Voir la version complète : Megatoff des ufos en Vendée-Poitou-Charentes
l'hippopotame
15/10/2007, 10h50
'Lut à tous !
Qui n'en veut du relais mégatoff pour faire passer le spaghetti de la vendée vers la dordogne et passant par le 49, le 86, le 16 et le 17 ?
Vous etes d'ou ? Vous etes disponible dans quel coin ? Vous avez une idée de parcours, un bout d'off qui vous tente ? N'hésitez pas à le faire savoir haut et fort ici.
Bonjour,
D'après le "planning" le relais quitte la Bretagne dans le 44 et le passe dans le 85, as-tu déjà une idée de l'endroit où cela aurait lieu?
Marie
l'hippopotame
21/11/2007, 18h21
Wouuaaaah !!!! J'y crois pas !!! Une réponse !!! :D :D :D :D
J'ai parcouru vite fait le fil sur la bretagne tout a l'heure, j'ai pas vu l'info, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore bien determiné leurs circuits.
Tu es d'ou ? tu serait interréssée pour courir dans quel coin ?
L'Hippopotame, bien content d'avoir une réponse !
Allez, une autre réponse.
Je ne m'étais pas encore signalé sur ce fil, car j'avais déjà annoncé ma participation sur le 79, que je confirme.
Pour le parcours, je serai dépendant du vendéen qui me passera le relais. Je verrais bien le truc du côté de L'Absie, ou Moncoutant, pour une sortie du département en direction de la Charente Maritime aux environs de Mauzé sur le Mignon ou Surgères.
Si un autre deux-sèvrien est partant, on peut en profiter pour allonger le circuit dans le département, ou courir en duo.
Je reste à l'écoute des vendéen(s) et charentais pour affiner les points de rendez-vous.
Amicalement.
Olivier91
28/11/2007, 01h00
Salut, l'Hippo.
Le relais vers la Vendée devrait se faire vers le 30 avril. Tu le préfères vers la côte ou plus vers les terres??
l'hippopotame
28/11/2007, 10h43
Allez, une autre réponse.
Je ne m'étais pas encore signalé sur ce fil, car j'avais déjà annoncé ma participation sur le 79, que je confirme.
Pour le parcours, je serai dépendant du vendéen qui me passera le relais. Je verrais bien le truc du côté de L'Absie, ou Moncoutant, pour une sortie du département en direction de la Charente Maritime aux environs de Mauzé sur le Mignon ou Surgères.
Si un autre deux-sèvrien est partant, on peut en profiter pour allonger le circuit dans le département, ou courir en duo.
Je reste à l'écoute des vendéen(s) et charentais pour affiner les points de rendez-vous.
Amicalement.
Salut André !
Désolé pour la réponse un poil tardive...
La sortie sur Surgére ce serait parfait !
Je n'ai pas l'impression qu'il faille compter sur d'autre relayeur, donc faut faire gaffe à la longueur du truc...
Je regarde pour la partie vendéenne->début des deux sévres ce jour (vive les RTT !!) .
l'hippopotame
28/11/2007, 10h44
Salut, l'Hippo.
Le relais vers la Vendée devrait se faire vers le 30 avril. Tu le préfères vers la côte ou plus vers les terres??
Salut Olivier,
A priori plutot vers les terres, je regarde ça aujourd'hui comme je ledisais au dessus.
Quel est le point de départ du dernier relayeur chez vous ?
A+
Olivier91
28/11/2007, 11h34
Salut Olivier,
A priori plutot vers les terres, je regarde ça aujourd'hui comme je ledisais au dessus.
Quel est le point de départ du dernier relayeur chez vous ?
A+
C'est à caler en fonction du relais vendéen, on est assez souples à priori.
l'hippopotame
28/11/2007, 22h18
clissons - > moncoutant ?
ça à l'air pas mal ça , clissons-moncoutant.
vous z'avez quoi comme logistique en tête ?
Quelqu'un vous jette au début du relais et récupere ce qui reste de vous en fin d'etape ?
Vous vous rendez à vélo au début du relais puis, un fois l'etape terminée, vous rentrez en p'tite foulée le récupérer ?
Vous comptez essentiellement sur les bienfaits de la sncf ?
Vous vous posez pas de questions aussi bassement matérialiste ?
l'hippopotame
28/11/2007, 22h20
André tu estimes a combien de temps un relais moncoutant-surgéres ?
Moncoutant, c'est pas mal. Ça pourrait me faire un relais Moncoutant-Surgères, qui se situerait vraiment en bordure Deux-Sèvres, pour environ 80-85 km. En principe, ça devrait me prendre 10 à 12 heures.
La logistique, c'est ce qui sera le plus compliqué. Si ça tombe un week-end, je pourrai me faire jeter en voiture le matin à Moncoutant, et rentrer de Surgères le soir par le train. Si c'est en semaine, ce sera plus compliqué, mais on tâchera de s'adapter.
Y'a des volontaires pour me passer et pour prendre le relais ?
l'hippopotame
29/11/2007, 12h19
Moncoutant, c'est pas mal. Ça pourrait me faire un relais Moncoutant-Surgères, qui se situerait vraiment en bordure Deux-Sèvres, pour environ 80-85 km. En principe, ça devrait me prendre 10 à 12 heures.
La logistique, c'est ce qui sera le plus compliqué. Si ça tombe un week-end, je pourrai me faire jeter en voiture le matin à Moncoutant, et rentrer de Surgères le soir par le train. Si c'est en semaine, ce sera plus compliqué, mais on tâchera de s'adapter.
Y'a des volontaires pour me passer et pour prendre le relais ?
A Surgére je suis volontaire pour le récupérer. J'y tiens meme, j'aimerai bien traverser les charentes pour aller rejoindre les copains un peu plus bas.
J'espere que l'on trouvera un relayeur pour te l'enmener à Moncoutant, je regarde de mon coté voir si je peux m'y coller en cas de besoin, mais ça me semble beaucoup a faire deux relais avec une pause de douze heures. A voir meme s'il est possible d'etre moncoutant pour la fin du premier et à Surgére 12h aprés, je pense que oui, mais faut voir.
Apeluche
Hello Marco,
je t'ai répondu dans le fil sud-ouest.. Y a plus qu'à nous faire tes propositions pour le point de jonction
à+
José
single78
29/11/2007, 19h04
J'espere que l'on trouvera un relayeur pour te l'enmener à Moncoutant...
Ben, peut-être que je peux m'y coller...
J'ai de la famille à Clisson (depuis 2 mois :)) et à Doué la Fontaine (49), mais Clisson - Moncoutant, faut voir avec mon calendar et pour un éventuel parcours passant par le 49 (je connais pas le coin, je ne suis encore jamais aller à Clisson). J'étudie la chose.
Manu_Elle est pas belle la vie!!
single78
29/11/2007, 20h27
Alors, je viens de jeter un oeil sur la carte:
Au premier abord, je me verrai bien faire un truc du genre...
Clisson->Montfaucon->Saint-Christophe du bois
->Le Puy Saint Bonnet->Maulévrier->Mauléon
Ça doit faire dans les 65-75kms a vu de groin par le réseau secondaire voir tertiaire :D. Je ne connais pas du tout le type de route (circulation, profil, etc.).
