Voir la version complète : Création du forum Méga Toff 2008
Salut,
A la demande générale de Valounet (:p), voici créé le forum dévolu à l'Ultrafondus Méga Toff 2008 (ben oui, y'aura aussi 2009, 2010, 2011, 2012...).
Juste un petit conseil (deux en fait) :
1/ si vous courez dans une ou plusieurs région(s) donnée(s), abonnez-vous à la ou les discussions vous concernant, ce qui vous permettra de suivre plus facilement les évolutions de ladite région.
2/ et un rappel : si vous souhaitez marquer comme lu le forum Mega Toff en entier (ça marche aussi pour les autres), il suffit d'aller sur la page d'accueil (http://forum.ultrafondus.fr/index.php) des forums et de cliquer sur l'icone http://forum.ultrafondus.fr/images/statusicon/forum_new.gif (il y a des nouveaux messages), qui deviendra http://forum.ultrafondus.fr/images/statusicon/forum_old.gif (il n'y a plus de nouveaux messages).
Youpi.
Phil
Mercator
10/10/2007, 20h20
ben oui, y'aura aussi 2009, 2010, 2011, 2012...
Phil
Mais en 2009, le premier ne sera pas encore terminé ! :cool:
Et puis y pas de 29 février :mad:
Salut,
Mais en 2009, le premier ne sera pas encore terminé ! :cool:
Ben le 2008 s'arrête le 31 décembre à minuit. Juste après, c'est le 2009... ;)
Et puis y pas de 29 février :mad:
Le 28, pile entre 24 h et 0 h, ça peut peut-être faire office de 29 février non ? :confused:
D'autres questions ?
Phil
Ultra-Steph
10/10/2007, 20h29
A la demande générale de Valounet (:p)
Quelle puissance de lobbying ce Val :eek:
Vaut mieux être avec lui que contre lui, j'vous le dis :rolleyes::D
Salut Phil,
C'est y pas joli un petit forum dédié au MégaTOff :)
Merci, je pense qu'on s'y retrouvera tous plus facilement...;)
Désolé d'avoir été brut de fonderie, j'avais pas l'intention de faire une émeute, je trouvais juste que ca faisait un tout petit peu brouillon :D:D.
val_k'en_rajoute_une_ch'tite
Salut Phil,
C'est y pas joli un petit forum dédié au MégaTOff :)
Merci, je pense qu'on s'y retrouvera tous plus facilement...;)
Désolé d'avoir été brut de fonderie, j'avais pas l'intention de faire une émeute, je trouvais juste que ca faisait un tout petit peu brouillon :D:D.
val_k'en_rajoute_une_ch'tite
En même temps, t'as eu une excellente idée et je pense qu'on va vite s'en apercevoir en mesurant l'activité de ce nouveau forum. C'est même une idée tellement excellente que je me demande comment je l'ai pas eue avant :rolleyes::D.
On va également pouvoir y mettre les récits des relayeurs au fur et à mesure qu'ils progressent, etc.
Non non, vraiment, je m'incline.
Bonne journée,
Phil_qu'est_comme_François_qu'aime_bien_le_Val_bru t_de_fondue
Ultra-Steph
11/10/2007, 09h18
A la demande générale de Valounet (:p), voici créé le forum dévolu à l'Ultrafondus Méga Toff 2008 (ben oui, y'aura aussi 2009, 2010, 2011, 2012...).
Phil, il est où ce forum stp ? Qu'est ce qui a changé ? Les posts régionaux existent toujours et ne sont pas intégrés dans un forum dédié, si ?
Ha ben vraiment bravo Val :mad::D
Steph_rien_compris_:confused:
Ultra-Steph
11/10/2007, 09h22
Phil, il est où ce forum stp ? Qu'est ce qui a changé ? Les posts régionaux existent toujours et ne sont pas intégrés dans un forum dédié, si ?
Ha ben vraiment bravo Val :mad::D
Steph_rien_compris_:confused:
Ha ca y'est je viens de comprendre. Mais ca ne change rien, tous les posts sont toujours sur le forum général aussi, qu'est ce que ca change par rapport à ce que demandais Val ? Ca simplifie juste la vie de ceux sui recherchent un post sur le MegaTOFF, right ?
Steph_un_café_vite:eek:
Salut,
Ha ca y'est je viens de comprendre. Mais ca ne change rien, tous les posts sont toujours sur le forum général aussi, qu'est ce que ca change par rapport à ce que demandais Val ? Ca simplifie juste la vie de ceux sui recherchent un post sur le MegaTOFF, right ?
