Voir la version complète : gestion d'un 6 jours ... en heures ? en kilomètres ?
Bonjour à tous ...
Avant un Six jours ...
... Comment envisageriez-vous votre plan de course ?
1- méthode "heures de bureau" dite aussi "de Robert Miorin" (NFL) qui décomptait le matin puis l'aprés-midi et encore le soir, le nombre d'"heures de bureau" qu'il lui restait à accomplir avant de manger ou de dormir. (Robert ne pensait jamais aux kilomètres parcourus, en tout cas, n'en parlait-il pas).
En ce cas, on court X heures par jour et la variable est le kilométrage.
2- méthode "kilomètres à parcourir" dite aussi "des enfants dans la voiture" (dis, papa, on arrive bientôt ?).
En ce cas, on a un objectif de km quotidiens et la variable est le temps passé.
3- méthode "du grand gars habillé d'orange", carrément décalée et opaque, qu'il me reste en fait à comprendre ... :confused:
4- autre (à décrire svp)
Merci de vos contributions
Cette année je repars avec le même type de gestion que l'année dernière.
C'est le méthode que certains (Gérard Cain) ont appelée du "fonctionnaire". C'est à dire : le matin ,réveil à 5h00, petit dej, début de la course à 6h00, et je tournais jusqu'a ce que j'ai fait 70km, apres douche, bière, repos, repas à 19h30, massage par l'osthéo, et couché à 21h30.
Le but de cette méthode était de voir si j'étais capable d'accumuler des étapes de 70km successive en vue de l'inscription à la transe Gaule 2007.
Donc, cette année, même méthode pour peaufiner mon entrainement pour la Transe Gaule.
Il faur reconnaitre que la méthode de l'homme en orange est beaucoup plus humiristique :D
A bientôt
Gilbert
coureursolitaires
23/05/2007, 11h28
C'est le méthode que certains (Gérard Cain) ont appelée du "fonctionnaire". C'est à dire : le matin ,réveil à 5h00, petit dej, début de la course à 6h00, et je tournais jusqu'a ce que j'ai fait 70km, apres douche, bière, repos, repas à 19h30, massage par l'osthéo, et couché à 21h30.
Le but de cette méthode était de voir si j'étais capable d'accumuler des étapes de 70km successive en vue de l'inscription à la transe Gaule 2007.
Donc, cette année, même méthode pour peaufiner mon entrainement pour la Transe Gaule.
Il faur reconnaitre que la méthode de l'homme en orange est beaucoup plus humiristique :D
A bientôt
Gilbert
Hou là !
Attention !
a mon avis, y'a erreur sur l'appellation : c'est pas des horaires de fonctionnaires ça !
j'appellerais plutôt cette méthode celle du boulanger, ça me semble plus correct !
eric_fonctionnaire_de_l'EN
A bientôt
Gilbert
Fainéant ! :D T'inquiète, cette année on va pouvoir venir secouer ta caravane, vu qu'on sera à côter ! :D A bientôt "minimum syndical" ! :D
grandshaman
23/05/2007, 12h57
Hou là !
Attention !
a mon avis, y'a erreur sur l'appellation : c'est pas des horaires de fonctionnaires ça !
j'appellerais plutôt cette méthode celle du boulanger, ça me semble plus correct !
eric_fonctionnaire_de_l'EN
l'EN ? c'est sûr ! fonctionnaire à mi-temps donc 5h30 voire 6h00 ça ne peut jamais arriver, LOL
A bientôt
Gilbert
Gilbert, ton plan est spécifique Transe Gaule, y compris l'heure du lever, les 70 km d'une traite, la douche et la bière comme "carottes". La méthode est donc nommée "Transe Gaule" pour ceux qui voudraient l'adopter.
Au fait, j'ai retrouvé sur un la bible UltraFondus (le mag, mars 2006) le plan imaginé par Gérard Cain : "non stop pendant 6 jours. Des portions de 45 à 50 km environ, une pause pour s'alimenter en solide et dormir 1h à 1h30, puis repartir, et cela pendant 6 jours. Avec un rythme de 5 km en courant et 1 km en marchant".
