Voir la version complète : Sac Salomon
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire sur quel site (sérieux) je peux faire l'acquisition d'un sac de trail Salomon ? Il s'agit du modèle : XA PRO PACKVEST 15 SET
Merci,
Greg
ThierryM
26/09/2007, 15h55
Salut Gregory,
je ne sais pas répondre à ta question mais dans le même genre et sur une boutique sérieuse il y a le Wasp de Ultimate Direction (http://www.ultraboutique.com/catalog/product_info.php/products_id/149?osCsid=5ec0c604772685c2baae8f0d67474c57). J'en ai un, c'est vachement bien !
ThierryM
berunner
29/09/2007, 20h18
En fait, pour choisir, il faut que tu te poses une grave question : "Bidons sur mes épaules ou pas de bidons .....?"
Après avoir répondu à cette question fondamentale, j'ai pour ma part choisi "Salomon". J'en suis super content, sauf que lorsque tu cours "embatonné" comme à l'UTMB, par exemple, c'est pas le top de choper le bidon !!!!
D'autre part, la qualité semble plus être la caractéristique de "Ultimate". J'en attend pas une longévité exceptionnelle....
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org