PDA

Voir la version complète : God save England

boucanier
12/10/2007, 22h20
Mais non, mais non, je ne parle pas d'un fameux match demain où 30 costauds créatinés vont s'en donner à coeur joie à coup d'intimidation, de chataignes et de rucking.
Je parle bien du tronçon english de la Megatoff, où je me trouve embarqué un millénaire après Guillaume le Conquérant. :cool:
Par l'intermédiaire du céleste Luka, je suis en relation avec le coordinateur (belge) de ce tronçon. Il est envisagé de faire Dover (Douvres) --> boucle autour de London --> retour à Douvres, pour passer le flambeau à nos "amis français".
Aux dernières nouvelles, c'est loin d'être complet au niveau des relayeurs.
Alors si ça vous dit....
Et puis, il y a quelques bières britanniques qui n'ont pas à rougir devant la concurrence européenne.:p

runstephane
13/10/2007, 16h56
Salut Boucanier,

Super, merci de t'en occuper, faut les remuer ces Britons, non mais !
à plus,
Stéphanov

luka
17/10/2007, 15h26
Salut Boucanier!

impec pour la relève!
On va suivre cela de près car ici on a des gars qui veulent passer le relais de main à main avec les anglais: ils traverseront la Manche en aviron.
Ce week-end compétition marathon aviron niveau international sur la Meuse à Liège (Be). De l'ultra 100%...en la rame...eux!

Bref j'attends les détails pour confirmer ce passage de relais.
En attendant c'est géant...et j'ai dis que, si cela se passe, j'irai attendre ces joyeux gais lurons du haut des falaises ...de l'autre côté!

A suivre!
Luka

jeasac
17/10/2007, 15h31
Salut Boucanier!

impec pour la relève!
On va suivre cela de près car ici on a des gars qui veulent passer le relais de main à main avec les anglais: ils traverseront la Manche en aviron.
Ce week-end compétition marathon aviron niveau international sur la Meuse à Liège (Be). De l'ultra 100%...en la rame...eux!

Bref j'attends les détails pour confirmer ce passage de relais.
En attendant c'est géant...et j'ai dis que, si cela se passe, j'irai attendre ces joyeux gais lurons du haut des falaises ...de l'autre côté!

A suivre!
Luka

:eek: Sont tous fous, ces Belges!

runstephane
17/10/2007, 15h53
:eek: Sont tous fous, ces Belges!
C'est aussi mon avis !
Stéphane