Keskizendise les gens de la région??? humm????;)
Ça ferait vers quelle date chef?
Salut,
Ah ben oui, mais Mauléon, c'est plus Moncoutant, ça ! Ça me ferait 25 bornes de plus que mes 80-85 calculés, et là ça change la donne. Non seulement du point de vue de la distance que j'aurai à parcourir jusqu'à Surgères, mais également pour la logistique : il me faut quand même trouver un moyen de transport jusqu'à mon point de départ, et plus on l'éloigne de chez moi, plus ça se complique.
A moins qu'on ne trouve un autre relayeur sur le 79, et là ça devient bonnard, on peut même se permettre d'aller gambader plus profond dans le département.
single78
30/11/2007, 10h17
Salut André,
Ouais je vois ça. Pour l'instant, c'est la première idée qui m'est venue en regardant la carte et qui permettait de passer par le 49. Après, faut voir... Effectivement, si on pouvait recruter dans les parages ça serait Bizance :D.
l'hippopotame
30/11/2007, 12h20
Merci Single !
C'est bien cool d'avoir une autre paire de jambes dans le coin ;))
single78
30/11/2007, 17h17
André!!!!!!!!!! et les autres :D
Une prévision de parcours, qui devrait plus te convenir;), pour moi à voir sur:
http://www.openrunner.com/
faire une recherche avec:
Pays: France
Région: Pays de la Loire
Sport: course à pied
clé: UMT
Apluche
Manu
Ben oui, mais j'vois rien. Juste un parcours de 18 km... :confused:
l'hippopotame
30/11/2007, 18h26
Bien Joué Single !
Vu les virages serrés que tu as traçés :p , en réel tu doit etre bien au dessus des 78 au niveau kilometrage .
Tu auras un accompagnateur ?
Si tu porte ton accompagnateur sur le dos sous forme de sac, gaffe a traverser de temps en temps des endroits ou tu puisse faire le plein de flotte par exemple.
Je vais m'enquerir auprés de nos amis bretons de la période d'arrivée a Clisson (jour ou nuit ?)
A+
l'hippopotame
30/11/2007, 18h28
Ben oui, mais j'vois rien. Juste un parcours de 18 km... :confused:
Quand tu fait la recherche le parcours apparait dans la zone parcours ensuite il faut faire charger.
Enfin moi j'ai fait comme ça et j'ai vu quelque chose ...
l'hippopotame
30/11/2007, 19h01
Pour répondre quand meme un peu à Manu (Single78 c'est bien un Manu hein ?) le passage de relais doit a priori se faire le 24/04, d'aprés le planning officiel estampillé runstéphane epinglé en tête de forum.
On est censé passer le relais aux copains du sud ouest le 28.
Tu penses prendre combien de temps à la louche pour le tien ?
Dans l'etat actuel est ce que tu as des imperatifs d'horaire/jour pour prendre le relais ?
A+
l'hippopotame
30/11/2007, 19h04
Au fait :
Je suis elhippopotame chez yahoo.fr .
vous pouvez me mailler depuis une adresse que vous consultez reguliérement ?
OK, ça marche.
Bon, ben c'est nickel, on se passe le relais à Moncoutant, et ensuite à moi de jouer.
single78
05/12/2007, 15h09
Pour répondre quand meme un peu à Manu (Single78 c'est bien un Manu hein ?) le passage de relais doit a priori se faire le 24/04, d'aprés le planning officiel estampillé runstéphane epinglé en tête de forum.
On est censé passer le relais aux copains du sud ouest le 28.
Tu penses prendre combien de temps à la louche pour le tien ?
Dans l'etat actuel est ce que tu as des imperatifs d'horaire/jour pour prendre le relais ?
A+
Salut l'Hippo!
Yes, c'est Manu.
Je prends note du 24/04. A priori, et sauf blocage du à mon boulot, je suis dispo. J'ai un grand feu vert de ma femme. J'ai un hébergement chez un bel-oncle et une belle-tante :D (ça doit pas être trop frenchy comme langage, bon c'est un oncle et une tante de ma femme).
C'est cool, ils ont déménagé récemment, on est jamais aller chez eux, ce sera la première fois: je vais me pointer et me barrer quasi direct pour aller gambader pour la bonne cause... Et en plus, ils se proposent de venir me chercher :cool: pour me rapatrier de Moncoutant à Clisson. Vraiment trop sympa ;).
Pour le timing: je réfléchis, mais je me vois bien arrivé le jour du relais, récupération du relais (au fait, c'est quoi????) + photo, dodo et partir tôt le matin genre 6/7h00. Par contre, j'ai pas de repère niveau temps: une douzaine d'heure max, ça doit le faire.
D'ailleurs, à ce propos, faudra qu'on se refile nos n° de portables pour communiquer, au moins précédent relayeur + suivant.
Mon accompagnateur: mon sac, + mon mp3 sûrement. Vu le nombre de bleds que je vais traverser, je vais bien trouver une boutique où acheter de l'eau pour remplir mes bidons et ma poche (en tout 3,2L).
A+ Manu
Parcours réactualisé sur openrunner: 85.6 kms (après calcul du site).
single78
05/12/2007, 15h17
OK, ça marche.
Bon, ben c'est nickel, on se passe le relais à Moncoutant, et ensuite à moi de jouer.
Yes!!
Ça prend forme...
Indispensable, l'échange des numéros de portable !
Tu devrais donc arriver à Moncoutant vers 19h00. Je t'y attendrai, et je prendrai mon départ dans la foulée pour arriver à Surgères au petit matin.
Ça va l'faire, j'vous l'dit !
Salut à tous,
Je suis de la région, Maulévrier, je suis partant pour faire un bout ou la totalité de la route avec Single78.
Poups
l'hippopotame
16/12/2007, 17h13
Salut à tous,
Je suis de la région, Maulévrier, je suis partant pour faire un bout ou la totalité de la route avec Single78.
Poups
Cool !
Plus on sera de fou plus on rigolera comme des baleines.
l'hippopotame
04/01/2008, 12h25
Salut les Arsouilles !
Gaffe a la prise de kilos en ces périodes de tentations !
bof... et puis non finalement, faites pas gaffes ;)))
Poups, Single ? Vous avez pu prendre contact ?
A+
single78
04/01/2008, 12h35
Salut l'Hippo, et les autres!
Excellente ultra-année 2008 ! Santé, joie, bonheur, prospérité... pour vous et vos proches.
Pour en revenir à nos moutons, je n'ai pas pris contact avec Poups, mais sur le principe, c'est évidemment ok.
Pour les modalités de rdv, notamment, on a un peu de temps devant nous.
A+
Manu
Bonjour et ultra bonne année à tous,
je n'ai pas encore pris contact, mais comme dit Single, on à un peu de temps...
Je n'ai pas vu le parcours sur Openrunner, mais en partant de Clisson, il est possible de faire une bonne parti du parcours sur les chemins de rando du bord de sèvre. Je proposerai une alternative au parcours prévu dans peu de temps. Le parcours devrait etre un peu mouin long.