Y-a-t-il preneur de la méthode Gérard Cain ?
Bonne journée à tous
grandshaman
23/05/2007, 14h41
combien met-on de temps pour récupérer de tels efforts ?
FOREST_Alex
23/05/2007, 16h07
Bin moi j'ai bien envie de tenter la méthode du grand en orange, en fait l'important pour moi c'est d'arriver à 1000km en 5 jours, peu importe la méthode.
Si je fais 2h à 15km/h et 1h repos, ça devrait être bon, et puis ça me laissera même quelques heures pour faire du caddie :D:D:D.
FOREST_Alex
23/05/2007, 16h08
Un Mercantour :D
Pour avoir participé aux 1er 6 jours d'Antibes et ne pouvant malheureusement pas revenir cette année, je pense que si j'étais revenu j'aurais tenté la méthode à Gilbert en faisant un kilomètrage journalier avec un max de récup la nuit
voili voilou :)
Bon courage à tous !
Hello !
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je participerai (je verrai en temps voulu)
1°) juste pour voir : je gère comme une course à étape en me fixant des "horaires" mini à faire
2°) avec un objectif de km : je me fixe un mini de km à faire chaque jour et surement un non-stop à la fin en fonction de l'état de fatigue et de motivation
Voili voilou
Salut grandshman,
Aprés la NFL et ses dégats (releveur et une ampoule qui n'existe probablement dans aucun manuel de podologie, même édité à Las Vegas), ce fut pour moi repos quasiment complet pendant un mois. :cool:
Mais d'autres dont la discrétion m'interdit ici de citer les noms ont replongé beaucoup vite. :eek:
En fait, cela dépend de l'intensité avec laquelle chacun a tiré sur la "machine" et est donc perso. :confused:
Il est sûr que, compte tenu du calendrier, il sera plus urgent à une majorité de récupérer aprés Antibes (juin) qu'aprés la NFL (fin novembre).
Pour finir, je pense qu'on se fait moins mal sur un 6 ou 8 jours que sur un 48h parce que, dans le premier cas, on alterne plus marche et course et on peut gérer les plus et les moins bien alors que dans le second, on n'a pas le temps si on veut faire un résultat, le 48 étant un 24 qui dure deux fois plus longtemps.
Bin moi j'ai bien envie de tenter la méthode du grand en orange, en fait l'important pour moi c'est d'arriver à 1000km en 5 jours, peu importe la méthode.
Si je fais 2h à 15km/h et 1h repos, ça devrait être bon, et puis ça me laissera même quelques heures pour faire du caddie :D:D:D.
Le caddie n'étant apparement pas fourni par l'organisation, n'oublie pas le tien mon cher Alex ... ;)
Not thank you, not of caddie ... I will continue with foot.
[quote=Hikaru;597]Hello !
1°) juste pour voir : je gère comme une course à étape en me fixant des "horaires" mini à faire
Salut Hikaru,
Si tu prends l'exemple de la transe Gaule, ne faut-il pas plutôt se fixer un kilomètrage quotidien à faire en un temps maxi donné ? :confused:
amicalement
Salut grandshman,
Aprés la NFL et ses dégats (releveur et une ampoule qui n'existe probablement dans aucun manuel de podologie, même édité à Las Vegas), ce fut pour moi repos quasiment complet pendant un mois.
.................................................. ........................................
Bien fait ! Tu n'avais pas qu'a accélérer le dernier jour quand tu as cru que j'étais devant toi :D ! Tu avait les yeux qui resortait de la tête :D.
.................................................. ..........................
Mais d'autres dont la discrétion m'interdit ici de citer les noms ont replongé beaucoup vite. :eek:
En fait, cela dépend de l'intensité avec laquelle chacun a tiré sur la "machine" et est donc perso.
.................................................. .............................
