Voir la version complète : Megatoff des Ufos en IDF Est
Salut à tous,
Nous prendront le relais du 10/04 à 00h00 et le rendront 14/04 à 00h00.
J'ai pris de la marge volontairement par sécurité et également pour permettre des évolutions au parcours proposé.
Tableau des relais au 31/03/08 :
Je n'ai reporté dans ce tableau que les relayeurs qui m'ont confirmé depuis la mise en place des relais. Les autres doivent m'indiquer sur quel relais ils seront. Vous n'êtes pas tenu de démarrer précisément aux relais vous pouvez partir en amont et finir en aval. Le tout est qu'il y ait toujours un relayeur. Merci de me donner vos choix.
UMT | dans | IDF | responsable région | bottle |ch.bouteille@free.fr (http://forum.ultrafondus.net/ch.bouteille@free.fr)|06.03.10.49.31|
no|date|heure départ| lieu départ | département | relais complet | relais partiel | 2e choix
1 | 10/04 | 0h00 | Equennes-Eramecourt | 60 |Le Sanglier|?|?|
2 | 10/04 | 8h00 | Chaumont-en-Vexin | 60-95 |Philippe|?|?|
3 | 10/04 | 16h00 | Auvers-sur-Oise | 95-92 |Bottle|?|?|
4 | 11/04 | 0h00 | Rueil-Malmaison | 92-94 |ThierryM|?|?|
5 | 11/04 | 8h00 |Bois de Boulogne| 92-94 |Etienne Maronier|?|?|
6 | 11/04 | 16h00 |Gentilly | 94-75 |Soul94-Karlieb|?|?|
7 | 12/04 | 0h00 | Paris-Bois de Vincennes| 75|Ultrasteph-GGO-|?|?|
8 | 12/04 | 8h00 | Paris-Montmartre | 75-93 |Bombyx-Zabou-GGO-Benoit|?|?|
9 | 12/04 | 16h00 | Courtry | 93-77 |Jerome.l-GGO|?|?|
10 | 13/04 | 0h00 | Chaumes-en-Brie | 77 |Ufoot|?|?|
11 | 13/04 | 8h00 | Provins | 77-10-89 |Iza|?|?|
12 | 13/04 | 16h00 | St Martin-sur-Oreuse | 89-45 |stéphane chapusot|?|?|
FIN | 14/04 | 0h00 | Courtenay | 45 |passage relais|runstephane|?|
Relais 1 :
Equennes-Eramecourt (limite 80-60)
Chaumont-en-Vexin (60)
Relais 2 :
Chaumont-en-Vexin (60)
Auvers-sur-Oise (95)
Relais 3 :
Auvers-sur-Oise (95)
Rueil-Malmaison (92)
Relais 4 :
Rueil-Malmaison (92)
Tour de Paris par les Maréchaux
Bois de Boulogne (92)
Relais 5 :
Bois de Boulogne (92)
Paris-Porte Gentilly (75)
Relais 6 :
Paris-Porte Gentilly (75)
Paris-Bois de Vincennes (94)
Relais 7 :
Paris-Bois de Vincennes (94)
6H de dénivelé sur Montmartre
Paris- Montmartre (75)
Relais 8 :
Paris-Montmartre (75)
Courtry (93-77)
Relais 9 :
Courtry (93-77)
Chaumes-en-Brie(77)
Relais 10 :
Chaumes-en-Brie(77)
Provins(77)
Relais 11 :
Provins(77)
Chateau de La Motte-Tilly (10)
St Martin-sur-Oreuse(89)
Relais 12 :
St Martin-sur-Oreuse(89)
Courtenay (limite 89-45)
Les relayeurs qui se sont faits connaitre sont les suivants:
Bombyx
Bottle
GGO
IZA
Jerome.l
juliendeboulogne
Karllieb
Le Sanglier
Mat
Mico77
Soul94
ThierryM
Val
Ventrachou77
Zabou
Stéphane CHAPUSOT
Arnaud BAGUENIER-DESORMEAUX
Que les oubliés se fassent connaitre :D
A+
ThierryM
10/10/2007, 14h59
Salut Bottle.
On en sait un peu plus quant à la fenêtre de tir ? On passe en quelle position ? Vers quelles dates ?
Je sais, tu vas me dire que tout dépend du lieu de départ, du nombre de relais avant nous, etc....
A plus tard.
ThierryM
A ce jour:
- 60 : principal Pb personne sur le 60 donc il faut recruter sinon on désignera des volontaires au hasard:D
- 95 : ThierryM et Bottle(moi) j'ai un parcours de 50km environ du Nord au Sud qui s'adaptera en fonction de la jonction avec le 60 et qui rejoint le 92 à Villeneuve-la-Garenne
- 92 : à traverser du Nord au Sud jusqu'au 94. J'attends les proposition (hein Val!)
- 94 : à traverser de l'Ouest en remontant sur Paris
- 75 : on sort par La Villette donc white card pour faire au moins 43km dans la capitale.
- 93 : Bombys a proposé un parcours depuis La Villette jusque dans le 77. Il a proposé de finir à Thorigny. L'idéal serait de pousser jusqu'à Meaux
- 77 : Mico77 peut faire Meaux - Vaux le Penil puis il faut se diriger vers le 10-89 où IZA devrait prendre le relais.
10-89 : à préciser pour passer le relais à l'équipe suivante dans le 45
Voilà rien n'est figer, je ferai en sorte que les parcours se raccordent. On essaiera au maximum de faire les relais à 2 ou plus.
Je prépare un carte plus précise.
Si vous avez des choses à dire n'hésiter pas :)
A+
Salut Bottle.
On en sait un peu plus quant à la fenêtre de tir ? On passe en quelle position ? Vers quelles dates ?
Je sais, tu vas me dire que tout dépend du lieu de départ, du nombre de relais avant nous, etc....
A plus tard.
ThierryM
Si j'ai bien compris mais ce n'est pas écrit officiellement (tu me diras c'est normal c'est un OFF) ça doit partir du 06 (en bas à droite) et suivre le tracé rouge de la carte. Le départ étant le 29 février 2008. D'après les 1er chiffres du tableau on devrait démarrer un mois plus tard.
Ultra-Steph
10/10/2007, 15h06
J'en suis pour le 75 et 92.
Salut Step
évidemment tu es le bienvenu mais comme tu as une région à t'occuper je pensais te laisser tranquille. Mais pas de soucis pour le 75 et 92.
A+
runstephane
10/10/2007, 15h31
Salut Bottle,
Super efficace, il faudrait que je commence à faire la même chose pour « ma région » sinon on va dire que je ne fous rien !
Mais bref, pour le relais Iza-45, je veux bien commencer n'importe où, j'ai envie de me faire un grand truc donc je pourrai faire ce qu'il faut entre le 77, 89, 45 et 91.
Bonne journée,
Brandovsky
Ultra-Steph
10/10/2007, 15h42
Salut Step
évidemment tu es le bienvenu mais comme tu as une région à t'occuper je pensais te laisser tranquille. Mais pas de soucis pour le 75 et 92.
A+Cher collègue organisateur de Soup', ce soucis t'honore, et j'apprécie la pensée. Néenmoins, je peux tout de même courir avec vous même si je te laisse l'entière responsabilité de cette grande région. :)
Ne peut-on pas imaginer un tour de Paris par sa grande banlieue (une sorte de MegaPeriph'Off) qui passerait par les départments limitrophes (93, 92, et 94) ?
Olivier91
10/10/2007, 15h52
L'inconvénient de la proposition de Christian est qu'elle rend la connexion avec 78-91 difficile. Je verrais bien une succession 60-95-93-94-75-92-78-91-77-10-89-45 (ou 45-89-10). Qu'en pensez-vous?
Salut Bottle,
Super efficace, il faudrait que je commence à faire la même chose pour « ma région » sinon on va dire que je ne fous rien !
Mais bref, pour le relais Iza-45, je veux bien commencer n'importe où, j'ai envie de me faire un grand truc donc je pourrai faire ce qu'il faut entre le 77, 89, 45 et 91.
Bonne journée,
Brandovsky
Merci steph
j'attends de voir jusqu'où peut aller IZA et les autres et on te transemttra le + près possible du 45.
L'inconvénient de la proposition de Christian est qu'elle rend la connexion avec 78-91 difficile. Je verrais bien une succession 60-95-93-94-75-92-78-91-77-10-89-45 (ou 45-89-10). Qu'en pensez-vous?
Salut Olivier
perso je veux bien mais on ne m'a pas mis le 78 et le 91 dans ma zone. Et dans la proposition initiale (retour par le 78) ça nous obligeait à traverser 2 fois le 77. Donc j'ai dealé avec runstephane pour lui passer le relais dans le 45.
Olivier91
10/10/2007, 16h06
Alors, si c'est le boss of the Soup' qui l'a dit!!!:)
runstephane
10/10/2007, 16h07
Donc j'ai dealé avec runstephane pour lui passer le relais dans le 45.
Yes. Je prends 89--45--xx Alors tu ne suis pas Olivier, ou quoi ?
Ne me dis pas que tu penses déjà à ta réunion de la semaine prochaine !
S.
runstephane
10/10/2007, 16h08
Alors, si c'est le boss of the Soup' qui l'a dit!!!:)
Ouch, celui-ci, je vais le garder. L'efface pas, hein ?
Rosco
Cher collègue organisateur de Soup', ce soucis t'honore, et j'apprécie la pensée. Néenmoins, je peux tout de même courir avec vous même si je te laisse l'entière responsabilité de cette grande région. :)
Ne peut-on pas imaginer un tour de Paris par sa grande banlieue (une sorte de MegaPeriph'Off) qui passerait par les départments limitrophes (93, 92, et 94) ?
Re,
pour les départements de la petite couronne (75,92,93,94) il y a plein de monde donc pas de pb pour faire un spaghetto bien compact. Je vous donne le relais au Nord du 92 et vous le rendez à La Villette ou vous continuez avec Bombyx jusqu'à Meaux.
Proposez moi des parcours.
A+
Pour le 95 ça pourrait donner ça :
http://ch.bouteille.free.fr/Photos/UMT95a.jpg
Ultra-Steph
10/10/2007, 16h56
Pour le 95 ça pourrait donner ça :
http://ch.bouteille.free.fr/Photos/UMT95a.jpg
Boudiou, y'a quand même des cols à près de 200m d'altitude :eek::D
Boudiou, y'a quand même des cols à près de 200m d'altitude :eek::D
J'ai prévu une prépa montagne le mois précédent :p
Salut Bottle
Pour le 92 c'est simple l'objectif un max de forêt, donc si ca arrive par le nord.
Passage dans le parc de Saint Cloud - Versailles - Fausses reposes - Ville d'Avray - Une peite boucle du côté de Jouy Histoire de traverser l'A86 - Forêt de Meudon - Clamart - Issy les Moulineaux - Montrouge puis on passe au 94...
Voilou dans les grandes lignes, je peux même improviser le jour même je connais le coin par coeur.
A plus,
Salut Bottle
Pour le 92 c'est simple l'objectif un max de forêt, donc si ca arrive par le nord.
Passage dans le parc de Saint Cloud - Versailles - Fausses reposes - Ville d'Avray - Une peite boucle du côté de Jouy Histoire de traverser l'A86 - Forêt de Meudon - Clamart - Issy les Moulineaux - Montrouge puis on passe au 94...
Voilou dans les grandes lignes, je peux même improviser le jour même je connais le coin par coeur.
A plus,
Salut Val,
génial, la partie Nord est moins sympa mais on peut traverser vite fait jusqu'à St Cloud.
