Voir la version complète : Méga Toff des UFOS en Suisse
Bonjour les futus Toffers !
C'est bibi qui doit organiser un peu le spaghetti suisse... Alors annoncez-vous ici ou ailleurs (jlridet@vtxnet.ch). Ce sera pour le mois de mars... Au moins pour le premier passage :p
Lulu
olivier74
16/10/2007, 21h14
et c'est moua qui vous emmene l'enclume :D
coureursolitaires
16/10/2007, 22h16
C'est bibi qui doit organiser un peu le spaghetti suisse... Alors annoncez-vous ici ou ailleurs (jlridet@vtxnet.ch). Ce sera pour le mois de mars... Au moins pour le premier passage :p
Lulu
Salut,
c'et moi ui doit récupérer le spaghetti à la sortie de votre beau pays.
J'habite dans le Haut doubs, à côté de Maîche, qui se trouve à la hauteur de La Chaux de Fond. Tu situes le lieu ?
As-tu déjà une idée du trajet en suisse, ou rien encore ?
Eric
Ultra-Steph
17/10/2007, 00h24
Lulu
Bravo Jean-Luc, ca y est, tu es dans le chaudron des UFO ;)
Bon spaghetti !
runstephane
17/10/2007, 11h02
Bienvenue Lulu !
Youpi c'est la fête !
Stéphanesky
Moi je n'ai rien compris ,probablement parce que je suis suisse:eek:.Malgrés tout l'idée me plait et j'y participerai volontier si je peux avoir qq infos supplémentaires.Et puis j'aime bien les spaghettis:p.
Moi je n'ai rien compris ,probablement parce que je suis suisse:eek:.Malgrés tout l'idée me plait et j'y participerai volontier si je peux avoir qq infos supplémentaires.Et puis j'aime bien les spaghettis:p.
Il suffit d'aller faire un tour sur le lien, d'avoir l'après-midi pour rattraper tous les messages... et accessoirement de lire tes messages privés annexes! ;)
Si je suis en état, c'est avec plaisir que je m'inscris (provisoirement) pour la partie suisse. Comme pour tout le monde, ce sera aussi selon le jour et l'heure... :cool:
runstephane
17/10/2007, 15h46
Salut Rebelle,
Moi je n'ai rien compris ,probablement parce que je suis suisse
Beuh, ça m'étonnerait, parce que je connais un parigo-grenoblois qui a presque tout compris alors vraiment...
Tu as lu ça : http://www.ultrafondus.fr/content/view/799/96/ ?
Sinon, tout le récapitulatif est là : http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1195
Enfin de toute façon, il n'y a même pas besoin de comprendre, juste besoin de dire « oui » à chaque question que Jean-Luc te posera : o )
Merci ! et hop, 103 !
Stéphane
runstephane
17/10/2007, 15h47
Yes ! 104 ! C'est Jean-Luc qui gère, je crois savoir qu'il a déjà un paquet de monde, ça va être des offs à tour de bras chez vous !
Merci les Suisses !
Stéphane
ok,partante.Et les spaghettis,on les fait aussi?:pparce que nous on aime les spaghettis,pas seulement le chocolat;) et puis côté fromage pour mettre dessus on a ce qu'il vous faut:D.
runstephane
17/10/2007, 16h15
Euh... moi je suis plutôt crozet (voire croziflette). Mais tu fais comme tu préfères !!!
Stéphane
et c'est moua qui vous emmene l'enclume :D
Argll, le sagouin, il va nous refiler un truc tout dégoulinant de Beaufort!!!:eek:
J'hésite à prendre le relais...:D
Et tu voudrais pas un peu de chocolat avec?
A+
Pierre-André
Euh... moi je suis plutôt crozet (voire croziflette). Mais tu fais comme tu préfères !!!
Stéphane
A ben tient, la dernière croziflette, c'était à Pralognan, pour tenir l'estomac, ça va, pas de souci d'hypoglycémie, y a de quoi tourner un ultra dans l'assiette:D
A+
Pierre-André
runstephane
17/10/2007, 18h18
pour tenir l'estomac, ça va, pas de souci d'hypoglycémie, y a de quoi tourner un ultra dans l'assiette:D
Eh bien moi ça m'a tenu de Cham' au lac Combal, mais je ne m'en suis aperçu qu'après l'arête mont Favre : o )
Donc l'année prochaine, double croziflette pour moi, et profiteroles en dessert !
Stéphane -- méga faim
coureursolitaires
17/10/2007, 18h37
ok,partante.Et les spaghettis,on les fait aussi?:pparce que nous on aime les spaghettis,pas seulement le chocolat;) et puis côté fromage pour mettre dessus on a ce qu'il vous faut:D.
Salut Rebelle de jour, (j'aime bien les bons jeux de mots :rolleyes:)
dis voir, le canton de Vaud, c'est pas bien loin de la Chaux de fond, ça, non ?
Eric
Et tu voudrais pas un peu de chocolat avec?
A+
Pierre-André
Sans déconner ???! :eek:
Eric, c'est quand le départ ?
Phil_vive_la_Suisse_!
Salut Rebelle de jour, (j'aime bien les bons jeux de mots :rolleyes:)
dis voir, le canton de Vaud, c'est pas bien loin de la Chaux de fond, ça, non ?
