Voir la version complète : Megatoff des ufos dans le SUD-OUEST
Salut a tous,
Les choses semblent avancer petit a petit, c'est bien.
Il reste encore pas mal de trous sutout dans notre belle région.
Pourtant y a de quoi faire : vous voulez du denivelé, les pyrénées vous tendent les bras. Vous est malade en montagne, pas de probleme, y 300 km de plage, vous preferez la foret, les landes sont la et si c'est les parcours en plaine qui vous motivent y a egalementde quoi faire.
Bref, l'idée de ce post et de regrouper les coureurs du sud-ouest (ou ceux qui veulent bien venir nous rendre visite) et de voir comment on va faire la liaison avec nos amis sud-est et nordiste (ben oui au dessus de la garonne c'est le nord :D:D)
================================================== ===================
************************************************** ****************************************
UMT SUD OUEST - PARCOURS / RELAIS
************************************************** ****************************************
http://trunet.free.fr/UMT.jpg
Bonjour Greg,
content de voir un nouveau fil s'ouvrir chaque matin, c'est comme le printemps de l'UMT :)
Il reste encore pas mal de trous sutout dans notre belle région.
je suis sûr qu'il y a plein de relayeurs qui s'ignorent dans cette région!
y 300 km de plage,
Ah bon ! On n'aurait pas fait la moitié à la Cannonball. Gérard, tu pourrais pas nous préparer une phase 2 ?:)
(ben oui au dessus de la garonne c'est le nord :D:D)
et pour les vendéens c'est au-dessus la Loire!
Yves
[quote=ysolo;20545]
Ah bon ! On n'aurait pas fait la moitié à la Cannonball. Gérard, tu pourrais pas nous préparer une phase 2 ?:)
Ca s'appelle la Trans Aq' :D:D
Hello,
pas de soucis :) On fait comment :confused: On détermine les points de départ et d'arrivée pontentiels pour chaque département ? Ou on se fait notre itinéraire idéal et aprés on voit ce que ça donne ....:D
Allez, on commence le remue méninge : Pour mon cas, vu ma localisation, ça pourrait être un tronçon Ambarés/Pont d'aquitaine/Bordeaux/lacanau ???
Ou direction plus à l'est? plus au sud?
à plouche
José
Salut Jose,
Il n'y a rien de fixer. On peut (et doit) tout ecrire, on fera le menage ensuite.
De mon cotes, je vois bien un relai dans le secteur de Pau ou de bayonne.
Le truc c'est que vu le nombre de relayeurn je crois qu'il va falloir faire au plus court pour relier les points d'entrée et de sortie....
Aller pour le moment on se lache !!! :)
Hello,
pas de soucis :) On fait comment :confused: On détermine les points de départ et d'arrivée pontentiels pour chaque département ? Ou on se fait notre itinéraire idéal et aprés on voit ce que ça donne ....:D
Allez, on commence le remue méninge : Pour mon cas, vu ma localisation, ça pourrait être un tronçon Ambarés/Pont d'aquitaine/Bordeaux/lacanau ???
Ou direction plus à l'est? plus au sud?
à plouche
José
... et si tu me laisses le témoin quelque part rive gauche, je le baladerais bien dans la forêt des landes de Gascogne... ou ailleurs:).
Logan_paré_pour_la_toff
Bonjour à tous.
C'est vrai que le ratio relayeurs / départements à traverser est pas terrible. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de nos belles montagnes.
Comment s'organise -t-on?
A trés vite.
Gérard
Bonsoir à tous,
vous pouvez me compter pour un petit bout de parcours en Gironde...voire ailleurs dans . A définir, si pas de problème de planning.
Comme je ne suis pas sur le forum très souvent, n'hésitez pas à envoyer des messages privés, surtout à l"approche de l'échéance.
JJ
Bonsoir à tous,
vous pouvez me compter pour un petit bout de parcours en Gironde...voire ailleurs dans le Sud-Ouest le week-end (dépt. 46?, 82?). A définir, si pas de problème de planning.
J'imagine qu'on utilisera les pistes cyclables dans le 33 (piste Bordeaux-Lacanau, piste Roger Lapébie de la rive droite jusqu'à Sauveterre de Guyenne, etc...)....
Comme je ne suis pas sur le forum très souvent, n'hésitez pas à envoyer des messages privés, surtout à l"approche de l'échéance.
JJ
Bonjour à tous.
C'est vrai que le ratio relayeurs / départements à traverser est pas terrible. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de nos belles montagnes.
Comment s'organise -t-on?
A trés vite.
Gérard
Hello,
c'est vrai que ça serait dommange de ne pas profiter des pyrénées :(
Moi j'échange une portion plate en gironde contre une portion valonnée dans les pyrénées :p. Je ne connais que la portion Henday / St Jean pied de port via le GR10, mais si besoin ,j'irais faire des recos :D
Maintenant, y a peut être moyen de faire les deux si besoin ;)
à+
José
runstephane
18/10/2007, 12h08
Salut José,
Maintenant, y a peut être moyen de faire les deux si besoin ;)
C'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle : o )
Stéphane
Salut José,
C'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle : o )
Stéphane
Hello,
mais tu postes plus vite que ton ombre :D
Pas de soucis pour me faire une rallonge dans les pyrénées, j'adore ça, et ça sera bon pour mon entraînement... à moins que selon la période, ça ne tombe au lendemain d'un trail et que ça me fasse une sortie de récup :o
à+
José
Hello,
y a quelqu'un qui aurait un logiciel de carto pour faire les prémices du trajet ?
Sinon, j'ai pile-poil 43 kms entre Ambarés et Marcheprime pour rejoindre Logan :D
Plus simplement, est ce que chaque relayeur peut donner sa localisation exacte de tronçon voulu ?
je commence:
- 1er tronçon: Dans un 1er temps, départ ou arrivée rive droite du côté d'Ambarés (si besoin, je m'adapterais, mais faut bien se lancer :D)
- 2ème tronçon: à valider une fois que les montagnards :p auront fait leur ébauche.
à+
José
Salut aux UFO du Sud-Ouest,
Pour ma part, je suis localisé en gironde est (Génissac à côté de Libourne). Mais je peux bouger. je suis prêt à aller dans les Pyrénées aussi. Simplement parce que je prépare la traversée du GR10 en intégralité été 2008. Pour recueillir des dons pour les enfants hospitalisés en pédopsychiatrie au CH de Libourne. J'ai déjà repéré d'Hendaye au Pont d'Espagne et, d'ici à mi-novembre, si la météo le permet, je vais continuer jusqu'à Fos.
Mes repérages reprendront en 2008, alors pourquoi pas un tronçon qui servirait à la Megatoff. Mais que ce soit en Gironde ou dans les Pyrénées, vous pouvez compter sur moi. Comme tous, tout dépendra des dates. je ne suis pas tous les jours devant mon écran, donc ne pas hésiter à m'envoyer des mails perso.
Juste une question : dans quel sens doit-on tourner? Le relais arrivera du Sud-Est pour passer chez nous puis repartir au Nord-Ouest (ou Centre) ou bien c'est l'inverse? mais peut-être n'est-ce pas défini?
Voili, Voiloù.
@+
runstephane
20/10/2007, 15h10
Salut Pasval,
Juste une question : dans quel sens doit-on tourner?
Tout est là ! (http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1195) Fait dérouler le premier post, tu trouveras successivement les participants déclarés, un planning version 0 des dates de traversées de régions, un tracé version 0 du spaghetti en France (en gros, le sens est, lui, acquis : départ du 06 le 29 février 2008 pour traverser Alpes, Suisse, Est, Belgique, Nord, Région parisienne, Centre Normandie, Bretagne, Atlantique, Sud-Ouest), un résumé de ce qui se fera en Belgique-Célestie, le tracé du spaghetti en Belgique et pour finir le découpage "région, responsables de régions" que l'on a mis en place d'une façon tout à fait arbitraire.
À partir de là, tout est possible !
Bon week-end,
Stéphane
Bien, on commence a recruter et a avoir des relayeurs ça fait plaisir.
Reste a synchroniser tout ca, mais on va arrivé a faire quelquechose.:):)
Greg_qui _est_ content_car_ca bouge
Petite mise a jour du poste initial pour y inscricre les relayeurs.
runstephane
07/11/2007, 12h21
Bon voila la liste des relayeurs pour le Sud-ouest, avec les parcours possible :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Greg : Environ de Bayonne, pret a bouger n'importe ou.
gjoss : Ambarés/Pont d'aquitaine/Bordeaux/lacanau
Logan : landes
Ori :
Ovni : Gironde...voire ailleurs dans le Sud-Ouest le week-end (dépt. 46?, 82?).
pasval : Gironde, pyrénées
runstephane ?
Oui ?
Si le temps le permet, j'en serai avec plaisir, mais bon, hem, hum... pour l'instant c'est pas d'actualité.
Donc les 5 en plus : Grelots, PRussias, Nico40, Borntorun, Ripolin64.
Stéphanovsky
Merci beaucoup ! ca c'est de la reactivité !!
Greg
salut a tous
deux mois que je suis pas venu sur le forum (tapez pas les potos)
moi je suis dans le 34 a voir ensemble je peux bouger pour les dates je ne peux pas m'engager sur rien comme dab tout au dernier moment
je redemarre l'entrainement sous peu apres une tres longue periode de taf et de mouvement familliale...
a bientot stef
runstephane
07/11/2007, 18h03
Un seul mot : youpi !
a+
Stéphane
bonjour à tous. :)
je pourrais peut-être faire une étape, j'habite Blanquefort, mais je peux très bien partir de la rive droite ;)
Bonsoir à tous.
Je me rends compte que je n'ai pas précisé ma localisation, j'habite à Saint-Pierre d'Irube à côté de bayonne.
Je préférerai faire un relais en montagne,mais s'il faut bouger ailleurs, je m'arrangerai.
A+
Gérard
runstephane
11/11/2007, 22h43
Salut Kristof,
Bienvenue sur le forum !
je pourrais peut-être faire une étape, j'habite Blanquefort
Super, bienvenue dans la Soup !
Et si tu connais des personnes (des fadas ? ) qui pourraient être intéressées pour faire du ravito (en vélo, en auto, à pied, etc.) ou pour accompagner (toi ou un autre relayeur) ou carrément pour faire un relais (43 bornes ça se fait à l'aise quand on a pas le stress du chrono), eh bien la porte est grande ouverte !
Stéphanovsky
bonjour à tous. :)
je pourrais peut-être faire une étape, j'habite Blanquefort, mais je peux très bien partir de la rive droite ;)
Tiens, tiens, Christophe, te voilà ici !:)
Sois le bienvenu chez les mégatoffeurs.
C'est mon message au Squale sur Courir33 qui t'a attiré dans ce piège ?:D
Logan_recruteur
LE SQUALE
12/11/2007, 20h38
Tiens, tiens, Christophe, te voilà ici !:)
Sois le bienvenu chez les mégatoffeurs.
C'est mon message au Squale sur Courir33 qui t'a attiré dans ce piège ?:D
Logan_recruteur
coucou
moi je sens que ça va etre sympa de ce retrouver sur ce projet avec toutes ces possibilités de parcours qu offre la region
bises
vincent_de_gujan_borntorun_pour_la _megatoff...
Salut à tous,
Ma femme, également adepte de l'ultra, a décidé de se joindre à nous. On compte donc un membre de plus. Comme pour moi, soit en gironde (où il commence à y avoir pas mal de monde) soit dans les Pyrénées selon la confirmation des dates et des parcours.
