PDA

Voir la version complète : Pour ceusses qui auront loupé le 17 octobre

Olivier91
10/10/2007, 15h42
... et les autres, pas d'ostracisme, hein!

Certains sont convoqués le 19 octobre au bagne de la Réunion :( et ne peuvent donc répondre à l'appel UFO du 17 octobre, d'autres ont un mot de leurs parents pour s'y faire porter pâle, et certains qui y seront (au restau) aimeraient bien entendre raconter la diag' 2007 ... alors pour tous ceux-là, je propose une petite bouffe UFOtte à mi-novembre, dans le quartier St Lazare ou Châtelet (de toutes façons, y'a 5 minutes de métro entre les deux ...). 14 ou 15 novembre? A vos claviers....

Ultra-Steph
10/10/2007, 15h47
certains qui y seront (au restau) aimeraient bien entendre raconter la diag' 2007 ...

J'la connais déjà l'histoire : "j'étais bien et puis paf bâton cassé alors g pris Castor en chasse et lui ai mis la tête entre 2 cailloux et j'ai pu continuer" :D
Bon sinon c'est quand vous voulez. On écoutera bien volontier vos histoires. ca me fera revivre le Piton, la descente de Cialos, Mafate, ...:rolleyes:

Steph_fini_la_course_à_pied

Olivier91
10/10/2007, 16h02
Steph_fini_la_course_à_pied
çà s'est vu le WE dernier :D

Ultra-Steph
10/10/2007, 16h35
çà s'est vu le WE dernier :D

T'as bien raison, j'serais meilleurs à passer le balais au Curling ... :mad:

Cyr
10/10/2007, 18h35
Je vais finir par croire que vous choisissez les dates pour que je ne puisse pas venir;)

Bref je ne serai pas sur Paris la semaine du 14, ni les deux suivantes d'ailleur, boulot et vacances (Yes !!!!) obligent.

Tchô

Grand Géant Orange
10/10/2007, 20h08
Hola O 91 !

je vote pour le jeudi 15/11 au soir !! Démerdez vous, je veux en être, j'vous donnerai quelques conseils pour réussir sur 24 h :D

a la revoyure !

l'GGO_qui l'a pas vu passé le gatozochocola

CastorJunior
13/10/2007, 15h26
... et les autres, pas d'ostracisme, hein!

Certains sont convoqués le 19 octobre au bagne de la Réunion :( et ne peuvent donc répondre à l'appel UFO du 17 octobre, d'autres ont un mot de leurs parents pour s'y faire porter pâle, et certains qui y seront (au restau) aimeraient bien entendre raconter la diag' 2007 ... alors pour tous ceux-là, je propose une petite bouffe UFOtte à mi-novembre, dans le quartier St Lazare ou Châtelet (de toutes façons, y'a 5 minutes de métro entre les deux ...). 14 ou 15 novembre? A vos claviers....

Excellente initiative : comme le dit Ultra-Steph, si je parviens une fois de plus à ressortir vivant de tes traquenards, je vote St Lazare (je n'aurai certainement plus envie de marcher à cette date...:rolleyes:)

L'Castor Junior_décollage_J-1

lolo
14/10/2007, 19h22
Le 14 ou le 15 ça me va si je suis encore en état apres Aulnat :)

electron
14/10/2007, 19h44
Toujours St Lazare pour moi !!!

Olivier91
14/10/2007, 22h01
Continuez à répondre ... je fais le point au retour de l'hémisphère sud :D! Sauf si l'un d'entre vous s'y colle ...:rolleyes:
Stef, val, castor sont déjà arrivés ou dans l'avion .. moi je les rejoins demain soir!! La vie est belle!!!!!!!!!!
Envoyez-nous vos ondes positives.