A+
Ultra-Steph
10/10/2007, 18h14
PARIS
Je vous propose de prendre le relais de Val vers Montrouge - Porte d'Orléans, pour aller vers Vincennes par les Maréchaux, retour vers l'ouest parisien en suivant la seine (genre marathon de Paris), puis ballade vers Montmartre, et arrivée sur la porte de La Villette en sortie. Ca doit bien faire dans les 40/50 bornes cette histoire. On prendra le GPS et si il en manque on tournera aux Buttes Chaumont tant qu'il le faut avant d'aller à la Porte de La Villette :rolleyes:
Steph_Soup'_Rhône-Alpes_mercenaire_à_Paris
ventrachou du 77
10/10/2007, 18h19
salut
moi jsuis vers lagny sur marne en 77
j'ai vu que mico 77 est ok à partir de meaux, moi si jsuis plus bléssé pas de soucis pour faire un ptit bout avant
mais c'est quoi le projet:confused:, c'est quand:confused:, j'ai du rater un épisode:D
PARIS
Je vous propose de prendre le relais de Val vers Montrouge - Porte d'Orléans, pour aller vers Vincennes par les Maréchaux, retour vers l'ouest parisien en suivant la seine (genre marathon de Paris), puis ballade vers Montmartre, et arrivée sur la porte de La Villette en sortie. Ca doit bien faire dans les 40/50 bornes cette histoire. On prendra le GPS et si il en manque on tournera aux Buttes Chaumont tant qu'il le faut avant d'aller à la Porte de La Villette :rolleyes:
Steph_Soup'_Rhône-Alpes_mercenaire_à_Paris
Steph,
attention il faut faire le 94 avant de revenir sur Paris donc prendre le relais vers Vincennes ce serait sympa.
A+
Ultra-Steph
10/10/2007, 19h03
Steph,
attention il faut faire le 94 avant de revenir sur Paris donc prendre le relais vers Vincennes ce serait sympa.
A+
Pas de soucis. Avec Paris on peut faire ce qu'on veut. De préférence de nuit, c'est plus beau et y'a pas les bagnoles. Je m'insère donc (et on peut être plusieurs pour que ce soit plus drôle) entre un départ vers Vincennes et une arrivée vers Porte de La Villette, est ce bien ça ?
Qui d'autre est interressé pour une ballade collective dans Paris ?
runstephane
10/10/2007, 19h06
Qui d'autre est interressé pour une ballade collective dans Paris ?
De nuit, peut-être que je viendrai en accompagnement quelques bornes.
Ça tombe quand ton off ?
Stéphanovsky -- toujours aussi drôle
Ultra-Steph
10/10/2007, 19h17
De nuit, peut-être que je viendrai en accompagnement quelques bornes.
Ça tombe quand ton off ?
T'es vraiment pas obligé tu sais ;):D
Tiens j'ai une idée : on part de Vincennes, je te laisse au stade Champerret (porte de Champerret - 75017), je te laisse tourner pendant que je vais dormir chez moi, au réveil je te récupère et on va vers la sortie porte de La Vilette.
En plus on a déjà l'entrainement :D:D:D
Stéphanovsky -- toujours aussi drôle
Ha bon ? :p
Bon alors pour moi, c'était au début le 94, mais comme il ya du monde (semble-t-il) je peux aussi aller faire un bout de balade du côté de Meaux pour redescendre dans le sud du 77, voir remonter un peu (si je suis pas tout seul hein ;)) dans le 02 puis 10. Après faudrait voir. Si ça tombe sur un mardi alors là c'est le pied car j'ai les beaux parents à Ozoir pour garder la petite et venir me chercher dans le 10 si besoin après 24 heures de sortie...
Donc faut voir :rolleyes:
Grand Géant Orange
10/10/2007, 19h42
J'serais ptet parisien d'ici Mars, alors tu peux m'y coller
l'GGO_ex-sylvain61
Ultra-Steph
10/10/2007, 20h32
J'serais ptet parisien d'ici Mars
Noooooooooooooon ! :eek:
runstephane
10/10/2007, 21h59
J'serais ptet parisien d'ici Mars
Noooooooooooooon !
S.
Bonsoir tout le monde,
J'avais proposé de prendre un relais sur PROVINS d'aller sur le Chateau de la MOTTE TILLY dans le 10 et de redescendre sur SENS (89). Le périple fait environ 50 km, mais mon soucis est que cela ne fait pas les 43 km minimum dans chaque département.Alors il va falloir que je revois ma copie !!!!! A moins que cela aille quand même.
Voili-Voilou
Bonne soirée à tous
Bonsoir tout le monde,
J'avais proposé de prendre un relais sur PROVINS d'aller sur le Chateau de la MOTTE TILLY dans le 10 et de redescendre sur SENS (89). Le périple fait environ 50 km, mais mon soucis est que cela ne fait pas les 43 km minimum dans chaque département.Alors il va falloir que je revois ma copie !!!!! A moins que cela aille quand même.
Voili-Voilou
Bonne soirée à tous
Salut Iza,
Pas besoin de 43 km par département, juste 43 km par relais. Tu peux même faire 500 m dans un département et comme ça, on en coche un en plus dans le total. Cool non ?
Bonne nuit,
Phil
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,
Merci à toi Grand Gourou.
Ainsi ma nuit sera un peu moins agitée.
C'est trop cool !!!!!!!!
Bonsoir tout le monde,
Voili-Voilou
Bonne soirée à tous
Salut
pour les 43km Phil t'as répondu.
sinon OK pour ton relais
A+
salut
j'ai vu que mico 77 est ok à partir de meaux, moi si jsuis plus bléssé pas de soucis pour faire un ptit bout avant
mais c'est quoi le projet:confused:, c'est quand:confused:, j'ai du rater un épisode:D
Salut christophe
tout est là :http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1195
Je te note pour le 77
J'serais ptet parisien d'ici Mars, alors tu peux m'y coller
l'GGO_ex-sylvain61
Salut sylvain
super et je te colle où ?:D
salut
à moins que tu puisses prendre la partie Thorigny (si c'est pas trop loin de Lagny et te diriger vers chez moi (ce qui m'enlèverait la contrainte de savoir comment rejoindre Meaux (selon l'heure où je devrais y aller) - Meaux est quand même à 30km de chez moi et y'a pas de train pour y aller depuis chez moi ni de bus d'ailleurs ce qui m'oblige à être dépendante de quelqu'un pour m'y rendre.
Bonsoir tout le monde,
Voili-Voilou
Bonne soirée à tous
si quelqu'un peut arriver jusqu'à chez moi (Fontenay Trésigny) je peux faire la liaison jusqu'à Provins
si quelqu'un peut arriver jusqu'à chez moi (Fontenay Trésigny) je peux faire la liaison jusqu'à Provins
Salut Mico
on va faire en sorte d'arriver jusqu'à Fontenay Trésigny (dès que j'ai trouvé où c'est :D) si tu peux assurer la liaison jusqu'à Provins c'est génial.
Bon il faut que je commence à rabouter les morceaux.
A+
Salut sylvain
Tu lui en colles une aussi ?
Phil_grand_géant_rouge
Salut Mico
on va faire en sorte d'arriver jusqu'à Fontenay Trésigny (dès que j'ai trouvé où c'est :D) si tu peux assurer la liaison jusqu'à Provins c'est génial.
Bon il faut que je commence à rabouter les morceaux.
A+
Bon alors je peux aussi aller jusqu'à fontenay trésigny :rolleyes:
Faudrait juste savoir d'où je partirais parce que j'ai du mal dans la lisibilité du "raboutage".
En gros faut pas aller trop loin avec le relais précédent sinon jusqu'à fontenay je vais avoir du mal à trouver 43kms :confused:
Faudrait juste savoir d'où je partirais parce que j'ai du mal dans la lisibilité du "raboutage".
En gros faut pas aller trop loin avec le relais précédent sinon jusqu'à fontenay je vais avoir du mal à trouver 43kms :confused:
Salut Soul
chacun est libre d'aller sur le morceau qu'il veut. Mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment de certaines portions. N'oublions pas le 94 ! :D
A+
- 93 : Bombys a proposé un parcours depuis La Villette jusque dans le 77. Il a proposé de finir à Thorigny. L'idéal serait de pousser jusqu'à Meaux
:)
Si faut pousser jusqu'à Meaux, on pousse jusqu'à Meaux. Faut juste que je regarde sur la carte où c'est Meaux... :D
Gaël
runstephane
11/10/2007, 11h40
Salut Iza,
J'avais proposé de prendre un relais sur PROVINS d'aller sur le Chateau de la MOTTE TILLY dans le 10 et de redescendre sur SENS (89).
Cool !
S'il n'y a personne après Sens, je pourrai prendre la suite. Mais si quelqu'un veut aller vers Cosne s/ Loire, ça serait chouette !
Stéphane
Si faut pousser jusqu'à Meaux, on pousse jusqu'à Meaux. Faut juste que je regarde sur la carte où c'est Meaux... :D
Gaël
Ou alors tu peux aller jusqu'au RER d'eurodisney comme ça il n'y a pas de soucis pour l'aller et le retour des relayeurs.
Puis ensuite direction fontenay trésigny pour donner le relais à mico77 ;)
Salut Soul
chacun est libre d'aller sur le morceau qu'il veut. Mais il ne faudrait pas que ce soit au détriment de certaines portions. N'oublions pas le 94 ! :D
A+
Tafd'acc, mais j'ai eu l'impression que le 94 ne posait pas de soucis grace à la jonction du 92 du côté de montrouge et l'attaque de paris par vincennes via justement le 94.
le chef a dit que l'on doit passer dans les départements mais pas forcement y faire 43kms :p
Soul malin :D
runstephane
11/10/2007, 11h49
Sacré Bombyx !
Faut juste que je regarde sur la carte où c'est Meaux...
Tu vois le parc de la Villette ?
Tu vois le canal de l'Ourcq ?
Si tu suis le canal, tu arrives à Meaux, comme Ysolo & co. il n'y a pas longtemps (http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?p=14362).
Stéphane
Bonjour à tous !
Pour ma part, toujours chaud pour le 92 et éventuellement le 75 (de nuit = super idée !!!) !
J'ai juste un petit problème... :o Moi pas avoir couru encore plus de 42,195 km... et moi avoir fini difficilement... alors moi avoir peur de faire plus !
Bon ok, j'aurai, en février, fait et fini :rolleyes: la SaintéLyon... mais bon... moi avoir peur quand même !
En attendant, j'oriente mes entrainements sur du long (surtout dans le temps) et du lent... Je suis le bon chemin ?
_______
Mat.
Petit scarabé qui cherche sa route pour appréhender de telles distances :)
runstephane
11/10/2007, 12h16
Salut Mat,
Moi pas avoir couru encore plus de 42,195 km...
Super alors ! Ça ne sera pas une course, hein. Ça sera une simple balade entre potes, même s'il faudra être fort pour refuser les pauses à toutes les terrasses de café proposées par Bombyx.
Bon ok, j'aurai, en février, fait et fini :rolleyes: la SaintéLyon...
Ah bah alors ! Tu fais la Sainté et pi t'as peur d'un p'tit tour dans Paris ? Tss, tss tss. : o )
Youpi c'est la fête !
Stéphane
Gaël
c'est pas obligé d'aller jusqu'à Meaux (si c'est pour moi bien sûr) si quelqu'un prend le relais entre Thorigny et chez moi je continue jusqu'à Provins
bah c'est pas grave tu fais des zigs zags et ça les fera les 43km :D
Je regarde sur une carte ce que ça donne ce soir et je vous tiens au jus.
c'est pas obligé d'aller jusqu'à Meaux (si c'est pour moi bien sûr) si quelqu'un prend le relais entre Thorigny et chez moi je continue jusqu'à Provins
Salut Stéphane,
Tu penses bien que j'avais suivi le post d'Ysolo...