Au fait, pour les parcours, comment voyez-vous les choses? Chacun y va de sa proposition pour le sien et on voit ensuite comment on peut les mettre bout à bout ou bien le "responsable régional" est à la baguette et on attend ses sollicitations?
@+
runstephane
20/11/2007, 15h43
Super !
Bienvenue à Mme Pasval : o )
Au fait, pour les parcours, comment voyez-vous les choses? Chacun y va de sa proposition pour le sien et on voit ensuite comment on peut les mettre bout à bout ou bien le "responsable régional" est à la baguette et on attend ses sollicitations?
Le plus simple est sans doute de proposer des points de passage des relais, et une fois que la région sera bien couverte, le responsable pourra les ordonner au mieux, ou les changer si ça ne fait pas avancer le spaghetti dans le bon sens. Pour les parcours eux-mêmes, c'est vraiment au goût de chacun. Il sera bon de le savoir quelques temps avant le départ (puisqu'un des buts est maintenant de proposé le suivi live de l'avancée du projet, donc en suivant -- plus ou moins -- le parcours dans son intégralité) mais il sera bien sûr modifiable jusqu'au dernier moment, ou même en cours de relais (inondations dans cette partir de forêt, troncs d'arbres au milieu du chemin, route trop bruyante, trop de neige, trop chaud, etc. la liste est longue !).
Bref, chacun fait avec ses idées !
C'est la fête !
Stéphanovskydoo
Bon, ben on va s'atteler à trouver des parcours et des points de passage de relais et proposer tout cela. Cela devrait venir d'ici fin décembre ou début janvier puiqu'on commencera avec ma douce à avoir une idée de notre calendrier de courses du premier trimestre 2008. Et vive la fête:D
Bienvenue a notre nouvelle recrue !! :)
Hello,
j'ai "réservé" ma semaine du 28/04 au 02/05, j'espère donc que ça collera avec le taff; Sinon, faudra que je prévoie un petit REUTEUTEU si je cours en journée, ou une nuit blanche si je fais un relais de nuit :p. En plus, ça me fera une bonne sortie longue d'entrainement 10 jours avant l'euskal .....:)
Pour le parcours, pas de changement pour l'instant, je pense rejoindre Logan, mais s'il faut changer et aller vers le sud, le nord, l'est ou l'ouest....pas de soucis, on finalisera une fois que tout le monde aura fait une p'tite proposition ;) mais je m'adapterai !!
à plouche
José
l'hippopotame
29/11/2007, 12h26
Salut les arsouilles !
C'est bien vous qui attendez le relais en sortie des charentes ?
Vous avez une idée sur le point de jonction ?
Vous pouvez démarrer d'ou ?
A+
Hello,
Y a des chance que je sois l'un des plus prés ....:D Je suis sur Bordeaux rive droite le long de l'autoroute A10 (Ambarés). Pour le relais, je suis prêt à bouger à partir du moment où j'ai le temps d'organiser le logistique.
Dis nous où tu souhaites stopper le relais Charentais, il y a des chances que ça permette ainsi de de définir le 1er relais girondin.:)
à plouche
José
Ben voila une bonne nouvelle, si deja on arrive a se synchroniser avec nos amis charentais, il ne nous reste plus qu'a trouver une porte de sortie les sud-estistes !
José,
Tu vois ou tu peux faire la joinction avec notre amis l'hippopotame (vu que tu connais mieux le coin que moi), et tu me tiens au courant, j'enchainerai les relais a partir de la.
:)
Ben voila une bonne nouvelle, si deja on arrive a se synchroniser avec nos amis charentais, il ne nous reste plus qu'a trouver une porte de sortie les sud-estistes !
José,
Tu vois ou tu peux faire la joinction avec notre amis l'hippopotame (vu que tu connais mieux le coin que moi), et tu me tiens au courant, j'enchainerai les relais a partir de la.
Pas de soucis,
Tu peux juste me dire si tu as les lieux de résidence des girondins ? de façon à voir ensuite si effectivement, je suis le plus prés des Charentes, et en direction de quel autre relayeur, ce relais devra se faire:)
Une fois ce 1er relais validé, le tracé devrait s'éclaircir rapidement ... enfin, j'espère:p
Ensuite, faudra tracer les relais Gironde --> Landes et Landes --> P.A
Yapluka ;)
Comme j'avais un peu de temps ....:p
Pour le 33: Gjoss : Ambarés, Pasval et Madame: Génissac, Logan: Marcheprime, Lesquale: Gujan, Kristof: Blanquefort, Ovni: Quelque part en gironde, PRussias: ???, Borntorun: ???, Stef34: dans le 34 !!!!
Pour le 24: Grelots: quelque part en Dordogne, Cyrano: Bergerac
Pour le 40: Nico40: Tarnos
Pour le 64: Ripolin64: Bayonne, ORI: St Pierre d'Irube, Greg: Bayonne
En espérant n'avoir oublié personne :o
Disons que pour l'instant il y aurait déjà quelques tendances qui se dessinent, toujours en supposant que je sois le plus prés du point de jonction:
1- Soit je file direction Pasval qui lui même rejoindra nos amis de la Dordogne
2- Soit je file plein sud direction Logan en prenant au passage Kristof
3- soit ..... la suite bientôt:D
l'hippopotame
29/11/2007, 18h04
Salut les sudouétistes !
Kekchose comme Pons ou Jonzac ça se serait bien en point de jonction ?
Ca vous fait remonter un peu dans le 16... pas grave ?
Disons que l'on est pas bien nombreux en relayeur .... je voudrais pas etre trop gourmand... :o
Apeluche
Salut les sudouétistes !
Kekchose comme Pons ou Jonzac ça se serait bien en point de jonction ?
Ca vous fait remonter un peu dans le 16... pas grave ?
Disons que l'on est pas bien nombreux en relayeur .... je voudrais pas etre trop gourmand... :o
Apeluche
ça peut être jouable, reste à savoir vers où on se dirige pour rentrer en gironde ?
Jonzac vers St André de Cubzac (environ 55kms) ou Ambarés (environ 65 kms)) et Kristof prends le relais.
Jonzac vers Genissac (100kms)et Pasval et/ou Madame me rejoignent quelque part surla route ?
Ce 1er relais est fait arbitrairement:( mais nécessaire pour lancer la 1ère ébauche de 1er relais :D
Au fait, pour info, je pense faire un relais entre 50 et 70kms maxi :rolleyes:
à plouche .... et lâchez vous :p
José
Salut Marco,
C'est vrai que Pons ou Jonzac ca nous fait remonter un peu, apres si vous etes short questions relayeur, on peut comprendre :)
Prenons Jonzac, (au milieu du pont de pierre, pour faire comme pendant la guerre froide :D) si José veut bien monter jusque la ;)
Ca nous ferai un premier relai a partir de la on peut commencer a construir quelquechose de sympa !
Marco, José on arrete Jonzac pour le passage de relai ?
Marco, José on arrete Jonzac pour le passage de relai ?
Hello,
ok pour moi, je ne connais pas encore Jonzac mais je devrais réussir à m'organiser. Et j'ai le temps d'aller repérer le terrain en vélo.
Pour les problèmes logistiques, je vais commencer à étudier ça aussi: Marco, tu penses arriver quand à Jonzac? Dimanche soir ? Lundi matin?
Maintenant que le point de jonction/départ est donné, reste plus qu'à trouver le point d'arrivée: St André ? Ambarés ? autre direction Génissac ?
Moi je suis open :D
à plouche
José
l'hippopotame
30/11/2007, 13h55
Salutatous !
Je confirme pour Jonzac !
Ca me parait bien en logistic et jouable en distance depuis Surgére.
Je me reserve encore un peu pour le délai (dimache soir ou lundi matin).
On a encore un peu de flottement sur les relais precedent.
Aplus
Ok donc pour Jonzac pour la jonction Charentais/Aquitains.
Concerant le premier relai ca nous ferai donc un Jonzac >> St Andres de Cubzac = 65km pour José.
La suite est a definir....;)
Hello,
ok pour moi.
en plus je viens de voir qu'il y a un TER entre Ambares et Jonzac, donc nickel pour la logistique.
Au tour du 2ème relais maintenant :D
à plouche
José
Salut à tous,
Comme nous sommes 2 (ma moitié et moi) on peut bouger pour aller par exemple prendre le relais en cours de route de Gjoss puis aller ensuite vers la Dordogne (ou ailleurs). Comme Gjoss, nous allons ma douce et moi à l'Euskal quelques jours plus tard (on fait équipe).
A confirmer donc. On essaie de notre côté d'avoir des certitudes courant de ce mois de sorte à planifier à coup sur tout cela avec les autres relayeurs.
@+
Salt Pascal,
Apres le relai de José, je pense qu'on va descendre vers arcachon et les landes.
Donc il faudrait des relayeurs a partir de St Andres de cubzac vers Bordeaux~Lacanau. Comme tu est a Génissac, j'ai naturellement pensé a toi et a ta tres chere :) Tu en penses quoi ?
Tu souhaiterai faire combien de bornes ? 43, 60, 100, 1000 (faut quand meme en laisser pour les copains :D)
Salut à tous,
Apres le relai de José, je pense qu'on va descendre vers arcachon et les landes.
Donc il faudrait des relayeurs a partir de St Andres de cubzac vers Bordeaux~Lacanau.
Depuis Bordeaux, je me verrais bien tracer à travers la forêt en direction du bassin d'Arcachon afin de refiler le témoin au Squale (alias Borntorun) par exemple. A moins que Kristof qui est de Blanquefort fasse le lien de Bordeaux à vers chez moi et que, du coup, je redescende le témoin un peu plus au sud en le refilant toujours au squale ?
A suivre...
Logan_qui_souhaite_faire_entre_45_et_55_km_pour_in fo
Salut Logan,
Rien n'est definitivement fixé ...
Ok pour un relai entre toi et le squale, si ca vous va c'est parfait. Aucun probleme egalement pour la distance, environ 50 bornes, c'est nikel.
C'est noté ! ;)
Reste a savoir si on met un relayeur entre toi et José ... why not.
Salut a tous,
Je vais mettre a jour le premier Post, avec les Relais et le parcours.
Ca sera plus clair pour tout le monde.
Pour l'instant c'est tres vague, mais ca va vite se construire.
Alors c'est le moment de vous declarer :rolleyes:;):)
@+
Hello,
Pour moi, si on continue direction Bordeaux comme ça a l'air dêtre le cas, je ferais le relais jusque chez moi, c'est à dire: Jonzac - Ambarés. Car de toute façon, comme je devrais rentrer chez moi, autant allonger un peu le relais :)
Si d'ici là on change de destination pour x raisons, et que l'on parte vers la Dordogne, ça sera Jonzac-St André de Cubzac, ou Jonzac- ??? ....
Bonne soirée:p
José
bonjour Greg,
super, les choses bougent dans le sud-ouest !
N'hésite pas à afficher les dates des relais pour que les relayeurs indécis (certainement nombreux :-))) n'hésitent plus et vous rejoignent !!
Yves
Manu Torre-trueba
04/12/2007, 12h00
Salut a tous et a toute .
sympa l'idée du relais ,moi je suis a Pessac a coté de bordeaux selon date je serais heureux de participer a l'expédition . je sais que Vincent "le squale"est du coté de gujan donc pourquoi pas Pessac Gujan-mestras ....
hasta pronto.
je suis l'operation et A+
LE SQUALE
04/12/2007, 15h56
Salut à tous,
Depuis Bordeaux, je me verrais bien tracer à travers la forêt en direction du bassin d'Arcachon afin de refiler le témoin au Squale (alias Borntorun) par exemple. A moins que Kristof qui est de Blanquefort fasse le lien de Bordeaux à vers chez moi et que, du coup, je redescende le témoin un peu plus au sud en le refilant toujours au squale ?
