PDA

Voir la version complète : Gestion des posts et lecture

soul94
01/10/2007, 12h34
J'ai un petit soucis avec les fils (euh pas avec les phil hein ;))
N'y aurait-il pas la possibilité de mettre un petit onglet sur chaque bas de page "aller en haut de page" afin de remonter jusqu'en haut sans se servir du scroll du mulot.
Soul qui a vu ça sur d'autres forums

LeSanglier
01/10/2007, 15h38
J'ai un petit soucis avec les fils (euh pas avec les phil hein ;))
N'y aurait-il pas la possibilité de mettre un petit onglet sur chaque bas de page "aller en haut de page" afin de remonter jusqu'en haut sans se servir du scroll du mulot.
Soul qui a vu ça sur d'autres forums

Hhhmmm, il y a bien un lien en bas de page "Haut de page" ? Ce n'est pas ce à quoi tu penses ? En quel mode de visualisation des posts es-tu ? (tu as un post épinglé sur le forum principal indiquant un tas de petits trucs si besoin)

soul94
02/10/2007, 11h10
Hhhmmm, il y a bien un lien en bas de page "Haut de page" ? Ce n'est pas ce à quoi tu penses ? En quel mode de visualisation des posts es-tu ? (tu as un post épinglé sur le forum principal indiquant un tas de petits trucs si besoin)

Si c'est bien ça, mais je ne descendais pas assez loin pour l'avoir vu.....quand je dis que je suis une buse :D
En fait je le cherchais en fin de post, juste en bas du dernier message.
Merci Manu ;)

olivier74
02/10/2007, 19h58
Si c'est bien ça, mais je ne descendais pas assez loin pour l'avoir vu.....quand je dis que je suis une buse :D
En fait je le cherchais en fin de post, juste en bas du dernier message.
Merci Manu ;)

on peut pas mettre en place des forums qualifiants, un peu comme pour l'utmb, pour éviter de voir n'importe qui poser des questions à 2 balles ????
Je t'aime bien Pierre mais là t'es lourdingue :p

Jacks
02/10/2007, 21h53
là t'es lourdingue :p

Là on est 2 parce que je n'avais pas vu non plus ;)

Jacques

olivier74
02/10/2007, 23h35
Là on est 2 parce que je n'avais pas vu non plus ;)

Jacques

Hé Jacques, c'était de l'humour parce que je connais bien mon pote Soul..
je me serais pas permis sinon :o

LeSanglier
03/10/2007, 11h01
je me serais pas permis sinon :o

Ouais, l'Olivier74 c'est un gars bien : il ne se moque que des gars avec il s'est déjà pris une casquette au moins une fois.

soul94
03/10/2007, 11h42
Ouais, l'Olivier74 c'est un gars bien : il ne se moque que des gars avec il s'est déjà pris une casquette au moins une fois.

Et puis en plsu comme on avait déjà pris une charge ensemble, je me suis permis de lui péter une cheville pour celler l'amitié ;)
Un rite initiatique en quelque sorte :D
Soul pour les forums qualifiants si ça se passe en terrasse :D

olivier74
03/10/2007, 17h11
j'avais pas réalisé, mais c'est à peu prés ça !!!!
la liste commence à s'allonger remarque :D

olivier74
03/10/2007, 17h13
Et puis en plsu comme on avait déjà pris une charge ensemble, je me suis permis de lui péter une cheville pour celler l'amitié ;)
Un rite initiatique en quelque sorte :D
Soul pour les forums qualifiants si ça se passe en terrasse :D

j'ai glissé chef :o
que de bons souvenirs ;)

soul94
04/10/2007, 12h34
j'ai glissé chef :o
que de bons souvenirs ;)
Ca reste en effet l'un de mes plus beaux souvenirs de course cette descente avec toi ;), bon la gamelle un peu moins :(