Mais c'est là qu'on se démarque (pour recruter du monde). On ne fera presque pas de course le long du canal en fait. Trop droit, trop plat, trop calme...:p
Le 93, c'est le 9-3, c'est la banlieue qui fait peur, celle qu'il faut traverser sans aucun objet de valeur sur soi au risque d'y laisser tout, même son string...
Bref, au programme, Stade de France (on sera champion du monde à ce moment là), St Denis (et son caractère), Cité des 4 miles (de la poésie d'un alignement de paraboles...), Parc de la courneuve (qu'on ne présente plus aux fidèles de début septembre), et ensuite, GR, bosses, prairies. Bref, un programme nature&béton, très 93. :D
Gaël
Sacré Bombyx !
Tu vois le parc de la Villette ?
Tu vois le canal de l'Ourcq ?
Si tu suis le canal, tu arrives à Meaux, comme Ysolo & co. il n'y a pas longtemps (http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?p=14362).
Stéphane
hello Stéphane,
maintenant qu'on a tout plein de place pour construire l'UMT, tu vas p'têt pouvoir ouvrir un fil IDF west !
c'est super toute cette agitation !
Yves
Tafd'acc, mais j'ai eu l'impression que le 94 ne posait pas de soucis grace à la jonction du 92 du côté de montrouge et l'attaque de paris par vincennes via justement le 94.
le chef a dit que l'on doit passer dans les départements mais pas forcement y faire 43kms :p
Soul malin :D
Salut
ben il faut quand même que quelqu'un le fasse et je comptais bien sur toi et Karllieb pour le 94. Pour les 43km c'est pas obligatoire mais si on peut c'est mieux. C'est vrai que nos départements petits et très urbains ne s'y prêtent pas toujours.
Donc pour le 93 il faudrait prendre le relais à la bordure du 92 (Montrouge ou autre) et amener le spaghetto jusqu'à Paris (par ex Bois de Vincennes).
Et comme tu as l'air en forme tu peux aussi aller faire un bout du 77. :D
A+
Bonjour à tous !
Pour ma part, toujours chaud pour le 92 et éventuellement le 75 (de nuit = super idée !!!) !
J'ai juste un petit problème... :o Moi pas avoir couru encore plus de 42,195 km... et moi avoir fini difficilement... alors moi avoir peur de faire plus !
Bon ok, j'aurai, en février, fait et fini :rolleyes: la SaintéLyon... mais bon... moi avoir peur quand même !
En attendant, j'oriente mes entrainements sur du long (surtout dans le temps) et du lent... Je suis le bon chemin ?
_______
Mat.
Petit scarabé qui cherche sa route pour appréhender de telles distances :)
Salut Mat
T'inquiètes pas pour la distance, je me suis mis à l'ultra car je trouvais le Marathon trop dur. :) Et puis si tu veux d'arreter à 42,190km pas de Pb.:D
Pu... j'ai du mal à suivre tellement ça va vite.
Je vais mettre à jour au fur et à mesure le 1er message du sujet pour le parcours pour simplifier le suivi.
A+
Je regarde sur une carte ce que ça donne ce soir et je vous tiens au jus.
salut Gaël
Plutôt que d'aller jusqu'à Meaux (possible si on a d'autres relayeurs) il faudrait descendre plein Sud en passant par chez Mickey (pratique car RER A) et finir à Tournan (prtiaque RER E) car c'est à coté de Fontenay-Trésigny (si si j'ai trouvé sur la carte :D). Ainsi tu passes chez Mico77 qui continue jusqu'à Provins chez IZA qui continue jusqu'à Sens en passant par La Motte-Tilly et passe la main (dans le dos) à Brandon (runstéphane pour ceux qui connaissent pas).
Je résume tout ça en tête de sujet
salut Gaël
et finir à Tournan (prtiaque RER E) car c'est à coté de Fontenay-Trésigny (si si j'ai trouvé sur la carte :D). Ainsi tu passes chez Mico77 qui continue jusqu'à Provins chez IZA qui continue jusqu'à Sens en passant par La Motte-Tilly et passe la main (dans le dos) à Brandon (runstéphane pour ceux qui connaissent pas).
Je résume tout ça en tête de sujet
à côté à côté faut le dire vite :eek: y'a qu'en même plus de 10km :confused: - si je prends le relais à Tournan je vais pas arriver jusqu'à Provins :cool: je vais mourir avant :(
déjà 43km à ma vitesse de tortue ça fait près de 6h de course ça :cool: -
runstephane
11/10/2007, 15h26
Ah Ysolo, te voilà,
tu vas p'têt pouvoir ouvrir un fil IDF west !
Ah pourquoi donc ?
J'ai déjà le trajet en tête, les heures de passage et les relayeurs. Tu croyais que c'était la démocratie dans ma région ?
Méga-Stoff
runstephane
11/10/2007, 15h31
T'inquiètes Mico77, on va te concocter un petit entraînement pour améliorer ta vitesse. Déjà, tu as une semaine NFL pour ne faire que de la VMA, là il n'y aura qu'à suivre GGO, facile. Ensuite on trouvera bien quelque chose.
Hé hé hé
Stéphane
Salut Mat
T'inquiètes pas pour la distance, je me suis mis à l'ultra car je trouvais le Marathon trop dur. :) Et puis si tu veux d'arreter à 42,190km pas de Pb.:D
42km 200 tu veux dire :rolleyes:
Déjà, tu as une semaine NFL pour ne faire que de la VMA, là il n'y aura qu'à suivre GGO, facile. Ensuite on trouvera bien quelque chose.
Hé hé hé
Stéphane
Je voudrais quand même pas lui mettre la honte au GGO :D - aussi je vais le laisser aller plus vite que moi sinon il risque de se fâcher tout rouge (et non tout orange) :confused:
à côté à côté faut le dire vite :eek: y'a qu'en même plus de 10km :confused: - si je prends le relais à Tournan je vais pas arriver jusqu'à Provins :cool: je vais mourir avant :(
Excuse, sur la carte ça parait à coté. On va venir jusque devant ta maison :p
Tu croyais que c'était la démocratie dans ma région ?
Non Non, c'était juste pour savoir où me mettre avec mon petit drapeau pour l'agiter à ton passage:D:D
yves
Grand Géant Orange
11/10/2007, 23h55
Salut sylvain
tant qu'à faire : le 75 ! pardi...et la portion à partir de la Villette en bonus...mais pas tout seul SVP :p j'ai peur moi, c'est nouveau la Ville, j'ai peuuuur, c'est que je sortirais de 7 ans de campagne normande, va falloir que je me réhabitue à la civilisation :D
l'GGO_vivement 2008
Oualou, si tu viens faire la portion à partir de la villette, c'est que je t'embarque! :D
Tu t'habilles pas en orange hein? On avait décidé d'être discret dans les bars... Sinon, tu peux enchainer les 2 mais ça fera surement pas loin de 100km , et pas en 10 heures... Je serai toi, je laisserai la bourgeoisie parisienne pour me concacrer entièrement à la seine st denis. Et puis le parc de la courneuve, sans les stands, tu vas voir, c'est joli aussi! :-)
Gaël
tant qu'à faire : le 75 ! pardi...et la portion à partir de la Villette en bonus...mais pas tout seul SVP :p j'ai peur moi, c'est nouveau la Ville, j'ai peuuuur, c'est que je sortirais de 7 ans de campagne normande, va falloir que je me réhabitue à la civilisation :D
l'GGO_vivement 2008
l'GGO_vivement 2008
Salut sylvain,
Vendu pour le 75,93,77,.... tu t'arrêteras quand tu veux. :D
Avec un GGO on peut traverser le 9.3 sans crainte même de nuit.
A+
Oualou, si tu viens faire la portion à partir de la villette, c'est que je t'embarque! :D
Tu t'habilles pas en orange hein? On avait décidé d'être discret dans les bars... Sinon, tu peux enchainer les 2 mais ça fera surement pas loin de 100km , et pas en 10 heures... Je serai toi, je laisserai la bourgeoisie parisienne pour me concacrer entièrement à la seine st denis. Et puis le parc de la courneuve, sans les stands, tu vas voir, c'est joli aussi! :-)
Gaël
Salut Gaël
Tu vois tu t'inquiétais pour rien avec tes 75 km avec Sylvain on aura l'aller retour si on veut :D
A+
Non Non, c'était juste pour savoir où me mettre avec mon petit drapeau pour l'agiter à ton passage:D:D
yves
Salut Yves
je profite de ta présence pour te reparler de La Belle et les Bêtes. On s'était proposé de te nommer Chef à l'unanimité:D. T'es d'accord ?
juliendeboulogne
12/10/2007, 13h03
Salut,
OK pour faire partie de l'équipe 92, génial le parcours qui me permettra de connaitre meiux certains coins.... Je peux aussi faire partie de "la traversée de Paris", mais je suppose que les candidats sont nombreux !
Jul
Salut,
OK pour faire partie de l'équipe 92, génial le parcours qui me permettra de connaitre meiux certains coins.... Je peux aussi faire partie de "la traversée de Paris", mais je suppose que les candidats sont nombreux !
Jul
Salut Julien
Ce n'est pas parce qu'il a plus de monde sur un tronçon qu'on ne peut pas le faire, au contraire plus on est nombreux plus c'est sympa.
Pour l'instant on essaie de définir le plus précisément possible le parcours, ensuite chacun se mettra sur son morceau (de parcours je précise pour certains :D) mais pourra aussi faire les autres.
A+
Salut julien,
tu viens de me donner uen idée, on va passer dans le bois de Boulogne avant d'aller sur Saint cloud.
Ce qui permettrait de passer par Boulogne en début de boucle.
On pourrait entammer la boucle 92 du côté de Surennes ou Rueil
Ce qui donnerait
Surennes -> Pont de Surennes -> Bois de Boulogne (Neuilly et Voulogne) -> Pont de Saint cloud -> Saint Cloud -> Parc de Saint Cloud... cf mon message ci dessus.
Salut julien,
tu viens de me donner uen idée, on va passer dans le bois de Boulogne avant d'aller sur Saint cloud.
Ce qui permettrait de passer par Boulogne en début de boucle.
On pourrait entammer la boucle 92 du côté de Surennes ou Rueil
Ce qui donnerait
Surennes -> Pont de Surennes -> Bois de Boulogne (Neuilly et Voulogne) -> Pont de Saint cloud -> Saint Cloud -> Parc de Saint Cloud... cf mon message ci dessus.
Salut Val
Pour le Bois de Boulogne évitez le soir surtout vers Rolland Garros, vous risquez de ne plus avoir de jus pour la suite.
n'oubliez pas qu'il faut venir chercher le relais à Villeneuve la Garenne. C'est tout en haut du 92.
ThierryM
12/10/2007, 17h30
Si tu veux des tuyaux pour Rueil/Suresnes/Bois de Boulogne, je suis ton homme Val.
@+
ThierryM
Karllieb
14/10/2007, 23h04
Pour le 94, vers le Kremlin-Bicêtre, Villejuif et Thiais, il y a plein de petits sentiers à découvrir, loin des grandes artères. Intéressés ?
Pour le 94, vers le Kremlin-Bicêtre, Villejuif et Thiais, il y a plein de petits sentiers à découvrir, loin des grandes artères. Intéressés ?
Biensur !
si tu peux préparer un parcours c'est super.