A suivre...
Logan_qui_souhaite_faire_entre_45_et_55_km_pour_in fo
coucou
pas de souci pour moi ok pour prendre le relais de Logan la direction reste a determiner apres....pour moi 50 a 70 km de relai no problem.
je reste à disposition...
vincent
LE SQUALE
04/12/2007, 19h00
Salut a tous et a toute .
sympa l'idée du relais ,moi je suis a Pessac a coté de bordeaux selon date je serais heureux de participer a l'expédition . je sais que Vincent "le squale"est du coté de gujan donc pourquoi pas Pessac Gujan-mestras ....
hasta pronto.
je suis l'operation et A+
salut manu
content d avoir de tes nouvelles
si je reçois le relais à Gujan je peux descendre le long de l'ocean pour rapprocher de Bayonne en partant de gujan je peux descendre vers mimizan plage via la teste la dune du pyla biscarosse plage le tout doit faire grosso modo 80km ça me convient reste plus qu'a trouver un landais ou un basque....
vincent
Salut Manu,
Ok, je te mets sur la liste ...
Le squale,
Normal pour un requin de vouloir se raprocher de l'ocean :D
Je mets tout ca noir sur blanc ... @+
Manu Torre-trueba
05/12/2007, 18h50
Hola Vincent.
pas mal pris ces derniers temps et le temps passe tellement vite!!!
je ne sai plus si je t'avais envoyer un petit CR de mon parcours sur Millau
grosse déshydratation tous le system biologique en vrac j'ai fini en 14 hrs sur les 11 que j'avais envisagés avec arret de plus 1hr 30 a st afrique pour récup ;je te raconterai ça a l'occasion..'mais quand meme superbe expérience)pour le relais pas de soucis pour l'instant en attendant les dates ,
et toi la forme ?
hasta la proxima .
Salut à tous,
Pour répondre à Greg, ma moitié et moi on peut prévoir des relais de 45 à 50 bornes (un peu plus pour moi si nécessaire 50 à 60). Je vois qu'il y a un arrêt prévu à Ambarès. On pourrait prendre la suite pourquoi pas.
Néanmoins, j'ai l'impression qu'on se bouscule un peu dans le 33. A cette période je peux tout aussi bien être côté Pyrénées (65, 31 ou 09) car j'ai l'impression que par là-bas il y a quelques trous. Mais nos relais seraient plutôt montagnards dans ce cas. Mais on redescendra le témoin dans la vallée :D. Comme je disais dans un post précédent, j'essaie de confirmer cela au plus tôt courant de ce mois.
Salut Pascal ,
Merci de ta réponse, effectivement en gironde on n'est pas a cour de bras (ou de jambes en l'occurence)
Du coup on aurait de quoi en faire trois fois le tour :)
Alors si tu te proposes pour le 65 / 31 / 09, c'est avec grand plaisir.
Cotes montagne dans ce coin, tu peux faire du tres dur, mais aussi du plat (tout est relatif), donc c'est a la carte ;)
Pour l'instant je peux te noter sur ces relais "au crayon", tu me confirme des que tu peux.
On fais ça ?
Une question, toi et ta moitié ca fait deux relais ou vous preferez courir ensemble ?
Salut Greg,
Je tache de te confirmer au plus tôt. Ma moitié faisant de l'ultra également, c'est chacun son relais car garde de marmaille oblige :D.
Côté montagne, effectivement, comme je suis en train de repérer le GR10 pour le faire en intégral été prochain, je suis habitué à faire plus de 42km sur ses sentiers. Ce qui me permettrait donc dans ce cas de faire d'une pierre 2 coups : séance repérage et parcours pour la mégatoff :p.
@+
runstephane
06/12/2007, 10h43
Salut les Sud-Ouestiens,
Je suis tout ce déroulement d'un peu loin, mais je tiens quand même à dire : Yes !
Ça bouge, ça prend vie et forme, c'est de la balle, ça va être la fête, youpi !
Bonne journée,
Stéphanov
Hello les mangeurs de foie gras :)
Greg,
ça vaudrait peut être le coup de poster un 1er parcours avec les relais validés ou à valider, histoire de voir à quoi ça pourrait ressembler? et qu'on voit où sont les trous à combler ?
T'en penses quoi :confused:
à+
José
Salut Stéphanov,
Ben écoutes on est pas completement au point, mais on a une belle équipe et je crois qu'on va faire quelquechose de sympa ... a suivre :rolleyes:
================================================== =======
Salut José,
J'ai commencé a regrouper tout ça dans le premier post du fil ...
Tu y figures en bonne place ...:)
Je completerai ca plus precisement, des que j'ai un peu de temps ....:cool:
En attendant je suis ouvert a toutes propositions;)
Salut José,
J'ai commencé a regrouper tout ça dans le premier post du fil ...
Tu y figures en bonne place ...:)
OOuuupppss j'avais pas vu :eek: Impec !!!
Par contre, vu comment ça se dessine, tu peux déjà remplacer l'arrivée à St André de Cubzac par Ambarés, ce qui fait bien 65 kms environ (on affinera plus tard:))
Bon, bah je vais aller réserver mon billet de train pour Jonzac :p
Banzaï
José
:D et moi j'avais oublié de corriger Ambares ... voili c'est fait :)
Chef Greg et chef Stéphane,;)
Je veux bien valider mon arrivée à Gujan. Reste à trouver le départ, une bonne cinquantaine de km avant. Notez que grace à la forêt de pins à perte de vue que l'on a, il est possible de faire les détours que l'on veut afin de respecter nos 43 km minis.
A part ça, je propose d'organiser une bouffe (certainement sur Bordeaux) courant mars afin que les relayeurs girondins et les courageux des départements voisins (ou plus lointains) se retrouvent ou fassent connaissance.:)
Qu'en pensez-vous ?
Logan_apprenti_mégatoffeur
Salut Philippe ,
Je te propose un Pessac - Gujan-Mestras : 50 km
....
A part ça, je propose d'organiser une bouffe (certainement sur Bordeaux) courant mars ....
Alors en voila une idée qu'elle est bonne !! Ca sera avec plaisir !
Greg
Salut Philippe ,
Vendu !
Alors en voila une idée qu'elle est bonne !! Ca sera avec plaisir !
Greg
Yes !
On en reparle courant janvier
Logan
Salut Philippe ,
Greg
Hello,
Est ce que ça voudrait dire un Jonzac/Ambarés: environ 65kms
puis un Ambarés / Pessac: environ 20 kms :(
puis un Pessac / Gujan: environ 50kms
ça voudrait dire que le deuxième relais est un peu court donc je veux bien donner 10 kms au second relais avec un Jonzac / St André de Cubzac et on fait les 10kms entre St André et Ambarés ensemble :D ....ensuite le n°2 continue jusque Pessac mais il manquera encore environ 15 kms .... donc le second relayeur devrait faire un petit détour :p
A part ça, je propose d'organiser une bouffe (certainement sur Bordeaux) courant mars afin que les relayeurs girondins et les courageux des départements voisins (ou plus lointains) se retrouvent ou fassent connaissance.:)
Qu'en pensez-vous ?
Hello Logan,
je ne refuse jamais une invitation à boire .... :eek: euhh à manger :D
à+
José
Hello,
Est ce que ça voudrait dire un Jonzac/Ambarés: environ 65kms
puis un Ambarés / Pessac: environ 20 kms :(
puis un Pessac / Gujan: environ 50kms
ça voudrait dire que le deuxième relais est un peu court donc je veux bien donner 10 kms au second relais avec un Jonzac / St André de Cubzac et on fait les 10kms entre St André et Ambarés ensemble :D ....ensuite le n°2 continue jusque Pessac mais il manquera encore environ 15 kms .... donc le second relayeur devrait faire un petit détour :p
Voyons, José...;)
De Ambarès à Pessac, il peut se passer tellement de chose ! Crochet dans le medoc ou vers le sud... etc. Il faut penser à nos potes (Kristof, Manu...)
Yapuka !
A bientôt
Oui effectivement le relai en ligne droite est trop court ....
Mais qui a dit que l'on devait faire au plus court, on peut tout a fait faire 345 fois le tour de la place Pey Berland (avec montée des marches de la cathedrale a chaque tour) ... et voila un ultra avec un denivelé de malade !! :D:D
Donc tout est ouvert sur ce relai ... :)
Greg
PS:
Pour ceux qui ne suivent pas,le parcours est mis a jour sur le premier post ....
A savoir que notre amis Ori prend le relai Salies-Pau
Bonjour Greg,
Pour ceux qui ne suivent pas,le parcours est mis a jour sur le premier post ....
Voilà qui commence à avoir fière allure !!
A ce rythme là, vous allez être obligé d'aller faire un tour en Espagne pour occuper tout le monde :)
Yves_content_quand_le _tableau_se_rempli
L'espagne ca va encore c'est la traversé du detroit de gibraltar qui pose un peu probleme !! :D:D
c'est la traversé du detroit de gibraltar qui pose un peu probleme !! :D:D
pour ça, tu demandes à Paulo et puis on a le Rameur qui devait faire la traversée de la manche qui seretrouve au chômage :)!
Bon pour ma part ca ne sera pas possible a ces dates je suis sur le raid montpellier valencia peut etre meme qu'on se croisera puisque les jours coincides; dimanche depart de Montpellier et mardi a la frontiere
a bientot a tous je verrai pour me mettre sur une autre region
stef34
Salut
C'est domage ... bonne course ! :rolleyes:
Greg
Ola,
Bonne année 2008 à tous :)
Bon, on relance le spaghetti du sud ouest :confused:
Avril est encore loin, mais bon, je sens que ça va arriver trés vite ....
à plouche
José
Salut José,
Bonne année a toi, et a tout les UMTiste du sud-ouest.
Tu as raison, ca va arrivé tres vite.
On est en attente de la validation de quelques relais.
Manu voulait prendre le relai de Logan, je ne sais si ils se sont accordé, ou si finalement il prends il relai entre toi et Logan.
Et enfin il nous manque un relayeur entre Pau et Tarbe.
Des que la chaine est complete, on fixe les date, heures et lieux précis, et on huile tout ça !
Bref encore un peu de boulot de synchro et ca le fera !
:):)
Yo les toffeurs du sud-ouest !
On est en attente de la validation de quelques relais.
Manu voulait prendre le relai de Logan, je ne sais si ils se sont accordé, ou si finalement il prends il relai entre toi et Logan.
:confused::confused::confused:
Euh, pas trop au courant, là ! Ceci-dit, rien n'est figé;). Il faut juste que l'on communique un peu:rolleyes:.
Du coup, je me dis que ma proposition précédente de se faire une bouffe sur Bordeaux courant mars se transformerait bien en proposition similaire mais avancée d'un mois !
Qu'en pensez-vous tous ?
On fait connaissance courant février, on s'échange les portables, on cale ensemble les relais, le tout autour d'une table garnie !:)
Logan_apprenti_megatoffeur
Salut Logan,
Courant fevrier, ben moi ça me parait top comme idée.:):)
Un we de preférence pour me laisser le temps de venir de Bayonne :rolleyes:
Le samedi 9 par exemple ? pour l'instant j'ai tout les WE de fevrier de libre donc...
Greg
:confused::confused::confused:
Euh, pas trop au courant, là ! Ceci-dit, rien n'est figé;). Il faut juste que l'on communique un peu:rolleyes:.
Du coup, je me dis que ma proposition précédente de se faire une bouffe sur Bordeaux courant mars se transformerait bien en proposition similaire mais avancée d'un mois !
Qu'en pensez-vous tous ?
