de la prochaine édition de suivre des stages d'acclimatation à la chaleur extrême dans les Ardennes.

Moi j'vous dit, les Célestes, ils ont intérêt à en prévoir des tonnaux de rafraîchissements à l'arrivée !!!!

Sandrine
23/05/2007, 19h05
RrrrrrZzzzzz, RrrrrZzzzz, ...

N'oublies pas de te réveiller quand même samedi ! :p
Bises

Sandrine
25/05/2007, 12h09
Allons bon !
Plus que un grossssssssss dodo cette nuit et nous y serons !

Alors dormez bien !

Bises