Le Kremlin-Bicetre ça touche le 92 donc on faire le raccordement dans ce coin.
juliendeboulogne
15/10/2007, 02h38
En fait, je me apume souvent dans le bois de fausses-repose, j'y rentre après le parc de St Cloud, puis après c'est au petit bonheur.....
Oui, on fera route ensemble ;)
Oui, on fera route ensemble ;)
Si vous pouviez m'indiquer le parcours le + précis possible ce serait super. Les grandes lignes ça ira bien aussi.
A+
Salut à tous,
Une info importante sur les dates qui vont nous concerner.
Nous prendrons le relais le Lundi 7 avril 2008 pour le transmettre le Vendredi 11 avril 2008.
Ce sera donc en semaine pour nous.
A+
ThierryM
06/11/2007, 18h38
C'est pas pendant les vacances scolaires, j'espère !
Bonne soirée Bottle.
ThierryM
runstephane
06/11/2007, 18h43
Non, je crois qu'elles commencent le 21.
Stéphane
Ultra-Steph
06/11/2007, 18h57
Les relayeurs qui se sont faits connaitre sont les suivants:
Bombyx
Bottle
GGO
IZA
Jerome.l
juliendeboulogne
Karllieb
Le Sanglier
Mat
Mico77
Soul94
ThierryM
Val
Ventrachou77
Zabou
Que les oubliés se fassent connaitre :D
A+
[/QUOTE]
Tu m'as oublié : tournée de Saké le 15 nov au Jap :mad:
Je cours avec les camarades dans Paris.
Bonne soirée Bottle.
ThierryM
Salut Thierry
non En IDF les vacances scolaires commences le 19 avril
A+
Tu m'as oublié : tournée de Saké le 15 nov au Jap :mad:
Je cours avec les camarades dans Paris.[/quote]
Je ne t'ai pas oublié Steph, je t'avais expliqué que tu pouvais venir quand tu voulais. Je ne t'avais pas mis dans les relayeurs car tu as une région à t'occuper.:rolleyes:
On sera heureux de te voir parmi nous.:p
Karllieb
07/11/2007, 14h09
Salut à tous,
je m'étais déjà signalé mais je confirme que je suis partant pour le 94.
Je peux étudier un petit parcours sympa avec passage par les sentiers à Villejuif-Vitry et les bords de Marne vers Saint-Maur.
Je vais essayer de voir aussi si je peux trouver d'autres relayeurs pour le Val-de-Marne.
La seule question qui m'angoisse un peu, c'est la DATE ? A-t-on des précisions à ce propos ?
Karllieb
runstephane
07/11/2007, 18h13
Tss tss tss Karllieb,
La seule question qui m'angoisse un peu, c'est la DATE ? A-t-on des précisions à ce propos ?
Tu n'as pas encore lu ce post (http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?p=23663#poststop) ?
Pour la Région IDF-Est, c'est du 7 au 11 avril, du lundi au vendredi, veinards !
Tiens, ça me fait réaliser que je me coltine un week-end, zut. Je vais être obligé d'aller courir ailleurs pour faire du nocturne en semaine : o )
Stéphanovsky
Je vais être obligé d'aller courir ailleurs pour faire du nocturne en semaine : o )
On va pouvoir commencer à créer la brigade des toffeurs volants (je ne me souviens plus du nom déposé!) pour tous ceux qui sont prêts à aller courir là ou le devoir les appelle :)
Salut à tous,
je m'étais déjà signalé mais je confirme que je suis partant pour le 94.
Je peux étudier un petit parcours sympa avec passage par les sentiers à Villejuif-Vitry et les bords de Marne vers Saint-Maur.
Je vais essayer de voir aussi si je peux trouver d'autres relayeurs pour le Val-de-Marne.
Karllieb
Salut
voui voui on compte sur toi et il y en a d'autres pour le 94 notamment soul94 (évidemment) il me semble.
Si tu prépares un parcours, tu me donneras les grandes lignes ou les petites si tu peux. Ca me pernettra de raccorder les morceaux.
A+
Karllieb
09/11/2007, 19h13
OK Doc. Pour la date... oups ! J'avais raté le bon post. Donc, ça serait entre le 7 et 11 avril. Comme les 100KM du Périgord se déroulent le 26 avril, ça me fera un bon entraînement.
Salut
voui voui on compte sur toi et il y en a d'autres pour le 94 notamment soul94 (évidemment) il me semble.
Si tu prépares un parcours, tu me donneras les grandes lignes ou les petites si tu peux. Ca me pernettra de raccorder les morceaux.
A+
Tout à fait d'accord.
En plus si c'est en semaine je te cache pas que ça m'arrange :D
C'est facile de poser une journée, ou de courir la nuit pour profiter du calme sur les bords de marne et les pitits sentiers zoulis ;).
Si en plus on passe le relais au bois de Vincennes je ne serai qu'à 3kms de la maison :)
LeSanglier
12/11/2007, 14h45
60:
rien pour l'instant
Hello Christian,
on te le transfère où on veut le relai vers le 60 ? On risque d'aller se faire une balade en bord de mer dans le 62 et 80, et donc si on te transmets le relai au sud-ouest d'Amiens, c'est jouable ?
Tell me what.
[b][size=2]
Hello Christian,
on te le transfère où on veut le relai vers le 60 ? On risque d'aller se faire une balade en bord de mer dans le 62 et 80, et donc si on te transmets le relai au sud-ouest d'Amiens, c'est jouable ?
Tell me what.
Salut manu
Pour l'instantj'ai rien sur le 60. Je ferai le relais du 95 (avec ThierryM en principe) et j'ai plusieurs options de départ en fonction justement du passage dans le 60. Je regarde de plus près et je te tiens au courant.
A+
[b][size=2]
Hello Christian,
Tell me what.
Manu
J'ai un pue regarder la carte, il faudrait partir sur un point de RDV à Poix-en-Picardie ou 10 km au sud à la limite du 60 si tu peux.
Il ne reste plus qu'à trouver les relayeurs du 60 :D
Ki ki habite le 60 ? :confused:
LeSanglier
14/11/2007, 14h35
Manu
J'ai un pue regarder la carte, il faudrait partir sur un point de RDV à Poix-en-Picardie ou 10 km au sud à la limite du 60 si tu peux.
Il ne reste plus qu'à trouver les relayeurs du 60 :D
Ki ki habite le 60 ? :confused:
Tope-là Christian ! Poix-de-Picardie, 80290 sera notre dernière ville-relais, le 04/04, heure à définir.
Tope-là Christian ! Poix-de-Picardie, 80290 sera notre dernière ville-relais, le 04/04, heure à définir.
Vendu (pas toi hein mais la ville de relais :D)
ThierryM
14/11/2007, 16h59
Vous voulez dire qu'on va prendre le relais le jour de mon anniversaire ?! C'est de bon augure ça.
ThierryM
Ah oui manu
D'après le tableau nous prenons le relais le 07/04 :cool: et pas le 4x4
LeSanglier
15/11/2007, 09h27
D'après le tableau nous prenons le relais le 07/04 :cool: et pas le 4x4
Ouais, c'est à cause de l'escapade à Londres, qui prend trois jours sur le tableau de runstephane. On en a parlé dans le post principal. Il ne sait pas trop où la placer, donc nous on transmet le relais le 04/04, soit à vous, soit aux Londoniens. A moins que les Anglais ne soient inclus pendant notre relais, mais c'est pas hyper pratique. A voir encore...
runstephane
15/11/2007, 11h02
Salut à tous,
Ouais, c'est à cause de l'escapade à Londres, qui prend trois jours sur le tableau de runstephane. On en a parlé dans le post principal. Il ne sait pas trop où la placer, donc nous on transmet le relais le 04/04, soit à vous, soit aux Londoniens. A moins que les Anglais ne soient inclus pendant notre relais, mais c'est pas hyper pratique. A voir encore...
Je vais me faire des potes...
Il va peut-être y avoir un léger petit riquiqui changement dans le calendrier, parce que les NL ont 13482020288920 bornes à faire et demandent des jours en plus. Pour l'Angleterre a priori c'est « on » et le trajet à la rame serait bien Calais-quelque part de l'autre côté, au plus court, quoi. Donc on s'achemine vers un petit léger riquiqui décalage à partir de la jonction Belge. Si toutes les régions sont ok (du point de vue nombres de jours, pas niveau dates) après ça, on (qui donc ?) dira que le calendar est en version définitive.
Je mets la même chose sur le post principal.
Bonne journée quand même.
Stéphane
Salut Bottle,
Heu pourquoi mon département n'est pas représenté ?
Le 78??
J'avais dit que je souhaitai particper pourtant.
:p
runstephane
22/11/2007, 11h39
Salut Corto,
Les Yvelines passent en toute fin de la région « centre », le mercredi 16 avril.
Tu as un parcours fétiche ?
A priori, on vient de l'Essonne, et on arrive à Rambouillet (?), ou l'Electron (?) le fait parvenir à Epernon, ville relais/région, où Géronimo reprend le flambeau pour la Normandie. donc si tu as un parcours avant Rambouillet, on pourrait essayer de caser le truc.
a+
Stéphane
ThierryM
22/11/2007, 12h19
Salut Bottle, salut tout le monde.
Si j'ai bien tout suivi (et c'est pas sûr !) le sens à changé. On sort de la zone par les départements 95 et 60. La date de sortie change t'elle ?
Merci. Bonne journée.
ThierryM
Salut Bottle, salut tout le monde.
Si j'ai bien tout suivi (et c'est pas sûr !) le sens à changé. On sort de la zone par les départements 95 et 60. La date de sortie change t'elle ?
Merci. Bonne journée.
ThierryM
Ah ben non !
Le sens reste le même. Les dates sont juste un peu décalées, on prends la main le 10 avril et on sort le 14 avril. Pour le reste rien ne change.
Du moins c'est ce que j'ai compris.
A+
Salut Bottle,
Heu pourquoi mon département n'est pas représenté ?
Le 78??
J'avais dit que je souhaitai particper pourtant.
Salut Corto
Moi aussi j'habite le 78 mais notre département est rattaché à la région centre et ce n'est pas moi qui m'en occupe (va comprendre !) c'est notre grand manitou UMT runstéphane. ;)
Donc pas de pb pour toi si tu veux participer.
A+
runstephane
22/11/2007, 12h45
Salut les gars,
Le sens reste le même. Les dates sont juste un peu décalées, on prends la main le 10 avril et on sort le 14 avril. Pour le reste rien ne change.
Moi je donne un 10/10 à Bottle.
ThierryM, peut mieux faire.
B. -- heureusement qu'il y en a qui suivent
ThierryM
22/11/2007, 12h55
Au temps pour moi !
euh... c'était pour relancer la conversation.
Bonne journée.
ThierryM
Au temps pour moi !
euh... c'était pour relancer la conversation.
Bonne journée.
ThierryM
Salut Thierry
le "Au temps pour moi" écrit comme ça est évidemment fait exprès, non :rolleyes:
Tu aurais même pu écrire : Ô temps ...
ThierryM
22/11/2007, 15h00
Oui c'est fait exprès mais ce n'est pas forcément une faute. Il y a débat (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) sur la question.
Donc si j'ai le choix je préfère "au temps" à "autant".
Ouala ouala.
Bon après-midi Christian.