On fait connaissance courant février, on s'échange les portables, on cale ensemble les relais, le tout autour d'une table garnie !:)
Logan_apprenti_megatoffeur
Slt les filles,
pas de soucis pour se faire des noeuds au cerveau sur le parcours ;) pendant une p'tite bouffe... on essaye d'arrêter une date rapidement ? because j'ai pas mal de déplacement de prévu, dont certains même le week end! et j'voudrais bien être présent :D
Je propose une date tout à fait au hasard, juste pour lancer le truc: samedi 23/02 (midi ?), au Mcdo rue Ste Catherine :p( meuh non, j'déconne!).....ça vous va :confused:
Par contre, y a des préférences pour les restos ? Chinois, traditionnel, Indien, brasserie, etc ...???? moi, ça m'est égal, j'suis au régime:eek:
à plouche
José
Salut Logan,
Le samedi 9 par exemple ? pour l'instant j'ai tout les WE de fevrier de libre donc...
Greg
Hello Greg,
si on poste en même temps, ça va être difficile de suivre :D
Pas de soucis pour le 9 non plus
José
Salut Logan,
Greg
Bien:).
On commence à préciser alors :
On partirait pour le samedi 09/02 ou 23/02.
Midi ou soir ?
Quel type de resto ? A part les "mac do" et autres "quick":mad:, tout me va:p. De la pizzeria à la cuisine du sud-ouest en passant par le chinois, le japonais, le libanais, le portugais, le bar à tapas, le couscous, la choucroute, le pub anglais ou irlandais... Y a le choix !
Si nos potes pouvaient se manifester au plus vite, ce serait tip-top.
Logan_déjà_les_crocs
Hello,
le midi de préférence pour moi, car comme déjà dit, vu que je suis pas mal en déplacement, je ne voudrais pas zapper, en plus, un samedi soir en famille.
Maintenant, si tout le monde préfère le soir, je me plierai au vote majoritaire :o
à plouche
José
Salut José,
Aucun probleme pour moi le midi, ca m'arrange meme donc sauf si la majorité decide du contraire ...
Ca nous donnerai samedi 09/02 ou 23/02 a midi.
Type de resto, je partage l'avis de Logan, mcdo mis a part je suis ouvert a toute les propositions ...
Manu Torre-trueba
09/01/2008, 16h43
Salut Logan
j'ai pri un peu de retard sur le suivi du relais .
en fait je voulais faire la jonction Pessac Gujan avec le Squale mais tu ma devancé Greg ma dit de voir avec toi si on pouvais s'arranger eventuellement ou trouver une autre solution " si c'est possible "
qui fait ton relais ?
bueno hasta pronto.
et bonne année a tous et toutes.
pour le repas bonne idée ..
Salut à tous,
Une mauvaise nouvelle pour ma moitié et moi : nous serons à l'étranger (Espagne, mais pas du côté des Pyrémées) dans la période dévolue à lé région Sud-Ouest. Ceci explique mon mutisme jusqu'à ce jour : nous avons essayé de trouver une solution de contournement mais en vain! Je suis à la fois déçu et désabusé mais nous devons jeter l'éponge et je me dois de le dire assez tôt pour qu'une solution de substitution puisse être trouvée pour ceux qui restent.
Alors encore une fois désolé, mais le carcan des dates est sans solution pour ma moitié et moi. Bon vent à la Mégatoff. Nous serons de tout coeur avec vous.
Amicalement
Salut à tous,
Une mauvaise nouvelle pour ma moitié et moi : nous serons à l'étranger (Espagne, mais pas du côté des Pyrémées) dans la période dévolue à lé région Sud-Ouest. Ceci explique mon mutisme jusqu'à ce jour : nous avons essayé de trouver une solution de contournement mais en vain! Je suis à la fois déçu et désabusé mais nous devons jeter l'éponge et je me dois de le dire assez tôt pour qu'une solution de substitution puisse être trouvée pour ceux qui restent.
Alors encore une fois désolé, mais le carcan des dates est sans solution pour ma moitié et moi. Bon vent à la Mégatoff. Nous serons de tout coeur avec vous.
Amicalement
Ah, ben zut ! :(J'imagine volontier que cela doit vous ennuyer quelque peu.
Ceci-dit, que cela ne vous empêche pas de vous joindre à nous pour le resto si vous pouvez ; ça reste une occasion de faire connaissance;).
Logan
Salut,
On est surtout decu pour vous, comme le dis Logan que ca ne vous empeche srtout pas de vous joindre a nous pour le resto !! :rolleyes:
Bonne vacances en espagne !! ;)
Greg
Salut à tous,
Pour le resto, on peut se joindre a vous effectivement. Mais si c'est le 9/2, nous courons ma moitié et moi au Grand-Brassac hivernal trail. Sinon, pour le 23, ça peut le faire.
@+
Pour moi c'est ok pour le 23 ...
Salut à tous,
Pour le resto, on peut se joindre a vous effectivement. Mais si c'est le 9/2, nous courons ma moitié et moi au Grand-Brassac hivernal trail. Sinon, pour le 23, ça peut le faire.
@+
Salut à tous,
bon, ben... ça se précise un peu.:)
On part pour le 23 février à midi, alors ? Reste à définir quel resto aura le privilège;) de nous nourrir.
Récap : on aurait Logan, Greg, Gjoss, les Pasval, Manu. Où sont les autres ?:(
Logan
Bon... ben... j'ai appris hier que Kristof renonçait à l'UMT pour cause de planning incompatible.:(
Tant pis.
Mais du coup, j'aimerai bien que l'on ait un état des forces en présence afin que notre réunion-resto du 23 février soit la plus constructive possible. Sinon... bah, on aura plus qu'à noyer notre chagrin dans l'alcool:D.
Logan_toujours_là_
Logan_toujours_là_
Tout pareil :)
Les sorties commencent à s'allonger pour être prêt le 28/04
Reste plus qu'à aller repérer les lieux..... et à se mettre d'accord pour le resto :D
à plouche
José
C'est vrai que l'on enregistre un certain nombre d'abandon. C'est regetable ...
En revanche pour le resto c'est plus que jamais d'actualité !!
On fixe un resto ? Des idées ?
C'est vrai que l'on enregistre un certain nombre d'abandon. C'est regetable ...
Tant pis, va falloir trouver d'autres personnes ... ou allonger les relais ! mais ça va pas être facile.
Au pire, onn coupera au plus court ! :(
En revanche pour le resto c'est plus que jamais d'actualité !!
On fixe un resto ? Des idées ?
Ok, moi j'aimerai un resto où on mange bien, pas cher, copieux ... ok, je fais pas trop avancer le truc, mais vu que j'aime tout, comptez pas sur moi pour choisir :p
Débrouillez vous :D
à+
José
Ok, moi j'aimerai un resto où on mange bien, pas cher, copieux ... ok, je fais pas trop avancer le truc, mais vu que j'aime tout, comptez pas sur moi pour choisir :p
Débrouillez vous :D
Bien bien je vois le truc ... :rolleyes:
Bon les pt'its gars girondins si vous laisser un basque, qui a quitté bordeaux il y a 3 ans, choisir le resto a votre place ca risque de pas le faire
:D:D:D
Greg
Ok, Ok, :)
Bon, y a mon resto indien préféré "Le Taj Mahal", si vous préférez plus traditionnel mais dans un cadre sympa, y a "chez les ploucs", certains préfèreront peut être une créperie: "sucre et sel", ou un repas vin rouge-fromage au "baud et millet"... sinon y a aussi Japonais, Brésilien, Italien ....Faites votre choix !!! :D
Bon allez, je vais aller courir 2 petites heures pour éliminer un peu les restos de cette semaine :eek:
à+
José
Ok, Ok, :)
Bon, y a mon resto indien préféré "Le Taj Mahal", si vous préférez plus traditionnel mais dans un cadre sympa, y a "chez les ploucs", certains préfèreront peut être une créperie: "sucre et sel", ou un repas vin rouge-fromage au "baud et millet"... sinon y a aussi Japonais, Brésilien, Italien ....Faites votre choix !!! :D
Bon allez, je vais aller courir 2 petites heures pour éliminer un peu les restos de cette semaine :eek:
à+
José
Euh... j'espère que l'on est pas que trois...:confused::(
Sinon, j'aime bien le Taj Mahal (ça fait un bail que je n'y suis pas retourné). Mais déjà dit, je suis OK pour tout sauf mac do et consort.
J'aimerai aussi bien essayer, si c'est l'occase, le "baud et millet".
Proposition à Greg : le 23, si tu viens spécialement de Bayonne, je te propose un crochet de 4km pour sortir à Marcheprime (sortie 23 de l'A63), tu m'embarques au passage et je te co-pilote jusqu'au resto choisi si besoin.
... après un petit apéro à la maison si tu assures le bon timing:D.
Logan_omnivore
Ben moi tout me va, mais comme je ne connais pas le "baud et millet" ca pourrai etre une bonne occasion.:rolleyes:
Proposition à Greg : le 23, si tu viens spécialement de Bayonne, je te propose un crochet de 4km pour sortir à Marcheprime (sortie 23 de l'A63), tu m'embarques au passage et je te co-pilote jusqu'au resto choisi si besoin.
... après un petit apéro à la maison si tu assures le bon timing:D.
Sans probleme, avec plaisir ... ;):)
l'hippopotame
10/02/2008, 15h04
Salut les toffeurs ?
Je dois livrer à Jonzac fin avril, y a encore le temp vous me direz, mais bon...
qui c'est qui s'y colle pour prendre le relais ?
on synchronise nos montres quand ?
A+ !
Salut l'hippopotame,
C'est notre Gjoss national qui prendra le relai !
Synchro des montres et lieu exact avec lui :rolleyes::)
Tu as toutes les infos sur le premier Post !
Des que tu as une Date et une heure signale le nous car le debut de la chronologie des relais depends de toi !!! ;)
Hello,
comme prévu, rendez vous à Jonzac.
Pour l'heure, pas de soucis, vu que le dernier relais charentais est un dimanche, donc on va dire dimanche soir, 00h000 à Jonzac :D???
Sérieusement, fais moi une proposition, et on démarrera le relais ensuite en fonction de ton estimation (on est pas à 5mns :p)
à+
José
Salut à tous,
Pour le 23 à midi avec ma moitié on peut donc vous accompagner au resto faute de pouvoir être sur le parcours plus tard (lors de l'édition 2 peut-être :D). Je vois qu'un lieu n'est toujours pas défini. Je suppose que le lieu le plus central pour tous est Bordeaux? Mais je ne vois plus trop d'échanges sur le sujet. Peut-être que ce n'est pas aussi évident pour chacun d'être dispo?
@+
Salut à tous,
Pour le 23 à midi avec ma moitié on peut donc vous accompagner au resto faute de pouvoir être sur le parcours plus tard (lors de l'édition 2 peut-être :D). Je vois qu'un lieu n'est toujours pas défini. Je suppose que le lieu le plus central pour tous est Bordeaux? Mais je ne vois plus trop d'échanges sur le sujet. Peut-être que ce n'est pas aussi évident pour chacun d'être dispo?
@+
Salut Pasval,
si, si, on est bien parti pour le 23 à midi (Greg, Gjoss, Logan, Manu (?) et vous deux).
En espérant que d'autres nous rejoignent mais, bon, la date est calée et le resto presque... (Voir les messages en fin de fil)
Sportivement,
Logan
Bon, très bien. Pour le resto, on n'est pas difficiles avec ma moitié donc pas de soucis en attendant le choix définitif (n'étant pas Bordelais, on ne vous aidera pas trop pour ce choix).