A+
Poups
single78
04/01/2008, 20h43
Miam miam...
C'est vrai que je connais pas du tout le coin et que j'ai fait mon parcours un peu au pif en regardant sur Open Runner. Si tu as mieux, j'achète!!!
A+
Bon week-end
Manu
Salut à tous,
je te propose en 1° partie un Clisson - Mallièvre sur GRP balisé en bord de Sèvres. Environ 58Km de chemin bien tracé et petite route sympa.
Ce parcours fais partie du GRP ''Boucle du bocage'', voir topo guide La sèvre Nantaise à pied de la FFRP.
Pour la suite du parcours, faut que je creuse un peu la question.
A plus
Poups
single78
12/02/2008, 11h34
Salut Poups,
Je suis partant pour ta proposition.
Depuis mi-décembre, je cours très peu. Dès que je fais une dizaine de borne, j'ai des douleurs au genou droit. J'espère que ça va passer, mais c'est long, très long, très très long. Diagnostic: tendinite rotulienne.:mad:
Ma première échéance de course, c'est Chevreuse début Avril. Il ne reste déjà plus que deux mois. Ça arrive vite. Deux semaines plus tards, c'est notre relais de l'UMT.
Ça serait pas mal que j'arrive à aligner + de 10 bornes d'un coup, sinon c'est mal barré. J'ai un peu le moral dans les chaussettes de ce côté-là.
M'enfin, c'est pas la mort non plus, mais ça me ferait ch... de louper ça.
A+
Manu
Salut tout le monde,
André toujours partant au départ de Moncoutant, le 24/04 je crois, à destination de Surgères. :)
Ça roule toujours pour tout le monde ?
single78
03/03/2008, 12h40
Salut tout le monde,
Bon, un petit coucou grimaçant parce que j'ai toujours cette p... de tendinite au genou droit qui veut pas partir. Je n'ai quasiment rien pu faire en ce début d'année, à part du gras :(.
Il reste bien quelques semaines avant l'échéance ultime de passage de relais mais j'ai déjà fais une croix sur le TVC début avril.
Mon seul objectif actuellement est d'être prêt pour le relais prévu avec Poups.
Cependant, ne sachant pas comment ça va évoluer, peut-être faut-il prévoir une solution de secours...
A+
Manu
l'hippopotame
03/03/2008, 14h23
Bon il reste encore pas loin de deux mois, ça peut evoluer favorablement. Dans l'idéal ca te servira même de reprise douce a faible allure.
Tu te soigne avec quelque chose ou tu laisse juste reposer ?
Une fois j'ai eu un tendinite qui est bien parti avec une mixture préparée par le pharmacien avec du gaIacol : http://biam2.org/www/Sub1356.html
Essaye, ça mange pas de pain. Le plus dur c'est de trouver un type qui te fait la préparation, ici la derniére fois que j'en ai voulu personne a voulu investir dans la matiere premiére.
Ceci dit, si ça tourne vinaigre, Poups tu serais ok pour galoper tout seul ?
Salut tous le monde,
Il te reste pratiquement 2 mois pour pour le relais, et d'ici là, tu as un peu te temps pour te remettre. j'espère bien que tu pourras perdre un peu du gras :-) accumulé durant cette trêve.
Plus sérieusement, est-ce qu'un relais un peu plus court t'arrangerais? Si oui, est-ce possible?
La 1° partie du relais (environ 55Km) se fait principalement sur chemin de rando.
Si , comme dis l'hippopotame, cela devais tourner au vinaigre, je serais ok pour galoper seul, mais un collègue serait le bienvenue au moins pour la fin du parcours.
Pouvez-vous confirmer la date, 23 ou24, histoire de poser la journée!
A+ pour mettre au point les détails pratiques
Poups
l'hippopotame
04/03/2008, 00h38
Salut Poups !
Il faut essayer au maixmum de conserver les villes de départ et d'arriver de l'etape, je crois qu'ils ont un peu du mal a boucler leurs relais en bretagne donc si on peut eviter de leur chambouler leurs plans c'est pas mal. D'autres part je crois que pour André, Moncoutant est une ville qui va bien si j'ai tout compris (Tu confirme André ? ou bien il y a moyen d'amenager differement ?)
Ensuite entre les deux il y a peut etre plus directe que l'itineraire que vous avez determiné, je ne sais pas. Le parcours que vous avez préparé fait combien de kilo au bout de compte ?
En tout cas il faut aussi se dire que cavaler est un bien grand mot , perso j'envisage quand même beaucoup beaucoup de marche hein !
Sinon si single78 ne le sent pas même à allure réduite, peut etre qu'il pourra envisager de ne faire que la fin du relais en ta compagnie. Manu ? t'en dit quoi ? c'est realisable de te faire jeter à mi parcours (ou sur le dernier tier) par un accompagnateur ? Ca pourrait meme etre pas mal en fait ça vous ferait une assistance a mi parcours apres une nuit à la fraiche c'est pas negligeable
Le départ le 24/04 à 00h (donc le jeudi à 00h) reste l'heure et la date en vigueur, André vous attend vers 19h et me passe le relais le vendredi matin. J'ai rendez vous au plus tard le samedi a l'aube à Jonzac avec GJoss du Sud-Ouest.
Les copains bretons doivent passer nous voir dés que possible pour nous dire ou ils z'en sont. J'espere qu'ils pourront passer le relais un peu plus tot dans la soirée ça me parait plus simple d'un point de vue logistique, mais il faut attendre encore un peu qu'ils bouclent leurs relais sur le papier. Et puis vous preferez peut etre 00h vous d'ailleurs ?
A+
Salut L'hippo,
Pas de pb, on fera bien le relais dans son intégralité. C'était juste pour voir s'il était possible d'aménager.
Merci pour l'horaire et la date, un départ vers minuit, ça peut etre sympa. Pleine lune à quelques jours près.
Poups
Pour ma part, s'il faut décaler le départ, au lieu de Moncoutant, je préfèrerais que ce soit vers le sud, parce que là, j'ai déjà 85 bornes jusqu'à Surgères.
Mais si on le tient comme ça, c'est bon.
single78
04/03/2008, 11h10
Salut tous le monde,
Il te reste pratiquement 2 mois pour pour le relais, et d'ici là, tu as un peu te temps pour te remettre. j'espère bien que tu pourras perdre un peu du gras :-) accumulé durant cette trêve.
Plus sérieusement, est-ce qu'un relais un peu plus court t'arrangerais? Si oui, est-ce possible?
Poups
Salut Poups,
Effectivement, il me reste du temps pour voir comment ça évolue. Je ne perds pas espoir (par contre, la machine à perdre du gras est en route - ça fera moins de contrainte sur les tendons aussi :D).
Un relais plus court, pourquoi pas. De toute façon, il faut que je fasse des tests pour savoir ce que je suis capable de faire: tout càp, cyrano, cyrano inversée, marche only (ça je sais que je peux, mais ça me parait difficilement envisageable avec les km et les horaires à respecter, même si je marche assez vite).