C'est sûre que Totoche88 t'en as rajouter et battu sur un 24 heures.:p
.................................................. ............................
Il est sûr que, compte tenu du calendrier, il sera plus urgent à une majorité de récupérer aprés Antibes (juin) qu'aprés la NFL (fin novembre).
.................................................. ...................................
Pourquoi ?? Tu fais le Mercantour toi aussi avec Alex ! :D
.................................................. .........................................
Pour finir, je pense qu'on se fait moins mal sur un 6 ou 8 jours que sur un 48h parce que, dans le premier cas, on alterne plus marche et course et on peut gérer les plus et les moins bien alors que dans le second, on n'a pas le temps si on veut faire un résultat, le 48 étant un 24 qui dure deux fois plus longtemps.
Euh ! Parle pour toi, il y en a qui courait ou trottinait pendant que tu marchais sur la fin ou dormais très peu.
Mister Tonio, nous reparlerons de tout ça et règlerons nos comptes sur le circuit d'Antibes. Non mais ...:mad:
coureursolitaires
24/05/2007, 19h38
Salut grandshman,
si on veut faire un résultat, le 48 étant un 24 qui dure deux fois plus longtemps.
Voilà de la vraie et belle science comme je l'aime ! :D
Eric_docteur_en_physique :D
Voilà de la vraie et belle science comme je l'aime ! :D
Eric_docteur_en_physique :D
Merci de ta reconnaissance, Eric ! Non mais ...;)
Appel au grand gars habillé d'orange ...
Sans ta contribution, ce sujet ne vaut rien ....
Je répète :
Sans ta contribution, ce sujet
Je répète :
olivier74
24/05/2007, 23h33
Sans ta contribution, ce sujet ne vaut rien ....
Je répète :
Sans ta contribution, ce sujet
Je répète :
ben tu la connais sa technique non ???
il part à fond, aprés il accélère :p
electron
25/05/2007, 10h11
Au fait, j'ai retrouvé sur un la bible UltraFondus (le mag, mars 2006) le plan imaginé par Gérard Cain : "non stop pendant 6 jours. Des portions de 45 à 50 km environ, une pause pour s'alimenter en solide et dormir 1h à 1h30, puis repartir, et cela pendant 6 jours. Avec un rythme de 5 km en courant et 1 km en marchant".
J'achète... mais pas pour cette année....
En fait pour avoir déjà eu l'occasion de suivre les conseils de gégé (qui sur le coup me semblaient complètement fous par rapport à mon niveau) et en avoir tiré des résultats positifs (principalement sur le sommeil) je me dis que ce doit être une idée à creuser.
En tous cas pour moi la participation à ce type d'épreuve ne peut pas se concevoir avec la technique du fonctionnaire surbooké...
Dans mon esprit (qui est un peu simple, je sais) un 6 jours c'est du non stop... et pas 6 courses d'une journée avec une nuit d'arrêt. (attention, je ne discute pas le choix de Gilbert qui fractionne sa course par rapport à un objectif défini - la transgaule !!!)
Donc la démarche de gégé me va bien dans le sens ou tu gères les arrêts à une fréquence donnée sans te soucier du moment où ils arrivent.
Le non stop pour moi c'est ça...
J'achète... mais pas pour cette année....
En fait pour avoir déjà eu l'occasion de suivre les conseils de gégé (qui sur le coup me semblaient complètement fous par rapport à mon niveau) et en avoir tiré des résultats positifs (principalement sur le sommeil) je me dis que ce doit être une idée à creuser.
En tous cas pour moi la participation à ce type d'épreuve ne peut pas se concevoir avec la technique du fonctionnaire surbooké...
Dans mon esprit (qui est un peu simple, je sais) un 6 jours c'est du non stop... et pas 6 courses d'une journée avec une nuit d'arrêt. (attention, je ne discute pas le choix de Gilbert qui fractionne sa course par rapport à un objectif défini - la transgaule !!!)