@+
Salut a tous,
Bon on synchronise les montres pour samedi ? coordonnées GPS du point de rendez-vous ?
Bref on se retrouve ou et a quelle heure ? 12H ? place Gambetta ? vous voyez ca comment ?
:D
Bref on se retrouve ou et a quelle heure ? 12H ? place Gambetta ? vous voyez ca comment ?
:D
Salut,
12h à Gambetta me parait pas mal. Le Baud et Millet n'est pas loin, sinon il y a tout un tas de choix dans un rayon de 500m.
Pour info, je serai déconnecté du web à partir de mercredi fin d'après-midi jusqu'à lundi. Donc si modif de dernière minute, que Greg m'appelle ; je lui ai laissé mes tél.
Greg, je t'appellerai sur ton portable demain ou jeudi pour notre pré-rendez-vous.
A bientôt les Toffeurs,
Logan
Hello,
ok pour moi.
12h00 sera peut être un peu juste pour moi.
Pour rester en contact, j'envoie mon n° en MP à Greg
à+
José
Philippe ,
Oki j'attend ton coup de fil ...
José,
Je t'ai repondu par mail ....
J'ai lancé 12h comme ca ... ca peut tres bien etre 13h voir un peu plus ...
Ou 12h pour nous et 13h pour toi ca nous laisse le temps de deguster plusieurs petite bieres :D:D
Greg
Philippe ,
Oki j'attend ton coup de fil ...
José,
Je t'ai repondu par mail ....
J'ai rien reçu:confused:
J'ai lancé 12h comme ca ... ca peut tres bien etre 13h voir un peu plus ...
Ou 12h pour nous et 13h pour toi ca nous laisse le temps de deguster plusieurs petite bieres :D:D
Greg
Gardez en une au frais pour moi :p
José
J'ai rien reçu:confused:
Gardez en une au frais pour moi :p
José
Ha ? Bon j'avais trop picolé !
Je viens de reessayer via la messagerie du forum cette fois ...
On peut tres bien dire 12h30 si tu preferes ;)
Salut à tous,
Nous nous joindrons donc à vous ma moitié et moi. Donc, 12h30 à Gambetta. On se reconnait comment : tous en tenue de course :D? Au cas ou, j'envoie moi aussi mon n° de portable à Greg.
@+
Salut à tous,
Nous nous joindrons donc à vous ma moitié et moi. Donc, 12h30 à Gambetta. On se reconnait comment : tous en tenue de course :D? Au cas ou, j'envoie moi aussi mon n° de portable à Greg.
@+
Slt Pascal,
si je suis à l'heure :confused: j'arriverais au moins à te reconnaître vu qu'on se croise souvent (Le "costaud" :(chez Kak avec le problème de souffle:mad:, et on s'est croisé à l'UTMB, à l'euskal, etc...)
à+
José_profil_rugbyman:eek:
Salut José,
Donc, Gjoss c'est toi! Ben je devrais te reconnaitre aussi. Alors à samedi.
Manu Torre-trueba
21/02/2008, 10h36
[quote=Logan;36223]Salut,
Salut a tous et toutes pardon pour ce manque de communication pour le rdv de Samedi mais pour l'instant je ne sais pas si je pourrais etre present ,je le saurais vendredi fin de matinée.
de toute les manieres si vous me laisser un n° de portable je vous appel ou sinon a 12hr 30 place gambetta(de quelle coté?) ou directement au restaurant.
A+
Salut Manu,
Je t'ai répondu par MP.
Tiens nous au courant portable ou forum
A samedi j'espere
On se reconnait comment : tous en tenue de course :D?
J'ai mieux, je vous envoie ma photo ... http://www.trunet.fr/camo.jpg
Si avec ca vous ne me reconnaissez pas, y a plus rien a faire !!! :D:D:D
Greg
Salut,
Ca m'a fait plaisir de mettre un nom sur tout ces pseudos.
La Megatoff des ufos dans le sud-ouest aura deja eu ce mérite :);)
A+
Greg
Salut,
A+
Greg
Hello,
en effet, c'était bien sympa, et ça permettra de tchatcher quand on se croisera sur des courses :)
Greg, la "rando" dont je parlais hier et dont j'avais oublié le nom, c'est Hirukasko
à+
José
Ben pareil pour moi (et ma moitié). Ce fut un moment bien agréable qui en appelle d'autres j'en suis certain. A bientôt.
Salut,
A+
Greg
C'est vrai que c'est bien sympa ce genre de moment. On pourrait peut-être le faire chaque fin (ou début d'année), un peu comme nos UFOs parisiens.
Logan_content_de_pouvoir_visualiser_plusieurs_visa ges
Manu Torre-trueba
25/02/2008, 11h06
Hola
ce petit repas effectivement etait bien agreable et au plaisir de nous rencontrer bientot sur les routes de france et de navarre .
hasta pronto.:)
C'est vrai que c'est bien sympa ce genre de moment. On pourrait peut-être le faire chaque fin (ou début d'année), un peu comme nos UFOs parisiens.
Logan_content_de_pouvoir_visualiser_plusieurs_visa ges
Bonne idée ça que de prévoir ce genre de rencontre 1 fois par an. J'suis partant.
@+
Hello,
bon, on y est ... départ ce soir et 1er relais girondin dans .... 2 mois :D
Du coup, je sens la pression qui monte :p et je m'inquiète pour savoir à qui je le passe mon drapeau ? et où ? C'est pas que je ne veux pas, mais je me sens pas de pousser jusque Pessac.
D'un point de vue général, et comme discuté samedi, on va être obligé d'aller au plus court... va falloir finaliser le parcours rapidement ...
à+
José
Hello,
bon, on y est ... départ ce soir et 1er relais girondin dans .... 2 mois :D
Du coup, je sens la pression qui monte :p et je m'inquiète pour savoir à qui je le passe mon drapeau ? et où ? C'est pas que je ne veux pas, mais je me sens pas de pousser jusque Pessac.
D'un point de vue général, et comme discuté samedi, on va être obligé d'aller au plus court... va falloir finaliser le parcours rapidement ...
à+
José
Salut José,
T'as raison, faut qu'on se réveille un peu. Dis-nous déjà vers quelle heure tu comptes arriver à Ambarès le 28/04, STP. Ca nous donnera déjà une base pour caler la suite.
Allo Greg, combien sommes-nous, concrêtement ?
Logan_prêt_à_s'adapter_si_pas_de_problème_de_logis tique
Salut José,
T'as raison, faut qu'on se réveille un peu. Dis-nous déjà vers quelle heure tu comptes arriver à Ambarès le 28/04, STP. Ca nous donnera déjà une base pour caler la suite.
Logan_prêt_à_s'adapter_si_pas_de_problème_de_logis tique
j'peux pas, j'attends toujours de savoir à quelle heure le relais arrivera à Jonzac :(
Je compte mettre entre 8 et 10h00 car je compte le faire cool avant l'Euskal.
ça me ferait arriver entre 7-8h00 du mat' et 17-18h00 le lundi... :confused:
Je recontacte l'hippo pour en savoir un peu plus et je te tiens au courant !
Au fait, on a droit à des coupures entre chaque relais ?
Salut a tous,
Combien que l'on est ? ... un certain nombre ... ca te suffit pas :D ? he ben la reponse c'est pas suffisament ...
Alors moi qui a fait de grandes étude scientifiques je vous explique
Le trajet dans notre belle région fait 546 km, on est 6 (7 si on arrive a repecher le squale) José, Manu, Philippe, Ori, rippolin64 et Greg.
546/6=91, 91km par relai cqfd !!! Autrement dit on est dans la m...
Bref on va essayer de gratter quelques kilos en evitant le detour par Archachon/ Bayonne et en essayant de tirer plus au Sud ...
J'étudie un autre parcours .... Ce qui ne change pas c'est le relai de José, apres ca sera a Manu et Philippe, de tracer mais plein sud, voir sud-est ...
Meme avec cette solution ca reste short ... je ne me sens pas de faire 120 bornes, mais je dois pouvoir faire 2x60, si ils sont assez espacés ...
Bref, ce WE c'est sortie longue a Paris (semi marathon, meneur d'allure pour mes petites soeur en 2h20 :D:rolleyes:), apres promis je m'y penche serieusement.
Comme toujours si vous avez des idées je suis preneur ;)
Greg
l'hippopotame
29/02/2008, 23h39
salutatous,
C'est l'hippopotame a l'appareil, en provenance des charentes. j'ai rendez vous avec l'un de vous fin avril vers jonzac je crois bien ;)))) .
Bon alors nous on est peu voir trés peu, du coup on a pris l'option tout droit devant pour faire voyager le fanion sans trop de risque.
Donc pourl'instant et de façon a peu prés sure :
- le 24/04 a 00h Single78 prend le fanion, cavale d'une traite avec poups droit sur andre qui va braver la nuit pour me refourguer la chose dans la matiné du 25 donc. La je descend tout droit vers jonzac aussi vite que mes petites jambes dodues le permettent (soyons francs, elles peuvent peu les pauvrettes...) . du coup je doit etre en mesure de livrer le bazar dans la nuit de vendredi a samedi bien en avance sur le planning initial.
Ca vous arrange ou pas ?
Si oui, on essaye de se caler comme ça.
Si non je peux faire trainer en faisant un crochet en Charente (sinon je reste en charente-maritime) ou meme pousser plus loin dans le sud mais je risque alors de faire une pause entre deux etapes et de déroger ainsi à une des lois du megatoff je crois.
voila, voila...
alors ???
A+
Salut l'amis charentais !
Le premier relai est assurré par José (gjoss) vois avec lui, c'est le mieux, mais dans l'absolu, je trouve que le plus tôt est le mieux, la route est longue encore ... donc ... ;):)
Salut l'amis charentais !
Le premier relai est assurré par José (gjoss) vois avec lui, c'est le mieux, mais dans l'absolu, je trouve que le plus tôt est le mieux, la route est longue encore ... donc ... ;):)
Hello,
ok pour prendre le relais samedi matin... quelle Heure /minute / seconde :D
Je regarde les moyens pour te rejoindre à Jonzac (au pire je me ferais voiturer ...) et on valide ça rapidement.
Donc si je pars samedi matin à 8h00, le relais se fera à Ambarés (ou ailleurs ?) vers 16/17h00 maxi
l'hippopotame
03/03/2008, 14h44
Hello,
ok pour prendre le relais samedi matin... quelle Heure /minute / seconde :D
Je regarde les moyens pour te rejoindre à Jonzac (au pire je me ferais voiturer ...) et on valide ça rapidement.
Donc si je pars samedi matin à 8h00, le relais se fera à Ambarés (ou ailleurs ?) vers 16/17h00 maxi
Ben j'espere que si tu arrive au petit matin je serais en train de pioncer devant la gare par exemple, faiz-y gaffe je suis pas trop bô à voir au réveil...
(je prevoit les croissants, t'amene le café ? ;) )
petites précision :
c'est la premiére fois que je fais un off en fait, donc j'estime à la grosse louche l'heure d'arrivé.
Disons que je parte à 10h de surgére, j'ai compté 90bornes environs, je suis pas un rapide et j'aurais fait le marathon de nantes a fond les gamelles la semaine d'avant, du coup je me dit je doit pas prévoir de faire plus de 6 ou 7km/h en prenant le temps de faire des fotos quand memes, soit disons 17h de ballade. Donc arrivée vers 3h du mat, là je me pose dans un coin et je roupille jusqu'a ce que t'arrive.
