Voir la version complète : CR Trail de Signes 2007
akunamatata
23/05/2007, 09h00
Le Signes Indien
http://akunamatatamba.googlepages.com/traildesignes2007
http://farm1.static.flickr.com/214/504955174_0adb0fc228.jpg
Textes, photos et vidéos m'ont fait revivre cette journée de plaisir.
Seul bémol : ne pas t'avoir rencontré. J'avais pourtant pris soin de mettre le beau maillot UFO et la casquette aux trois lettres. Bref la panoplie qui t'assure de franchir la ligne d'arrivée... du moins on me la vendu comme telle.
J'espère cette fois, qu'on ne se ratera pas au Mercantour... ou alors c'est à désespérer.
A trés bientôt donc.
Olivier91
23/05/2007, 15h10
T'es vraiment dégueulasse, Jean-Marie, avec tes photos! Je te rappelle que grâce à Internet on peut te lire de partout en France. Et tu nous nargues avec tes photos de la Ste Baume, moi qui ait une fenêtre au boulot qui donne sur l'escalier de secours de l'immeuble d'en face!!!
En fait, tu couraris ou tu faisais seulement le reportage???
FOREST_Alex
23/05/2007, 15h49
Merci pour ton CR et toutes ces photos et videos magnifiques.
En plus, sans se connaitre, et en étant loin devant toi pendant la course (4h52' pour moi à l'arrivée), bin t'as quand même réussi à me prendre 2 fois en photos (derrière Francis et derrière toi à l'arrivée) .
Allez, à bientot, au Mercantour ;)
akunamatata
23/05/2007, 20h32
Textes, photos et vidéos m'ont fait revivre cette journée de plaisir.
Seul bémol : ne pas t'avoir rencontré. J'avais pourtant pris soin de mettre le beau maillot UFO et la casquette aux trois lettres. Bref la panoplie qui t'assure de franchir la ligne d'arrivée... du moins on me la vendu comme telle.
J'espère cette fois, qu'on ne se ratera pas au Mercantour... ou alors c'est à désespérer.
A trés bientôt donc.
oui on se verra c'est sur au mercantour, il y a plus de temps avant la course
A+
akunamatata
23/05/2007, 20h37
T'es vraiment dégueulasse, Jean-Marie, avec tes photos! Je te rappelle que grâce à Internet on peut te lire de partout en France. Et tu nous nargues avec tes photos de la Ste Baume, moi qui ait une fenêtre au boulot qui donne sur l'escalier de secours de l'immeuble d'en face!!!
En fait, tu couraris ou tu faisais seulement le reportage???
ben des fois je me demande ou est la difference, la j'aimerai avoir l'excuse des photos mais j'ai vraiment fondu un fusible. la preuve hier j'ai couru pas de courbatures, seance de 30/30 en cote qui passe bien...
c'est aussi vrai que je suis un bel enfoire de vous balancer les photos sans prevenir comme ca, peut etre qu'apres 25 ans sur Paris on a le droit de narguer les compatriotes :p
akunamatata
23/05/2007, 20h42
Merci pour ton CR et toutes ces photos et videos magnifiques.
En plus, sans se connaitre, et en étant loin devant toi pendant la course (4h52' pour moi à l'arrivée), bin t'as quand même réussi à me prendre 2 fois en photos (derrière Francis et derrière toi à l'arrivée) .
Allez, à bientot, au Mercantour ;)
tu devais pas etre loin de Chamach qui finit en 4h50
c'est pas juste d'arriver au milieu des traileurs ravitailles , douches, une biere a la main alors qu'on vient juste d'en ch...
ben oui, je pose la question autour de moi alors combien t'as mis?, tout le monde me sort des temps pas possibles:mad:
vu que j'ai l'appareil photo je vais demander une derogation pour avoir un lasso pendant l'epreuve :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org