Eric
Tout près, à environ 120-130km de chez elle. Une petite étape... :D Alors, Rebelle, tu te sens en forme? :cool:
coureursolitaires
17/10/2007, 21h11
Tout près, à environ 120-130km de chez elle. Une petite étape... :D Alors, Rebelle, tu te sens en forme? :cool:
On peut aussi se retrouver du côté de Morteau, Villers le Lac ou encore plus au sud, vers Métabief, Vallée de Joux...
Eric
Lulu
Pourquoi premier passage? Tu as l'intention de sillonner le pays plusieurs fois? :)
On peut aussi se retrouver du côté de Morteau, Villers le Lac ou encore plus au sud, vers Métabief, Vallée de Joux...
Eric
Morteau me paraît bien, juste en face du Locle. Mais ce n'est pas moi qui vais devoir résoudre l'organisation des parcours :eek:, donc ce n'est qu'une idée.
Du moment qu'on saura par où entre Olivier74, on aura peut-être une idée plus claire de la sortie.
Et on ne sait pas non plus, si des compatriotes allémaniques sont du voyage. Lulu?
runstephane
17/10/2007, 23h07
si des compatriotes allémaniques sont du voyage.
Si je peux me permettre, il y a déjà un passage en Allemagne du côté belge, donc à moins de l'inclure dans les « 5 jours suisses », je pense qu'il vaut mieux passer tout doucement à côté d'eux sans les réveiller… pour cette édition !
Stéphane
Si je peux me permettre, il y a déjà un passage en Allemagne du côté belge, donc à moins de l'inclure dans les « 5 jours suisses », je pense qu'il vaut mieux passer tout doucement à côté d'eux sans les réveiller… pour cette édition !
Stéphane
Si on est déjà 15 ou 16 pour 5 jours, effectivement, on peut se passer d'eux. Ma question était surtout de savoir s'ils faisaient déjà partie des gens inscrits. Et du coup, ils auraient peut-être envie de courir dans leur région d'où découlerait une sortie différente de celle proposée plus tôt (Morteau)...
Mais une fois encore, ce n'est pas moi qui m'occupe de ça... :o
Bonjour Céline
On est voisin ! quelques sorties sur la route pour parler spaghetti ?!?
LULU
olivier74
18/10/2007, 00h41
Morteau me paraît bien, juste en face du Locle. Mais ce n'est pas moi qui vais devoir résoudre l'organisation des parcours :eek:, donc ce n'est qu'une idée.
Du moment qu'on saura par où entre Olivier74, on aura peut-être une idée plus claire de la sortie.
Et on ne sait pas non plus, si des compatriotes allémaniques sont du voyage. Lulu?
je vais rentrer par geneve sud (viry, st julien...).ou par le pas de l'echelle,
enfin tu vois le coin quoi !
FRANCK merci de me contacter au jlridet@vtxnet.ch
pas sûr du lieu de sortie de chez nous...
merci à tout' !
Euuuhhh,oui,pour le moment je me sens en forme mais en février,sous la neige et face au vent du nord,je ne sais pas encore.Et puis votre parcours il ne m'apparaît pas encore tout à fait clairement,mais il semble que ça va s'arranger car même un certain
parigo-grenoblois....
Côté pratique , si on doit y renoncer pour une bonne raison (au spaghetti ) y s'passe quoi???:rolleyes:
On ne renoncera pas !!!!!!! déjà plein de coureurs.... et pis c'est de l'ultra non ?!? pas d'abandon ! C'est lancé on le fera... peux-tu STP me contacter au jlridet@vtxnet.ch ? A tout'
runstephane
18/10/2007, 11h54
Ouaip bonne idée, mais comme ils sont dans la boucle du côté belge, on reste comme ça, bien que ça ne soit sûrement pas les mêmes côté Suisse ou côté Belgique, mais bon, pour le prochain on fera aussi l'Allemagne en entier, et aussi la Hongrie, Roumanie, Pologne, Lituanie, etc. Hé hé hé.
Stéphane
runstephane
18/10/2007, 11h57
si on doit y renoncer pour une bonne raison
Je renchéri sur Lulu :
On peut pas. Même pas on a le droit d'y penser. Non mais.
Hé hé hé
Brandon
coureursolitaires
18/10/2007, 12h32
Alors allons-y comme ça :
Olivier 74 rentre chez vous par Genève (st Julien) et on vise une sortie de Suisse par Morteau, où je peux venir directement prendre le relais.
Par contre, après, une fois de plus, je vais me sentir seul parce qu'il va falloir que j'aille "chercher" Cedric25 jusque sur Belfort par exemple. Heu, là, c'est un coup de 140 km :eek:
Eric
olivier74
18/10/2007, 14h46
va falloir que j'aille "chercher" Cedric25 jusque sur Belfort par exemple. Heu, là, c'est un coup de 140 km :eek:
Eric
hé hé :D:D:p:p
"chercher" Cedric25 jusque sur Belfort par exemple. Heu, là, c'est un coup de 140 km :eek:
Eric
Alors quoi, on se la joue petit bras maintenant, pourtant ça doit muscler, la truelle et la brouette?:p
A+ Pierre-André
olivier74
18/10/2007, 17h52
t'as raison il va nous faire un fromage pour 140 bornes Eric !!!
tu te posais moins de questions au départ de l'UTMB non ???
cours et tais toi
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org