Donc la démarche de gégé me va bien dans le sens ou tu gères les arrêts à une fréquence donnée sans te soucier du moment où ils arrivent.
Le non stop pour moi c'est ça...
Bonjour à tous,
j'aimerais bien aussi faire un 6 jours un jour (héhéhé)
dans ce cas, j'adopterai bien la méthode gégé, à savoir un repos d'1 à 2h toutes les 6 heures ou qq chose comme cela. par contre, pour la marche je ferai différemment, suite à qq expérience à l'entraînement ou sur 24h.
Plutôt que courir 5 km et marcher 1 km, je préfére courir environ 5' puis marcher 1'. Je trouve que je tiens beaucoup + longtemps comme cela.
A+
Olivier91
25/05/2007, 10h21
j'adopterai bien la méthode gégé, à savoir un repos d'1 à 2h toutes les 6 heures
Moi aussi j'adopte la méthode: 6h de repos toutes les 1 à 2 h. çà me va bien!:)
Bonjour à tous.
Je dis ATTENTION par rapport a cette methode, tout le monde ne peut le faire, car il sagit d'une capacité de recuperation que tout le monde n'as pas forcement.
J'ai voulu l'an dernier testé cette methode, avec reveil forcé au bout d'une heure et demi, repartir pour 6 h, repos, etc: resultat, au bout de 3 jours, un zombie 24h/24:eek:.
La methode peut fonctionner , mais en respectant les temps d'un cycle de base du sommeil.
Gerard doit avoir un cycle assez court, du genre 3/4h / 1h, ce qui sur 1h/1h30 lui laisse le temps de s'endormir et de faire un cycle complet.
Le cycle disont standard de l'humain se situe plutot au alentour de 1h30/1h45. Il faut donc pour optimiser le sommeil, et donc la recup, faire un ou des cycles complets.
Une methode simple pour estimer son propre cycle:
Suite à une journée normale, sans fatigue excessive.Dans la soirée, survient un moment ou l'on ressent fortement la fatigue, manifestement, c'est l'heure d'aller faire dodo. Noter l'heure, et resister au sommeil. Peu a peu, l'envie de dormir s'estompe et on est de nouveau bien eveillé. Puis survient de nouveau une envie de dormir. le temps ecoulé entre les deux s'approche de votre cycle de sommeil. Fait sur plusieurs soirée, cela permet d'approcher assez precisement le temps d'un cycle.
A partir de là, vous pouvez optimiser votre temps de sommeil et regler votre reveil en connaissance de cause. Il faut bien entendu rajouter au cycle le temps d'endormissement ( allez, si vous avez bien courru, 10 minutes devrait suffirent !!)
Par exemple, pour un cycle de 1h35, inutile de mettre le reveil au bout de 1h15, vous couperiez le cycle dans sa phase finale, idealement , 1h35, plus 10 min: 1h45., si vous voulez faire un gros sommeil de 2 cycles : 2*1h35 + 10 minutes = 3h20. etc, etc.
Methode que je vais essayer d'appliquer cette année : courir 1 cycle, dormir 3 cycles.. Ben oui, faut bien que je laisse ses chances a Tonio qui est blessé ! :D
Donc, oui, je suis sur que la methode à Gerard est bonne, mais aves les adaptations aux capacités de chacun.
Bonne journée à tous, et ce soir, à vos montres !!
Olivier
[quote=Hikaru;597]Hello !
Salut Hikaru,
Si tu prends l'exemple de la transe Gaule, ne faut-il pas plutôt se fixer un kilomètrage quotidien à faire en un temps maxi donné ? :confused:
amicalement
Hello Thierry,
Je comprends ta remarque mais je me suis mal expliqué. Comme c'est sur un 6 jours, je ne fixe pas de km mais une plage horaire mini quotidienne pour courir pour réserver du temps à la récup
J'espère que c'est plus clair
@ +
Bonjour à tous.
.................................................. .................................................
.................................................. .................................................. .........
.................................................. .................................................. ..........
