PDA

Voir la version complète : paris/aulnat

sushimaki
23/10/2007, 17h19
je sais pas pourquoi je me posais juste la question......
y aurait un UFO de Paris/région parisienne qui irait courir les 24h d'Aulnat et qui aurait une place pour moi?:confused:
je suis sympa, je ne parle pas, frais partagés etc...
remarquez, si la personne "magique" n'existait pas, je m'en plaindrai pas, je resterai sagement chez moi, bien au chaud....
sinon, Aulnat, c'est bien à côté de Clermont-Ferrand, donc en tgv, ça devrait dans le pire des cas le faire...
may

zeb
23/10/2007, 19h24
ha lalalalal ! T'as pas pu t'empêcher :D !

"plus de course cette année...." qu'elle disait, mais bien sûr, et la marmotte elle envoie le bulletin d'inscription:)...

ps : bon, ce coup-ci, tu roupille pas et tu claque les km..;)

sushimaki
23/10/2007, 19h30
ha lalalalal ! T'as pas pu t'empêcher :D !

"plus de course cette année...." qu'elle disait, mais bien sûr, et la marmotte elle envoie le bulletin d'inscription:)...

ps : bon, ce coup-ci, tu roupille pas et tu claque les km..;)

hello Seb!
ben le deal avec moi-même, c'est: si je trouve quelqu'un pour y aller j'y vais; si y a personne, ben tant pis j'y vais pas; en gros, 50/50 quoi!
mais si j'y vais, j'essaierai d'éviter de roupiller, ça devrait dérouler un poil plus, parce qu'A ne sera pas là! :D
tu viens, Seb????? allezzzzzzz!!!! :rolleyes::D
may

olivier74
23/10/2007, 21h44
A ta place j'aurais écrit :

c'est: si je trouve quelqu'un pour y aller j'y vais; si y a personne, ben tant pis j'y vais quand même :D....

on parie ?

sushimaki
23/10/2007, 22h03
A ta place j'aurais écrit :

c'est: si je trouve quelqu'un pour y aller j'y vais; si y a personne, ben tant pis j'y vais quand même :D....

on parie ?

sacré Oliv!
tiens, juste comme ça, on dirait que t'as dans ta besace un dossard pour Aulnat, mais que 10 jours avant.... :D:D:D
elle va bien ta cheville? ;)
non non non, je n'en démordrai pas, un deal est un deal, non mais! :D
may

FOREST_Alex
23/10/2007, 23h47
Une semaine avant la NFL, c'est vraiment pas sérieux tout ça :p.

sushimaki
24/10/2007, 11h48

ça veut dire quoi "sérieux"???? :rolleyes:
alors, tu viens?????? allez, viens!!!!!!!
sinon.........
biz
may

nicnic38
24/10/2007, 14h34
je serai toi, au lieu du 50/50, je demanderai l'assistance du public :D

OK je sors:)

PS : tu vas bien?

sushimaki
24/10/2007, 16h03
je serai toi, au lieu du 50/50, je demanderai l'assistance du public :D

OK je sors:)

PS : tu vas bien?

tu viens Nico???? allez, tu vas voir, c'est génial les 24h :rolleyes:!!!!
moi ça bof, et toi????
biz
may

zeb
25/10/2007, 18h12
tu viens, Seb????? allezzzzzzz!!!! :rolleyes::D
may

Dis, Ho ? t'es pas folle !:D, j'ai déjà donné, hein!!!!

Moi je finis l'année avec du "court":p

Zeb_pied_bot:)

Ultra-Steph
25/10/2007, 18h59

Tu veux dire que le temps de récup est trop long ? :D

Grand Géant Orange
25/10/2007, 19h03
Dis, Ho ? t'es pas folle !:D, j'ai déjà donné, hein!!!!

Moi je finis l'année avec du "court":p

Zeb_pied_bot:)

Tu sera donc au Sparnatrail, c'est ça ? :D

sylvain_y'a court et court

zeb
26/10/2007, 08h57
Tu sera donc au Sparnatrail, c'est ça ? :D

sylvain_y'a court et court

Salut GGO !

Oui, je confirme !!:), je serais au Sparna pour préparer l'Origole (j'ai vu que tu y étais déja inscris, entre autres)

Zeb_chicken_runner:D

sushimaki
26/10/2007, 11h40
Salut GGO !