ThierryM
ventrachou du 77
25/11/2007, 17h06
salut
j'ai lu a peu pres tous les commentaires concernant les relais en 77.
je vois qu'il y a un trou entre thorigny sur marne et meaux.
j'habite la commune de pomponne qui touche thorigny sur marne
si tout va bien, j'peus vous filer un coup de main pour rejoindre mico 77
a+
salut
j'ai lu a peu pres tous les commentaires concernant les relais en 77.
je vois qu'il y a un trou entre thorigny sur marne et meaux.
j'habite la commune de pomponne qui touche thorigny sur marne
si tout va bien, j'peus vous filer un coup de main pour rejoindre mico 77
a+
Génial
sympa le nom de ta commune :)
Je te compte donc parmi nous pour le 77.
A+
Debout la dedans !
Je sens que notre région s'endort un peu.
Alors j'ai attaqué à mettre à jour le 1er message de ce post avec un parcours complet et les relais.
Jetez un oeil et dites moi sur quelle partie vous souhaitez courir.
On ajustera au fur et à mesure.
Merci
A+
chaumes en brie Provins pour moi :p
chaumes en brie Provins pour moi :p
Salut Mico
super tu es la 1ère
Meuuhh... crie pas! C'est samedi, c'est grasse mat!
Relais Porte maillot courtry pour moi, si c'est possible. J'irai peut-être un peu plus loin avec le relayeur suivant, en fonction de la date, de l'horaire et de la forme! :)
Gaël
Debout la dedans !
Je sens que notre région s'endort un peu.
Alors j'ai attaqué à mettre à jour le 1er message de ce post avec un parcours complet et les relais.
Jetez un oeil et dites moi sur quelle partie vous souhaitez courir.
On ajustera au fur et à mesure.
Merci
A+
Meuuhh... crie pas! C'est samedi, c'est grasse mat!
Relais Porte maillot courtry pour moi, si c'est possible. J'irai peut-être un peu plus loin avec le relayeur suivant, en fonction de la date, de l'horaire et de la forme! :)
Gaël
Salut Gaël
OK pour le relais, c'est ton parcours que j'ai rentré.
Et bien sur, on est pas obligé de partir et d'arriver pile poil sur un relais il suffit qu'il y ait toujours un relayeur sur le parcours
A+
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooool
Gaël
Salut Gaël
OK pour le relais, c'est ton parcours que j'ai rentré.
Et bien sur, on est pas obligé de partir et d'arriver pile poil sur un relais il suffit qu'il y ait toujours un relayeur sur le parcours
A+
Bonjour Christian,
un parcours complet et les relais.
Et une nouvelle région quasi bouclée, Une!:)
Yves_content
Bonjour Christian,
Et une nouvelle région quasi bouclée, Une!:)
Yves_content
Salut Yves
à part le 1er relais et peut être le dernier pour lesquels je n'ai pas de certitude, le reste devrait être OK.
Pour le 1er la région va voir s'ils ont des relayeurs pour descendre un peu dans le 60. J'irai faire la jonction s'il faut.
A+
Dis donc Christian, si tu fais les boucles 2 et 3 et qu'en plus tu vas faire la jonction. Ca risque quand même de faire beaucoup. :eek: Ce serait vraiment bien de trouver quelqu'un!
Gaël
Salut Yves
à part le 1er relais et peut être le dernier pour lesquels je n'ai pas de certitude, le reste devrait être OK.
Pour le 1er la région va voir s'ils ont des relayeurs pour descendre un peu dans le 60. J'irai faire la jonction s'il faut.
A+
Dis donc Christian, si tu fais les boucles 2 et 3 et qu'en plus tu vas faire la jonction. Ca risque quand même de faire beaucoup. :eek: Ce serait vraiment bien de trouver quelqu'un!
Gaël
Ne t'inquiètes pas je ne ferai pas tout, tout seul :D
A priori je fais le relais 2 avec ThierryM sauf si on trouve quelqu'un pour le 95. Le relais 3 c'est à coté de chez moi et je connais le parcours, c'est pour ça qui je me suis mis dessus mais je laisserai ma place car il y a des volontaires.
A+
ThierryM
15/12/2007, 20h00
Salut Christian,
ça marche pour le relais ensemble.
Bonne soirée.
ThierryM
Bonsoir Christian,
super programme !
Nous auront le relais du 11/04 à 00h00 au 14/04 à 00h00 soit 72h.
juste une petite question: Que se passe-t-il le 10 avril :)?
Y'a un Ch'ti qui va attendre un moment avec l'enclume UFO sur les bras :D:D
Yves
Ch'ti Lolo
17/12/2007, 20h58
Bonsoir Christian,
super programme !
Yves
Euh, bin ouaip, ça nous laisse 24h de plus pour faire notre partie....:D.
Allez, au lieu d'envoyer un Ch'ti, on enverra un Picard attendre 24h à la frontière héhé...:p.
Ch'ti Lolo
Bonsoir Christian,
super programme !
Yves
Ah oui effectivement on commence le 10/04. C'est le tableau que tu m'as envoyé qui m'a induis en erreur, il commence le 11/04.
Et puis c'était pour que Ch'ti lolo nous fasse un bout du 60 ;)
Bon c'est pas grave je vais recaler ça.
A+
Le relais s'est un peu décalé mais je suis toujours ok pour aller sur le numéro 5 ;), je crois qu'il y a karlieb aussi ?
Ca serait vers le 11/04 au soir cette sortie si je compte un peu sur mes doigts pleins de nutella ?
Le relais s'est un peu décalé mais je suis toujours ok pour aller sur le numéro 5 ;), je crois qu'il y a karlieb aussi ?
Ca serait vers le 11/04 au soir cette sortie si je compte un peu sur mes doigts pleins de nutella ?
Salut soul
OK je te note sur le relais 5. Pour le timing exact on va attendre d'avoir du monde sur tous les relais, on aura de la marge donc on devrait arriver à faire coller tout ça.
A+
Bonsoir à tous,
OK, je n'ai pas beaucoup participé aux discussions, il n'empêche que je serai quand même là !!!!!!
Moi je confirme ma participation pour le relais N° 11, départ PROVINS, le 13/04.
Comme cela tombe un dimanche, j'espère bien rameuter quelques Z'Avoineurs pour m'accompagner sur un bout de la ballade.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.:)
je sais suis exigeante mais si y'avait moyen je préférerai quand même courir de jour surtout que je connais pas la route :eek: il semble y avoir de la marge pour le passage de relais. Dites c'est possible :confused: ? Je ne suis qu'une faible femme qui a peur de courir la nuit toute seule
P.S. et puis c'est Chaumes en brie pas Chaumont :rolleyes:
Bonsoir à tous,
OK, je n'ai pas beaucoup participé aux discussions, il n'empêche que je serai quand même là !!!!!!
Moi je confirme ma participation pour le relais N° 11, départ PROVINS, le 13/04.
Comme cela tombe un dimanche, j'espère bien rameuter quelques Z'Avoineurs pour m'accompagner sur un bout de la ballade.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.:)
Salut Iza
Génial je t'inscris sur le relais 11.
Bonnes fêtes à toi aussi
je sais suis exigeante mais si y'avait moyen je préférerai quand même courir de jour surtout que je connais pas la route :eek: il semble y avoir de la marge pour le passage de relais. Dites c'est possible :confused: ? Je ne suis qu'une faible femme qui a peur de courir la nuit toute seule
P.S. et puis c'est Chaumes en brie pas Chaumont :rolleyes:
Salut Mico77
Comme tu l'as remarqué il y a de la marge et même beaucoup de marge. On nous a donné 4 jours entier pour faire notre région. Et j'ai fait des relais de 8h au lieu de 6h donc 3 relais par jour au lieu de 4, j'espère que les chefs vont pas nous gronder :o. Une fois les relais assurés on calera les horaires au mieux.
A+
Je vais pê être un peu lourd, mais il manquerait pas des tronçons sur les relais ?
Je vois que je suis sur le 6 et on passe au 8 directement :eek:
Mais en fait il n'y a pas de relais 5 et 7 et je passe le relais à bombix à minuit porte maillot ?
Est-ce que j'ai pigé ou pas :(
Et sur la carte je prends le relais au 4 et le laisse au 5.
Soul qui se gratouille la caboche
Hein? Je démarre à minuit moi? :eek:
Brrrrr...
Gaël
Je vais pê être un peu lourd, mais il manquerait pas des tronçons sur les relais ?
Mais en fait il n'y a pas de relais 5 et 7 et je passe le relais à bombix à minuit porte maillot ?
Salut
Tu as bien vu . En fait j'avais fait 10 relais sur 3 jours complets mais c'est 4 jours complets qu'on nous a donné. Donc j'ai ajouté 2 relais à faire sur Paris et la proche banlieue, là où il devrait y avoir du monde. J'ai aussi allonger le temps des relais à 8h.
Je n'ai pas refait la carte générale.
Encore une fois c'est une proposition, on ajustera les horaires et le parcours lorsque tous les relayeurs se seront manifestés mais il faut une base pour avancer.
D'ailleurs il faut que je rameute un peu tout le monde.
A+
Salut Mico77
Comme tu l'as remarqué il y a de la marge et même beaucoup de marge. On nous a donné 4 jours entier pour faire notre région. Et j'ai fait des relais de 8h au lieu de 6h donc 3 relais par jour au lieu de 4, j'espère que les chefs vont pas nous gronder :o. Une fois les relais assurés on calera les horaires au mieux.
A+
sinon c'est pas grave je prends le relais d'avant (Courtry/Chaumes) :D où y'a personne et t'as plus qu'à trouver quelqu'un pour Chaumes/Provins :p
Salut à tous.
Non je n'étais pas mort mais j'ai eu quelques obligations professionnelles et un peu de congés. D'ailleurs j'espère que mon boulot va pas trop m'embêter pour l'UMT.:rolleyes:
Quelques évolutions pour notre partie. UltraSteph a proposé une idée originale :) pour le relais Paris intra-muros. Il prend le relais Bois de Vincennes, fais un échauffement juqu'à Montmartre puis tourne en boucle sur les escaliers de la Butte autour du funiculaire (attention il risque d'avoir le record de D+D- de l'UMT :D) puis il récupère jusqu'à Porte Maillot pour passer le relais. Génial non ?:)
Je recale les 2 relais précédents pour les faire arriver jusqu'au Bois de Vincennes
A+
LeSanglier
11/03/2008, 14h22
Salut Christian,
si tu n'arrives à trouver personne, je veux bien faire le premier relais, le 10/04 à 00h00, dans l'Oise. Ca me permettra de serrer les paluche à mes camarades Nordistes, à la fin de leurs relais à eux.
Pour les 12/13 (le week-end), ce sera mort pour Sandrine et moi, on a sa soeur à la maison et il va y avoir un incident diplomatique si l'un ou l'autre de nous deux nous esquivons en cours de route. Pareil, Sandrine ne pourra pas participer les 10/11 (boulot), donc je crois que tu peux la rayer de la liste sur la partie parisienne et alentours.
Salut Christian,
si tu n'arrives à trouver personne, je veux bien faire le premier relais, le 10/04 à 00h00, dans l'Oise. Ca me permettra de serrer les paluche à mes camarades Nordistes, à la fin de leurs relais à eux.
Pour les 12/13 (le week-end), ce sera mort pour Sandrine et moi, on a sa soeur à la maison et il va y avoir un incident diplomatique si l'un ou l'autre de nous deux nous esquivons en cours de route. Pareil, Sandrine ne pourra pas participer les 10/11 (boulot), donc je crois que tu peux la rayer de la liste sur la partie parisienne et alentours.
Salut manu
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :) car franchement ce premier relais m'inquiétais un peu. Je te mets sur ce relais, si quelqu'un d'autre se propose je t'informerai. Peux-tu me communiquer par mail ton n° de portable.