.................................................. .................................................. .........
Methode que je vais essayer d'appliquer cette année : courir 1 cycle, dormir 3 cycles.. Ben oui, faut bien que je laisse ses chances a Tonio qui est blessé ! :D
Donc, oui, je suis sur que la methode à Gerard est bonne, mais aves les adaptations aux capacités de chacun.
Bonne journée à tous, et ce soir, à vos montres !!
Olivier
Réponse demain pour te dire si j'ai pas une cheville qui enfle, genre celle qui m'aura empêché d'optimisé mes entraînements et dêtre en forme optimum au jour de la compéte. Peut-être bien que je vais utilisé la méthode à Gégé. :cool:
Sandrine
25/05/2007, 16h02
Moi aussi j'adopte la méthode: 6h de repos toutes les 1 à 2 h. çà me va bien!:)
Je prends aussi ! :D
mollets49
25/05/2007, 16h50
Voyons voir si ca marche
je pense qu'Antibes ne sera pas triste cette année
http://www.tresomet.eu/keebook/animaux/contents/image155.gif
mollets49
25/05/2007, 16h56
ben la photo n'a pas fonctionnée
ben la photo n'a pas fonctionnée
Tu voulais mettre une blague ??? :D
mollets49
25/05/2007, 17h42
oui mais tres gentille
ben tu la connais sa technique non ???
il part à fond, aprés il accélère :p
Oui des séquences à 12/13 kilomètres/heure entrecoupées de repos ou/et bouffe avec éventuel bonus (bière), ensuite remise en route avec de la marche et des blagues et puis hop, c'est reparti à 12/13 !
Attention ce type de "stratégie" exige une préparation trés ciblée et n'est pas à la portée de chacun. Faut au minimum être habillé en orange !!!! ;)
et je rajoute, s'être entrainé pour la bière ;)
Bernd_ex_hypocamp
et je rajoute, s'être entrainé pour la bière ;)
Bernd_ex_hypocamp
Exact, je n'y arrive pas encore d'ailleurs ...;)
olivier74
27/05/2007, 01h07
Exact, je n'y arrive pas encore d'ailleurs ...;)
habillé en orange ???
entrainé à la bière ???
il serait pas supporter des pays bas ? :D
Salut à tous,
Perso, je ne pense qu'aux km, le reste je gère comme ça vient, l'idéal étant d'avoir un KM/JOUR mini en tête et s'y tenir coute que coute, la baisse étant inéluctable, difficile qui plus est de rattraper des retards, donc dans mon cas je compte !
De toute manière, il faut bien se dire que pour la même distance à parcourir, le temps passé sera de + en + long excepté peut-etre pour le dernier jour, car il est sublimant.
Je pense aussi que tout ce qui est pris n'est plus à prendre et dans la période fraicheur c'est dire le 1er 24h, il faut essayer de faire un truc pas trop dégeu (+20% par rapport aux km/jour prévus) sans toutefois tout jeter car la récup sur le 3ème jour est terrible...et c'est souvent là que ça craque, regardez les archives de l'an dernier, c'est édifiant !
Maintenant plein de choses peuvent motiver et c'est vraiment cela pour moir le maître mot, la MOTIVATION à accomplir un objectif.
Alors comme pour Gilbert ce peut-être prépa Transe Gaule + bonne humeur et festoyage:)
Pour moi, c'est en premier cette année si pas de séquelles physiques trop gênantes le kilométrage de nouveau qui comptera, en bas 500km, juste comme l'an dernier 610, espéré 700 et si embellie une place dans les 5 premiers, mais bon là c'est plus accessoire compte-tenu qu'avec 700 la messe serait déjà bien entamée pour beaucoup à mon avis...:D
Voilà mon humble contribution à cette réflexion.
Amicalement
Mika
Hello chef !
Pour un premier post ici bas, c'est du grand Mika ! La famille Bibi va venir t'encourager et Lila se souvient de toi comme d'un grand coureur capable de faire le tour de la cuisine en moins de 10 s. Montre nous ce que tu sais faire !