Vu que je suis un eternel optimiste prévoit d'arrivée quelques heures aprés quand même.... ;)
Hello,
ok, je plante la tente :p à côté de la gare ou sur le pont :eek:
donc départ de Jonzac, environ vers 6H00 du mat' et arrivée à Ambarès vers 14/16h00 .... pas plus tard car j'ai un 10kms à faire le jour même à Ambarès:D
A vous de jouer maintenant mes copaingues aquitains ;)
Salut a tous,
Comme vous le savez tous la Megatoff est partie. C'est un bon point, en revanche ce qui ne va pas c'est le parcours dans notre région ...
Le parcours initial, Jonzac > Bordeaux > Arcachon > Bayonne > Tarbes > Saint-Girons est tres sympa, mais beaucoup trop long vu le nombre de relayeurs ...
J'ai laisser trainer un peu esperant que l'on recruterait un ou deux coureurs, mais force est de constater que ça n'est pas le cas et que l'on est bien trop peu pour assurer un tel parcours ....
Donc on casse tout et on recommence !!
Du parcour initial, le debut, Jonzac > Ambares et la fin Tarbes > Saint Girons vont rester en l'état. Le reste devra se faire au plus court à savoir Bordeaux > Mont de marsan > Tarbes.
Voila donc le nouveau trajet :
Jonzac > Ambrares > Mont de Marsan > Tarbes > Saint Girons
On est 6, pour couvrir 390km, ce qui nous fait des relais de 65km chacun.
Encore une fois je ne souhaite rien imposer, si certain on une autre solution, je suis preneur. Donc avant de decouper arbitrairement le parcours en relais de 65 bornes, j'aurai voulu avoir vos avis (José tu est le seul qui peut s'en foutre ;))
Bref vou en pensez quoi ?
Salut a tous,
Comme vous le savez tous la Megatoff est partie. C'est un bon point, en revanche ce qui ne va pas c'est le parcours dans notre région ...
Le parcours initial, Jonzac > Bordeaux > Arcachon > Bayonne > Tarbes > Saint-Girons est tres sympa, mais beaucoup trop long vu le nombre de relayeurs ...
J'ai laisser trainer un peu esperant que l'on recruterait un ou deux coureurs, mais force est de constater que ça n'est pas le cas et que l'on est bien trop peu pour assurer un tel parcours ....
Donc on casse tout et on recommence !!
Du parcour initial, le debut, Jonzac > Ambares et la fin Tarbes > Saint Girons vont rester en l'état. Le reste devra se faire au plus court à savoir Bordeaux > Mont de marsan > Tarbes.
Voila donc le nouveau trajet :
Jonzac > Ambrares > Mont de Marsan > Tarbes > Saint Girons
On est 6, pour couvrir 390km, ce qui nous fait des relais de 65km chacun.
Encore une fois je ne souhaite rien imposer, si certain on une autre solution, je suis preneur. Donc avant de decouper arbitrairement le parcours en relais de 65 bornes, j'aurai voulu avoir vos avis (José tu est le seul qui peut s'en foutre ;))
Bref vou en pensez quoi ?
Slt Greg, non, non je ne m'en fous pas ;)
Concernant le parcours, il y a 2 choses:
1- Le planning va sûrement être avancé: je vais prendre le relais avec 2 jours d'avance ... donc on (toi en tant que coordinateur :D) prévient qui ????
2- Concernant le trajet, pourquoi on envoie pas de suite un signal d'alarme ? comme ça, au cas où il y aurait 2/3 gars prêt à bouger d'une autre région, on peut finaliser le parcours final.
voili voilou
à+
José
Salut José,
Palning avancé, ou pas vu le flou actuel c'est pas tres génant ... et comme on se cale sur toi ...
Pour ce qui est de recruter du monde, je m'y attelle ;):rolleyes::)
Voila un premier jet du tracet :
1 - Jonzac > Ambares : 65 km
2 - Ambares > Saint Symphorien : 65 km
3 - Saint Symphorien > Mont de Marsan : 69 km
4 - Mont de Marsan > Mourenx : 67 km
5 - Mourenx > Tarbes : 65 km
6 - Tarbes > Saint Gaudens : 67 km
7 - Saint Gaudens > Saint Girons : 45 km
Greg
Thierryd65
08/03/2008, 17h39
Salut Greg !
Aujourd'hui, je reçois un mail d'un copain qui dit:
( Il faut que les Pyrénées Raiders aident Greg à faire les relais dans les Pyrénées )
Il faut sans doute que je t'explique un peu qui sont Les Pyrénées Raiders :
Des hommes et des femmes passionnés de courses à pied, surtout dans la nature, de longues distances, de trails, de grand Raid et de courses en montagne.
Nous habitons dans les Pyrénées et nous essayons de promouvoir les évènements qui s'y déroulent.
Le site http://pyrenees.raiders.free.fr/ est notre point virtuel de rencontre car nous sommes dispersés sur toute la chaîne.
Nous nous retrouvons sur certaines courses dans les Pyrénées. L'occasion de partager de bons moments de convivialité.
Tout ça pour dire que ça serait sûrement au goût de certains de participer à un relais Megatoff dans notre région.
Je vais en faire la promo sur le site.
A +
Thierry
Salut Greg !
Aujourd'hui, je reçois un mail d'un copain qui dit:
( Il faut que les Pyrénées Raiders aident Greg à faire les relais dans les Pyrénées )
Il faut sans doute que je t'explique un peu qui sont Les Pyrénées Raiders :
Des hommes et des femmes passionnés de courses à pied, surtout dans la nature, de longues distances, de trails, de grand Raid et de courses en montagne.
Nous habitons dans les Pyrénées et nous essayons de promouvoir les évènements qui s'y déroulent.
Le site http://pyrenees.raiders.free.fr/ est notre point virtuel de rencontre car nous sommes dispersés sur toute la chaîne.
Nous nous retrouvons sur certaines courses dans les Pyrénées. L'occasion de partager de bons moments de convivialité.
Tout ça pour dire que ça serait sûrement au goût de certains de participer à un relais Megatoff dans notre région.
Je vais en faire la promo sur le site.
A +
Thierry
CCCOOOOOLLLLLLLLLL:D
Bienvenue à vous !
Vous allez redonner le moral à Greg;)
à+
José
CCCOOOOOLLLLLLLLLL:D
Bienvenue à vous !
Vous allez redonner le moral à Greg;)
Ca c'est clair :D:)
Salut Thierry,
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !! :D:)
Bien evidement c'est avec plaisir quel'on acueillera toutes les bonnes volontés.
Proposent leurs de nous rejoindre sur le forum ;)
Si on est plus de relayeur on pourrai aller se balader en montagne, ca pourrai etre tres tres sympa !!
Greg
Thierryd65
08/03/2008, 23h38
Salut les Gars !
Ben si c'est pas trop tard je crois qu'on va pouvoir faire quelque chose .... :)
Quitte à faire un petit détour par la montagne !
La réaction ne c'est pas faite attendre .... peu de temps après avoir mis l'article :
Article Mégatoff sur le Site Pyrénées Raiders (http://pyrenees.raiders.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=513)
Réaction n°1
par JOJO (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:WriteMailTo%28%27JOJO%27,%27joseph.icart%27,% 27wanadoo%27,%27fr%27%29) le 08/03/2008 @ 20:30 Je suis partant j'en parle à mes collegues trailleurs demain à l'entrainement
Combien faudrait il de personnes pour le 65 ?
Je peux m'en occuper...
Des questions restent encore en suspend ! :confused:
Quelle est notre marge de manœuvre ?
Date d'entrée dans la zone et date de sortie vers la zone suivante vers l'Ariège je crois. C'est toujours dans les Pyrénées. ;)
Si tu peux me préciser un peu , je ferai passer le message par la lettre d'information du site.
A+
Thierry
Salut Thierry,
Rassures toi il n'est pas trop tard :):rolleyes:
Combien de relayeurs ? Autant qu'on veut, franchement ca n'est pas un probleme ;) (du moment bien entendu ou chaque relai fait 43km ou plus:cool:)
Concernant les dates, José recoit le fanion a Jonzac (Charente maritime) le 26 au matin.
Il faut qu'il descende (le fanion pas José ;)) jusqu'a nos cher Pyrénées. Et il faut qu'on le transmette (toujours le fanion pas José ;);)) le 02 mai a Saint Girons en Arriege)
Entre temps il est rien qu'a nous et on le balade ou on veut (et ou on peut) :):D Donc si il doit faire des aller retour entre la Rhune et le Vignemale pourquoi pas !!
Le parcours n'est pas encore fixé, donc modifiable, plus on sera de relayeurs plus on pourra aller se balader en montagne, Pyrénées basques, 65 et 09 ...
Voila quelques précisions, surtout n'hésites pas a nous poser des question et a proposer un tracet, voir a me contacter par mail à l'occasion.
Greg
Salut Thierry,
Concernant les dates, José recoit le fanion a Jonzac (Charente maritime) le 26 au matin.
Il faut qu'il descende (le fanion pas José ;)) jusqu'a nos cher Pyrénées. Et il faut qu'on le transmette (toujours le fanion pas José ;);)) le 02 mai a Saint Girons en Arriege)
Greg
Hello,
heureusement que vous ne me redescendez pas ..... vu mon gabarit:eek: ça vous ferait un sacré handicap .... et puis je mange et je bois trop pour vous :D
bon courage
Bon, je vais aller courir pour éliminer les excés d'hier :eek:
à+
José
Est-il sûr que la date du 28 avril au 2 mai sera la notre dans le sud-ouest ?? Pas de retard depuis le départ qui nous ferait décaler de quelques jours ??
Si j'ai bien compris, tu avais prévu 390 km en 6 relais de 67 km chacun, le tout en 6 jours donc un relais par jour?? Si on est plus, on essaie donc d'en faire un peu plus ?? J'habite dans le 31 près de Toulouse et je pourrais aider dans le 65, le 09 ou le 31 suivant les besoins ! Par exemple après Thierryd qui habite à la limite du 65 et du 31.
Par ailleurs j'aime bien la montagne et début mai ça devrait commencer à passer en altitude (peut-être pas le Vignemale tout de même ..) !
Slt Miche,
on devrait même avoir 2 jours d'avance. Normalement, je rècupère le relais de nos amis charentais le 26/04 au lieu du 28. Ce qui donne 2 jours de plus pour crapahuter.
José_qui_fera_65kms_sur_le_plat:(
Slt Miche,
on devrait même avoir 2 jours d'avance. Normalement, je rècupère le relais de nos amis charentais le 26/04 au lieu du 28. Ce qui donne 2 jours de plus pour crapahuter.
José_qui_fera_65kms_sur_le_plat:(
Donc on peut passer par Bayonne et la Rhune, c'est cool ça !!
Thierryd65
10/03/2008, 00h01
Sans toucher aux 4 premiers circuits ça donne :
J'ai pas calculé exactement les KM mais ça devrait être presque bon.
1- Jonzac > Ambares : 65 km José
2 - Ambares > Saint Symphorien : 65 km
3 - Saint Symphorien > Mont de Marsan : 69 km
4 - Mont de Marsan > Mourenx : 67 km
5 - Mourenx > Pau (à voir) Lebearnais (Marche)
6 - Pau > Lourdes (à voir) PP
7 - Lourdes > Campan (à voir) JOJO
8 - Campan > Luchon (à voir)
9 - Luchon > Portet d'Aspet (à voir)
10 - Portet d'Aspet > St Girons (à voir)
Tout le monde ne s'est pas prononcé mais je sais que moi je ne serai pas dans les relayeurs. :(
( bloqué par le boulot et l'astreinte )
C'est pourquoi je leur demanderai de se prononcer sur les itinéraires.
J'ai failli oublier Miche ! Qui fera donc la 9 ou la 10 !