Je vous tiens au courant de toute façon. J'espère pouvoir vous en dire plus en début de semaine prochaine: je testerai la càp tout doux.
single78
04/03/2008, 11h27
Ensuite entre les deux il y a peut etre plus directe que l'itineraire que vous avez determiné, je ne sais pas. Le parcours que vous avez préparé fait combien de kilo au bout de compte ?
A+
J'avais fait un pré-parcours sur openrunner et j'arrivais à 85km en ne prenant que des petites routes (plus sûres à mon sens que les nationales) et en tirant au plus droit.
Cependant, Poups a mieux à proposer avec des chemins GRP et un peu plus court.
En tout cas, il faut aussi se dire que cavaler est un bien grand mot , perso j'envisage quand même beaucoup beaucoup de marche hein !
Sinon, si single78 ne le sent pas même à allure réduite, peut etre qu'il pourra envisager de ne faire que la fin du relais en ta compagnie. Manu ? t'en dit quoi ? c'est realisable de te faire jeter à mi parcours (ou sur le dernier tier) par un accompagnateur ? Ca pourrait meme etre pas mal en fait ça vous ferait une assistance a mi parcours apres une nuit à la fraiche c'est pas negligeable. A+
Oui, presque tout est possible. Un adorable oncle de ma femme m'accueille à Clisson et se propose de me récupérer à l'arrivée du relais, donc pourquoi pas envisager cette solution. De toute façon, va falloir récupérer le relais d'O91 sur Clisson le 24/04 à 00h00.
single78
11/03/2008, 20h09
J'habite "Avenue de Vendée", c'est un (bon) signe?
Reprise ce matin en douceur, je vous tiens au courant.
single78
13/03/2008, 14h30
Bon, bonjour à tous,
Je vous fais un petit point sur mon état :D:
J'ai donc repris en douceur mercredi matin (7,6km à 10 de moyenne), j'ai recommencé hier et ce matin (même distance, même moyenne, mais en intégrant la méthode de l'homme au grand nez en faisant 9 mn de càp et 1 mn de marche).
A priori, ça s'arrange. Plus mal du tout, une légère gêne mais sans douleur donc. Je pense que vu la longueur de ma pédiode d'arrêt, faut que tout se remette en place doucement. J'ai envie de carburer "grave" mais je me force à y aller cool (pas facile du tout). Je ne fait que de la route pour l'instant. Je recommence demain matin et tous les jours de la semaine prochaine, en passant à 10-11 km/jour si je peux. La suivante, je verrai, soit pour intégrer une séance de fractionner sans trop forcer, soit une petite sortie en forêt.
Cerise sur le gâteau, j'ai fait un jeûn de 5 jours comme première expérience dans le domaine. Le but: me nettoyer, perdre un peu de poids et repartir du bon pied question alimentation. Très bénéfique.
En plus, le moral est au top avec cette reprise en douceur qui se passe plutôt bien.
Au fait: quid de l'illustration pour la région????
L'Hippo, t'as transmis des idées à Redge?
On peut peut-être creuser dans des idées comme celles-là (vous qui êtes du coin, vous devez voir pleins d'idées, je suis sûr):
1 l'alimentaire
- Le pineau et autres vins
- les grillons
- le farci poitevin
- le melon
- la brioche
- les mogettes
2 le patrimoine
- des châteaux
- monuments en tous genres
- des moulins
- maisons troglo
- la Sèvre
3 Faune et flore
- le ragondin ?
- ...
A+
Manu
Bon, voila une bonne nouvelle. Continue à y aller mollo pour la reprise, tu as un peu plus d'un mois pour te remettre définitivement sur pied.
Hier soir, j'ai bossé sur carto exploreur pour affiner mon parcours, j'en suis à un petit 81 km entre Moncoutant et Surgères.
Euh, l'hippo, je serais bien partant pour un passage de relais sur la piste des 48 heures, ce serait chouette, non ?
l'hippopotame
16/03/2008, 20h52
Bon, voila une bonne nouvelle. Continue à y aller mollo pour la reprise, tu as un peu plus d'un mois pour te remettre définitivement sur pied.
Hier soir, j'ai bossé sur carto exploreur pour affiner mon parcours, j'en suis à un petit 81 km entre Moncoutant et Surgères.
Euh, l'hippo, je serais bien partant pour un passage de relais sur la piste des 48 heures, ce serait chouette, non ?
Salut André !
Ca me parait l'endroit le plus approprié de la région :))) !
l'hippopotame
16/03/2008, 21h01
Bon, bonjour à tous,
Je vous fais un petit point sur mon état :D:
J'ai donc repris en douceur mercredi matin (7,6km à 10 de moyenne), j'ai recommencé hier et ce matin (même distance, même moyenne, mais en intégrant la méthode de l'homme au grand nez en faisant 9 mn de càp et 1 mn de marche).
A priori, ça s'arrange. Plus mal du tout, une légère gêne mais sans douleur donc. Je pense que vu la longueur de ma pédiode d'arrêt, faut que tout se remette en place doucement. J'ai envie de carburer "grave" mais je me force à y aller cool (pas facile du tout). Je ne fait que de la route pour l'instant. Je recommence demain matin et tous les jours de la semaine prochaine, en passant à 10-11 km/jour si je peux. La suivante, je verrai, soit pour intégrer une séance de fractionner sans trop forcer, soit une petite sortie en forêt.
Cerise sur le gâteau, j'ai fait un jeûn de 5 jours comme première expérience dans le domaine. Le but: me nettoyer, perdre un peu de poids et repartir du bon pied question alimentation. Très bénéfique.
En plus, le moral est au top avec cette reprise en douceur qui se passe plutôt bien.
Au fait: quid de l'illustration pour la région????
L'Hippo, t'as transmis des idées à Redge?
On peut peut-être creuser dans des idées comme celles-là (vous qui êtes du coin, vous devez voir pleins d'idées, je suis sûr):
1 l'alimentaire
- les grillons
- le farci poitevin
- le melon
- la brioche
- les mogettes
2 le patrimoine
- des châteaux
- des moulins
- maisons troglo
- la Sèvre
3 Faune et flore
- le ragondin ?
- ...
A+
Manu
Salut Manu !
Content de lire ces bonnes nouvelles !!
Reprend tout doux hein !? Savoure les bonnes sensations quoi.. ;)
Alors en ce qui concerne l'illustration je doit dire que non seulement je n'y ai pas du tout reflechi mais qu'en plus je ne sais pas de quoi il en retourne exactement :o
En tout cas pineau, melon, jambon vendéen ça me parait un bon début pour etablir des relations amicales avec les population des autres contrées :p :D
Salut Manu !
Alors en ce qui concerne l'illustration je doit dire que non seulement je n'y ai pas du tout reflechi mais qu'en plus je ne sais pas de quoi il en retourne exactement :o
En tout cas pineau, melon, jambon vendéen ça me parait un bon début pour etablir des relations amicales avec les population des autres contrées :p :D
Slt L'hippo,
même si ça risque de me ralentir considérablement, je suis open pour que tu m'offres quelques victuailles avant de démarrer le relais vers la gironde :D
à+
José
single78
17/03/2008, 15h11
Salut Manu !
