Voir la version complète : Bonjour à tous sur ce nouveau forum
Et à bientôt pour de fructueux échanges...
Merci Patrak, enfin un qui fait pas le timide !
Merci Patrak, enfin un qui fait pas le timide !
Quel timide ????? :D
Salut Phil,
c'est vrai que çà change pas mal. Mais bon on va s'y faire. En tout cas, y'aura pas photo avec l'ancien forum. Bravo !!!
A+
Bravo à Phil et longue vie à l'UFORUM :) !!!
Un bémol : Tonio est déjà présent sur l'Uforum ... ARRRFFFF :mad:
akunamatata
21/05/2007, 14h53
ça marche
même les photos!
http://farm1.static.flickr.com/228/492611661_c489475cde.jpg
Jean-Marie, rassure-moi, c'est un montage les avions de la patrouille de France ?
Jolie photo en tout cas. Tu as quoi comme appareil ?
Amicalement,
Phil
Sandrine
21/05/2007, 16h37
Salut les amis,
Phil je ne pense pas qu'on fasse les timides, mais comme l'autre forum fonctionne encore, on profiteeeeeeeeeee ! :)
Après il faudra juste qu'on prenne des nouveaux repaires, et ça c'est pas facile ! :(
Allez je file, Bises à tous
Sandrine_qui_va_bientôt_mettre_son_profil_à_jour !
Salut les amis,
Phil je ne pense pas qu'on fasse les timides, mais comme l'autre forum fonctionne encore, on profiteeeeeeeeeee ! :)
Ah oui mais c'est vrai que couper les gaz comme ça, à chaud, ça peut surprendre :)
J'aurais toujours un brin de nostalgie pour cet ancien forum, c'est là que j'ai commencé à troller avec tant de joyeux drilles...
Mais bon, ouala, c'est comme ça.
Sur ce, bonne journée à tous ;)
ufoot.
akunamatata
21/05/2007, 18h14
Jean-Marie, rassure-moi, c'est un montage les avions de la patrouille de France ?
Jolie photo en tout cas. Tu as quoi comme appareil ?
Amicalement,
Phil
oui c'est bel et bien un montage, d'ailleurs c'est rare que je ne retouche pas les photos en post shooting avec photoshop. Desormais une la qualite d'une image resulte du couple APN et logiciel de retouche...
j'ai un appareil olympus (2nd generation des appareils "baroudeurs") le 720 SW
la 3eme gen 770 SW va maintenant a 10 m de profondeur!
A quoi ca sert d'aller a 10 m de profondeur ? sans oxygene faut de l'entrainement mais sinon avec le mien ( - 3m) on peut faire ca:
http://akunamatatamba.googlepages.com/triathlontoulon2007 (http://http://akunamatatamba.googlepages.com/triathlontoulon2007)
Idem pour tout ce qui passe pour le mag. Malgré des appareils de bonne qualité (notamment celui de Romu), il faut retravailler les images pour avoir exactement ce qu'on a vu (ou parfois mieux).
Pas mal en tout cas l'idée de l'appareil étanche. ça peut aussi servir dans certaines conditions d'ultra type UTMB 2003... Sauf que je suis pas sûr que dans ce genre de cas on ait vraiment envie de prendre des photos.
Amicalement,
Phil
sinon avec le mien ( - 3m) on peut faire ca:
http://akunamatatamba.googlepages.com/triathlontoulon2007 (http://http://akunamatatamba.googlepages.com/triathlontoulon2007)Excellent ce reportage de "dans la course" !
tm
Ah oui mais c'est vrai que couper les gaz comme ça, à chaud, ça peut surprendre :)
J'aurais toujours un brin de nostalgie pour cet ancien forum, c'est là que j'ai commencé à troller avec tant de joyeux drilles...
Mais bon, ouala, c'est comme ça.
Sur ce, bonne journée à tous ;)
ufoot.
Mais on va bien se marrer ici aussi !
Qui commence une blague ?
Oui, et ce sont les mêmes drilles sur le nouveau forum... Tiens, une petite devinette pour te consoler (Manu, lis pas ça va te coller une hypo) :
Quand on a le nord devant soi, a-t-on forcément le sudoku ?
Elle est où la porte ? Je trouve plus la porte !!
Phil
Bravo à Phil et longue vie à l'UFORUM :) !!!