Blague à part, si t'as le temps, ça m'intéresserait assez (et je pense que je ne suis pas le seul) si tu nous causais un peu de ton entraînement ces derniers temps. J'ai cru comprendre que ça avait pas mal changé...
Amitiés,
Phil
FOREST_Alex
29/05/2007, 00h45
Salut Mika
Je partage entièrement tes propos ;).
Et personnellement, même si cette année je vais devoir me limiter à cause du Mercantour, je vais quand même tenter de faire un gros kilomètrage lors du premier 24h, voire même lors du premier 48h, car je pense que c'est là que la perf finale se joue, car après 48h, le classement est déjà bien établi, des écarts sont creusés, et après on se contente de conserver sa place.
A bientôt
Gilbert
Si tu passes ton temps a dormir ,on n' aura pas le temps de boire l'apéro tout les soirs ..........................
Salut Mmi
à 700km ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!
Attention ,il y aura du beau monde cette année !!!! J'espère que nos coach seront à la hauteur !!! Allez bonne fin d'entrainement .
C'est fini pour moi encore 2 petites sorties de 1h30 et on fait les valises
Salut à tous,
Perso, je ne pense qu'aux km, le reste je gère comme ça vient, l'idéal étant d'avoir un KM/JOUR mini en tête et s'y tenir coute que coute, la baisse étant inéluctable, difficile qui plus est de rattraper des retards, donc dans mon cas je compte !
De toute manière, il faut bien se dire que pour la même distance à parcourir, le temps passé sera de + en + long excepté peut-etre pour le dernier jour, car il est sublimant.
Je pense aussi que tout ce qui est pris n'est plus à prendre et dans la période fraicheur c'est dire le 1er 24h, il faut essayer de faire un truc pas trop dégeu (+20% par rapport aux km/jour prévus) sans toutefois tout jeter car la récup sur le 3ème jour est terrible...et c'est souvent là que ça craque, regardez les archives de l'an dernier, c'est édifiant !
Maintenant plein de choses peuvent motiver et c'est vraiment cela pour moir le maître mot, la MOTIVATION à accomplir un objectif.
Alors comme pour Gilbert ce peut-être prépa Transe Gaule + bonne humeur et festoyage:)
Pour moi, c'est en premier cette année si pas de séquelles physiques trop gênantes le kilométrage de nouveau qui comptera, en bas 500km, juste comme l'an dernier 610, espéré 700 et si embellie une place dans les 5 premiers, mais bon là c'est plus accessoire compte-tenu qu'avec 700 la messe serait déjà bien entamée pour beaucoup à mon avis...:D
Voilà mon humble contribution à cette réflexion.
Amicalement
Mika
Merci Mika de ta trés interessante contribution.:)
Grand Géant Orange
29/05/2007, 17h48
Etre habillée en orange ne suffit nullement"Ginsbiroute"...il faut aussi une dose d'irrespect vis à vis des méthodes traditionnelles et de tous ces hauts personnages qui essaient de codifier :D notre amour de l'ultrafond:D
Grand Géant Orange
29/05/2007, 17h55
:)Ci un de ces jours je me relance sur ce genre de défi avec un objectif sérieux (moi sérieux ??) genre 800 pour un 8 jours dans le sud de la France au fin fond de Novembre , je me fixerais un tableau de marche en comptant sur la baisse de régime inéductable...pour moi, viser 150 le jour 1, 125 le jour 2, 100 le jour 3, une bonne bière le matin au reveil du jour 4, et on essaie de slalommer aux alentours des 100 les jours restants tout en restant aimable avec les autres concurrents et spectatrices (non chérie, je voulais dire spectateurs)...et puis 100 par jour, ça laisse le temps de passer un coup de propre dans les algécos, ou de graisser les roulements du caddie, non ?