Salut,
Pour l'illustration, faut que tu contactes Redge sur la région Bretagne, grand ordonnateur des "caricatures".
Je reprends cool. Ça se passe plutôt pas mal: 10.3km ce matin en une heure (j'ai du mal à courir à moins 9/10km/h de moy, ce qui serait plutôt bien pourtant). J'essaie de réitérer la chose ts les jours.
A+
Salut à tous,
Salut Manu, je lis avec plaisir que la forme revient, est-ce que l'idée de déguster quelques tartines de mogettes chaudes sur une tartine de pain beurré(demi sel évidemment), le tout accompagnée d'un p'tit verre de pineau ne serait pas un puissant remède??? :-)))
Je rajoute à ta liste dans la rubrique patrimoine, le parc oriental de Maulévrier, petite touche d'exotisme dans notre France profonde.....
Reprend cool et à +
Poups
single78
18/03/2008, 12h01
Avé à toi,
Ouais, la forme semble revenir. Encore 11,4 bornes ce matin en 1 h 03. Faut que je me calme, j'ai tendance à aller trop vite pour une reprise.
Mon père est vendéen et ma mère tourangelle. Les mogettes, je connais un peu. :D Les rillons, ça déboite aussi, humm.
Mes beaux-parents habitent à Doué La Fontaine, pays des fouaces avec forces mogettes et rillettes ET beurre salé.
Du Pineau, y en a à la maison, t'inquiètes. Faut pas oublier le muscadet au départ de Clisson. ;)
Maulévrier: ça fait des années qu'on veut le faire avec ma femme (jamais le temps), ça doit être magnifique au printemps, ou mieux, à l'automne avec la palette des jaunes-oranges des érables. :rolleyes:
Manu_Poète_Demi-sel_addict
À très bientôt en pleine forme j'espère
PS1: T'envisages quelle durée pour notre périple? Si par le plus grand des hasards, on était frais comme des gardons à notre arrivée à Moncoutant, te sentirais-tu d'attaque pour accompagner André sur ses premiers km, histoire de passé la barre mythique des 100? Pure spéculation de ma part. Motivation à 200%.
PS2: Console
PS3: Console bis
PS4: T'as prévu de revenir comment? Mon bel-oncle, je ne suis pas sûr que ce soit très français, peut venir nous chercher à Moncoutant (ou plus voir PS1) quand on a fini notre relais.
Excellent ! Pour peu que vous poussiez, je vais pouvoir prendre le départ de mon relais chez moi, à Niort :D
Bon, je rigole mais si vous voulez m'accompagner sur quelques kils, ce sera avec plaisir. :)
single78
18/03/2008, 16h24
T'emballes pas Léon, euh André. C'est une vue de mon esprit pour l'instant. :D
A+
;)
Salut à tous,
Pour ma part, démarrer avec André, je veux bien, mais honnêtement, je pense que la totalité du parcours va déjà être suffisement longue pour moi, j'suis un peu novice quand même sur ce type de distance.
PS 1 ou 2, pour le retour, je n'ai rien de prévu, mais on devrait pouvoir s'arranger. Si tu as un moyen de locomotion, tu trajet te fais passer devant chez moi, ça peut etre l'occasion de boire un coup, sinon , je trouverai bien une solution, exemple nous ramener jusqu'a Maulévrier ou Cholet ou ta jolie famille peut te récupérer.
L'autre PS, sur ton parcours initial, tu passe par Maulévrier, je peux te proposer une variante qui y passe, petite visite en courant du parc, à cette période ça peut ëtre sympa, puis pousuite juqu'a Moncoutant soit une quarantaine de bornes.
A+
Poups
l'hippopotame
19/03/2008, 10h00
Salut,
Pour l'illustration, faut que tu contactes Redge sur la région Bretagne, grand ordonnateur des "caricatures".
Je reprends cool. Ça se passe plutôt pas mal: 10.3km ce matin en une heure (j'ai du mal à courir à moins 9/10km/h de moy, ce qui serait plutôt bien pourtant). J'essaie de réitérer la chose ts les jours.
A+
Ok je lui ai envoyé un mess, merci ! (je suis pas un bon lecteur du forum a vrai dire... :o )
Dans le genre truc assez typique i'a les carrelets aussi , tu sait les petites baraques à péche ?
A+
single78
19/03/2008, 10h54
Ok je lui ai envoyé un mess, merci ! (je suis pas un bon lecteur du forum a vrai dire... :o )
Dans le genre truc assez typique i'a les carrelets aussi , tu sait les petites baraques à péche ?
A+
Ah ouais! je connaissais pas le nom.
Y a le jambon vendéen aussi! hummm
single78
19/03/2008, 12h34
Salut à tous,
Pour ma part, démarrer avec André, je veux bien, mais honnêtement, je pense que la totalité du parcours va déjà être suffisement longue pour moi, j'suis un peu novice quand même sur ce type de distance.
Bon, on verra plus tard, on n'en est pas encore là. Moi aussi je suis un peu novice (3 ultras dans ma besace).
PS 1 ou 2, pour le retour, je n'ai rien de prévu, mais on devrait pouvoir s'arranger. Si tu as un moyen de locomotion, tu trajet te fais passer devant chez moi, ça peut etre l'occasion de boire un coup, sinon , je trouverai bien une solution, exemple nous ramener jusqu'a Maulévrier ou Cholet ou ta jolie famille peut te récupérer.
Je vois 2 solutions (dans l'hypothèse initiale ou on s'arrête à Moncoutant):
1 - Soit j'appelle mon oncle quand on arrive sur Moncoutant. Le temps qu'il arrive (>1heure), on papotte et tout et tout avec André. On le laisse partir et on se prend un jus ou une dose de houblon dans un troquet du coin.
2 - T'as une soluce pour nous ramener chez toi et on papotte/boit un coup. J'appelle mon oncle pour qu'il vienne me chercher.
L'autre PS, sur ton parcours initial, tu passe par Maulévrier, je peux te proposer une variante qui y passe, petite visite en courant du parc, à cette période ça peut ëtre sympa, puis pousuite juqu'a Moncoutant soit une quarantaine de bornes.
A+
Poups
Alors 100% d'ac', ça serait fabuleux, mais t'as peut-être zappé un détail. Sauf erreur de ma part, le parc est fermé cette nuit là (ben oui, en partant à minuit de Clisson, on y serait entre 6 et 8 heures du mat' à la grosse, +/-50 bornes), de jeudi à vendredi (voir leur site Internet). Tu connais quelqu'un qui peut nous l'ouvrir rien que pour nous?
Je pense que ça doit rallonger un peu le parcours (perso, ça me dérange pas).
A+
Manu
Salut à tous,
comme vous avez pu le constater sur le site avec le suivi de l'UMT, j'essaie grâce à des ufos de chaque régions, et par le biais de leurs infos, d'illustrer de ma gribouille chaque contrée qui sera traversée. Ce ne sont pas des picassos, monet ou autre, mais juste un clin d'oeil sur des spécialités de chaques coins de france et de navarre. N'étant pas très calé en géo, je me tourne vers vous pour voir si vous auriez des idées pour illustrer votre région (monument, anecdotes, paysages, etc...).