Merci
LeSanglier
11/03/2008, 15h04
Salut manu
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :) car franchement ce premier relais m'inquiétais un peu. Je te mets sur ce relais, si quelqu'un d'autre se propose je t'informerai. Peux-tu me communiquer par mail ton n° de portable.
Merci
Dans une autre vie, on m'appelait Zorro.
Mon numéro : 06 33 37 48 99 (si je l'ai toujours d'ici là !).
De nada,
Don Diego de la Vega
Ultra-Steph
11/03/2008, 15h15
Quelques évolutions pour notre partie. UltraSteph a proposé une idée originale :) pour le relais Paris intra-muros. Il prend le relais Bois de Vincennes, fais un échauffement juqu'à Montmartre puis tourne en boucle sur les escaliers de la Butte autour du funiculaire (attention il risque d'avoir le record de D+D- de l'UMT :D) puis il récupère jusqu'à Porte Maillot pour passer le relais. Génial non ?:)
Génial je ne sais pas, mais j'aurais une photo de mon héros des courses de D+ - j'ai nommé Didier P. - pour que les FARV (Forces Armées Révolutionnaires des Vosges) procèdent à un échange avec Stefanov le trailer usurpateur venu de l'est :D
Bien sur si certains veulent en profiter pour améliorer leur score de D+ pour le challenge en cours, ils sont les bienvenus (départ minuit du bois de Vincennes, je compte arriver vers 1h30 au pied de Montmartre, pour en repartir 6h plus tard vers la Porte Maillot).
Vive le MegaTOFF !
Ch'ti Lolo
11/03/2008, 15h16
Salut Christian,
Sympatique attention m'sieur sanglier. Normalement, les derniers relayeurs de la diagonale des fûts (Batman et gégé-80) devaient pousser un peu plus leur relai et dépasser la frontière de l'Oise pour se rapprocher du 95. Voit avec eux en MP ce qu'ils comptent faire.
à+
lolo
salut christian,
Voila une nouvelle qu'elle est bonne :) car franchement ce premier relais m'inquiétais un peu. Je te mets sur ce relais, si quelqu'un d'autre se propose je t'informerai.
tu as contacté Philippe (le gars du Vald'oise dont je t'avais donné le tel et qui me relance :):))
Yves
salut christian,
tu as contacté Philippe (le gars du Vald'oise dont je t'avais donné le tel et qui me relance :):))
Yves
Salut Yves
Oui je l'ai contacté en février. J'ai eu 3 semaines chargées et je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper mais je lui ai envoyé hier les infos pour son relais, j'attends sa confirmation. Ca devrait le faire.
Je vous prépare une mise à jour de nos relais avec tous les détails.
A+
Sympatique attention m'sieur sanglier. Normalement, les derniers relayeurs de la diagonale des fûts (Batman et gégé-80) devaient pousser un peu plus leur relai et dépasser la frontière de l'Oise pour se rapprocher du 95. Voit avec eux en MP ce qu'ils comptent faire.
à+
lolo
Super les gars et merci.
Vous me direz juste où vous faites la jonction.
A+
Ultra-Steph
11/03/2008, 16h22
Je vois que le relais 6 n'arrive plus au Bois de Vincennes, mais Porte Maillot : est ce à dire que finalement le fanion arrive avec le relais 6 et repart avec le relais 8 de la Porte Maillot le 12 avril ?
Je vois que le relais 6 n'arrive plus au Bois de Vincennes, mais Porte Maillot : est ce à dire que finalement le fanion arrive avec le relais 6 et repart avec le relais 8 de la Porte Maillot le 12 avril ?
Je t'ai fait une réponse pour notre relais en MP.
Par contre comme je te le disais si je te passe le relais à Vincennes ça va pas être facile de faire les 45 kms...sauf si je modifie le parcours pour aller me balader ailleurs qu'aux endroits prévus :rolleyes:
Pour ThierryM, comment se passe le relais de ton coté, parce que ça donne mon départ et faut que je vois comment m'organiser cette journée là (le 11) parce que normalement je finis à 14h, et donc je peux te prendre le relais à 16 sans soucis. Sinon je pose des heures :D
Je t'ai fait une réponse pour notre relais en MP.
Par contre comme je te le disais si je te passe le relais à Vincennes ça va pas être facile de faire les 45 kms...sauf si je modifie le parcours pour aller me balader ailleurs qu'aux endroits prévus :rolleyes:
Pour ThierryM, comment se passe le relais de ton coté, parce que ça donne mon départ et faut que je vois comment m'organiser cette journée là (le 11) parce que normalement je finis à 14h, et donc je peux te prendre le relais à 16 sans soucis. Sinon je pose des heures :D
Salut les gars
Laissez moi un peu de temps pour recaler les relais avec les nouveautés de ces 2 derniers jours :o
A+
Ultra-Steph
11/03/2008, 22h49
[quote=soul94;38420]Je t'ai fait une réponse pour notre relais en MP.
J'ai vu, mettez le départ où vous voulez près d'une Porte Parisienne, ca ne changera pas de beaucoup mon programme. Je vais aller baliser mon parcours A/R sur les marches de Montmartre avec une bombe fluo :cool:
Sur toute la nuit je vais bien finir par avoir une patrouille de Police : Phil, vite un mot d'UFO pour justifier mon geste :eek::p
[quote]
Sur toute la nuit je vais bien finir par avoir une patrouille de Police : Phil, vite un mot d'UFO pour justifier mon geste :eek::p
Tu veux que Phil soit interné dans la même cellule que toi :D
Soul pas trop mal la tête :rolleyes:
D'accord!
Je reste très flexible et dispo de mon côté mais sache quand même Christian que si tu arrives à me faire partir plus tôt pour arriver plus tôt, tu ferai un heureux... ;)
D'ailleurs à ce sujet, j'ai une question...
J'ai peut-être raté un truc hein? vous énervez pas. Mais bon.. je prends le fanion à ultraSteph éméché (dans un bar de Montmartre dans lequel il se sera fait embarquer par quelques touristes espagnoles relativement impressionnées par sa musculature et amusées par son manège). Bien.
Mais je le donne à qui et où? Parce que à Courtry y'a personne et donc je file à Chaumes en Brie retrouver Mico77?
Euh... ca fait pas 100 bornes ça?:eek:
Pour ce qui est du kilométrage d'ultraSteph. Y'aura pas 43 mais y'aura plus de 6h, donc on reste en accord avec nos principes :)
Ca veut dire qu'il faut qu'il faudra que tu tiennes 6h devant les espagnoles avant de sombrer dans la friday night fever parisienne.
Salut les gars
Laissez moi un peu de temps pour recaler les relais avec les nouveautés de ces 2 derniers jours :o
A+
Ultra-Steph
12/03/2008, 11h37
Pour ce qui est du kilométrage d'ultraSteph. Y'aura pas 43 mais y'aura plus de 6h, donc on reste en accord avec nos principes :)
Ca veut dire qu'il faut qu'il faudra que tu tiennes 6h devant les espagnoles avant de sombrer dans la friday night fever parisienne.[/QUOTE]
En tout ca fera 8h, dont 20 bornes pour aller du Bois de Vincennes à la Porte Maillot.
Si je n'arrive pas à faire plus de 23 bornes avec mes aller-retour sur les marches en 6h, c'est quand même bien le diable, même en marchant ! Non, mais, des fois, pffff .... :mad:
Mais c'est vrai qu'à mon avis va y avoir pas mal de curieux avec mon manège.
Je vais faire une annonce à tous mes amis pour que certains passent me voir pour m'aider à passer un peu le temps ...
D'accord!
Je reste très flexible et dispo de mon côté mais sache quand même Christian que si tu arrives à me faire partir plus tôt pour arriver plus tôt, tu ferai un heureux... ;)
D'ailleurs à ce sujet, j'ai une question...
J'ai peut-être raté un truc hein? vous énervez pas. Mais bon.. je prends le fanion à ultraSteph éméché (dans un bar de Montmartre dans lequel il se sera fait embarquer par quelques touristes espagnoles relativement impressionnées par sa musculature et amusées par son manège). Bien.
Mais je le donne à qui et où? Parce que à Courtry y'a personne et donc je file à Chaumes en Brie retrouver Mico77?
Euh... ca fait pas 100 bornes ça?:eek:
Ca veut dire qu'il faut qu'il faudra que tu tiennes 6h devant les espagnoles avant de sombrer dans la friday night fever parisienne.
Salut Gaël
Notre région qui compte de nombreux UFO a du mal à trouver ses relayeurs pourtant ils étaient nombreux au départ du projet mais bizarrement plus de nouvelles de certains. :( Donc j'essaie de caser au coup par coup les volontaires qui se manifestent. Il faut dire qu'on nous a attribué 4 jours pour traverser la région et même avec des relais de 8h cela en fait 12. Donc pour l'instant on a encore quelques trous.
Alors comme tu es très flexible :rolleyes: et que tu souhaites partir plus tôt et arriver plus tôt, je te propose de partir plus tard et d'arriver plus tard. :D (pas taper !)
Zabou ferai le relais Porte Maillot-Courtry et toi le suivant : Courtry-Chaumes-enBrie.
Bon c'est juste en proposition pour boucher les trous.;)
A+
Salut Christian,
D'accord, je vois le problème.
Moi je suis partant pour partir plus tard mais attention quand même.
Sur le calendrier global, Zabou, elle est remontée sur le tronçon 9.1! Donc il faudrait voir ça. De plus, il faut bien voir si elle serait d'accord pour faire un relais seule. Parce que la course à pied, c'est pas pareil quand t'es un garçon ou une fille. :o
Dans tous les cas, je reste sur la zone. Je peux faire 70... mais 100! Heu... ok mais pour la bonne cause alors... et faudra me prévenir un peu à l'avance que je me prépare un tentiné mentalement....
Gaël
Salut Gaël
Notre région qui compte de nombreux UFO a du mal à trouver ses relayeurs pourtant ils étaient nombreux au départ du projet mais bizarrement plus de nouvelles de certains. :( Donc j'essaie de caser au coup par coup les volontaires qui se manifestent. Il faut dire qu'on nous a attribué 4 jours pour traverser la région et même avec des relais de 8h cela en fait 12. Donc pour l'instant on a encore quelques trous.
Alors comme tu es très flexible :rolleyes: et que tu souhaites partir plus tôt et arriver plus tôt, je te propose de partir plus tard et d'arriver plus tard. :D (pas taper !)
Zabou ferai le relais Porte Maillot-Courtry et toi le suivant : Courtry-Chaumes-enBrie.
Bon c'est juste en proposition pour boucher les trous.;)
A+
Salut Christian,
D'accord, je vois le problème.
Moi je suis partant pour partir plus tard mais attention quand même.
Sur le calendrier global, Zabou, elle est remontée sur le tronçon 9.1! Donc il faudrait voir ça. De plus, il faut bien voir si elle serait d'accord pour faire un relais seule. Parce que la course à pied, c'est pas pareil quand t'es un garçon ou une fille. :o
Dans tous les cas, je reste sur la zone. Je peux faire 70... mais 100! Heu... ok mais pour la bonne cause alors... et faudra me prévenir un peu à l'avance que je me prépare un tentiné mentalement....
Gaël
Je viens d'aller voir le calendrier global, les relayeurs indiqués pour notre partie ne correspondent pas à mes infos.
Si certains sont passés en direct je ne maitrise plus le truc.
salut Gaël,
Sur le calendrier global, Zabou, elle est remontée sur le tronçon 9.1!