FOREST_Alex
29/05/2007, 19h09
:)Ci un de ces jours je me relance sur ce genre de défi avec un objectif sérieux (moi sérieux ??) genre 800 pour un 8 jours dans le sud de la France au fin fond de Novembre , je me fixerais un tableau de marche en comptant sur la baisse de régime inéductable...pour moi, viser 150 le jour 1, 125 le jour 2, 100 le jour 3, une bonne bière le matin au reveil du jour 4, et on essaie de slalommer aux alentours des 100 les jours restants tout en restant aimable avec les autres concurrents et spectatrices (non chérie, je voulais dire spectateurs)...et puis 100 par jour, ça laisse le temps de passer un coup de propre dans les algécos, ou de graisser les roulements du caddie, non ?
C'est justement l'objectif que je m'étais fixé au départ de la NFL l'an dernier, mais malheureusement mes chevilles en ont décidés autrement, et puis j'ai également fait un mauvais choix au niveau des pneumatiques :D.
Donc je suis obligé de remettre ça cette année.
Grand Géant Orange
30/05/2007, 14h32
C'est justement l'objectif que je m'étais fixé au départ de la NFL l'an dernier, mais malheureusement mes chevilles en ont décidés autrement, et puis j'ai également fait un mauvais choix au niveau des pneumatiques :D.
Donc je suis obligé de remettre ça cette année.
voilà Alex...t'a la solution au problème qui te hante depuis quelques heures "Vais je me blesser comme Manu avec mon doublé Antibes/Mercantour" : la solution que je te propose : toursime à Antibes (50 par jour), tu te régales au Mercantour...et à la NFL, tu surprends tous ceux qui auront retenu ta faible performance d'Antibes :D:D Bon Voilà, c'est ma solution si tu veux pas te casser le Jeunot !! Attention, t'a encore de longues années d'amusement devant toi !!:rolleyes:
voilà Alex...t'a la solution au problème qui te hante depuis quelques heures "Vais je me blesser comme Manu avec mon doublé Antibes/Mercantour" : la solution que je te propose : toursime à Antibes (50 par jour), tu te régales au Mercantour...et à la NFL, tu surprends tous ceux qui auront retenu ta faible performance d'Antibes :D:D Bon Voilà, c'est ma solution si tu veux pas te casser le Jeunot !! Attention, t'a encore de longues années d'amusement devant toi !!:rolleyes:
Oui mais en même temps, Sylvain, le jeunot lit ta signature : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Alors forcément à Antibes, il va chercher à se rendre plus fort pour la suite en faisant le max, en cherchant la limite ... Bon, OK, avec Onc' Tonio, on lui rappelera les conseils de papa sylvain mais on promet rien ;)
FOREST_Alex
30/05/2007, 15h51
Bien vu Thierry :D.
Et puis faire Antibes en touriste, c'est pas possible, cette stratégie est déjà prise par Neo.
Ou alors, je vais tenter de faire du double tourisme (2*50km/jour), et puis comme ça j'arriverai 2 fois + reposé pour le Mercantour.
Et puis faire Antibes en touriste, c'est pas possible, cette stratégie est déjà prise par Neo.
Ou alors, je vais tenter de faire du double tourisme (2*50km/jour.
HE HO, HE, HOOOOOOOO :mad:
Moi, j'faisais du tourisme à 68 km/J de moyenne
En meme temps, j'ai pas poser le brevet sur l'appelation, chacun est libre de reprendre a son compte, mais bon, si vous faites du tourisme a moins de 68/j, faudrait trouver une autre appelation, pour pas confondre...
Je tiens egalement a preciser que 70/j , c'est du fonctionnariat, CF Gilbert, mais ça impose des heures tres strictes de debut/fin/biere/couché .. :D
Mais comme quoi, pour 2 km de plus, on passe rapidement des vacances au boulot .. ( C'est vrai que Gilbert, il avait vachement l'air malheureux au boulot , l'an dernier !! :rolleyes:)
Olivier_version_tour_operator_cette_année_.