J'ai déjà reçu des infos d'hippo qui me seront très utiles (merci encore) et qui viendront compléter les vôtres certainement.
Alors futurs relayeurs, n'hésitez pas, envoyez vos idées...
Redge
PS: Chavagnes en paillers, c'est votre région, non ? J'y viens le 3 mai prochain pour m'essayer au 100km (c'est pas gagné... ce sera le premier), peut-etre aurais-je l'occasion de croiser certains d'entre vous...
single78
19/03/2008, 16h25
Salut à tous,
comme vous avez pu le constater sur le site avec le suivi de l'UMT, j'essaie grâce à des ufos de chaque régions, et par le biais de leurs infos, d'illustrer de ma gribouille chaque contrée qui sera traversée. Ce ne sont pas des picassos, monet ou autre, mais juste un clin d'oeil sur des spécialités de chaques coins de france et de navarre. N'étant pas très calé en géo, je me tourne vers vous pour voir si vous auriez des idées pour illustrer votre région (monument, anecdotes, paysages, etc...).
J'ai déjà reçu des infos d'hippo qui me seront très utiles (merci encore) et qui viendront compléter les vôtres certainement.
Alors futurs relayeurs, n'hésitez pas, envoyez vos idées...
Redge
Salut ô grand marabou du crayon de couleur,
J'avais posté ça plus haut (je ne sais pas si le chef régional te l'avait fait suivre :D):
1 l'alimentaire
- les grillons
- le farci poitevin
- le melon
- la brioche
- les mogettes
2 le patrimoine
- des châteaux
- des moulins
- maisons troglo
- la Sèvre
3 Faune et flore
- le ragondin ?
- ...
À compléter par les locaux pur jus.
A+
Manu
PS: vraiment chapeau pour tes illustrations du tonnerre. Tu vas nous faire une BD?
salut Manu,
j'avais remonté le post et bien noté toutes tes infos, merci !!
Après, je mets tout cela dans ma petite tête, je remues bien... (mais non, craignez rien pour moi, y'a rien d'autres dedans:D) et ensuite on en ressort les idées. Pour ce qui est de la BD, je ne sais pas mais c'est vrai que c'est sympa, je vais me retrouver a la fin (si je tiens le rythme..) avec toutes ces régions que je découvre pour certaines grâce aux ufos.
Merci encore
A+
Redge
Alors 100% d'ac', ça serait fabuleux, mais t'as peut-être zappé un détail. Sauf erreur de ma part, le parc est fermé cette nuit là (ben oui, en partant à minuit de Clisson, on y serait entre 6 et 8 heures du mat' à la grosse, +/-50 bornes), de jeudi à vendredi (voir leur site Internet). Tu connais quelqu'un qui peut nous l'ouvrir rien que pour nous?
Je pense que ça doit rallonger un peu le parcours (perso, ça me dérange pas).
A+
Manu[/quote]
Salut Manu,
A 6H du mat c'est fermé et les jardinier n'ont encore embauché. Mais à partir de 8H, ils ont embauchés. Si nous sommes en avance, on peut faire un ravito un peu plus long et tenter le coup. Je vais passer voir vendredi après midi pour essayer de leur vendre le truc. Je vais regarder le trajet de près, je connais bien ce coin précis, c'est mon terrain de jeu, j'y ai grandi. Je te tiens au courant la semaine prochaine.
Question rallonger pour arriver plus tard, c'est tjrs possible, mais y aencore des bornes derrières...........
A+
Poups
Euh, dites les gars, si je me réfère aux posts du début, il était prévu que je prenne mon relais à Moncoutant vers 19 heures.
Et là, vous parlez d'un départ à minuit, ça va pas nous décaler le binz, ça ? :confused:
Vous prévoyez une arrivée à Moncoutant vers quelle heure ?
single78
20/03/2008, 11h06
19 heures pour faire 85 bornes, ou même un peu plus: ça doit le faire quand même.
A+
Manu
single78
20/03/2008, 12h04
Salut Manu,
A 6H du mat c'est fermé et les jardinier n'ont encore embauché. Mais à partir de 8H, ils ont embauchés. Si nous sommes en avance, on peut faire un ravito un peu plus long et tenter le coup. Je vais passer voir vendredi après midi pour essayer de leur vendre le truc. Je vais regarder le trajet de près, je connais bien ce coin précis, c'est mon terrain de jeu, j'y ai grandi. Je te tiens au courant la semaine prochaine.
Question rallonger pour arriver plus tard, c'est tjrs possible, mais y a encore des bornes derrières...........
A+
Poups
Ça serait vraiment génial.
Pour rassurer André, le plus important est de te transmettre le relais en temps et en heure bien sûr. Donc 19 heures maxi. De toute façon, je posterai mon n° de portable (pro: dispo 24/24h) pour être joignable.
Bonne journée à tous
Miam, ça prend forme petit à petit.
Manu
l'hippopotame
20/03/2008, 14h46
Salutatous !!
Yep Manu j'avions envoyé les infos redge et je lui ai demandé s'ils pouvait venir nous voir ici pour si d'aut'idées vous viendraient à l'esprit :)
Je reprend un message que je lit ci-dessus, un echange entre Poups et Manu :
>Alors 100% d'ac', ça serait fabuleux, mais t'as peut-être zappé un détail. Sauf erreur
>de ma part, le parc est fermé cette nuit là (ben oui, en partant à minuit de Clisson,
>on y serait entre 6 et 8 heures du mat' à la grosse, +/-50 bornes), de jeudi à
>vendredi (voir leur site Internet). Tu connais quelqu'un qui peut nous l'ouvrir rien que
>pour nous?
>Je pense que ça doit rallonger un peu le parcours (perso, ça me dérange pas).
Ch'uis inquiet, mais je comprend peut etre mal le message, quand je vous vois parler de Jeudi à Vendredi.
Le début du relais pour nous autres et le jeudi 24 à 00h (et pas le jeudi 24 à 24h). On est donc bien dans la nuit du mercredi au jeudi. André recupere la chose à 19h03. On est toujours jeudi. Rendez Vous à surgére le vendredi matin à 08h07 (plus tot ? plus tard ? ch'sais plus...) .
C'est peut etre ça qui a titillé André aussi ?
A+
single78
20/03/2008, 15h13
Salut el l'Hippo,
(t'as été voir tes congénères pygmés au Zoo de Doué la Fontaine au moins)
J'ai rippé su'l'clavier :o. Autant pour moi.
Affirmatif: départ jeudi 00 h 00 ou mercredi 23 h 59. :D
M'en va me flageler de ce pas :(.
Bon, ça roule impeccable. Je prends le fanion jeudi 24 aux alentours de 19 heures et je le largue à l'Hypo le lendemain matin.