Pas du tout ! Il faut tout lire!:) les noms en rouge dans la colonne de droite correspondent aux relayeurs qui s'étaient manifestés mais qui n'apparaissaient pas sur les relais (c'est écrit au dessus du tableau)
par contre je n'ai pas fait la mise à jour à partir du dernier tableau de Bottle......je le fais de suite :)
d'après ce tableau (celui de Bottle) il ne manque plus que deux relayeurs : le 11 à 8h et le 12 à 16h !
Yves_qui_va_mettre_le_tableau_à_jour
(au fait, c'est quand qu'il sort le volume 2 de "UFO Playlist?)
salut Gaël,
Pas du tout ! Il faut tout lire!:) les noms en rouge dans la colonne de droite correspondent aux relayeurs qui s'étaient manifestés mais qui n'apparaissaient pas sur les relais (c'est écrit au dessus du tableau)
par contre je n'ai pas fait la mise à jour à partir du dernier tableau de Bottle......je le fait de suite :)
d'après ce tableau (celui de Bottle) il ne manque plus que deux relayeurs : le 11 à 8h et le 12 à 16h !
(au fait, c'est quand qu'il sort le volume 2 de "UFO Playlist?)
Salut Yves
A mon avis tu devrais enlever les noms en rouge car je crois que ça porte à confusion. Comme moi :rolleyes:, certains ne lisent pas tout et pensent qu'ils sont affectés sur un relais.
A+
hello Christian,
A mon avis tu devrais enlever les noms en rouge car je crois que ça porte à confusion. Comme moi :rolleyes:, certains ne lisent pas tout et pensent qu'ils sont affectés sur un relais.
c'est fait!!:):)
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je suis toujours OK pour mon relais entre Provins et St Martin sur Oreuse. Et oui, la coqueluche a l'air de vouloir me laisser tranquille, j'ai repris l'entaînement et en allant cool, cela passe bien.
Donc, présente pour la MEGATOFF.
Concernant les passages du relais, a-t-on un endroit précis et des horaires prévus ?
En tout cas, vivement notre tour, c'est vrai quoi, suivre la Mégatoff via le site, c'est bien mais y prendre part... cela me chatouille déjà !
jerome.l
12/03/2008, 22h42
salut Christian, si tu as encore des trous dans ton parcours fais moi signe.
jérôme
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je suis toujours OK pour mon relais entre Provins et St Martin sur Oreuse. Et oui, la coqueluche a l'air de vouloir me laisser tranquille, j'ai repris l'entaînement et en allant cool, cela passe bien.
Donc, présente pour la MEGATOFF.
Concernant les passages du relais, a-t-on un endroit précis et des horaires prévus ?
En tout cas, vivement notre tour, c'est vrai quoi, suivre la Mégatoff via le site, c'est bien mais y prendre part... cela me chatouille déjà !
Salut IZA
Super que cette coqueluche te laisse un peu tranquille.
Pour les passages de relais, tu prends le relais le 13/04 à 8h00 à Provins (devant la gare par ex) et tu le transmets le 13/04 à 16h00 à St Martin-sur-Oreuse (lieu à définir).
Peux-tu me donner ton n° de portable que tu auras sur toi pendant le relais.
A+
jérôme
Salut jerome
Avec plaisir.
Ce serait génial si tu pouvais assurer le relais 9. Je peux décaler le départ à Disneyland (accés RER A) si ça t'arrange ou bien à Thorigny (en zone5 par le transilien depuis Gare de l'Est). Bombyx se fera un plaisir de pousser jusqu'à l'endroit qui va bien, il a que 44km pour le moment.:D
La fin du relais est à Provins avec retour sur Gare de l'Est par le transilien (zone6).
Dis moi si tu peux et donne moi ton n° de portable.
Merci
Ca devient bon, boudiou
Ah ba ça ce serait vraiment confort! Bien calé entre Stéphane et Jérôme, relax quoi! :D
Pour Jérôme, je peux effectivement aller jusqu'à Disneyland, je suppose que ça t'arrangerait...:rolleyes:
Coooool!
Gaël
Salut jerome
Avec plaisir.
Ce serait génial si tu pouvais assurer le relais 9. Je peux décaler le départ à Disneyland (accés RER A) si ça t'arrange ou bien à Thorigny (en zone5 par le transilien depuis Gare de l'Est). Bombyx se fera un plaisir de pousser jusqu'à l'endroit qui va bien, il a que 44km pour le moment.:D
La fin du relais est à Provins avec retour sur Gare de l'Est par le transilien (zone6).
Merci
Ca devient bon, boudiou
Génial Yves. Moi j'avais lu mais j'avais pas tout compris.
En tout cas, maintenant on y voit bien clair!
Merci!
Gaël
Jérôme,
Si tu arrives à venir sur cette zone de l'UMT, ce serait vraiment bien qu'on regarde ça et qu'on fasse une transmission avec un petit recoupement et une Zabou volante qui pourrait faire un bout avec moi et un autre avec toi.
Enfin bref... faudrait voir quoi.
D'ailleurs elle est où Zabou?
Gaël
jérôme
Salut jerome
Avec plaisir.
Merci
Ca devient bon, boudiou
Re jérome
Je me suis planté sur la fin du relais 9 il termine en fait à Chaumes-en-Brie (gare SNCF à 3km pour retour sur Gare de l'Est). C'est Mico77 qui prendra la suite.
Dis nous ce que tu en penses
Merci
Euh je suis une buse....je trouve aps le tableau avec les relais du type 9.1 etc...
Z'aidez mooââââââ :eek:
jerome.l
13/03/2008, 22h23
pas de problème Christian, la gare de l'est c'est pratique pour moi.
mon portable 06 15 41 15 70
mon mail jeromeleseurre@aol.com
a+
jj
Jérôme,
Si tu arrives à venir sur cette zone de l'UMT, ce serait vraiment bien qu'on regarde ça et qu'on fasse une transmission avec un petit recoupement et une Zabou volante qui pourrait faire un bout avec moi et un autre avec toi.
Enfin bref... faudrait voir quoi.
D'ailleurs elle est où Zabou?
Gaël
Coucou, j'suis là :)! Effectivement, je ne me sens pas trop de faire un relais en solo en région parisienne la nuit.
Le 12/04 (ou le 13/04), pour moi c'est impeccable et je peux faire aussi 2 moitiés de relais si vous voulez.
A+
Zabou volante
Grand Géant Orange
13/03/2008, 23h20
[quote]
J'ai vu, mettez le départ où vous voulez près d'une Porte Parisienne, ca ne changera pas de beaucoup mon programme. Je vais aller baliser mon parcours A/R sur les marches de Montmartre avec une bombe fluo :cool:
Dis Ultrasteph...tu voudrais pas de la compagnie d'un GGO pour affronter la faune de la butte Montmartre et du bois de vincennes...??
Est ce qu'on prend les frontales pour débusquer la bellette brésilienne ?? :D
et ne va t on pas faire exploser le serveur le 12 Avril avec un suivi en direct de Pigalle ?:p
si tu peux nous en dire plus sur le fameux relais n°7 ??
l'GGO_qui sera pas loin :rolleyes:
pas de problème Christian, la gare de l'est c'est pratique pour moi.
mon portable 06 15 41 15 70
mon mail jeromeleseurre@aol.com
a+
jj
Salut jérome
Super, je te transmet les infos précises de relais rapidement.
Merci de ta particpation
A+
Coucou, j'suis là :)! Effectivement, je ne me sens pas trop de faire un relais en solo en région parisienne la nuit.
Le 12/04 (ou le 13/04), pour moi c'est impeccable et je peux faire aussi 2 moitiés de relais si vous voulez.
A+
Zabou volante
Salut zabou
Rassures-toi tu es avec Bombyx sur le relais 8 mais si tu veux te partager entre Bombyx et Jérome c'est comme tu veux. Comme je vois que le GGO ira chasser la brésilienne (j'en connais une qui s'appelle Roberto:cool:) avec UltraSteph :eek: à Pigalle, tu peux, de ton coté, passer la nuit avec 2 beaux spécimens UFO. ;).
Les nuits parisiennes de l'UMT vont être chaudes.:D
A+
[quote=Ultra-Steph;38448]
Dis Ultrasteph...tu voudrais pas de la compagnie d'un GGO pour affronter la faune de la butte Montmartre et du bois de vincennes...??
Est ce qu'on prend les frontales pour débusquer la bellette brésilienne ?? :D
et ne va t on pas faire exploser le serveur le 12 Avril avec un suivi en direct de Pigalle ?:p
si tu peux nous en dire plus sur le fameux relais n°7 ??
l'GGO_qui sera pas loin :rolleyes:
Salut sylvain
Dès que les relais seront calés définitivement je vous diffuserais toutes les infos que j'ai .
A+
Euh je suis une buse....je trouve aps le tableau avec les relais du type 9.1 etc...
Z'aidez mooââââââ :eek:
Salut soul,
c'est vrai qu'il est bien caché celui-là. Il est à la page 13 de ce post http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?t=1195&page=13.
Sinon pour ton relais, pourrais-tu le prendre Porte de Gentilly (ou dans ce coin là - limite 92-94) pour faire une boucle dans le 94 et le rendre à UltraSteph au Bois de Vincennes.
Merci
A+
Salut soul,
c'est vrai qu'il est bien caché celui-là. Il est à la page 13 de ce post http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?t=1195&page=13.
Sinon pour ton relais, pourrais-tu le prendre Porte de Gentilly (ou dans ce coin là - limite 92-94) pour faire une boucle dans le 94 et le rendre à UltraSteph au Bois de Vincennes.
Merci
A+
Ok ça roule pour moi. Je me ferai déposer en sortant du taf par un collègue qui y habite.
Par contre il manque encore un relayeur avant moi sur le tronçon "bois de boulogne-gentilly".
Ok ça roule pour moi. Je me ferai déposer en sortant du taf par un collègue qui y habite.
Par contre il manque encore un relayeur avant moi sur le tronçon "bois de boulogne-gentilly".
Exact il manque un dernier relayeur juste avant toi. On a rempli la moitié des relais cette semaine, on va bien trouver un dernier relayeur pour ce bout là.:rolleyes:
Merci je vous envoie à tous le tabeau complet dès qu'il est prêt.
A+
Salut zabou
Rassures-toi tu es avec Bombyx sur le relais 8 mais si tu veux te partager entre Bombyx et Jérome c'est comme tu veux. Comme je vois que le GGO ira chasser la brésilienne (j'en connais une qui s'appelle Roberto:cool:) avec UltraSteph :eek: à Pigalle, tu peux, de ton coté, passer la nuit avec 2 beaux spécimens UFO. ;).
Les nuits parisiennes de l'UMT vont être chaudes.:D
A+
Ici le GGO !!
message en direct de chez zabou que je tiens en otage jusqu'au passage du Mégatoff :cool:
En vue de mon arrivée en terre de paname, et ben j'm'permets d'offrir le café chez zabou le samedi matin...au pied de Montmartre : on pourra aller récupérer Ultrasteph avec une brouette.
Je serais en squatt ce week end là ! donc sous réserve d'accord conjugual :D, je pourrais soit accompagner le rugbyman la nuit, surveiller le bombyx le samedi matin, ou raconter des blagues sur le tronçon n°9...
l'GGO_faut bien préparer mon tronçon L'Aigle_Sées :rolleyes:
Ah bon? Je ne comprends pas pourquoi....:)
Zabou volante
Impec.
Bon, alors on est parti, avec en plus un Ultrasteph et un GGO bras dessus bras dessous complètements azimthés après une nuit à tournicotter. Et on va essayer de pas perdre le fanion...
Gaël
En vue de mon arrivée en terre de paname, et ben j'm'permets d'offrir le café chez zabou le samedi matin...au pied de Montmartre : on pourra aller récupérer Ultrasteph avec une brouette.