Oui, je confirme !!:), je serais au Sparna pour préparer l'Origole (j'ai vu que tu y étais déja inscris, entre autres)

Zeb_chicken_runner:D

eh si vous voulez j'ouvre un bistrot avec de la bière et du pastis et vous venez papoter.... :D
c'est pas que mais paris-aulnat quoi, on va pas me faire croire que y a zéro UFO de Paris/région parisienne qui fait Aulnat.....
@peluche
may

Grand Géant Orange
26/10/2007, 14h42
eh si vous voulez j'ouvre un bistrot avec de la bière et du pastis et vous venez papoter.... :D
c'est pas que mais paris-aulnat quoi, on va pas me faire croire que y a zéro UFO de Paris/région parisienne qui fait Aulnat.....
@peluche
may

je n'ai trop suivi May, tu cherches des potos pour te faire Paris_Aulnat en non stop ? ...c'est Alex qui va être jaloux :D

zeb
26/10/2007, 15h05
eh si vous voulez j'ouvre un bistrot avec de la bière et du pastis .... :D

may

et des pistaches !!:D

Droopy
26/10/2007, 15h39
les inscrits de la région parisienne :

BRAUD PATRICK PATBRA95@FREE.FR 3 Rue Bouvet de Lozier 95000 CERGY 06 85 24 45 82 ; BREUILLAT OLIVIER OLIVIER.BREUILLAT@WANADOO.FR 34 rue du petit bois 78370 PLAISIR 01 30 55 33 19 ; DIAZ PHILIPPE MPDIAZ@FREE.FR 48 Rue de la Procession 78600 MAISONS-LAFFITTE 06 25 01 17 80 ; ROSSI LAURENT L.ROSSI@YAHOO.FR 2 rue ampère 92800 PUTEAUX 06 60 54 63 96

sushimaki
26/10/2007, 15h56
je n'ai trop suivi May, tu cherches des potos pour te faire Paris_Aulnat en non stop ? ...c'est Alex qui va être jaloux :D

je dis ça, je ne dis rien...
c'était juste 1 observation/proposition, parce qu'un certain zeb et un certain GGO papotent sur un certain fil....
"ça va toi?" "et toi, ça va bien?" "ah oui le sparna" "yesss le sparna..."
elle va bien zabou???? elle est trop gentille, faut qu'elle arrête de t'attendre avec des pâtisseries orientales.... :rolleyes:

may_qui_n'attend_jamais_Alex_avec_des_pâtisseries. .. :o:p:D
p-s: y a rien à comprendre, y a jamais rien eu à comprendre ici....

sushimaki
26/10/2007, 15h58
les inscrits de la région parisienne :

BRAUD PATRICK PATBRA95@FREE.FR 3 Rue Bouvet de Lozier 95000 CERGY 06 85 24 45 82 ; BREUILLAT OLIVIER OLIVIER.BREUILLAT@WANADOO.FR 34 rue du petit bois 78370 PLAISIR 01 30 55 33 19 ; DIAZ PHILIPPE MPDIAZ@FREE.FR 48 Rue de la Procession 78600 MAISONS-LAFFITTE 06 25 01 17 80 ; ROSSI LAURENT L.ROSSI@YAHOO.FR 2 rue ampère 92800 PUTEAUX 06 60 54 63 96

merci Droopy!
mais bon, le but de l'annonce c'était que si eux étaient intéressés aussi (pas trop l'air, pourtant je ne mords pas....), on aurait pu co-voiturer.....
je vais attendre, voir si y en a qui se manifestent...
may

Droopy
26/10/2007, 22h55
oui, mais ceux qui sont inscrits à aulnat, y sont pas forcément Ufos...pour l'instant !!

lolo
28/10/2007, 11h09
Salut May,

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum ufo
:(
Donc si tu veux co voiturer avec ma karo et ma chtite Francesca, départ 14h vendredi de Puteaux et retour le dimanche vers 17h

Cool , 3 nanas dans la voiture pour moi !!

pace e salute

lolo

sushimaki
28/10/2007, 20h21
Salut May,

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum ufo
:(
Donc si tu veux co voiturer avec ma karo et ma chtite Francesca, départ 14h vendredi de Puteaux et retour le dimanche vers 17h

Cool , 3 nanas dans la voiture pour moi !!

pace e salute

lolo

ah! lolo!!!!!!
comment vas-tu????? ça fait un bail!!!!!
oki, je te tiens informé le 5 novembre, si ça te va, il faut que je demande son avis à un certain A...... sinon, je risque de me faire taper sur les doigts. il faut aussi que je demande la bénédiction du grand manitou, mais moi a priori ça me branche carrément Aulnat! (et si départ vendredi, faut aussi que je demande à mon boss... ça c'est une autre paire de manche.... pas gagné :(:mad: ah, ces patrons alors....... s'ils comprenaient enfin que l'ultra contribue à notre épanouissement professionnel, ils nous laisseraient gambader dans la nature et nous offriraient des jours de congés en plus, mais ce n'est encore qu'un doux rêve.....
@peluche
may