Si tout va bien, j'espère plutôt arriver vers 7 heures du matin, et non 8 heures à Surgères. Ceci dit, s'il faut tuer le temps entre 7 et 8, ce n'est pas un problème, je connais des troquets à Surgères...
l'hippopotame
20/03/2008, 15h39
non, non andré tant que l'un attend l'autre, l'un tourne sur la piste des 48 heures :)
Ok Manu, on va dire pas de pénitence pour cette fois çi :)
Je le connais pas ce zoo, suis allé a la palmyre mais les hippos généralement c'est pas le genre de bestiole qu'on peut approcher de prés, contraiment aux rhino qu'on peut toucher. Contact assez bizarre, l'impression de toucher des vieux parchemins cartonnés tout crouteux.
Il est bien ce zoo à doué-chose (des fois que, pour ce printemps avec les z'enfants... ) ?
a+
single78
20/03/2008, 16h59
J'ai pas d'actions chez eux mais franchement, il est fantastique (connait pas la Palmyre).
Doué machin chose comme tu dis, c'est donc Doué la Fontaine, cité des roses et des Fouaces!!! Si tu veux une adresse de resto, call me à l'occaz.
Les hippo pygmés sont, comme leur nom l'indique tout petiot et... dans un bassin pas très grand.
Allez tchô, faut que je bosse un peu.
Manu
salut a tous ,
je suis d'angouleme (16) donc je suis partant pour 1 relais dans notre region .dites moi quand cela doit passer chez nous . merci
Salut,
Tu as ici : http://forum.ultrafondus.net/showpost.php?p=29935&postcount=1 le planning des relais.
Chez nous, on doit attaquer le 24/04 avec une entrée de Single78 et Poups en provenance de Clisson.
A toi de voir où et quand tu peux accrocher ton wagon.
Amicalement.
l'hippopotame
25/03/2008, 11h10
salut a tous ,
je suis d'angouleme (16) donc je suis partant pour 1 relais dans notre region .dites moi quand cela doit passer chez nous . merci
Salut !
Donc comme le dit André ça démarre le 24/04 00h de clisson avec Single78 et Poups, André prend le relais à Moncoutant pour l'enmener à Surgéres ou je le récupére le 25 au matin pour faire la jonction au plus tard le 26 au matin avec GJoss du Sud-Ouest à Jonzac via Saintes.
Tu en penses quoi ?
Salut l'Hippo !
Donc comme le dit André ça démarre le 24/04 00h de clisson avec Single78 et Poups, André prend le relais à Moncoutant pour l'enmener à Surgéres ou je le récupére le 25 au matin pour faire la jonction au plus tard le 26 au matin avec GJoss du Sud-Ouest à Jonzac via Saintes.
le mois d'avril à commencé !
j'ai fait un petit tableau d'après les infos que j'ai trouvées sur le fil de la région.
c'est à peu près ça?
je n'ai pas trouvé de détails sur le relais de Valade, alors je l'ai mis, (de manière arbitraire) le 25/04 (Saintes-Jonzac).
ce serait bien de trouver quelques relayeurs supplémentaires :)!
Vous êtes où les coureurs Vendéens, poitevins et Charentais ?
REGION|N° TRONçON ||DATE |HEURE|LIEU transmission relais|RELAYEUR PRINCIPAL|RELAYEUR 2 |autres relayeurs déclarés|CONTACT tel:|DISTANCE
Vendée P.Charente|13.1|J|24/4|00H00|Clisson|Single78|Poups||||
resp. région:|13.2|||06H00|xx|Single 78|Poups||||
Hippopotame|13.3|||19H00|Moncoutant|André|||||
contact tel:|13.4|V|25/4|00H00|xxx|André|||||
|13.5|||07H00|Surgères|Hippopotame|||||
|13.6|||xxH00|Saintes |Valade?|||||
|14.1|S|26/4|00H00|Jonzac|Gjoss|||||
Toutes les corrections sont les bienvenues !!:):)
Yves
l'hippopotame
01/04/2008, 12h28
Salut l'Hippo !
le mois d'avril à commencé !
j'ai fait un petit tableau d'après les infos que j'ai trouvées sur le fil de la région.
c'est à peu près ça?
je n'ai pas trouvé de détails sur le relais de Valade, alors je l'ai mis, (de manière arbitraire) le 25/04 (Saintes-Jonzac).
ce serait bien de trouver quelques relayeurs supplémentaires :)!
A vue de nez c'est bien ça.
Faut que je fasse le tracé openrunner de mon parcours il me semble que les copains ont deja fait le leur.
Et puis que je me degotte un tel portable aussi, ce sera l'occasion de rentrer de plein pied dans le 21ieme siecle :p (comment ça je suis à la bourre ? :D )
Valade n'a pas re-apparu, mais bon y a encore le temps .... :rolleyes:
Sinon tant pis hein, je pousserai le fanion jusqu'a Gjoss comme prévu initialement.
A+
Je te confirme pour ma part, Yves. C'est nickel comme ça.
Mais effectivement, c'est un peu le désert par chez nous !
single78
01/04/2008, 13h45
Mais effectivement, c'est un peu le désert par chez nous !
Ouais, heureusement qu'y a des gens proche du centre du monde :o
(Paris!! :D:D:D:D)
pour vous aider à faire avancer le schmilblick_Fanion_UMT.
Manu_Qui_Reprend_Fort
Semaine 12: 50 bornes
Semaine 13: 45 bornes
Semaine 14: prévision +70
single78
08/04/2008, 12h30
Poups,
As-tu retracé le parcours (avec tes modifs GRP + Maulévrier notamment) pour avoir une idée des km?
a+
Manu_qui_sera_d'attaque
Salut Manu,
J'ai fait un tracé sur Google earth, (je peux te l'envoyer par mail si tu veux) il n'est pas très précis mais donne une bonne idée du parcours. Le petit détour par Maulévrier allonge ta prévision d'environ 10km, soit 95 Km en tout.
A+
Poups
single78
09/04/2008, 11h15
Ah, ben je veux bien. :D
Tu voix qu'on va y arriver au 100km!
A+
Manu
Salut Manu,
ci-joint le fichier pour Google. Si tu veux absolument passer la barre des 100 kM, y a moyen de s'arranger, mais faudra prévoir un plus de marche.......... ou faire un bout de chemin en solo.
A+
Poups
single78
10/04/2008, 11h01
A pô fichier gougle!! :( :confused:
Salut Manu,
Le fichier zipper est trop volumineux (410Ko) pour passer par le forum. Envoie- moi ton adresse mail pour te l'envoyer.
A+
Poups
l'hippopotame
13/04/2008, 16h07
Le parcours Surgères - Jonzac a peu de choses prés :
http://www.openrunner.com/index.php?id=80250
Je vais le modifier sur mon roadbook :rolleyes: pour prévoir un itineraire hors departemental entre sain savinien et taillbebourg.
Ceci dit si la departemental est securisante je la prendrai pour reduire un peu la distance et les jardinages.
Je compte marcher de bout en bout vu que j'ai un marathon "adonf" le dimanche precedent et que j'ai deja un genoux qui couine, ça m'etonnerait que je puisse trottiner dés vendredi.
L'avantage c'est que je peux prevoir un sac un peu plus lourd et donc limiter mes arrets ravitos.