Je suivrai avec ma voiture bleue http://pyrenees.raiders.free.fr/img/astreinte.png
A+
Thierry
runstephane
10/03/2008, 00h12
Salut les gars,
Sans toucher aux 4 premiers circuits ça donne
Je suis ça de loin, pour l'instant, mais : merci, bravo, continuez : o )
YES !
Elle va être géniale cette mégatoff ! Pour l'ariège, on peut aussi s'arranger avec les ceusses qui sont derrière, vu qu'il n'y a plus qu'une seule région, avant de partir pour "l'outre-mer" (Réunion, Angleterre, Finlande, etc.) donc s'il y a beaucoup de monde, on le fait à la Célestes : 4 relais de 6h par jour, s'il y a vraiment énormément de monde : soit on double/triple/décuple les relais (c'est toujours du bon temps à prendre) soir on décale le planning, selon accord des suivants...
Donc : Yes et re-yes ! Je suis très content de vous lire.
À très bientôt,
Stéphanovskydoo
Salut à tous,
Comme je le disais dans un mes precedent post, le trajet n'est pas encore fixé, le dernier en date a été tracé "au plus court" sans le renfort de nos amis Pyrénées raiders :)
Bien evidement si on est d'avantage, on peut comme le trajet initial l'envisagait passer par bayonne et meme par la Rhune (spécial dédicace a Miche) je me charge meme de le monter si tu veux :D;)
Avec trois relais de plus on peut commencer a faire quelquechose de sympa ...
On a du temps et de la marge pour prendre d'autre coureurs et ralonger le parcours. On ne sera jamais trop :)
Salut greg,
le dernier en date a été tracé "au plus court" sans le renfort de nos amis Pyrénées raiders :)
c'est une sacré bonne nouvelle cet arrivée des trailers des Pyrénnées :):)
comme le trajet initial l'envisagait passer par bayonne et meme par la Rhune
n'hésitez pas à pousser vers l'est :)
On a du temps et de la marge pour prendre d'autre coureurs et ralonger le parcours. On ne sera jamais trop :)
prenez le temps faire des parcours sympa !!!
(dès que avez une première trame du nouveau parcours vous pouvez la mettre sur ce fil que je fasse une mise à jour du tableau général, quitte à faire
Yves
Bonsoir Greg.
As-tu une idée du nouveau parcours?...Parce que.....aprés la Rhune, que tu monteras, je suis tout prét à prendre le relais, direction l'Atxurria puis le col d'otxondo puis l'Hirubelakaskoa puis l'Iparla..
bref un bon relais en montagne.
ORI
Bonsoir Greg.
As-tu une idée du nouveau parcours?...Parce que.....aprés la Rhune, que tu monteras, je suis tout prét à prendre le relais, direction l'Atxurria puis le col d'otxondo puis l'Hirubelakaskoa puis l'Iparla..
bref un bon relais en montagne.
ORI
....puis l'Hirubelakaskoa puis l'Iparla..:):p:):p:):p
et moi qui vais me taper que du plat :(
Salut Ori,
Non je ne n'ai pas decidé d'un nouveau trajet a vous proposer...
Ca dependra evidement du nombre de relayeurs pour l'instant on est peut-etre un peu juste ... a voir en fonction du nombre de renforts de pyrénées raiders :rolleyes:
Je reviens vers toi des que j'en sais un peu plus ...
et moi qui vais me taper que du plat :(
José si tu veux prendre un deuxieme relai en Pays Basque tu est le bienvenue :rolleyes:
Greg
EnTongues
13/03/2008, 03h50
Je pestais de ne pouvoir faire voyager l'auguste fanion à travers les pyrénées ariégeoises faute d'incompatibilité avec mon emploi du temps. Mais si les dates sont un peu avancées, si à défaut d'ariégeoises je ne conserve que le concept d'un relais sur chemin pyrénéen, et si je fais un petit effort du côté de l'emploi du temps, il se pourrait bien qu'on arrive à partager une petite étape, ce cher fanion et moi.
Le Top serait sur la période du 28 au 30 Avril dans le 65, le 31 ou le 09. Ca peut se caser ?
Salut,
Super nouvelle !! :)
65 ou 09, c'est sans probleme, vu qu'il doit arriver a St Girons dans le (09) et que quelque soit le trajet il passera par le 65 ...
Reste les dates, je pense que le 30 avril on sera dans le 65 ... si tu veux et pour coller avec ton emploi du temps on peux te reserver l'un des premiers relai dans le 65 ;)
Greg
Alors Greg, as tu refait les relais dans le sud-ouest ? As tu une idée du nouveau parcours ?
Salut,
Oui j'ai un petite idée ... pas vraiment evident en fait.
Je vous poste une version tres rapidement :)
Greg
Salut à tous,
Il est grand de poser de facon definitive le parcours.
Je vous propose celui la et une repartition arbitraire des relayeurs.
L'idée de ce trajet et de decendre plein sud pour pouvoir pousser un peu plus vers l'est (1 relai) car les sudistes (dont je m'occupe depuis peu) ne sont pas foule....
Bref voila un premier jet qu'en pensez-vous.
1 - Jonzac - Ambares : Gjoss
2 - Ambares - Belin-Beliet : Logan
3 - Belin-Beliet -Labouheyere : Manu
4 - Labouheyere - Dax : Greg
5 - Dax - Morenx : Ripolin64
6 - Mourenx - Lourdes : Ori
7 - Lourdes - Campan : Lebarnais
8 - Campan - Luchon : PP
9 - Luchon - Portet d'Aspet : Jojo
10 - Portet d'Aspet - St Girons : En tongue
11 - St Girons - Pamier : Miche
runstephane
09/04/2008, 18h29
Super timing Greg, bravissimo !
Stéphanov -- rien à dire d'autre
Salut Greg,
voilà une belle série de relais :)
Je les ai retranscrits tel quel dans le tableau global. Je ferai les modifs au fil de tes validations.
pour l'instant, j'ai laissé des relais de 6h, c'est juste "standart". Tu as une idée des distances?
Que penses-tu du parcours que je t'ai proposé pour la suite, vers Béziers?
Les relayeurs: J'ai repris la liste des relayeurs qui s'étaient déclarés. sur la région:
Kristof
Cyrano
Steph34
Ovni
Grelot
Prussias
Borntorun
Manu ToreT
.Michel T
Nico
Gidéon
Steph34
MINILOUP
Desmanbuc
Honoré
Thierry
Stef64
Koline
Runfill66
Qui est-ce qui est toujours partant ?
On va relancer tout ce petit monde :):):)!
Yves
Salut Yves,
J'ai commencé a regardé le parcours que tu m'a proposé, j'y travaille ...
On a eu beaucoup de desertion dans la liste si dessu. Sauf erreur de ma part, je n'ai oublié personne dans le sud-ouest.
Les autres initialement declarés, n'ont, soit pas donné de nouvelles, soit, ne peuvent pas etre certain de participer. Je prefere ne pas les intégrer, on pourra toujours insérer ou doubler les relais ...
Une remarque, 6h par relai c'est trop court, car certain on des relai de 60 bornes et tablent sur une moyenne de 8km/h. Je travaille actuellement sur le timing et sur les dates...
Greg
6h par relai c'est trop court, car certain on des relai de 60 bornes et tablent sur une moyenne de 8km/h. Je travaille actuellement sur le timing et sur les dates...
pas de problème.
merci Greg.
A+
Yves
Hello,
pour moi, le relais faisant 65 kms, je table sur du 8h00/9h00 histoire de ne pas trop se casser. Ce qui donne un départ le samedi à 00h00 et une arrivée pile-poile pour amener les croissants à la maison :)
Faut que je me réserve, j'ai un 10kms à faire à 18h00:eek:
PS: Vous prenez quoi au cas ou vous rencontreriez des p'tites bêtes la nuit ? (style loup garou, fantômes méchant, etc ...:D)
bye
José
runstephane
10/04/2008, 18h53
PS: Vous prenez quoi au cas ou vous rencontreriez des p'tites bêtes la nuit ? (style loup garou, fantômes méchant, etc ...:D)
De l'ail. Je ne marche qu'à ça. C'est léger, il en faut peu, tout impecc. Evidemment, ça n'empêche pas de faire des accélérations quand tu entends des choses bizarres dans ton dos, mais bon, finalement, je n'ai jamais eu de problèmes la nuit depuis que je cours avec de l'ail à portée de main.
Mais attention à l'ail, il y a tout de même un inconvénient : comme je le dis souvent, l'ail on en mange à deux ou on en mange pas*.
: o )
Stéphanov
*: tiré de l'excellent film « Suivez cet avion »
1 - Jonzac - Ambares : Gjoss
2 - Ambares - Belin-Beliet : Logan
3 - Belin-Beliet -Labouheyere : Manu
4 - Labouheyere - Dax : Greg
5 - Dax - Morenx : Ripolin64
6 - Mourenx - Lourdes : Ori
7 - Lourdes - Campan : Lebarnais
8 - Campan - Luchon : PP
9 - Luchon - Portet d'Aspet : Jojo
10 - Portet d'Aspet - St Girons : En tongue
11 - St Girons - Pamier : Miche
c'est jouable mais ça rallonge un peu, non ?:rolleyes:
Avec un peu de chance, on arrivera à intercaler un pote commun entre José et moi, sinon tant pis. De toute façon, d'accord pour passer le relais à Belin-Beliet à Manu si ce dernier est OK.
D'ailleurs, Manu, je te propose une logistique (qui dépendra des horaires de passage, tout de même). Mon épouse ou un pote passe te récupérer en voiture à Pessac pour te déposer à Belin Beliet et me ramener à la maison. Après une bonne douche et un casse-croute, je repars te récupérer à Labouheyere afin de te ramener chez toi.
Qu'en penses-tu ?
Logan
c'est jouable mais ça rallonge un peu, non ?:rolleyes:
Avec un peu de chance, on arrivera à intercaler un pote commun entre José et moi, sinon tant pis. De toute façon, d'accord pour passer le relais à Belin-Beliet à Manu si ce dernier est OK.
D'ailleurs, Manu, je te propose une logistique (qui dépendra des horaires de passage, tout de même). Mon épouse ou un pote passe te récupérer en voiture à Pessac pour te déposer à Belin Beliet et me ramener à la maison. Après une bonne douche et un casse-croute, je repars te récupérer à Labouheyere afin de te ramener chez toi.
Qu'en penses-tu ?
Logan
Hello Logan,
avec un peu de chance, Daniel s'intercalera entre nous deux et on amènagera les relais en conséquence.
Tu peux essayer d'anticiper de suite un parcours bis, sachant que s'il s'intercale, je ferais Jonzac/Pugnac, Daniel ferait Pugnac/ ??? et toi tu prendrais ensuite le relais jusqu'à Belin-Beliet ou ailleurs.
PS: je ne tournerais pas à Léognan (Tour du Canigou la semaine suivante) mais je viendrais donner un coup de main à l'organisation, et donc je viendrais vous booster un peu :D. Pour l'instant, j'y serais de 22h00 à 10h00, mais si je peux, je me ferai les 24h00 complète en tant que volontaire
à+
José
De l'ail. Je ne marche qu'à ça. C'est léger, il en faut peu, tout impecc. Evidemment, ça n'empêche pas de faire des accélérations quand tu entends des choses bizarres dans ton dos, mais bon, finalement, je n'ai jamais eu de problèmes la nuit depuis que je cours avec de l'ail à portée de main.
Mais attention à l'ail, il y a tout de même un inconvénient : comme je le dis souvent, l'ail on en mange à deux ou on en mange pas*.
