Voir la version complète : mag septembre 2007
Bonjour, je suis abonné depuis jT-aout 2007 et je n'ai tjrs pas reçu le mag de septembre ni octobre cela est il normal ?
Ultra-Steph
24/10/2007, 22h01
Bonjour, je suis abonné depuis jT-aout 2007 et je n'ai tjrs pas reçu le mag de septembre ni octobre cela est il normal ?
Oui, oui, tu reçois l'ensemble des magounet de l'année dans un magnifique paquet cadeau juste avant Noël :mad:
Une rumeur persistante dit qu'avec il y aurait également un paquet de pistache en bonus :eek:
Steph_civet_de_lievremont
ok merci mais je n'aime pas les pistaches prefere le nutella.
Salut,
Le mag daté de septembre a été posté hier matin à tous les abonnés. Petit rappel : le mag est daté du mois précédent celui de parution.
Amicalement,
Phil
super merci il est arrivé
super merci il est arrivé
Ah ben en v'là une bonne nouvelle !
heu, il est comment ? :o
Avec tout ça je l'ai même pas encore vu moi...
Phil
runstephane
25/10/2007, 22h22
heu, il est comment ?
BEAU !
Purée, la couv' est ma-gni-fi-que !
Je suis scié (purée, ça fait presqu'une fois pas mois).
Bravo vraiment pour le choix de la photo, c'est de la balle. En plus, c'est de loin mon préféré (de cette année) comme col, ex-tra.
Trop belle, bravo Bombyx : o ) ) ) ) ) )
Y'a plus qu'à lire maintenant !
Stéphane -- heureux
electron
26/10/2007, 09h43
Ouais, taf dak...
J'l'aime bien aussi celle là... :) :)
On va voir si l'intérieur est aussi zouli... :) :) :)
runstephane
26/10/2007, 11h01
On va voir si l'intérieur est aussi zouli... :) :) :)
Euh... il y a une page, là, à gauche, qui me fait penser que j'ai bien -- oh ! j'ai bien fait -- de ne pas dire « oui » à une certaine étude avec biopsie... Yerk. « Fait pas ta pince », comme dirait l'autre.
Stéphane
tres belles photos, mais j'ai pas eu le temps de tout lire mais super et surtout pas de pub comme sur les autres mags.
Salut,
Je passe rapidement sur le forum entre deux nuits blanches... :o
Bon, moi je l'ai pas encore reçu, mais là vous commencez vraiment à me faire saliver!
VIVEMENT CE SOIR!!
Gaël-qui-finit-à-21h:(:(
BEAU !
Purée, la couv' est ma-gni-fi-que !
Je suis scié (purée, ça fait presqu'une fois pas mois).
Bravo vraiment pour le choix de la photo, c'est de la balle. En plus, c'est de loin mon préféré (de cette année) comme col, ex-tra.
Trop belle, bravo Bombyx : o ) ) ) ) ) )
Y'a plus qu'à lire maintenant !
Stéphane -- heureux
Salut Yakow,
tres belles photos, mais j'ai pas eu le temps de tout lire mais super et surtout pas de pub comme sur les autres mags.
Pas beaucoup de pub parce qu'il y a des abonnés, sinon, ça ne serait pas possible.
Alors si vous aimez, faites le savoir pour qu'on arrive à tenir le cap.
Merci z'a tous ;),
Phil
Ultra-Steph
26/10/2007, 15h55
Pas beaucoup de pub parce qu'il y a des abonnés, sinon, ça ne serait pas possible.
Alors si vous aimez, faites le savoir pour qu'on arrive à tenir le cap.
Merci z'a tous ;),
Bon ben heureusement que je l'ai pas encore reçu, je vais pouvoir lire le précédent numéro dans le train pour Cham ce soir :rolleyes:
Sinon pour l'absence de pub, comme pour le Canard, c'est l'assurance d'une certaine indépendance de la presse, et ça c'est fondamental !
Bravo Phil, et toute l'équipe, pour tout !
S./
Salut amigo !
Bon ben heureusement que je l'ai pas encore reçu, je vais pouvoir lire le précédent numéro dans le train pour Cham ce soir :rolleyes:
Sinon pour l'absence de pub, comme pour le Canard, c'est l'assurance d'une certaine indépendance de la presse, et ça c'est fondamental !
Bravo Phil, et toute l'équipe, pour tout !
S./
Ben en fait, pour l'instant on a quand même encore de la pub mais disons que c'est bien proportionné et qu'une solide base d'abonnés y aide bien. Encore un peu galère (financièrement) de tenir le quota (auto imposé) de moins de 15% de pub mais c'est une grande satisfaction d'y arriver.
C'est marrant, mais je me posais la question pour le Canard, mais aussi Sport et Vie. Comment font-ils pour avoir "zéro" dans un cas et "presque rien" dans l'autre ? Dans le cas du canard, ça me paraît hallucinant parce qu'ils sont quand même une petite cinquantaine, avec des locaux et pas mal de moyens... à 1,20 euros le numéro, faut en vendre !
ça sent le financement occulte ça...