Je tache de me trouver un tel portable cette semaine et vous transmet son num.
A+
single78
16/04/2008, 17h02
Salut à tous,
Petit changement dans le passage de relais entrant dans notre région.
O91 ne peut plus assurer son relais pour cause de boulot, va falloir que je prenne contact avec ejanod pour trouver une solution.
Je vous tiens au jus, et plus particulièrement Poups.
A+
Manu
l'hippopotame
16/04/2008, 19h05
Au niveau logistique ça tient toujours si tu doit aller chercher le fanion à Nantes plutot que Clisson ?
Comment vous etiez organisé avec Poups , vous aviez un suiveur finalement ?
Le retour a vos base respective etait prévu comment ?
Est ce qu'il est imaginable de faire un recoupement pour limiter la distance, je veux dire l'un de vous deux ferait les 2 premise tiers 3 de Nantes Moncoutant, l'autre les deux derniers ?
single78
16/04/2008, 20h10
Au niveau logistique ça tient toujours si tu doit aller chercher le fanion à Nantes plutot que Clisson ?
>>>> Ouais, je peux m'arranger, mais le plus sympa serait qu'on fasse un bout en plus chacun, ejanod et moi. Pas forcément évident à organiser mais ça me tente. De mémoire, O91 avait prévu dans les 45 bornes.
Comment vous etiez organisé avec Poups, vous aviez un suiveur finalement ?
>>>> Pas de suiveur, autonomie totale :D.
Le retour a vos base respective etait prévu comment ?
>>>> Quelqu'un de ma famille doit normalement venir nous rechercher à Moncoutant. Enfin, on s'était arrêté là-dessus.
Est ce qu'il est imaginable de faire un recoupement pour limiter la distance, je veux dire l'un de vous deux ferait les 2 premise tiers 3 de Nantes Moncoutant, l'autre les deux derniers ?
>>>> Tu veux dire avec un tier commun je suppose? Perso, après faut voir du côté de Poups, je préfèrerai faire la totalité du trajet. Mais je pourrai très bien faire un bout seul et récupérer Poups à lieu donné.
A+ Manu
IMPORTANT: Je suis en vacances la semaine prochaine, d'où ma disponibilité :cool:. Je suis sur Clisson de mardi soir à vendredi soir.
Pour me contacter par mail, ce sera soit par l'intermédiaire du forum, soit avec ma boîte perso:
manuzx9r@netcourrier.com
l'hippopotame
17/04/2008, 00h36
Merci c'est noté !
pffffiouu... Elle tombe pile poil ces vacances ;) !
single78
17/04/2008, 12h21
Tu crois pas si bien dire: je les ai posé pour l'UMT et j'abandonne ma femme pour l'occaz.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les copains!
Salut à tous,
je suis toujours partant au départ de Clisson, mais si le départ se situe ailleurs, on s'arrangera. Je préfère quand même ne pas trop augmenter la distance, la mécanique n'est pas au top depuis un mois, :-( On se contacte semaine prochaine pour définir précisément l'horaires de départ. Je compte annoncer une arrivée en tous début de matinée au parc oriental. Nous pourrons toujours faire une pause p'tit dej si nous sommes trop rapide ;-)))
Cet après-midi, j'ai fait une reconnaissance de mon parcours Moncoutant-Surgères. Je propose qu'on se donne rendez-vous devant l'église de Moncoutant, ça vous va ?
single78
17/04/2008, 20h43
Ok pour moi
l'hippopotame
21/04/2008, 13h05
Alors ?
On cire ses runnings ? :p
de mon coté je reviendu du marathon de nantes, ch'uis bien echauffé du coup :D
A+
single78
22/04/2008, 09h40
Salut l'Hips!
Tu cires tes running toi :eek::eek::eek::eek::eek:!
:D: les miennes sont neuves ou presque, pas besoin.
J'ai posté sur la région Bretagne pour le passage de relais un peu dans le flou pour le moment. Bon, y a pas péril, on a encore un peu de temps.
Je pars sur Clisson ce midi et j'y serai ce soir. Je suis joignable au tel (06.85.55.64.02) et j'essayerai de consulter le forum ce soir.
A+
Manu
l'hippopotame
22/04/2008, 10h50
Ok Manu !
Je devrais avoir un tel ce soir, je te passe un coup de grelots pour te filer le nul.
Je vais tacher de surveiller le post des copains bretons et de faire le relais avec toi.
Je pensais que l'idée de récuperer le fanion a Nantes plutot que Clisson avait fait son chemin ?
A+
Marco, fais-toi beau, on doit avoir quelqu'un de l'Hebdo de Charente-Maritime pour faire une photo vendredi matin à Surgères.
On a déjà eu un petit article jeudi dernier.
l'hippopotame
24/04/2008, 00h10
Ok ! Je mettrais mon plus beau parfum ;))
Y disait quoi l'article ? tu l'as ? purée j'ai loupé ça..pffff....
Manu et Poups trottinent gaiement vers Moncoutant.
A ce qu'il parait le fanion est super bô.
Ouais, ben mon parfum moi, il sentira pas la rose...
J'ai l'article, file moi ton adresse mail, je t'envoie le scan.
Après l'Hebdo de Charente Maritime qui nous a consacré un article jeudi dernier, qui doit être présent pour le passage de relais à Surgères demain matin, la Nouvelle République (quotidien régional) m'a contacté ce matin pour avoir des news, et doit me rappeler demain pour savoir si je ne suis pas mort :eek:
Peut-être encore un petit bout de papier journal ?
l'hippopotame
24/04/2008, 15h14
Après l'Hebdo de Charente Maritime qui nous a consacré un article jeudi dernier, qui doit être présent pour le passage de relais à Surgères demain matin, la Nouvelle République (quotidien régional) m'a contacté ce matin pour avoir des news, et doit me rappeler demain pour savoir si je ne suis pas mort :eek:
Peut-être encore un petit bout de papier journal ?
Hé bé ! T'es baléze en relation publique toi dis donc !:cool:
Merci Pour l'article au fait c'est sympas !
Je crois que runstephane collectionne tous les articles sur le sujet.
A demain !
J'ai un train qui arrive a 6h, je compte 6h20/6h30 au stade.
Si tu veux plus tot je viens en voiture.
A+
Plus tôt, non, ce ne serait pas raisonnable :o j'espère seulement être là vers 7 heures, si tout se passe bien.
runstephane
25/04/2008, 00h09
Je crois que runstephane collectionne tous les articles sur le sujet.
Oui !
Je prends tout ce qui se présente. Et je revendrai tout ça super cher pendant l'édition XXXII.
Stéphanov
l'hippopotame
25/04/2008, 00h47
Andre cavale bien, il avance visiblement d'un bon pas et ne tardera pas a depasser le marathon ...
bon je vé me coucher des fois qu'il me reveille plus tot que prévu l'animal ! :p
GJoss ? le sac est pret ? on arrriiiiiiiiiiiiive ! :D
l'hippopotame
25/04/2008, 06h19
Andre pas loin de Surgeres !
M'en vé le rejoindre il va faire des fracs sur la piste des 48h qu'il m'a dit :D !
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org