: o )
Stéphanov
*: tiré de l'excellent film « Suivez cet avion »
Ok, je vais tester :D mais le relayeur suivant risque de démarrer son relais trés vite :eek:
à+
José
Salut Logan,
Oui ca rallonge effectivement un peu ... en esperant que vous puissiez intercaler un relayeur (dont josé m'avait parlé)
Le decoupage des relais tient compte de la logistique pour s'y rendre ...
Je prefere une ville ou un gros village plustôt que le 9° km de la Departementale machin ;) et c'est pas toujours evident :o
Bref voila en un peu plus clair le parcours ...
Manu Torre-trueba
11/04/2008, 19h42
Salut Greg .
je sais pas si tu as reçu mon mail de la semaine derniere ,précisant que le 26, 27 avril je ne pouvais etre dispo ? la c'est la cagade !!! comment faire .
je pensai que sur le sud ouest on débuté le 28/04 .
je sais trés bien que pour toi c'est pas facile a gerer .
comme tu le sais Logan avait prévu le coup avec moi en m'accompagnant . mais la je sais pas trop comment gerer le truc le pb c'est que je suis pris avec le theatre le 25 au soir ,puis le 26 et 27 de 17hrs a 01hr du mat Mierda!!!!
voyons si il y a une solution ?
on se tiens au courant rapidement ..
hasta luego!!!
Salut Manu,
Exact j'avais completement oublié. Excuses moi ...
Bon la solution me parait simple, tu pourai prendre un autre relai ? Campan-Luchon ?
Salut Greg.
C'est d'accord pour moi pour le tronçon Mourenx/Lourdes. Pense-tu que la date est définitive ?
Bon courage à toi.
Gérard
Salut Ori,
Ok pour ton relai. Pour la date, je crois qu'on peut la considérer comme définitive.:rolleyes:
Une petite mise a jour de l'état des relais...
En attente de savoir comment remplacer manu en debut de parcours et de savoir si on integre un relayeur entre gjoss et logan ... a suivre :rolleyes:
Bonjour Greg.
Es-tu sûr du kilométrage entre Mourenx et Lourdes ? J'étais ravi du 45 kms en raison de la proximité de l'Euskal trail, mais aprés avoir étudié le parcours, j'en trouve quasiment 20 de plus.
6 heures pour 64 kms, va pas falloir jardiner en route.
ORI
Coucou les toffeurs du sud-ouest !
Si on continuait la discussion par ici ? (pour plus de lisibilité !)
Logan
MiniLoup
14/04/2008, 15h45
Hello,
Je suis dispo pour un relais dans les environs de Toulouse ....
Soit avant d'arriver à Toulouse entre ariège et hauteGaronne ... soit après ...
A+
Cyril
Salut Cyril,
Je viens de te répondre par mail, comme tu peux le voir sur le tableau ... tu choisis celui qui te convient le mieux (dans les relais non validé) .
:rolleyes:
Salut Ori,
Boire ou courir il faut choisir .... et moi j'avais trop bu :confused:
Je ne sais pas coment j'ai fait mon compte il y a effectivement 63 bornes entre Mourenx et Lourdes... du coup j'ai augmenté le temps du relai.
Je me base sur :
+ 6h pour 43 km
+ 9h pour 60 km
Naturellement je comprend bien qu'avec l'ET en suivant ca peut poser probleme, du coup si tu veux quelques heures de plus c'est sans probleme ... apres on peut essayer de racourcir le relai et ralonger un peu le suivant (ou tu peux aussi choisir de prendre le relai suivant qui lui fait 43 bornes) Bref tu voit c'est a la carte :rolleyes:
Bonsoir Greg.
Merci pour ta proposition de prendre le relais suivant, plus court mais comme je pars en vacances le lundi 28 matin, avec ma femme et les enfants, je vais garder ce relais.
Les 3 heures de rab me permetront d'y aller plus cool.
Bonne soirée.
ORI
Ok on reste comme ça donc. :)
Et un de plus !
MiniLoup sera de la fete, il vient de valiuder son relai :)
Hello,
il ne manque plus qu'entre 4 et 8 relayeurs :(
Pour info, je devrais démarrer vers 1h00 du mat' de Jonzac ... je te tiens au courant
Bye
José
il ne manque plus qu'entre 4 et 8 relayeurs
Ben ... oui et la date approche a grand pas !
[/color][/size][/font][/color]
Ben ... oui et la date approche a grand pas !
Allo, l'Escadrille Spéciale Mégatoff ? MAYDAY ! MAYDAY !
Logan_;)
L'escadrille speciale Mega TOff n'arrivera pas a completer les trous...
On a potentiel du monde, mais ne peu de monde semble se manifester,malgré nos relances :o
Logan, José, avez vous des nouvelles du relayeur eventuel que l'on pourrai intégérer en début de parcours ? (Relai 3)
L'escadrille speciale Mega TOff n'arrivera pas a completer les trous...
On a potentiel du monde, mais ne peu de monde semble se manifester,malgré nos relances :o
Logan, José, avez vous des nouvelles du relayeur eventuel que l'on pourrai intégérer en début de parcours ? (Relai 3)
Hello,
on aura des news aprés ce week end car il fait l'Ultra Trans Aubrac..... donc s'il lui reste un peu de jus, il fera une étape entre moi et Logan.
Ce qui ferait une étape1: Jonzac-Pugnac: environ 50 kms; Etape 2: Pugnac- ??? et ??? Etape 3: ???-Belin Beliet ou autre (environ 50 bornes aussi) fait pas Logan.
Le problème semble se situer surtout aprés !
Miche et les autres Pyrénées raiders avaient l'air motivés .. je vais essayer de les relancer.
à+
José
J'ai peut-etre un relayeur sympa pour prendre le relai Belin > Labouheyre. Question logisque ca colle et il a l'air motivé ...
Le vrai probleme c'est apres le relai d'Ori, et je ne parle pas de la partie Sud !!:confused:
J'ai relancer nos amis de Pyrénées Raiders ... a suivre.
Greg
J'ai peut-etre un relayeur sympa pour prendre le relai Belin > Labouheyre. Question logisque ca colle et il a l'air motivé ...
Le vrai probleme c'est apres le relai d'Ori, et je ne parle pas de la partie Sud !!:confused:
J'ai relancer nos amis de Pyrénées Raiders ... a suivre.
Greg
Cool, tout compte fait, ça se remplit ...allez, on croise les doigts:)
Si on relance tous les 2 les PR, ça va le faire:D
Allez, stresse pas, et n'oublie pas l'entrainement pour le trans'aq;)
Avec Logan, on devrait venir vous encourager sur la dune du Pyla
Et un de plus, Laurent nous rejoint et prendra le relai Belin > Labouheyre ! :):)
De plus, j'assure la logistique et je l'amenerai a Belin. J'espere avoir le plaisir de voir l'arrivé de Logan :)
Greg
Et un de plus, Laurent nous rejoint et prendra le relai Belin > Labouheyre ! :):)
De plus, j'assure la logistique et je l'amenerai a Belin. J'espere avoir le plaisir de voir l'arrivé de Logan :)
Greg
Cyril assure la moitié de la logistique de mon relais et je peux donc faire St Girons - Pamiers après lui. Merci pour son aide !!
Michel
Salut Miche,
Ben ca c'est une bonne nouvelle !!
Youpi !!
Greg
Bonsoir, petit nouveau sur le site......... je suis le laurent.p du belin -labouhere
Pas une grande expérience de l'ultra mais j'aime bien cette idée de courir pour le plaisir... :D
Je prends le pseudo de cutiot...... certains savent pourquoi
Thierryd65
17/04/2008, 23h46
Salut Greg,
J'ai relancé les gars et JOJO ne sera pas dispo :(
Désolé mais ça fait un de moins
J'espère avoir de meilleures nouvelles bientôt.
A+
Thierry
Salut Laurent content de te voir ici, "Cutiot" ... heu non vraiment je ne vois pas ! :D:D
Thierry, oki c'est noté ! en esperant avoir de meilleurs nouvelles des autres
Une petite maj des relais
Et oui ! Je vais essayer de me découvrir le site peu à peu
Tu mets à jour le planning ? laurent p = lolo le cutiot !!
Ensuite tu m'expliques comment on fait pour se retrouver et s'il y a des choses à amener spécifique à ce type de relais... pour le reste je gère, j'amène mes jambes...:D
Bonsoir, petit nouveau sur le site......... je suis le laurent.p du belin -labouhere
Pas une grande expérience de l'ultra mais j'aime bien cette idée de courir pour le plaisir... :D
Je prends le pseudo de cutiot...... certains savent pourquoi
Salut Laurent et sois le bienvenu ici !
Je t'emmène le fanion à Belin, on fera connaissance en "live";)
Logan
Salut a tous,
Jérôme (Entongue) vient de confirmer sa participation :)
Il prendra donc le relai d'Ori.
Le tableau mis a jour :
Greg
Hello,
je serais en déplacement de mardi à jeudi soir ..... et je ne sais pas encore si je pourrais accéder à internet:mad: mais je vois que ça se remplit :)
Quoi qu'il en soit, je pars du principe que je démarre comme prévu samedi vers 1h00 du mat' de Jonzac jusqu'à Ambarès. S'il y a des modifs de dernière minute, je verrais ça vendredi matin.
Logan, si on ne se revoit pas d'ici là, je t'enverrai un sms samedi matin pour te donner mon heure d'arrivée à Ambarès (entre 9 et 10h00 si on tient le planning)
Si Daniel s'intègre entre nos 2 relais, je vous laisse valider les parcours .. sachant que ça ne change rien pour moi, hormis au niveau logistique.
Bye
José
Ok José c'est noté,
Tu as un lieu precis de rendez-vous avec notre amis charentais a Jonzac ?
Tu as son portable au cas ou ?
Greg
l'hippopotame
21/04/2008, 13h04
Salutatous !
José je t'envoie un mess mercredi ou jeudi avec un lieu de rendez vous :
Qu'est ce que tu pense de l'hopital ou de la gare ? Généralement ce sont des endroits fléchés ?
Tu connait Jonzac ? Si tu as une autre idée vazy balance !
J'ai pas encore de tel, certainement demain, je te laisserai mon num dans le mess aussi .
A+
hello,
je reposte car y a eu comme un plantage :mad:
Donc, je ne connais pas Jonzac mais rendez vous à la Gare ( ou ailleurs) vers 1h00 du mat' (vers 20/21h00 tu me confirmeras via SMS ton heure d'arrivée approximative)
Je tiendrais Logan et Greg au courant du relais dés vendredi soir et samedi.
à plouche
José
Oki José, tu as mon portable ?
Tiens moi au courant, et bon relai si je ne t'ai pas avant :)
Oki José, tu as mon portable ?
Tiens moi au courant, et bon relai si je ne t'ai pas avant :)
Salut Greg,
à propos de portable, tu peux donner le mien à Laurent ; et, puis-je avoir le sien afin de caler le passage de témoin à Belin Beliet ?
Logan_maillon_d'ultra-chaine
Yo José,
si nous restons dans la configuration première (sans Daniel), où nous passons-nous le relais dans Ambarès (moi pas connaitre ton bled:rolleyes:) ?
Salut les mégatoffers du Sud-Ouest !
Je viens de vous faire une petite news de recrutement ici :
http://www.ultrafondus.fr/content/view/1162/1/
Dites-moi s'il y a des bêtises ou des ajouts à faire. On vous transfère les réponses et autres s'il y en a.
Tenez bon, ça va chémar !
Phil
Oki merci Phil pour cette news, on en a effectivement bien besoin !!
:confused:
:cool:
Hello,
Logan,
Si on reste comme ça, re