Je tiens egalement a preciser que 70/j , c'est du fonctionnariat
Mais comme quoi, pour 2 km de plus, on passe rapidement des vacances au boulot ..
On tourne autour du pot là...c'est périlleux. :p
Aller je me lance, entre les vacances et le boulot y'a quoi? :D
Gaël-qui-sort.
On tourne autour du pot là...c'est périlleux. :p
Aller je me lance, entre les vacances et le boulot y'a quoi? :D
Gaël-qui-sort.
heuuuu, les RTT ? les bouchons sur l'autoroute ? bobonne qui fais la gueule parce qu'elle voulait aller chez sa mere ? alors, j'ai gagné? j'ai gagné ??:confused:
HE HO, HE, HOOOOOOOO
En meme temps, j'ai pas poser le brevet sur l'appelation, chacun est libre de reprendre a son compte, mais bon, si vous faites du tourisme a moins de 68/j, faudrait trouver une autre appelation, pour pas confondre...
Je tiens egalement a preciser que 70/j , c'est du fonctionnariat, CF Gilbert, mais ça impose des heures tres strictes de debut/fin/biere/couché ..
Mais comme quoi, pour 2 km de plus, on passe rapidement des vacances au boulot .. ( C'est vrai que Gilbert, il avait vachement l'air malheureux au boulot , l'an dernier !! )
Olivier, t'as vu la différence toi entre les vacances :cool:et fonctionnaire :cool::cool:????....
Tu t'égares en assimilant Fonctionnaire et boulot, non ??? :D
Grand Géant Orange
30/05/2007, 20h02
Je confirme Thierry ! il ne faut pas s'égarer le boulot est une obligation, moi je vis plutot mon fonctionnariat comme un sacerdoce, une vocation, ...:rolleyes:
et d'ailleurs le fonctionnarait n'est pas de tout repos..c'est trés stressant...faut lutter durement pour éviter les tentations, les pots de vin, les invitations au resto, les gens du privé qui essaient de te soudayer,..DUR DUR quoi :cool: c'est pourquoi je préfère prendre sur moi et rester fidèle à ma Vocation !
heuuuu, les RTT ? les bouchons sur l'autoroute ? bobonne qui fais la gueule parce qu'elle voulait aller chez sa mere ? alors, j'ai gagné? j'ai gagné ??:confused:
Heu.... Nan. Y'a 69km/jours, année hérotique:p
Gaël
Je tiens egalement a preciser que 70/j , c'est du fonctionnariat, CF Gilbert, mais ça impose des heures tres strictes de debut/fin/biere/couché .. :D
Mais comme quoi, pour 2 km de plus, on passe rapidement des vacances au boulot .. ( C'est vrai que Gilbert, il avait vachement l'air malheureux au boulot , l'an dernier !! :rolleyes:)
Ah non ! Ah plus de 2 Km/j en plus des 70 Km, ce n'est plus du fonctionariat, mais du Serge Girard. :D
Olivier, t'as vu la différence toi entre les vacances :cool:et fonctionnaire :cool::cool:????....
.................................................. ..................................
Oui ! L'horloge ! :D :D
Je confirme Thierry ! il ne faut pas s'égarer le boulot est une obligation, moi je vis plutot mon fonctionnariat comme un sacerdoce, une vocation, ...:rolleyes:
et d'ailleurs le fonctionnarait n'est pas de tout repos..c'est trés stressant...faut lutter durement pour éviter les tentations, les pots de vin, les invitations au resto, les gens du privé qui essaient de te soudayer,..DUR DUR quoi :cool: c'est pourquoi je préfère prendre sur moi et rester fidèle à ma Vocation !
Ah bon ! C'est pour celà que tu n'as pas avancé à la NFL ? :D T'es resté fidéle à ta vocation ? :D lancer des vannes en te soudoyant ! :D
grandshaman
31/05/2007, 09h25
C'est un lapsus ( révélateur) ou une faute d'orthographe ? car sinon c'est podevins
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org