PDA

Voir la version complète : ultrabourrique : Chi Machine

Phil
07/09/2007, 20h14
Salut tout l'monde,

On parle beaucoup de "Chi" ces derniers temps, alors en voici un autre qu'on a testé pendant de longs mois avant de le proposer sur la bourrique : la Chi Machine.

http://www.ultraboutique.com/catalog/images/Chi_machine_petit.jpg

C'est vraiment un super engin pour se décontracter musculairement, supprimer les adhérences et ça ma fait passer mon début de sciatique juste avant l'UTMB (suite à mes accumulations de dénivelés Ventouesques).

Bref, ça fait 3 ou 4 mois qu'on est quelques uns à tester et aujourd'hui, on met ça en ligne. Tous les détails ici (http://www.ultraboutique.com/catalog/product_info.php/products_id/172).

Et pendant que j'y suis, on finit les stocks sur les t-shirts UFOs Mizuno qui sont bradés à 12 euros pour les manches courtes (taille S et M uniquement) et 15 euros pour les manches longues (taille XL uniquement).

Ouala ouala pour les p'tites infos bourrique. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Phil

Jacks
11/09/2007, 21h45
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement de la machine.
On pose les 2 pieds sur l'appareil qui nous balance doucement les jambes et ça agi sur l'ensemble du corps. C'est ça ou j'ai tout faux ?

Jacques

Phil
11/09/2007, 22h27
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le fonctionnement de la machine.
On pose les 2 pieds sur l'appareil qui nous balance doucement les jambes et ça agi sur l'ensemble du corps. C'est ça ou j'ai tout faux ?

Jacques

Salut Jacques,

Oui c'est ça. Tu es couché sur le dos avec les deux chevilles surélevées et posées sur la machine qui te les balance de gauche à droite, à une cadence qui peut aller de 80 mouvements par minute (très lent) à 160 (assez tonique). ça provoque un effet d'ondulation latérale des pieds à la tête, un peu comme un serpent.

A la fin de la séance, qui dure généralement 1/4 d'heure si tu utilises l'un des trois programmes, tu te sens tout bien, tout relâché, tout décontracté. Effet à la fois immédiat et sur le long terme. Très utile pour nous coureurs d'ultra qui avons tendance à nous tasser, nous crisper, perdre en souplesse articulaire et musculaire.

La machine est de plus en plus utilisée par des osthéos, des kinés, des experts en médecine chinoise, etc.

Heu, voilà. C'est plus clair maintenant ?

Bonne soirée,

Phil

Manu Torre-trueba
12/09/2007, 20h23
Salut Phil une petite question vestimentaire les t-shirt ufo a 12 euros est ce qu ils taille grand ou petit ? moi normalement c'est plutot du L mais selon la coupe sa peut le faire et peut etre en aurais vous prochainement en L ?

je voudrai faire marcher le petit commerce !!!!!!!!:)

A+

Phil
12/09/2007, 22h07
Salut Manu,

Salut Phil une petite question vestimentaire les t-shirt ufo a 12 euros est ce qu ils taille grand ou petit ? moi normalement c'est plutot du L mais selon la coupe sa peut le faire et peut etre en aurais vous prochainement en L ?

A+

heu... ils taillent... normal. Normalement on aura du L mais je ne peux pas encore donner de date et pour le coup, on reviendra à des prix qui permettent au petit commerce de fonctionner.

Si tu as un doute sur la taille, tu peux commander et nous renvoyer si ça ne va pas (frais de port retour à notre charge).

Bonne soirée,

Phil

olivier74
19/09/2007, 00h48

A+
au pire tu fais un coup de muscu et le tee shirt s'adapte :D:D