Tu prèfères pas en caddie? Ce serait mieux parce que dans la zone, c'est plus facile à trouver qu'une brouette.
Donc on prend le café et zou? Ca me va bien moi.
Je serais en squatt ce week end là ! donc sous réserve d'accord conjugual :D, je pourrais soit accompagner le rugbyman la nuit, surveiller le bombyx le samedi matin, ou raconter des blagues sur le tronçon n°9...
[/quote]
:)
Ca s'annonce bien!
Gaël
Ici le GGO !!
message en direct de chez zabou que je tiens en otage jusqu'au passage du Mégatoff :cool:
l'GGO_faut bien préparer mon tronçon L'Aigle_Sées :rolleyes:
Si tu rencontres un grand black répondant au prénom de Daniel, tâche de le faire courir un peu plus de 10 km cette fois ;).
Phil
Re jérome
Je me suis planté sur la fin du relais 9 il termine en fait à Chaumes-en-Brie (gare SNCF à 3km pour retour sur Gare de l'Est). C'est Mico77 qui prendra la suite.
Merci
je voudrais pas jeter un froid mais c'est quoi la gare à 3 km de Chaumes en Brie ? :confused:
Si c'est Verneuil l'Etang je doute qu'il y ait des trains à minuit :eek: c'est pas une gare où y'a beaucoup de train me semble t'il - Il faudrait mieux vérifier :D
Re jérome
Merci
moi aussi j'suis comme Zabou pas très chaude pour courir seule de nuit :eek: et si j'en crois le tableau je suis toujours de nuit :(
Karllieb
20/03/2008, 17h02
Salut Bottle (et tous),
Il y avait un moment que je n'avais pas consulté le fil car je croyais que le Megatoff était déjà passé. Et puis non ! Tant mieux.
Si j'arrive à prendre une demie-journée, je suis partant pour faire le relais n°6 (départ 16H le 11/04), sinon le n° 7 m'irait aussi. Je confirme le plus vite possible.
Karllieb
Ultra-Steph
20/03/2008, 17h07
[quote=Grand Géant Orange;38696][quote=Ultra-Steph;38448]
Absoluement si ! D'ailleurs je vais essayer de rameuter des amis et collègues sur l'évènement pour ne pas me sentir trop isolé. Tu es le bienvenue !
A priori je pars de minuit de Vincennnes, arrivé prévu vers 1h30 au pied de Montmartre pour 6h de D+ sur l'escalier principal à côté du funiculaire, puis repartir cers Porte Maillot pour une transmission du fanion.
Salut Bottle (et tous),
Il y avait un moment que je n'avais pas consulté le fil car je croyais que le Megatoff était déjà passé. Et puis non ! Tant mieux.
Si j'arrive à prendre une demie-journée, je suis partant pour faire le relais n°6 (départ 16H le 11/04), sinon le n° 7 m'irait aussi. Je confirme le plus vite possible.
Karllieb
Salut jerome
Bienvenu après cette longue sieste:p.
Sur le 6 tu seras avec Soul94 à gambader dans le 94, sur le 7 avec une bande de fous furieux qui vont courir après les brésiliennes du coté de Montmartre, à toi de choisir ;).
Tiens moi au courant
Ultra-Steph
20/03/2008, 18h19
sinon le n° 7 m'irait aussi. Je confirme le plus vite possible.
Jusqu'où es tu près à aller en D+ ? ;)
Karllieb
20/03/2008, 18h33
Jusqu'où es tu près à aller en D+ ? ;)
Gloups... :eek: Euh, je prépare le Morbihan, pas l'UTMB.
Pourquoi? Vous allez faire Montmartre par toutes les faces possibles ?
Karllieb
Ultra-Steph
20/03/2008, 20h05
[quote=Karllieb;39584]Gloups... :eek: Euh, je prépare le Morbihan, pas l'UTMB.
Parceque 6h sur Montmartre tu crois qu'on fait des Merguez ? :p
Gloups... :eek: Euh, je prépare le Morbihan, pas l'UTMB.
Karllieb
Tu peux toujours prendre le funiculaire une fois sur 2 :D
Yeah !!:)
Notre ami Etienne Maronier, un UFO qui se fait trop rare sur le forum, assurera le relais 5 qui n'avait pas encore trouvé preneur.
Il reste à trouvé un accompagnant à Mico77 pour son relais nocturne. :D
Je mets tout ça à jour et je vous transmets les infos pour les passages de relais.
A+
runstephane
21/03/2008, 11h09
Yeah !!:)
Notre ami Etienne Maronier
Yes !
Etienne, premier Ufo rencontré pour de vrai, sans l'être encore... toute ma jeunesse : o )
Stéphanov
Salut Bottle (et tous),
Karllieb
Salut Jérome,
Si tu veux comme je pars vers 15h tu peux me retrouver sur le parcours pour qu'on fasse un bout ensemble.
J'ai pas regardé par où j'allais passer mais on peut se donner un point de rdv vers 18/19 heures si ça te branche. En plus ça me ferait de la compagnie agréable sur le trajet ;)
Karllieb
25/03/2008, 18h31
Salut Pierre,
Faut que j'organise ça avec le boulot et la famille mais ça me branche bien.
Je te laisse mon n° de portable en MP pour qu'on puisse se fixer un RdV.
Karllieb
Ok bien reçu ton tél Jérome.
Pour ce qui est du parcours, Etienne m'a fait parvenir le sien: http://www.gpsies.com/mapOnly.do?fileId=reihypejdseckxww&isFullScreenLeave=true (http://www.gpsies.com/mapOnly.do?fileId=reihypejdseckxww&isFullScreenLeave=true) et comme j'ai trouvé l'idée sympa, j'ai fait le mien: http://www.gpsies.com/mapOnly.do?fileId=gwbwyquxsouamjta&isFullScreenLeave=true
Merci Etienne ;)
Sympa cette présentation de vos parcours:)
runstephane
26/03/2008, 17h12
Cool, je mets à jour la carte avec ça dès que je peux.
merci Soul, a+
Stéphanov
runstephane
26/03/2008, 17h13
Yop bottle,
Sympa cette présentation de vos parcours:)
La même présentation est accessible sur la carte du suivi, un cliquant sur le bouton « relief ».
Stéphanov
Yop bottle,
La même présentation est accessible sur la carte du suivi, un cliquant sur le bouton « relief ».
Stéphanov
J'ai les boules :(
Mon DD portable sur lequel j'avais, entre autres, les parcours et les cartes Carto Explorer est mort. Et bien sur comme un c.. je n'avais pas fait de sauvegarde mais quel boulet je suis. :o
Karllieb
27/03/2008, 16h59
Super parcours Pierre qui passe à deux doigts de chez moi. Si tu acceptes une petite modification, je peux te faire passer par les sentiers du côteaux, à Villejuif, avant de replonger sur Vitry. C'est un coin étonnant et mal connu.
Jérôme
Super parcours Pierre qui passe à deux doigts de chez moi. Si tu acceptes une petite modification, je peux te faire passer par les sentiers du côteaux, à Villejuif, avant de replonger sur Vitry. C'est un coin étonnant et mal connu.
Jérôme
N'hésite pas à modifier sur le parcours dont j'ai donné le lien. Tu peux faire glisser les points bleus et les points rouges intémédiaires afin de donner la courbe désirée au trajet ;)
Le mot de passe est SOUL94 (on s'en serait pas douté :D)
Maj du tableau en début de post
Bravo pour le boulot Bottle. Et merci pour nous! :D
Gaël
Maj du tableau en début de post
Ultra-Steph
01/04/2008, 01h25
Le GGO y fait 3 relais ?
Le relais 7 ne correspond plus à ce que je fais et je ne trouve plus trace d'un Vincennnes/Montmartre spécial D+ ?
Le GGO y fait 3 relais ?
Le relais 7 ne correspond plus à ce que je fais et je ne trouve plus trace d'un Vincennnes/Montmartre spécial D+ ?
J'ai mis le GGO sur 3 relais pour qu'il mange un peu du km, :D non en fait je ne sais pas précisément ce qu'il va faire entre un bout avec Ultrasteph, un bout avec Zabou et Bombyx et un bout avec Jerome. :rolleyes:
Sinon le tableau est bien comme prévu, regarde bien ;)
A+
A+
Tu as viré les kilomètres de peur qu'on se laisse aller à faire le mini :D
Je vais enfin connaitre des UFOs grace à cette balade...ça me tarde les amis ;)
Tu as viré les kilomètres de peur qu'on se laisse aller à faire le mini :D
Je vais enfin connaitre des UFOs grace à cette balade...ça me tarde les amis ;)
Ouais, les km n'étaient plus justes suite aux différentes évolutions et comme j'ai paumé :mad: le parcours que j'avais fait sur Carto Explorer j'a préféré ne rien mettre.
C'est pour bientôt :)
Grand Géant Orange
01/04/2008, 14h03
J'ai mis le GGO sur 3 relais pour qu'il mange un peu du km, :D non en fait je ne sais pas précisément ce qu'il va faire entre un bout avec Ultrasteph, un bout avec Zabou et Bombyx et un bout avec Jerome. :rolleyes:
A+
ben ouais, j'ai quelques comptes à régler avec le mois d'Avril...et pis comme je deviens parigot ben faut que j'prenne mes marques non !?, que je visite, que j'repère les coins les plus malfamés, les bons plans,...y'en a une qui rajouterait même les meilleures boulangeries de Paname
Le morceau avec l'ULTRASteph...je me vois plutôt rameuter la foule pour encourager l'alpiniste de Montmartre...bon j'ferais quand même quelques éducatifs :D
le morceau avec zabou et bombyx, c'est de jour, ça permets de visiter...(par contre, j'vois pas trop pourqoui le Bombyx il se fait une portion de jour, pour un papillon de nuit, bizarre :confused:)
le morceau de JJ...isa devrait me tenir compagnie en vélo...et puis j'vais pouvoir sortir des vannes pourries à Miko à l'arrivée : ça me manquait :D
l'GGO_enfin si ça passe à la Chevreuse
Ultra-Steph
01/04/2008, 17h14
ben ouais, j'ai quelques comptes à régler avec le mois d'Avril...et pis comme je deviens parigot ben faut que j'prenne mes marques non !?, que je visite, que j'repère les coins les plus malfamés, les bons plans,...y'en a une qui rajouterait même les meilleures boulangeries de Paname
Le morceau avec l'ULTRASteph...je me vois plutôt rameuter la foule pour encourager l'alpiniste de Montmartre...bon j'ferais quand même quelques éducatifs :D
le morceau avec zabou et bombyx, c'est de jour, ça permets de visiter...(par contre, j'vois pas trop pourqoui le Bombyx il se fait une portion de jour, pour un papillon de nuit, bizarre :confused:)
le morceau de JJ...isa devrait me tenir compagnie en vélo...et puis j'vais pouvoir sortir des vannes pourries à Miko à l'arrivée : ça me manquait :D
l'GGO_enfin si ça passe à la Chevreuse
Mon (Ultra) Dieu, ai pitié de lui pauvre pêcheur, il ne sait pas ce qu'il fait :rolleyes::p
Coup dur :(
Mico77 vient de m'annoncer qu'elle ne ferai pas le relais 10 Chaumes-en-Brie Provins(77) départ le Dimanche 13/04 à 00h00.
IL faut donc trouver un remplaçant vite fait.
runstephane
01/04/2008, 18h20
Mico77 vient de m'annoncer qu'elle ne ferai pas le relais 10 Chaumes-en-Brie Provins(77) départ le Dimanche 13/04 à 00h00... ...toute seule.
Soit o