Steph_un_café_vite:eek:
Si tu dis ça, je pense que c'est parce que quand tu arrives sur le forum, tu cliques directement sur "derniers messages", qui te donne tous les derniers messages (sic), de tous les forums. Si tu regardes à droite de l'écran, tu as une colonne "Forum" qui te dit d'où sont issus les messages.
Comme je disais dans un post précédent, si tu vas en page d'accueil des forums (clique sur le logo Uforum), tu vois s'afficher tous les forums. Une autre façon de consulter les forums consiste à aller sur chacun d'eux indépendemment.
Je te conseille la (re)lecture attentive de ce post : http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1472
La bonne journée amigo !
Phil
Ch'ti Lolo
11/10/2007, 10h37
Salut,
Phil
Salut
Personnellement, je trouve que la création de ce forum est une excellente idée. On se situe à 4-5 mois du départ et les post s'enchainent déjà à grande vitesse. Ca va encore s'accélérer encore à l'approche du départ et aprés, une bonne partie des relayeurs postera un petit compte rendu.... à ce moment là, ça risque d'être le "méga bordel " sur le forum principal.
Si chaque responsable de région y va de son sujet, on s'y retrouvera beaucoup plus facilement avec un forum dédié.... bref ça sera plus pratique (y'a quand même une centaine de relayeur, non...).
Voili voilou
Ch'ti_lolo_pragmatique
Olivier91
11/10/2007, 13h09
Oh le boulet!!:D
runner14
17/11/2007, 21h10
Salut
Personnellement, je trouve que la création de ce forum est une excellente idée. On se situe à 4-5 mois du départ et les post s'enchainent déjà à grande vitesse. Ca va encore s'accélérer encore à l'approche du départ et aprés, une bonne partie des relayeurs postera un petit compte rendu.... à ce moment là, ça risque d'être le "méga bordel " sur le forum principal.
Si chaque responsable de région y va de son sujet, on s'y retrouvera beaucoup plus facilement avec un forum dédié.... bref ça sera plus pratique (y'a quand même une centaine de relayeur, non...).
Voili voilou
Ch'ti_lolo_pragmatique
je profite donc de ce nouveau post pour débattre des points de départ et d'arrivée des relayeurs UFO Normands qui peuvent donc mettre sur celui-ci les renseignements concernant leurs évolutions respectives et leurs tracés propres ainsi que les kilométrages prévus et leurs durées !
gg-du-80
18/11/2007, 16h51
salut runner 14,
pour l'instant pas beaucoup d'info...
on me propose un relais
le touquet-abbeville???
je suis ouvert a toutes propositions
honnete quand meme!!!
j'essaie de trouver des relayeurs
dans le secteur.
pas evident...
il y a batman sur amiens.
nous allons en discuter
la fin de semaine prochaine
lors du trail des allumes
qui est organise par cette personne.
je te tiens au courant.
a+ gg
Salut les gars du 80.
C'est à nous que vous passerez le relais dans le 60. Le seul pb est que nous n'avons personne à ce jour pour le 60 donc si ça vous dis de descendre un plus Sud ou si vous connaissez des volontaires sur le 60 on est preneur.
merci
runner14
20/11/2007, 22h34
salut runner 14,
pour l'instant pas beaucoup d'info...
on me propose un relais
le touquet-abbeville???
je suis ouvert a toutes propositions
honnete quand meme!!!
j'essaie de trouver des relayeurs
dans le secteur.
pas evident...
il y a batman sur amiens.
nous allons en discuter
la fin de semaine prochaine
lors du trail des allumes
qui est organise par cette personne.
je te tiens au courant.
a+ gg('
Salut GG du80!Je pense qu'il y a moyen de faire une jonction avec nous si tu arrives à avoir quelques personnes pour amener le fil jusqu'à Rouen car je sais que sur votre secteur vous n'avez pas beaucoup de relayeurs(euses) en agissant de la sorte je supposes que la réalisation du Spagetti du Pas de Calais serait mieux gérer c'est donc à voir pour la finalité de ce projet .
J e vous propose donc un tronçon qui peut vous êtres agréable tout en étant pratique:Si tu prends le relais du Touquet jusqu'à Abbeville puis relayer jusqu'à Amiens via Rouen cela bouclerais sans problème apparent votre office de votre Spagetti ,donne moi donc cet avis sur cette proposition assez honnête et censée!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org