Phil_CanardPhile
Ultra-Steph
26/10/2007, 16h37
Ben en fait, pour l'instant on a quand même encore de la pub mais disons que c'est bien proportionné et qu'une solide base d'abonnés y aide bien. Encore un peu galère (financièrement) de tenir le quota (auto imposé) de moins de 15% de pub mais c'est une grande satisfaction d'y arriver.
Et c'est déjà super !
C'est marrant, mais je me posais la question pour le Canard, mais aussi Sport et Vie. Comment font-ils pour avoir "zéro" dans un cas et "presque rien" dans l'autre ? Dans le cas du canard, ça me paraît hallucinant parce qu'ils sont quand même une petite cinquantaine, avec des locaux et pas mal de moyens... à 1,20 euros le numéro, faut en vendre !
Ils publient leurs comptes chaque année,donc facile de faire les calculs ;)
La diffusion est tout de même autour de 400.000 diffusion payé par semaine +les dossiers.
Une exception à la publicité arrive en mars 1923 où l'on trouve une publicité pour les établissements félix Potain, et quelques encarts en faveur de livres en 1924. Mais rien concernant les dernières XAPro :D
Steph_Coin_Coin
Ils publient leurs comptes chaque année,donc facile de faire les calculs ;)
La diffusion est tout de même autour de 400.000 diffusion payé par semaine +les dossiers.
400 000 ??!! Mais qu'est-ce que vous foutez les gars ??! (et les filles, hein). Je demande à peine 2000 abonnés de plus et on vous fait un ultra-coin-coin !
Une exception à la publicité arrive en mars 1923 où l'on trouve une publicité pour les établissements félix Potain, et quelques encarts en faveur de livres en 1924. Mais rien concernant les dernières XAPro :D
Je vois qu'on a affaire à un expert.
En tout cas, ça rassure qu'une telle presse puisse exister. ça doit être assez unique (au monde ?) non ?
Phil
________________________http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/canard27.gif
coureursolitaires
26/10/2007, 20h56
Salut Gaêul,
si tu es l'auteur de la photo de couv', alors là, bravo.
Elle est carrément splendide.
le genre de photo que même en rêve, je n'arrive pas à faire.
Par contre, j'aimerais ici protester vivement, à voix HAUTE et FORTE :
Qui pourrait m'expliquer pourquoi ma femme apparait à 3 reprises sur les photos dans l'article concernant l'UTMB alors qu'elle n'a pas couru mais fait que se promener à la rencontre de son mari qui dérivait (lui..).
c'est quoi ce scandale ?
Si ça continue, elle va bientôt faire la couv' de Paris Match, non ?
Eric_très_jaloux :D
Tu as le nom du photographe principal en haut de l'article, faudrait peut-être lui demander...
indice : a--n-m--a--
Phil_peace_(tache)
moi, je l'ai bien reçu, mais c'est trop dur de voir l'article sur l'utmb quand on n'y esp pas allé...ça fait remonter trop d'émotions !!!
boudiou, faut que j'y retourne !!!
olivier74
26/10/2007, 23h31
Salut Gaêul,
si tu es l'auteur de la photo de couv', alors là, bravo.
Elle est carrément splendide.
le genre de photo que même en rêve, je n'arrive pas à faire.
Par contre, j'aimerais ici protester vivement, à voix HAUTE et FORTE :
Qui pourrait m'expliquer pourquoi ma femme apparait à 3 reprises sur les photos dans l'article concernant l'UTMB alors qu'elle n'a pas couru mais fait que se promener à la rencontre de son mari qui dérivait (lui..).
c'est quoi ce scandale ?
Si ça continue, elle va bientôt faire la couv' de Paris Match, non ?
Eric_très_jaloux :D
Génial , une fois que j'ai fini de dévorer le mag, je fais comme dans le bouquin pour les gamins (où est Charlie) ....
je le reprends et je joue à "où est la femme d'Eric"....
si je trouve pas je te demanderai un indice...
si je trouve je gagne quoi ?
En tout cas, ça rassure qu'une telle presse puisse exister. ça doit être assez unique (au monde ?) non ?
Charlie Hebdo aussi.
Ultra-Steph
29/10/2007, 09h18
Charlie Hebdo aussi.
Ouais et Minute aussi :mad:
Salut Phil
Trop fort ton mag, pourvu que ça dure longtemps
Il est tres beau, il est complet et j'essaie de ne pas le lire trop vite
La rubrique citation d'ufo me manque c'est tout
pace e salute
lolo
Salut Phil
Trop fort ton mag, pourvu que ça dure longtemps
Il est tres beau, il est complet et j'essaie de ne pas le lire trop vite
La rubrique citation d'ufo me manque c'est tout
pace e salute
lolo
Salut Lolo,
Ah ça c'est intéressant. Tu parles de la synthèse du forum ou... ?
Merci pour les commentaires en tout cas.
Phil
je ne connais pas la synthese du forum mais il y avait dans les n° de 2005 je crois
je ne connais pas la synthese du forum mais il y avait dans les n° de 2005 (je crois ) un petit pavé de citation du genre :
Le marathonien suit la ligne bleue, le courreur d'ultra la ligne d'horizon
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org