Un bémol : Tonio est déjà présent sur l'Uforum ... ARRRFFFF :mad:
Cà y est, tu t'appelle Thierry et non plus le nom de ta ville :D. Donc tu à perdu ton Label AOC maintenant :D.
coureursolitaires
21/05/2007, 21h56
Mais on va bien se marrer ici aussi !
Qui commence une blague ?
Moi, j'en ai une, bien moins drôle que celle de phil qui m'a fait péter de rire.
aller, ma blague :
Lundi dernier, je me suis réveillé avec un torticoli plutôt méchant.
J'ai l'habitude de ce genre de truc donc je m'affole pas trop.
sauf que la douleur augmente au fur et à mesure que les jours passent.
et ce matin, pas moyen de me lever, de bouger le bras droit... Bref, ce matin, après une semaine de douleurs allant croissantes, je finis par consulter.
verdict : apparemment, déchirure du trapèze droit... Bras en écharpe, minerve, arrêt de travail pour 4 jours... bref, la totale. c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai eu le temps des découvrir ce nouveau forum et d'en profiter un peu.
Ca tombe mal, 15 jours avant mon premier ultra de la saison, en off dans les Vosges... Aïe Aïe Aïe... Je sais que je serai remis, mais en ce moment, je déguste salement...
eric_blague_pas_drôle
coureursolitaires
21/05/2007, 22h05
http://akunamatatamba.googlepages.com/triathlontoulon2007
Dis-voir, sur la photo N°27, le départ des nageurs, est-ce qu'au fond, c'est la prequ'île de St Mandrier qu'on voit ?
Que de souvenirs, c'est là que j'ai fait mon service militaire, au GEEM...
eric
Cà y est, tu t'appelle Thierry et non plus le nom de ta ville :D. Donc tu à perdu ton Label AOC maintenant :D.
Ma ville (lire "mon trou") ne pouvait plus suivre en terme de subventions et aides plus ou moins officielles compte tenu de mes performances de haut niveau:p. Et comme à Antibes, je vais m'accrocher aux basques d'Alex qui a prévu 1000 km en 5 jours, j'ai repris mon nom de "jeune fille" :cool:...
Quant à l'AOC, il ne peut m'être retiré que par Christophe Midelet et Patrick Bonnot et aprés un article sur Le Point ...
Raté ;) !!!
Bonjour à toutes et tous,
Longue vie au nouveau forum.
Bravo Phil
Sandrine
22/05/2007, 09h05
Ca tombe mal, 15 jours avant mon premier ultra de la saison, en off dans les Vosges... Aïe Aïe Aïe... Je sais que je serai remis, mais en ce moment, je déguste salement...
eric_blague_pas_drôle
Salut Eric,
C'est pas drôle, mais en tout cas, si tu leur fais le coup d'être toujours devant tu vas avoir une drôle de réputation !
Allez remets toi vite et bien !
A bientôt, Bises
Sandrine
Ultra-Steph
22/05/2007, 09h36
Moi, j'en ai une, bien moins drôle que celle de phil qui m'a fait péter de rire.
aller, ma blague :
et ce matin, pas moyen de me lever, de bouger le bras droit... Bref, ce matin, après une semaine de douleurs allant croissantes, je finis par consulter.
verdict : apparemment, déchirure du trapèze droit... Bras en écharpe, minerve, arrêt de travail pour 4 jours... bref, la totale. c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai eu le temps des découvrir ce nouveau forum et d'en profiter un peu.
eric_blague_pas_drôle
Ca va encore te permettre de tester une nouvelle position aerodynamique, comme à l'UTMB ;-)
Bon rétablissement, et à trés bientôt.
S./
slu, sva, moua c Yoyo :D
Il é djeun's ce nouvo forum alor g dcid de parler djeun's ici et vieux sur le vieux.
Tchuss
Yo
grandshaman
22/05/2007, 11h09
Ca y est, le profil est à peu près établi, me reste plus qu'à retrouver qq données pour que cela soit complet. Ce nouveau firum a "de la gueule" et longue vie à celui-ci !
Olivier91
22/05/2007, 11h52
Ben Eric, t'as pas plus drôle à nous raconter???
On va finir par faire une catégorie:"je cours sans les mains". Tu trusteras les podiums.
Bon rétablissement à toi, il te faudra bien les 2 bras pour déguster ma fameuse tartiflette à l'ail en juillet!!;)
Bonjour à tous,
Pour remonter l'ambiance (et essayer d'avoir la ceinture jaune, mais chutttt...),
une petite blague carambar posée par mon plus jeune fils hier soir :
Que dit un coq lorsqu'il voit sa poule pondre un oeuf ?
