Voir la version complète : Co-Voiturage Mercantour
Bonjour,
Peut-être un peu tôt :p
Je cherche à covoiturer pour aller au Mercantour.
Je pars de Chambery vendredi matin, passage par Grenoble, Sisteron -> St Martin de Visubie.
Seul Impératif, je dois être à Grenoble en Costume/Cravate le Dimanche à 16h (donc départ de St Martin, vers 10h du mat')
Pas trop envie de faire la route seul :D, partage des frais et Protection de la nature (parce qu'il y en a bien besoin :()
olivier74
24/05/2007, 23h37
Bonjour,
Je pars de Chambery vendredi matin, passage par Grenoble, Sisteron -> St Martin de Visubie.
Seul Impératif, je dois être à Grenoble en Costume/Cravate le Dimanche à 16h (donc départ de St Martin, vers 10h du mat')
Pas trop envie de faire la route seul :D, partage des frais et Protection de la nature (parce qu'il y en a bien besoin :()
écoute moi si j'y vais, je covoiture avec Nico Cointepas. on pourrait te prendre à Grenoble en passant.
Par contre le départ à 10h de St Martin c'est chaud pour moi !!
en + la remise des prix est à 11h, on va partir comme des voleurs quand même ??
tu peux pas prendre une rallonge , genre vers 18h ???
là ça gazerait bien
olivier74
26/05/2007, 00h38
Bonjour,
en fait c'est surtout que 10h c'est l'heure limite d'arrivée, et moi tu sais, tu me dis tu peux mettre trente heures, je mets trente heures :)
je vais pas aller me faire mal pour finir en 20, ça servirait à quoi ???:confused:
En plus avec DurDur !
Il faut vraiment que je sois à 16h à Grenoble pour une cérémonie "hyper Importanté":(, sinon je suis radié de ma belle-famille:p
Merci pour ta proposition ;) mais j'ai un ticket de sortie uniquement si je suis dans les temps :eek:
Stef
olivier74
27/05/2007, 19h48
En plus avec DurDur !
Il faut vraiment que je sois à 16h à Grenoble pour une cérémonie "hyper Importanté":(, sinon je suis radié de ma belle-famille:p
Merci pour ta proposition ;) mais j'ai un ticket de sortie uniquement si je suis dans les temps :eek:
Stef
t'inquiètes, je te ferais un mot d'excuses ;)
" je vous prie de bien vouloir excuser le petit Stéphane pour ce léger retard.
nous nous sommes attardés à la terrasse d'un bistrot"
ça peut jouer ça non ?
Tu oublies l'héritage :D:D:D
Je rigole:rolleyes:
olivier74
29/05/2007, 01h20
Tu oublies l'héritage
Je rigole
:eek::eek::eek::eek::eek:
Aih, Aih, Aih :mad:
Thierry Mermoz avec qui je devais descendre pour faire le Mercantour, ce Vendredi matin, ne vient plus (pb fixation magnésium)
Je me retrouve tout seul de Chambery à St Martin de Vesubie :(
J'ai la voiture, donc si cela interresse de co-voiturer, je suis preneur :o
J'ai juste un impératif. Etre à Grenoble vers 15h-16h, donc départ de là bas vers 9h du mat'.
Si vous êtes interressé, n'hésitez pas :rolleyes:
Stef_pas_envie_de_faire_la_route_tout_seul
olivier74
11/06/2007, 23h21
Aih, Aih, Aih :mad:
Stef_pas_envie_de_faire_la_route_tout_seul
hé hé !!! c'est l'histoire d'une vie ça !!!
les potes ou la famille ??
la famille ou les potes ??
Olivier_qui_n'a_pas_de_problemes_de_covoiturage_po ur_le_mercantour :mad::mad:
Michel_C
12/06/2007, 14h36
Et si l'heure de retour pose problème à certains, j'ai 2 ou 3 places pour le retour Saint-Martin Vésubie->Grenoble le dimanche après-midi, sans contrainte d'horaire (je fais l'aller en avion).
Bonjour,
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org