La réponse est composée de 6 chiffres : attention cette devinette est nulle
Salut Damien !
Content de voir que tu es arrivé à t'inscrire (ouf). Ta signature justifie à elle seule la mise en ligne de ce forum.
Bonjour à tes toutous,
Phil
ThierryM
22/05/2007, 12h44
4 4 4 7 1 9 ?
j'en ai mangé beaucoup.
... de Carambar !
aller, ma blague :
eric_blague_pas_drôle
Je me lance aussi :
C'est Tarzan qui s'arrête pour pisser dans une rivière quand passe un éléphant à côté de lui. L'éléphant lui demande : "T'arrives à boire de l'eau avec ça ?".
Bon, j'y vais moi...
Bon courage Eric ! Tu les enchaînes cette année, incroyable ? C'est ta maison qui te casse comme ça ?
Ca y est, le profil est à peu près établi, me reste plus qu'à retrouver qq données pour que cela soit complet. Ce nouveau firum a "de la gueule" et longue vie à celui-ci !
Salut grandshaman,
Bienvenue chez toi !
Au plaisir de te croiser un de ces quatre !
Faut que j' me remette au carambar ;-)) !
Je vois que tu es amateur.
Moi aussi. c'est très bon les carambars...
A+
akunamatata
22/05/2007, 15h19
Oui je confirme, c'est bien la base de la french navy
St Mandrier
j'ai pas vu de sous marin pendant la natation :D
Olivier91
22/05/2007, 15h42
Y'en a qui feraient mieux d'aller courir, il me semble !! .....:)
runstephane
22/05/2007, 16h13
Salut Eric,
Dis-donc, entre torticolis et problèmes de lombaires, tu n'arrêtes pas.
Tu ne serais pas vétéran des fois ? : o )
Bon rétablissement, même si ça fait limite excuse à deux balles pour dans quinze jours.
Stéphane -- en plein torticolis aussi, mais heureusement ça passe en courant
coureursolitaires
22/05/2007, 17h41
Oui je confirme, c'est bien la base de la french navy
St Mandrier
j'ai pas vu de sous marin pendant la natation :D
salut,
y'a pas trop de sous-marin de ce côté ci. Je crois qu'ils sont plutôt de l'autre côté de la presqu'ile.
par contre, tu aurais pu croiser quelques nageurs de combats.
de mémoire, ces types traversaient la rade de toulon tôt le matin, à la nage bien évidemment, plusieurs fois par semaine.
Si ça, c'est pas un truc de fondus !
Je crois que dans toutes les armes de guerre, c'est ce qui m'impressionne le plus : les commandos nageurs de combat. Ces mecs sont bien fêlés !
Eric_nageur_de_piscine !
coureursolitaires
22/05/2007, 17h43
je pense que c'est les Vosges qui me portent malheur.
déjà l'an dernier, je m'étais explosé une cheville 10 jours avant ce off.
Je vais finir par croire que DidierP a une poupée à mon effigie chez lui et qu'il s'amuse à y planter des aiguilles à tricoter histoire que je ne sois pas au top le jour du off :)
Eric_ras_le_bol_des_bobos !
papatrail
22/05/2007, 19h19
Salut Philippe ,
Première intervention sur ce forum du futur !
En complément de la réponse de Jean Marie : la patrouille de France était bien là mais à la sortie Off des Calanques , presque à notre arrivée sur Cassis .
Amicalement
Antranik
coureursolitaires
22/05/2007, 19h50
Salut Eric,
Dis-donc, entre torticolis et problèmes de lombaires, tu n'arrêtes pas.
Tu ne serais pas vétéran des fois ? : o )
Bon rétablissement, même si ça fait limite excuse à deux balles pour dans quinze jours.
Stéphane -- en plein torticolis aussi, mais heureusement ça passe en courant
Ben en fait, je pense que tu as raison.
je n'ai jamais eu un seul ennui de santé.
Voilà 9 mois que je suis passé V1 et j'arrête pas : fracture d'un doigt, lumbago, déchirure musculaire...
Ha la vache, fait pas bon vieillir hein :eek:
eric
hello,
j'ia posté un message !
maintenant entrainement à la réponse !
c'est dur l'ultra
Bravo pour le nouveau Forum
Sportivement
Et à bientôt pour de fructueux échanges...
Pour info, je suis le néo centbornard Philippe Nogueira mais j'ai repris le même pseudo (Logan) que sur le forum de Bruno Heubi.
Sportivement
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org